Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des maris qui ont peur de leur femme ...
16 juin 2019 18:48
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
16 juin 2019 18:50
C souvent les beurettes elles ont le dessus sur eux c’est des fragiles
Citation
Minikiss a écrit:
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
16 juin 2019 18:51
Je crois que la plupart des couples sont dans ce cas là...
L
16 juin 2019 18:51
Wa aleyki salam, qu'est-ce que tu veux qu'on disent ? Y'a des hommes faibles sur cette terre.
Citation
Minikiss a écrit:
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 juin 2019 18:54
les femmes sont nées pour hurler, et les hommes pour se taire, mais de là à se faire taper dessus, faudrait qu'elle ait fait un vrai sport de combat... physiquement nous sommes forts que vous, moralement c'est vous les plus fortes, vus avez toujours le dernier mot
L
16 juin 2019 18:55
Sa fait rire une fille qui dit Beurette
Citation
petite licorne a écrit:
C souvent les beurettes elles ont le dessus sur eux c’est des fragiles
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
Fpc
16 juin 2019 18:55
Nooooon les hommes n'ont pas peur de leur femmes ,ils ont peur de se retrouver dans un mètre 20cm sur deux .
Citation
Minikiss a écrit:
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
16 juin 2019 18:56
Bien sûr que les femmes font peur. Quand elle te regarde en mode vénère, tu lui dis qu'est-ce qu'il y a ? Et elle te réponds rien. Et elle commence ensuite à poser les questions sans dire là où elle veut en venir et après elle t'allume.

Vous l'avez toutes fait ici, mentez pas grinning smiley
16 juin 2019 18:59
Et la femme qui frappe une poêle sur la tête de son mari, vous le ressentez comment?
Vous allez dire que c'est ... une mossrota... grinning smiley
s
16 juin 2019 18:59
Ils n'ont pas peur de leur femme, dans beaucoup de cas, les femmes utilisent leur orifice vaginale pour faire pression sur leur mari, et les frustrer sexuellement, il s'en suit ce genre de rapport de force que tu décris.

Les deux font pitié, l'homme qui se fait tenir par son sexe, et la femme qui en joue, sur la totalité des personnes que j'ai connu dans ma vie, c'est le seul rapport de force dont les hommes font tout le temps mention !
Citation
Minikiss a écrit:
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
P
16 juin 2019 19:02
Que des clichés.

Chaque couple à son fonctionnement, si ils sont pas heureux, qu'ils changent ou divorce...

On n'est pas là pour juger...
Z
16 juin 2019 19:04
Dans quel monde tu vis toi ? T’as cru que tu vas mettre une tarte à chaque fois que la femme gueule? Crois moi tu vas te retrouver avec les flics au cul, le juge qui va te retirer les enfants et une pension alimentaire à charge! Sans parler des problèmes familiaux que ca va creer. La laisser brailler, c’est pas une forme de faiblesse, bien au contraire c’est plus héroïque que céder à l’envie de l’insulter ou de lui faire tourner sa tete à 360 degré avec une baffe. Rajel qu’elle me dit... c’est à cause des meufs comme toi, que les mecs comprennent plus rien à l’autorité.
16 juin 2019 19:04
C abusé !

Tt le monde n'est pas comme ça !
S
16 juin 2019 19:08
Salem,

Qu'il doit s'endurcir et ne pas se faire marcher dessus et d'établir des règles de vie communes et prendre sa place quand c'est nécessaire en trouvant un juste milieu en installant un dialogue sans être dans un rapport de force.
eye rolling smiley
Citation
Minikiss a écrit:
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
F
Fpc
16 juin 2019 19:11
Non moi je l'envois en colis dans un cercueil direct elle aura même pas le temps de cligner d'un œil hhhhhhh.
Citation
Minikiss a écrit:
Et la femme qui frappe une poêle sur la tête de son mari, vous le ressentez comment?
Vous allez dire que c'est ... une mossrota... grinning smiley
16 juin 2019 19:11
#victime
Citation
Minikiss a écrit:
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
L
16 juin 2019 19:11
inconsciemment, c'est droite crochet gauche, j'espère qu'elle ne me frappera pas, ça risquerait d'être dangereux pour elle
Citation
Minikiss a écrit:
Et la femme qui frappe une poêle sur la tête de son mari, vous le ressentez comment?
Vous allez dire que c'est ... une mossrota... grinning smiley
*
16 juin 2019 19:12
Non mais c'est quoi cet amas de clichés ? moody smiley

Oulachik dhi'thmourth yaw grinning smiley


Citation
LePaysan76** a écrit:
les femmes sont nées pour hurler, et les hommes pour se taire, mais de là à se faire taper dessus, faudrait qu'elle ait fait un vrai sport de combat... physiquement nous sommes forts que vous, moralement c'est vous les plus fortes, vus avez toujours le dernier mot
16 juin 2019 19:18
Le mec que je frappe perdra tout mon respect et mon estime à la seconde même
Je ne suis pas de nature violente
Mais si ça arrivait...c’est fini , c’est plus un homme

Pareil dans l’autre sens
Citation
Minikiss a écrit:
Salam à tous et à toute,

Y'a des maris qui ont peur de leur femme, ... C'est la femme qui porte la culotte et qui a autorité sur les hommes...
Dans la religion, on dit ... al rijal qawwamun ala nisa ... "les hommes ont autorités sur les femmes"mais dans ce zmen c'est tout le contraire... C'est la femme qui commande, qui frappe le mari et le mari n'ose pas parler...
Qu'en pensez-vous?
L
16 juin 2019 19:22
j'ai repensé à cette image grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
même chez les oiseaux c'est la même chose ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Non mais c'est quoi cet amas de clichés ? moody smiley

Oulachik dhi'thmourth yaw grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook