Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos maris sont comme ça?
p
11 septembre 2011 21:15
Salam, j'ai besoin de vos avis. voilà j'ai remarqué que mon mari n'est ps trp bavard avec moi, c a dire qu'il ne me racontent pas par exemple ses journé au boulot ou ses soucis ou simplmt des choses qu'il a appris pr sa famille ou ses potes. bref, qd il est av sa famille ou la mienne il parle de tt ça avc eux et avc moi g limpression quil se fait "chier". hier par exemple il faisait la tete alors je lui ddé ce kil tracassé, et mr ma dit bon depeche toi on va sortir mais une fois kil sest retrouvé avc les autres la famille il été differents. du coup je le lui ai fait remarqué hier soir il m'a juré quil ne sennuyait pas avc moi mais que genre ts les hommes sont pareils. mais moi ça me fait mal des fois j'apprends des choses de la bouche des autres alors kemoi je suis cmme le 'cocu' la derniere à le savoir! on dirait kil s'ennuie avc moiGrrrr
Z
11 septembre 2011 21:46
les hommes sont pas comme nous, ils sont pas des comméres LOL

nous ont aiment les infos croustillantes et eux ils aiment quand sa croustille MDR
N
12 septembre 2011 11:49
Selem, mon mari est à peu près comme le tien mais pas à ce point là, mais quand il a un problème il ne m'en parle pas surtout quand c'est un problème de famille, c'est rare, parfois il en parle, mais il dira le minimum, et parfois je lui dit mais pourquoi tu ne me parle pas tu me fait pas confiance? il me dit mais rien à voir je suis comme ca tu peux pas me changer. Et avec moi il y a des choses sur sa famille ou sur ce qu'il peut vivre une ou deux fois bref je l'apprends comme toi en famille, je lui dit moi tu m'avait pas dit tout ca, il me dit pourquoi t'as besoin de le savoir avec ta famille on en parlait alors j'en ais parlé
d
12 septembre 2011 11:55
salam,

les hommes ne sont pas pareil,

le mien il ma raconte tou de sa famille, de sa journée au boulot... mais pas tout aussi, kan la journée a été banale il ne me dit rien,...

y a rien de mal , c son caractère laisse le et accepte le comm il est.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
P
12 septembre 2011 12:40
selem

je pense que c'est juste une question de caractère...Bon après je te l'accorde, ce n'est pas le meilleur des caractères qu'un homme puisse avoir...

mais est-ce qu'il a toujours été comme ça ou c'est depuis que vous vivez ensemble??

avec mon mari, on est très complices....on se dit beaucoup de choses, on communique énormément...ça peut être des choses banales comme des choses importantes...

en même temps, il a toujours été comme ça avec moi...
K
12 septembre 2011 14:59
Oué, il me parle que quand il cherche son interet grinning smiley
i
12 septembre 2011 17:59
Salam dommage que ton mari ne lise pas sawinking smiley

"tirer du livre "J'aime mon épouse 51 procédés pour raffermir l'amour Adil Fathi Abd-Allah"

Par nature, la femme aime parler plus que I'homme. Bien plus, nous remarquons que la petite fille apprend a parler et a converser avant les garcons de son age. Les etudes menees parmi les ecoliers montrent globalement la suprematie des filles sur les garcons quant a l'apprentissage du langage. Leur bagage linguistique surpasse celui des garcons du meme age.

Une autre etude entreprise montre que les femmes passent largement plus de temps que les hommes au telephone. Ces demiers ne depassent pas plus de six minutes en moyenne alors que les femmes y consacrent beaucoup plus de temps.
Evanne Christine dans son livre« Comment peut-on comprendre l'autre?» a cite en reference les propos du linguiste Robin Lakov: «Souvent la femme pose des questions dans Ie but de poursuivre la conversation en cours, tandis que les hommes y percoivent une sorte d'interrogatoire. »

La femme se delecte a parler et a converser meme a travers les questions qui importunent Ie conjoint, lequel ne comprend pas toujours la nature de la femme. Si ce dernier manifeste de l'agacement, il indispose sa femme et la frustre, refoulant ainsi un plaisir essentiel chez eux. Avec qui va-t-elle donc parler? Le mari doit etre perseverant et accepter les paroles de sa femme a creur ouvert, et l'ecouter. II doit respecter sa nature."
m
12 septembre 2011 18:14
salam moi jdis un homme ça peut changer le mien etait pire waouuuuuuuw!! vraiment je supporté plus, eh bon hamdoullah on est toujours pas marié donc jai profiter de ce moment pour le changer et là metamorphose, tellement ala fin jsuis obligé de lui dire sayé stop( et oui nous les filles on est compliqué lool)

non mais jpense que tu dois avoir unebonne discusion avec lui et dis tas choisi de lepouser lui et nn tout les hommes, donc que tu ten fou t autres etque pr toi c essentiel que tu sacheles choses avant les autres!! que tu te sen géné quand quelqun vien te voir en tapprenant quelque chose qur lui ou sur ce quil a été dis que tu te sens en surplus, que c a toi quil doit se reposer et quil doit tout raconter!!

car le souci c pas que tonmari est timide ou qil parle peu mais c quil parle aux autres et se confie et non à toi!!!
12 septembre 2011 18:41
Citation
plusbellelavie a écrit:
Salam, j'ai besoin de vos avis. voilà j'ai remarqué que mon mari n'est ps trp bavard avec moi, c a dire qu'il ne me racontent pas par exemple ses journé au boulot ou ses soucis ou simplmt des choses qu'il a appris pr sa famille ou ses potes. bref, qd il est av sa famille ou la mienne il parle de tt ça avc eux et avc moi g limpression quil se fait "chier". hier par exemple il faisait la tete alors je lui ddé ce kil tracassé, et mr ma dit bon depeche toi on va sortir mais une fois kil sest retrouvé avc les autres la famille il été differents. du coup je le lui ai fait remarqué hier soir il m'a juré quil ne sennuyait pas avc moi mais que genre ts les hommes sont pareils. mais moi ça me fait mal des fois j'apprends des choses de la bouche des autres alors kemoi je suis cmme le 'cocu' la derniere à le savoir! on dirait kil s'ennuie avc moiGrrrr
Peut être l'usure du couple..vous êtes mariés depuis longtemps?
K
13 septembre 2011 13:10
Citation
plusbellelavie a écrit:
Salam, j'ai besoin de vos avis. voilà j'ai remarqué que mon mari n'est ps trp bavard avec moi, c a dire qu'il ne me racontent pas par exemple ses journé au boulot ou ses soucis ou simplmt des choses qu'il a appris pr sa famille ou ses potes. bref, qd il est av sa famille ou la mienne il parle de tt ça avc eux et avc moi g limpression quil se fait "chier". hier par exemple il faisait la tete alors je lui ddé ce kil tracassé, et mr ma dit bon depeche toi on va sortir mais une fois kil sest retrouvé avc les autres la famille il été differents. du coup je le lui ai fait remarqué hier soir il m'a juré quil ne sennuyait pas avc moi mais que genre ts les hommes sont pareils. mais moi ça me fait mal des fois j'apprends des choses de la bouche des autres alors kemoi je suis cmme le 'cocu' la derniere à le savoir! on dirait kil s'ennuie avc moiGrrrr

Tu as épousé quelqu'un de peu bavard.

Moi en version fille je suis comme ça, avec mes parents je suis très bavarde, avec mes frères je parle de rien voir je suis complètement gênée même de leur parler et avec les gens je parle pas non plus donc.

Mais bon c'est ton mari quand même et si vous n'avez aucune complicité je sais pas dans quoi vous vous orientez !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook