Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARIS ME PASSE LA MISERE AIDEZ MOI
s
23 décembre 2010 00:21
tu es victime d'un mariage gris malheureusement et c'est fréquent

COoncernant le fait de le renvoyer au maroc c'est trop tard car vous avez eu un enfant ensemble tu ne pourras rien faire contre lui.
a
23 décembre 2010 00:51
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
soniadeparis a écrit:
Salam alikoum

Si je vous écris aujourd'hui c'est que mon cœur est plein, et j'aimerais avoir de l'aide de mes frères et sœurs.
Voila je me suis marier y' a 3 ans avec un marocain qui habité au Maroc je me suis marier avec lui y' a 3ans et 2ans qu'il est en France, mais depuis qu'il est venu en France il me passe la misère il boude toute la journée je n'est jamais vu un sourir de sa part, il ne veut pas travailler en disant que se travail (maçon) et trop dur pour lui qu'il ne veut pas travailler que mon salaire suffit pour vivre, bref ma famille est très gentille avec lui est a tout fait pour que mon mari s'intègre facilement mais lui refuse de s'intégrer et n'aime pas que mes parent viennent chez moi. Parfois je reçois des insulte de lui on me disant que les filles de la France sont que des connes, avec plein d'insulte qui suivent. Il ma dit que toi y' a personne qui te voulais c'est pour ca que ta accepter de te marier avec moi.
Bref, j'ai eu avec lui une petite fille de 5 mois, je suis contente d'avoir eu cette fille elle m'aide un peut a oublier mes problèmes, sachant que le père n'était pas content de sa naissance.

Je me pose plein de question, et maintenant je suis persuadé que mon mari ne veut que mes papier, j'ai plusieurs question a vous posez si j'envisage de le divorcer est ce que mon mari pourait rester en France ou bien il doit repartir au maroc?et si le fait d'avoir une petite fille pose t'il un Probleme ?

aidez moi mes frères et sœur je suis en dépression j'ai tout essayer avec mon mari, mais je peut bien dire que mon mari a une grosse tête, et il veut toujours que je lui donne raison même s'il a tord.

Salam,

est-ce-que tu te mets à sa place qq fois?:il a quitté son pays, sa famille et se retrouve seul ici avec que toi comme référence? S'il "boude" comme tu dis, c'est qu'il est triste, fait peut-être une déprime ou une dépression d'où ces journées devant la télé et qd il voit ta famille, ça doit certainement lui briser le coeur et lui rappeler qu'il n'a pas la sienne. en tout cas, c'est clair, il n'est pas heureux. Il n'est peut-être pas manuel et il se retrouve à devoir n'accepter qu'un travail pour lequel il n'est pas fait. Et penses-tu réellement qu'il soit heureux de se sentir inutile, sans travail, dépendant de toi, surtout pour un homme? En plus, pour couronner le tout, tu lui imposes un enfant ? Tu serais comment toi, à sa place??? C'est dingue une telle insensibilité, alors qu'il suffit de se mettre deux secondes à la place de l'autre pour comprendre.

Je voulais rajouter : en plus ta seule préoccupation c'est de le renvoyer au pays, et ta fille, c'est pas son père? Elle n'a pas besoin de son père pour son épanouissement, tu n'en as pas eu besoin, toi, tu es bien contente de voir et d'avoir tes deux parents? Ta fille, elle, devra se contenter de toi : cet homme, il est maltraitant, il est dangereux pour toi ou pour elle pour les punir lui et ta fille ??
d
23 décembre 2010 09:28
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
soniadeparis a écrit:
Salam alikoum

Si je vous écris aujourd'hui c'est que mon cœur est plein, et j'aimerais avoir de l'aide de mes frères et sœurs.
Voila je me suis marier y' a 3 ans avec un marocain qui habité au Maroc je me suis marier avec lui y' a 3ans et 2ans qu'il est en France, mais depuis qu'il est venu en France il me passe la misère il boude toute la journée je n'est jamais vu un sourir de sa part, il ne veut pas travailler en disant que se travail (maçon) et trop dur pour lui qu'il ne veut pas travailler que mon salaire suffit pour vivre, bref ma famille est très gentille avec lui est a tout fait pour que mon mari s'intègre facilement mais lui refuse de s'intégrer et n'aime pas que mes parent viennent chez moi. Parfois je reçois des insulte de lui on me disant que les filles de la France sont que des connes, avec plein d'insulte qui suivent. Il ma dit que toi y' a personne qui te voulais c'est pour ca que ta accepter de te marier avec moi.
Bref, j'ai eu avec lui une petite fille de 5 mois, je suis contente d'avoir eu cette fille elle m'aide un peut a oublier mes problèmes, sachant que le père n'était pas content de sa naissance.

Je me pose plein de question, et maintenant je suis persuadé que mon mari ne veut que mes papier, j'ai plusieurs question a vous posez si j'envisage de le divorcer est ce que mon mari pourait rester en France ou bien il doit repartir au maroc?et si le fait d'avoir une petite fille pose t'il un Probleme ?

aidez moi mes frères et sœur je suis en dépression j'ai tout essayer avec mon mari, mais je peut bien dire que mon mari a une grosse tête, et il veut toujours que je lui donne raison même s'il a tord.

Salam,

est-ce-que tu te mets à sa place qq fois?:il a quitté son pays, sa famille et se retrouve seul ici avec que toi comme référence? S'il "boude" comme tu dis, c'est qu'il est triste, fait peut-être une déprime ou une dépression d'où ces journées devant la télé et qd il voit ta famille, ça doit certainement lui briser le coeur et lui rappeler qu'il n'a pas la sienne. en tout cas, c'est clair, il n'est pas heureux. Il n'est peut-être pas manuel et il se retrouve à devoir n'accepter qu'un travail pour lequel il n'est pas fait. Et penses-tu réellement qu'il soit heureux de se sentir inutile, sans travail, dépendant de toi, surtout pour un homme? En plus, pour couronner le tout, tu lui imposes un enfant ? Tu serais comment toi, à sa place??? C'est dingue une telle insensibilité, alors qu'il suffit de se mettre deux secondes à la place de l'autre pour comprendre.

salam

c est de sa faute a la posteuse si il a pas de famille en france c est de sa faute si son travail lui plait pas..
il avait qu a pas venir en france si il voyait qu il pouvait pas s adapté
monsieur a bousillé sa vie parce que il s adapte pas, je te rappel que nos parent étaient dans la meme situation
il se sont bien débrouillé il ont travaillé tres dure, mais lui il prefère resté au chomage et rendre la vie impossible a sa femme
il faut qu elle le renvoie, elle lui rendra service il se sera heureux avec sa famille
a
23 décembre 2010 09:58
Salam belbrune,

nos parents étaient deux et ensemble vivant la mm situation : le déracinement et je suis bien placée pour savoir par quelles épreuves ils sont passés, puisque j'étais là et je l'ai vécu aussi. Tu penses qu'il savait qu'il n'allait pas s'adapter ou les épreuves qui l'attendait ici en France, il a peut-être compté sur le fait qu'elle l'épaulerait? Qui te dit que ds d'autres circonstances, avec une personne plus compréhensive et plus humaine, il ne s'adapterait pas? Il est vrai qu'on ne connait pas la posteuse, ni toi, ni moi, mais il me semble à la lire qu'elle fait preuve de bcp d'égoïsme et d'insensibilité. Si elle n'était pas prête à accompagner un "déraciné", autant choisir qqu'un comme elle, né et grandi ici. Ce monsieur n'est pas un jouet en vitrine qui nous plait et qu'on jette parce qu'il ne marche plus comme on veut ou comme on le pensait, c'est un être humain avec un coeur, des sentiments, des ambitions comme elle. Au-delà de ça, mm s'ils se séparent (et je pense que pour lui,ds son intérêt, il vaudrait mieux une séparation), est-ce-que qqu'un pense à cette petite fille qui n'a rien demandé et qui a besoin de son père? Qu'en est-il d'elle, tant pis pour elle? Je ne connais pas la posteuse ni la vraie situation, et peut-être je me trompe sur elle, je l'espère mm, mais ds ce que je lis, il n'y a rien qui justifie de le renvoyer comme un colis au bled (à part qu'il ne lui sourit plus......), une séparation oui. L'islam, ce n'est pas seulement un ensemble de règles c'est aussi du coeur et de la raison, de l'âme.
23 décembre 2010 10:06
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
soniadeparis a écrit:
Salam alikoum

Si je vous écris aujourd'hui c'est que mon cœur est plein, et j'aimerais avoir de l'aide de mes frères et sœurs.
Voila je me suis marier y' a 3 ans avec un marocain qui habité au Maroc je me suis marier avec lui y' a 3ans et 2ans qu'il est en France, mais depuis qu'il est venu en France il me passe la misère il boude toute la journée je n'est jamais vu un sourir de sa part, il ne veut pas travailler en disant que se travail (maçon) et trop dur pour lui qu'il ne veut pas travailler que mon salaire suffit pour vivre, bref ma famille est très gentille avec lui est a tout fait pour que mon mari s'intègre facilement mais lui refuse de s'intégrer et n'aime pas que mes parent viennent chez moi. Parfois je reçois des insulte de lui on me disant que les filles de la France sont que des connes, avec plein d'insulte qui suivent. Il ma dit que toi y' a personne qui te voulais c'est pour ca que ta accepter de te marier avec moi.
Bref, j'ai eu avec lui une petite fille de 5 mois, je suis contente d'avoir eu cette fille elle m'aide un peut a oublier mes problèmes, sachant que le père n'était pas content de sa naissance.

Je me pose plein de question, et maintenant je suis persuadé que mon mari ne veut que mes papier, j'ai plusieurs question a vous posez si j'envisage de le divorcer est ce que mon mari pourait rester en France ou bien il doit repartir au maroc?et si le fait d'avoir une petite fille pose t'il un Probleme ?

aidez moi mes frères et sœur je suis en dépression j'ai tout essayer avec mon mari, mais je peut bien dire que mon mari a une grosse tête, et il veut toujours que je lui donne raison même s'il a tord.

Salam,

est-ce-que tu te mets à sa place qq fois?:il a quitté son pays, sa famille et se retrouve seul ici avec que toi comme référence? S'il "boude" comme tu dis, c'est qu'il est triste, fait peut-être une déprime ou une dépression d'où ces journées devant la télé et qd il voit ta famille, ça doit certainement lui briser le coeur et lui rappeler qu'il n'a pas la sienne. en tout cas, c'est clair, il n'est pas heureux. Il n'est peut-être pas manuel et il se retrouve à devoir n'accepter qu'un travail pour lequel il n'est pas fait. Et penses-tu réellement qu'il soit heureux de se sentir inutile, sans travail, dépendant de toi, surtout pour un homme? En plus, pour couronner le tout, tu lui imposes un enfant ? Tu serais comment toi, à sa place??? C'est dingue une telle insensibilité, alors qu'il suffit de se mettre deux secondes à la place de l'autre pour comprendre.
Bravo Azzzozza tu as très bien résumé. C'est une femme au coeur dur qui ne voit que son intérêt ..elle voudrait que son géniteur s'en retourne au pays après avoir eu un enfant de lui quelle honte !
Aucun sens des valeurs et totalement irresponsable et égoïste. thumbs down
a
23 décembre 2010 10:31
Salam chrisado,

J'attends la réponse de la posteuse, je ne veux pas l'accabler injustement, je crois trop aux valeurs de l'islam. De toute façon, je constate tous les jours une dureté et une insensibilité de la jeunesse de France qui se dit musulmane parce qu'elle est rigide ds l'application des règles, mais sans coeur et sans âme, comme une coquille vide. Combien de jeunes filles et de jeunes garçons j'ai vu, en hijab ou en djellaba, jurant à chaque fin de phrase, disant du mal de l'autre, cherchant la bagarre, rabaissant, humiliant, accablant plus démuni qu'eux etc...
d
23 décembre 2010 10:47
Citation
azzzozza a écrit:
Salam chrisado,

J'attends la réponse de la posteuse, je ne veux pas l'accabler injustement, je crois trop aux valeurs de l'islam. De toute façon, je constate tous les jours une dureté et une insensibilité de la jeunesse de France qui se dit musulmane parce qu'elle est rigide ds l'application des règles, mais sans coeur et sans âme, comme une coquille vide. Combien de jeunes filles et de jeunes garçons j'ai vu, en hijab ou en djellaba, jurant à chaque fin de phrase, disant du mal de l'autre, cherchant la bagarre, rabaissant, humiliant, accablant plus démuni qu'eux etc...

tu pense qu au maroc c est un pays ou règne l islam?
je pense pas il sont encore plus égaré qu en france

tu connais pas la vie de la posteuse tu peux pas dire des jugement pareille et tu parle d islam , peut etre qu elle a tout fait pour sauvé son couple mais il s obstine a resté sans travail, c est une honte pour homme de ne pas voiloir travaillé, de ne pas vouloir fondé une famille
il veut quoi? qu on le chouchoute toute la journée qu on lui donne un salaire
ah certains hommes il faut les enfermé
g
23 décembre 2010 10:53
Citation
belbrune a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Salam chrisado,

thumbs upJ'attends la réponse de la posteuse, je ne veux pas l'accabler injustement, je crois trop aux valeurs de l'islam. De toute façon, je constate tous les jours une dureté et une insensibilité de la jeunesse de France qui se dit musulmane parce qu'elle est rigide ds l'application des règles, mais sans coeur et sans âme, comme une coquille vide. Combien de jeunes filles et de jeunes garçons j'ai vu, en hijab ou en djellaba, jurant à chaque fin de phrase, disant du mal de l'autre, cherchant la bagarre, rabaissant, humiliant, accablant plus démuni qu'eux etc...

tu pense qu au maroc c est un pays ou règne l islam?
je pense pas il sont encore plus égaré qu en france

tu connais pas la vie de la posteuse tu peux pas dire des jugement pareille et tu parle d islam , peut etre qu elle a tout fait pour sauvé son couple mais il s obstine a resté sans travail, c est une honte pour homme de ne pas voiloir travaillé, de ne pas vouloir fondé une famille
il veut quoi? qu on le chouchoute toute la journée qu on lui donne un salaire
ah certains hommes il faut les enfermé

thumbs upthumbs up
a
23 décembre 2010 10:55
Citation
belbrune a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Salam chrisado,

J'attends la réponse de la posteuse, je ne veux pas l'accabler injustement, je crois trop aux valeurs de l'islam. De toute façon, je constate tous les jours une dureté et une insensibilité de la jeunesse de France qui se dit musulmane parce qu'elle est rigide ds l'application des règles, mais sans coeur et sans âme, comme une coquille vide. Combien de jeunes filles et de jeunes garçons j'ai vu, en hijab ou en djellaba, jurant à chaque fin de phrase, disant du mal de l'autre, cherchant la bagarre, rabaissant, humiliant, accablant plus démuni qu'eux etc...

tu pense qu au maroc c est un pays ou règne l islam?
je pense pas il sont encore plus égaré qu en france

tu connais pas la vie de la posteuse tu peux pas dire des jugement pareille et tu parle d islam , peut etre qu elle a tout fait pour sauvé son couple mais il s obstine a resté sans travail, c est une honte pour homme de ne pas voiloir travaillé, de ne pas vouloir fondé une famille

Salam belbrune,

c'est très exactement ce que j'ai écrit, je ne connais pas la posteuse et je ne veux pas l'accabler injustement. Que ce soit toi ou moi nous ne connaissons la situation qu'à travers son post. Peut-être est-ce un homme indigne qui ne cherche qu'à se faire entretenir, peut-être pas.



il veut quoi? qu on le chouchoute toute la journée qu on lui donne un salaire
ah certains hommes il faut les enfermé
23 décembre 2010 11:01
"c est une honte pour homme de ne pas voiloir travaillé,"
Honte au 10% de chômeurs en France donc !
w
23 décembre 2010 14:04
c'est tout a fait sa !ta tout dis elle se donne des raisons elle dans l'histoire n'y est pour rien comme dans toutes les histoires ici;tu remarquera y'en a jamais une qui a dit a dit qu'elle a fait des conneries c'est tout le temp la faute de l'autre !
w
23 décembre 2010 14:06
ben divorce alors
w
23 décembre 2010 14:16
a oueh donc toi t'es persuadé qu'une femme avec 3 enfants ;est tres facile pour elle de trouvé un gars qui les accepte sort un peu de ton pc ;au lieu de passé ta vie dessus et analyse sa dans la vie de tous les jours ;tu verra que le gars qui prends la peine de te repondre dis pas que des bétises ;et je lui souhaite que du bonheur a cette fille et c'est vraiment sincere je dis que la vérité mais elle peut trouvé inchalah meme la posteuse m'a pas repondu d'une maniere arogantee comme tu la fait! les gamines comme toi jvoi le genre jsute a ta maniere de me repondre ;c'est du a peu pres ;ont verra ;mon mektoube blablabla; ;prends ce conseil faut toujours faire en sorte d'etre sur faut pas des je crois on verra ;c'est comme sa que j'ai réussi ce que j'ai fait allé!!
s
23 décembre 2010 14:47
salam

belbrune merci pour ton message, c'est vrai je ne l'ai jamais obligé a venir en France c'était son choix.
la vie et plein de mauvais caractère comme de bon caractère.

je remercie aussi les autres et j'ai pris compte de vos messages.


Concernant chrisado je ne t'ai pas lu et tu te fatigue a écrire.
23 décembre 2010 15:14
Citation
soniadeparis a écrit:
salam

belbrune merci pour ton message, c'est vrai je ne l'ai jamais obligé a venir en France c'était son choix.
la vie et plein de mauvais caractère comme de bon caractère.

je remercie aussi les autres et j'ai pris compte de vos messages.


Concernant chrisado je ne t'ai pas lu et tu te fatigue a écrire.
Merci Sonia pour ton clin d'oeil ..je sais qu'il n'en est rien et je vois que tu redeviens raisonnable .
passe de bonnes fêtes avec ton mari bougon et ta famille ;-)
z
zao
24 décembre 2010 01:10
Citation
rifi64 a écrit:
a oueh donc toi t'es persuadé qu'une femme avec 3 enfants ;est tres facile pour elle de trouvé un gars qui les accepte sort un peu de ton pc ;au lieu de passé ta vie dessus et analyse sa dans la vie de tous les jours ;tu verra que le gars qui prends la peine de te repondre dis pas que des bétises ;et je lui souhaite que du bonheur a cette fille et c'est vraiment sincere je dis que la vérité mais elle peut trouvé inchalah meme la posteuse m'a pas repondu d'une maniere arogantee comme tu la fait! les gamines comme toi jvoi le genre jsute a ta maniere de me repondre ;c'est du a peu pres ;ont verra ;mon mektoube blablabla; ;prends ce conseil faut toujours faire en sorte d'etre sur faut pas des je crois on verra ;c'est comme sa que j'ai réussi ce que j'ai fait allé!!

déja je ne passe pas ma vie sur le pc comm tu le prétend, je ne vien que trés raremen sur ce site et en aucun cas je ne l'incite à divorcer le mieu et qu'elle mette tout en oeuvre pour sauver ce mariage et si dieu le veut il rétablira l'entente entre eux c tout le mal que je lui souhaite. Et si çà reste difficile de refaire sa vie avec 3 enfants c'est a cause des homme qui ont de faux jugemen sur la femm divorcée , quant une femm divorce c qu'ell a de bonne raison de le faire, les femm en général son tré raisonnabl et ne prennent pas de décision à la légère surtout lorsqu'il y a des enfan en jeu tu peu me croire Donc si les gens pouvai laisser tomber cett vieille mentalité complètement infondées et bien les femmes ou les hommes divorcé n'aurait pa de mal à refaire leur vie mai hamdl c entrain d'évoluer !!! et toi à ta maniere de parler on reconnait bien le rifi dan toute sa spendeur çà ne m'etonne pas !!!!!!! allé san rancune ouma!!!!!
f
24 décembre 2010 07:27
On peut aussi divorcer et ne pas refaire sa vie comme vous dites mais juste la continuer...en fuyant le mariage...et en privilégiant l'amour simple et désintéressé...
24 décembre 2010 09:35
Citation
gemia a écrit:
On peut aussi divorcer et ne pas refaire sa vie comme vous dites mais juste la continuer...en fuyant le mariage...et en privilégiant l'amour simple et désintéressé...
Hum, on sent la révolte, le coté séditieux...hors des sentiers battus et rebattus lol
d
24 décembre 2010 10:15
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
On peut aussi divorcer et ne pas refaire sa vie comme vous dites mais juste la continuer...en fuyant le mariage...et en privilégiant l'amour simple et désintéressé...
Hum, on sent la révolte, le coté séditieux...hors des sentiers battus et rebattus lol

je vous sens amoureux tout les deux !
24 décembre 2010 10:21
Citation
belbrune a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
On peut aussi divorcer et ne pas refaire sa vie comme vous dites mais juste la continuer...en fuyant le mariage...et en privilégiant l'amour simple et désintéressé...
Hum, on sent la révolte, le coté séditieux...hors des sentiers battus et rebattus lol

je vous sens amoureux tout les deux !
Une grande complicité en effet ..jalouse va !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook