Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des maris qui ont peur de leur femme ...
*
16 juin 2019 19:30
Tu insinues que les femmes sont bavardes comme des pies angry smiley


ptdr


Citation
LePaysan76** a écrit:
j'ai repensé à cette image grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
même chez les oiseaux c'est la même chose ptdr
L
16 juin 2019 19:33
oups ! ... confused smiley en fait non, je voulais juste dire qu'elles aiment hausser le ton pour se faire entendre et qu'ensuite tu entends à la fin dire "mais tu ne comprends jamais rien"
Citation
Jade* a écrit:
Tu insinues que les femmes sont bavardes comme des pies angry smiley


ptdr
*
16 juin 2019 19:35
Je te taquine ne rougis pas ... Toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais oui je vois de quoi tu parles. winking smiley


Citation
LePaysan76** a écrit:
oups ! ... confused smiley en fait non, je voulais juste dire qu'elles aiment hausser le ton pour se faire entendre et qu'ensuite tu entends à la fin dire "mais tu ne comprends jamais rien"
F
Fpc
16 juin 2019 19:36
Par fois pas besoin d'en rajouter l'image exprime tout le reste hhhhh.,
Citation
LePaysan76** a écrit:
j'ai repensé à cette image grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
même chez les oiseaux c'est la même chose ptdr
*
16 juin 2019 19:39
beurette est une insulte

Citation
petite licorne a écrit:
C souvent les beurettes elles ont le dessus sur eux c’est des fragiles
16 juin 2019 19:40
J'ai jamais compris ces hommes qui se font dresser par des femmes ! .. À mon avis ça doit être de vrais gentils ces hommes là
16 juin 2019 19:42
C’eta Le but
Citation
FraiseMenthe a écrit:
beurette est une insulte
16 juin 2019 19:43
Déjà on sait tous que si la femme frappe le mari, elle ne verra jamais les portes du Paradis...!
*
16 juin 2019 19:48
et le contraire ?
Citation
Minikiss a écrit:
Déjà on sait tous que si la femme frappe le mari, elle ne verra jamais les portes du Paradis...!
16 juin 2019 19:54
Le contraire c'est que si la femme est obéissante à son mari, elle verra les porte du Paradis Zen
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et le contraire ?
.
16 juin 2019 20:01
Je me suis un peu reconnu ça vous fait vraiment peur? Ou c'est ironique ?


Citation
Backmal a écrit:
Bien sûr que les femmes font peur. Quand elle te regarde en mode vénère, tu lui dis qu'est-ce qu'il y a ? Et elle te réponds rien. Et elle commence ensuite à poser les questions sans dire là où elle veut en venir et après elle t'allume.

Vous l'avez toutes fait ici, mentez pas grinning smiley
16 juin 2019 20:03
Bah oui on flippe vraiment, on repense à tout ce qu'on a fait et même à ce qu'on n'a pas fait lol
C'est même pire qu'une embrouille directe, parce que là tu cogites et culpabilises.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Je me suis un peu reconnu ça vous fait vraiment peur? Ou c'est ironique ?
16 juin 2019 20:04
De la provocation au mari, c'est courant ça ... ptdr
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Je me suis un peu reconnu ça vous fait vraiment peur? Ou c'est ironique ?
*
16 juin 2019 20:08
je parle pas de ça
mais un homme qui frappe sa femme c'est une fiotte
Citation
Minikiss a écrit:
Le contraire c'est que si la femme est obéissante à son mari, elle verra les porte du Paradis Zen
16 juin 2019 20:23
Il va rendre des comptes à sa femme au jour du jugement mais ça ne veut pas dire que le mari ne verra pas les portes du Paradis...Comme le dit les versets du Saint Coran ... Les hommes ont autorités sur les femmes mais le mari ne peut pas frapper sa femme sans raison, si elle n'a rien fait si non c'est de l'oppression et de l'injustice...On va où là? No no
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je parle pas de ça
mais un homme qui frappe sa femme c'est une fiotte
16 juin 2019 21:01
je connais quelqu'un qui a été victime de sa femme, pourtant c'est elle qui a porté plainte pour violence conjugale quand il a décidé de la quitter
16 juin 2019 21:19
Oui..Il y'a des femmes comme ça qui se vengent de leur mari, parce que le mari est trop gentil ...
Citation
aleema a écrit:
je connais quelqu'un qui a été victime de sa femme, pourtant c'est elle qui a porté plainte pour violence conjugale quand il a décidé de la quitter
l
16 juin 2019 22:02
Salam,

C'est la 2ème fois en 2 jours que je lis un post écrit par une femme disant que le mari ne peut pas frapper la femme sans raisons ..Bref. Les femmes n'ont pas fini d'être victimes.
Citation
Minikiss a écrit:
Il va rendre des comptes à sa femme au jour du jugement mais ça ne veut pas dire que le mari ne verra pas les portes du Paradis...Comme le dit les versets du Saint Coran ... Les hommes ont autorités sur les femmes mais le mari ne peut pas frapper sa femme sans raison, si elle n'a rien fait si non c'est de l'oppression et de l'injustice...On va où là? No no
.
17 juin 2019 09:32
Salam alaykoum


C'est a dire?



Citation
Minikiss a écrit:
De la provocation au mari, c'est courant ça ... ptdr
17 juin 2019 09:40
Y'a certaine femmes qui provoque leur mari et cherche des disputes même si le mari lui a rien fait et c'est courant...Pas vrai?
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum


C'est a dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook