Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris sont-ils attentionnés et afectueux?
k
22 janvier 2008 08:18
Salam

je me pose des questions est-ce seulement mon mari ou sommes nous plusieurs dans le même cas?

Mon mari n'est pas du tout afectueux seulement quand il veut sa chose(vous voyez de quoi je veux parler) du coup j'ai bien l'impression qu'il ne m'aime pas il me dit que je me trompe mais l'amour passe par l'affection sinon c nul, hier en rentrant du boulot j'avais l'impression quon était en co_location il ne me demande jamais si j'ai passé une bonne journée ni rien alors je me suis enervé je suis allé me coucher après manger sans lui dire bone nuit et j'ai l'impression qu'il s'en fiche un peu

bref aidez moi et merci pour vos témoignages
22 janvier 2008 08:24
salam khemisset30 smiling smiley tu est marier depuis combien de temps ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
22 janvier 2008 08:31
ça fait deux ans et demi
s
22 janvier 2008 08:38
Citation
a écrit:
r: khemisset30 [MP]
Date: le 22 janvier 2008 à 09h31

ça fait deux ans et demi

eye popping smiley;il faudra lui refaire son éducation grinning smiley
b
22 janvier 2008 09:21
je crois que lorsque la rotine s'installe, ils changentperplexe
22 janvier 2008 09:25
salam smiling smiley tous a fait sambina thumbs up il n'as peut être pas était élever comme çasad smiley je peut dire qu'avec un peu plus de 20 ans de mariage, j'ai put avec le temps et la patience, façonner mon marismiling smiley comme j'aurais voulu qu'il soit avec moi.
lui non plus ne discuter pas! n'était pas tendre! etc etc il ne faut pas hésiter a lui dire ce qui ne vas pas,et ce qui te rend malheureusewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
22 janvier 2008 09:33
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley tous a fait sambina thumbs up il n'as peut être pas était élever comme çasad smiley je peut dire qu'avec un peu plus de 20 ans de mariage, j'ai put avec le temps et la patience, façonner mon marismiling smiley comme j'aurais voulu qu'il soit avec moi.
lui non plus ne discuter pas! n'était pas tendre! etc etc il ne faut pas hésiter a lui dire ce qui ne vas pas,et ce qui te rend malheureusewinking smiley

salam aicha soubhannallah, inchallah moi aussi j'aimerais avoir un mariage qui dure comme le tien, mais bon avec tous les divorces qu'il y a aujourdhui ca donne pas envie sad smiley c'était mieux l'ancien temps
k
22 janvier 2008 10:20
y aurait-il qqsun dans la même situation?
22 janvier 2008 11:15
Citation
khemisset30 a écrit:
y aurait-il qqsun dans la même situation?

non a vrai dire, on a besoin de savoir ce que l'autre a fait, on aime se faire plaisir par les petites attentions, par la parole, nous sommes très complices et tant mieux.

Pour répondre à ton probleme ma belle, je pense qu'au lieu de t'enerver comme ca tu devrais lui en parler, car quand on se met en boule, les hommes ne cherchent pas à savoir le comment du pourquoi, ils preferent laisser la femme se calmer

Yon mari ne doitpas croire que tout est acquis, et que vos rendez vous sont sous la couette No no


Communication c'est important
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 janvier 2008 11:23
Salam,
Pour ma part,Khemisset30, je ne suis pas encore mariée mais c'est vraiment ce que j'appréhende.
ça ne doit pas être si évident que ça de maintenir la communication sur la durée, enfin ça dépend de l'autre aussi je pense
m
22 janvier 2008 11:29
moi perso, mon mari a toujours été affectueux, mais j'ai quand meme du refaire son éducation concernant le "merci" quand je lui fais quelque chose, de dialoguer au lieu de s'énerver, d'etre affectueux, donc tout s'apprend, ne te dis pas qu'il est comme ça, sayé faut laisser tomber, au contraire persévère, moi je n'ai pas regretté!
y
22 janvier 2008 11:38
Vous me faites marrer quand vous parler d'education....eye rolling smiley
k
22 janvier 2008 11:42
marocaine d mille et une nuits : comment persévéere et comment lui refaire son éducation comme tu dis?
R
22 janvier 2008 11:44
Citation
yaska a écrit:
Vous me faites marrer quand vous parler d'education....eye rolling smiley

a croire kelles se marient pour jouer a la maman avec le mari!

tu di kil est pas affectueux peut etre kil aten la meme chose de toi!

va vers lui valine le et sil te rejette alors la je seré d'accor avec toi pr dir kil né pas attentioné!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
22 janvier 2008 11:49
IL ME REJETTE PAS KAN JE VAIS VERS LUI MAIS J EN AI MARRE DE FAIRE LE PREMIER PAS
s
22 janvier 2008 11:51
Si vos maris lisait ça,...No no je suis pas sûre qu'ils approuveraient les termes "éducation" "éduquer"...Mesdames!!!winking smiley
y
22 janvier 2008 11:57
L'amour ne passe pas forcement par de l'affection a tout bout de champs!


et c'est quoi de l'affection pour toi? Il te fait pas un petit bisou en rentrant du boulot le soir? perplexeCa pour moi c'est de l'affection evil
k
22 janvier 2008 12:04
il me le fait le bisous mais g besoin de + que ça
22 janvier 2008 12:09
Citation
khemisset30 a écrit:
il me le fait le bisous mais g besoin de + que ça
T'as besoin de quoi?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
22 janvier 2008 12:10
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
il me le fait le bisous mais g besoin de + que ça
T'as besoin de quoi?

mabghatch le bisou bghate le bézou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook