Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARIS ME PASSE LA MISERE AIDEZ MOI
w
22 décembre 2010 16:34
inchalah qu'elle trouve un gars qui la rendra heureuse mais je dit la vés du bonheur mais voit la réalité en face au lieu de faire du soial ;tu voulais qu'ont des repondent tous pareil au c'est un connard blablabla c'était pas ton mektoube dans ce cas la une seul personne repond étant donné que tous le monde lui reponde pareil tu voi? donc je réppète encore une fois c'est mieux qu'elle reste avec son mari ;et prendre un peu sur soit
22 décembre 2010 16:56
Citation
salmama a écrit:
Chrisado, elle a dit que son mari NE VEUX PAS travailler et non pas qu'il ne trouve pas de travail.
C'est pas pareil.

Un peu de respect s'il te plais pour la posteuse, mesure tes propos!!


Moi je pense que cette situation est dû au fait que tu travaille.
Beaucoup d'Homme du bled ont cette mentalité malheureusement, quand leur femmes travaille, ils en profitent et se la coulent douce.

Tu devrais arrêter de travailler (Ne serais ce que pour une période, sans lui dire que tu envisage de reprendre), quitte à galérer quelque temps, jusqu'à ce que monsieur bouge ses fesses.
Ecoute elle vit avec lui elle voit son comportement et a l'inconscience de faire un enfant avec ce mec si tu veux "irresponsable" et qui refuse d'assumer et maintenant elle vient pleurnicher..Qu'elle assume et si il ne veut pas travailler rien ne l'oblige à le faire et dans le partage des tâches il peut s'occuper du bb qu'il ne voulait pas et du ménage ..Pourquoi pas ?
Tu restes dans des schémas étriqués et tracés l'homme> les durs travaux,maçonnerie etc et la femme toute en douceur qui s'occupe de l'enfant et travaille pour s'occuper un peu et se changer les idées.
Elle l'a ramené du bled qu'elle le garde et trouve un moyen de s'accorder à son caractère mais de là à vouloir divorcer, faire intervenir une assistante sociale c'est du n'importe quoi...Petit différend de couple avec une épouse qui lui montre trop sa différence...
d
22 décembre 2010 17:35
Citation
rifi64 a écrit:
inchalah qu'elle trouve un gars qui la rendra heureuse mais je dit la vés du bonheur mais voit la réalité en face au lieu de faire du soial ;tu voulais qu'ont des repondent tous pareil au c'est un connard blablabla c'était pas ton mektoube dans ce cas la une seul personne repond étant donné que tous le monde lui reponde pareil tu voi? donc je réppète encore une fois c'est mieux qu'elle reste avec son mari ;et prendre un peu sur soit

non la femme ne doit pas subir l injustice de la part d un homme, il faut qu il change c est pas a elle de patienté
il faut trouvé une solution a son problème, toi tu es toujours des coté des hommes
un homme c est pas le roi, il a des devoir et des responsabilité envers sa femme
f
22 décembre 2010 17:37
Bonjour
Que se passe t'il sur ce post?

Chrisado tu vas trop loin je trouve!

On dirait que tu es concerné!
Cool...
22 décembre 2010 17:39
Citation
belbrune a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
inchalah qu'elle trouve un gars qui la rendra heureuse mais je dit la vés du bonheur mais voit la réalité en face au lieu de faire du soial ;tu voulais qu'ont des repondent tous pareil au c'est un connard blablabla c'était pas ton mektoube dans ce cas la une seul personne repond étant donné que tous le monde lui reponde pareil tu voi? donc je réppète encore une fois c'est mieux qu'elle reste avec son mari ;et prendre un peu sur soit

non la femme ne doit pas subir l injustice de la part d un homme, il faut qu il change c est pas a elle de patienté
il faut trouvé une solution a son problème, toi tu es toujours des coté des hommes
un homme c est pas le roi, il a des devoir et des responsabilité envers sa femme
Attends moi je suis très souvent du coté des femmes mais là on a à faire à une manipulatrice qui fait un enfant dans le dos de son mec...s'étonne qu'il fasse la g..et qui en menaces à peine voilées se demande comment elle pourrait le renvoyer après sêtre envoyée en l'air avec lui pendant des années et comme maintenant elle n'en veut plus comme d'un kleenex le jette et se trouve mille raisons valables à ses yeux.
Elle l'a aimé, épousé, elle a un enfant avec lui qu'elle laisse de coté ses caprices et trouve un compromis . C'est trop facile !
s
22 décembre 2010 17:41
merci pour tout vos message, j'en ai pris compte.

Pour chrisado : "l'inconscience de faire un enfant avec ce mec si tu veux "irresponsable"", mon enfant je le répète, elle me pose aucun souci j'aime ma fille et je l'aimerais toute ma vie tant que je suis présente, je n'est pas regretté de l'avoir et je ne regréteré pas, et je ferais tout pour quelle soit heureuse.

"Qu'elle assume et si il ne veut pas travailler rien ne l'oblige" je te rappelle que un homme ne doit pas se comporté ainsi ce n'est pas a la femme de tout faire depuis quand une femme doit travailler, faire le ménage, s'occuper du bébé et monsieur de son coté rester a la maison face a la télé et de plus se comporté comme un chef. Yen a marre de cette mentalité de M.... .
Je ne suis pas une esclave!!!!!!!!!!!!!

Qu'elle assume: j'assume quoi monsieur Chrisado.

Rifi64 "je répète encore une fois c'est mieux qu'elle reste avec son mari ;et prendre un peu sur soit" je vois que ton conseil est intéressant mais avant de prendre initiative de divorcé j'ai tous employer la gentille, la strict j'ai essayer de parler avec lui mais Monsieur ma parole rentre d'une oreille et sors de l'autre est a chaque fois que que j'essaie de lui parler il me dit moi je ne changerais pas mon caractère et si je ne te plais pas je prend mes bagages. Je trouve regrettable qu'il existe que certains homme ont des double faces car au début il se montrer doux et maintenant il se montre un monstre.
f
22 décembre 2010 17:42
Attends moi je suis très souvent du coté des femmes mais là on a à faire à une manipulatrice qui fait un enfant dans le dos de son mec...s'étonne qu'il fasse la g..et qui en menaces à peine voilées se demande comment elle pourrait le renvoyer après sêtre envoyée en l'air avec lui pendant des années et comme maintenant elle n'en veut plus comme d'un kleenex le jette et se trouve mille raisons valables à ses yeux.
Elle l'a aimé, épousé, elle a un enfant avec lui qu'elle laisse de coté ses caprices et trouve un compromis . C'est trop facile !





=chut Chrisado tu prends tout cela trop à coeur,ça va devenir ...suspect?
22 décembre 2010 17:45
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Que se passe t'il sur ce post?

Chrisado tu vas trop loin je trouve!

On dirait que tu es concerné!
Cool...
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désirait ps ..) et puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !
f
22 décembre 2010 17:48
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désirait ps ..) et puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !



=Tu me fais rire...tu ne connais pas encore assez les femmes?
Un vrai chevalier...ou avocat des causes perdues!
Ecoute Cher ami ,ceux ne sont pas nos oignons après tout et puis... ce n'est qu'un forum pas la vraie vie!
s
22 décembre 2010 17:51
pfffffffff chrisado Attends moi je suis très souvent du coté des femmes mais là on a à faire à une manipulatrice qui fait un enfant dans le dos de son mec...s'étonne qu'il fasse la g..et qui en menaces à peine voilées se demande comment elle pourrait le renvoyer après sêtre envoyée en l'air avec lui pendant des années et comme maintenant elle n'en veut plus comme d'un kleenex le jette et se trouve mille raisons valables à ses yeux.
Elle l'a aimé, épousé, elle a un enfant avec lui qu'elle laisse de coté ses caprices et trouve un compromis . C'est trop facile !

c'est plutôt lui qui me manipule mais comme je vais te dire un truc toi je ne lirais plus tes message je les louperai tes conseilles d'ailleurs qui ne sont pas des conseille garde les toi, tu est encore très petit pour que les relation sociale te concerne, occupe toi plutôt des" cheveux long " qui te préoccupe comme j'ai pus voir tes poste.

Chrisado au revoir et si tu poste un autre message je te le promet que je ne prendrais pas la peine de te lire donc ne te fatigue pas a écrire.
22 décembre 2010 17:51
Citation
gemia a écrit:
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désirait ps ..) et puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !



=Tu me fais rire...tu ne connais pas encore assez les femmes?
Un vrai chevalier...ou avocat des causes perdues!
Ecoute Cher ami ,ceux ne sont pas nos oignons après tout et puis... ce n'est qu'un forum pas la vraie vie!
Tu as raison après tout...je te fais rire et c'est le principal!
Et puis un "maçon" quel bonheur d'avoir un mari bricoleur...;-)
l
22 décembre 2010 17:51
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Que se passe t'il sur ce post?

Chrisado tu vas trop loin je trouve!

On dirait que tu es concerné!
Cool...
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désirait ps ..) et puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !

+1

Elle avait qu'à y réfléchir avant de le faire venir à lui trouver un travail au lieu de l'obliger à être maçon alors qu'il n'en ai pas capable .
Le travail avant de faire des enfants c'est important c'est pas juste un détail.
f
22 décembre 2010 17:54
quel bonheur d'avoir un mari bricoleur...


=ça m'a rappelé mon enfance...j'ai une petite larme attendrie en chantant à tue tête!
d
22 décembre 2010 18:04
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Que se passe t'il sur ce post?

Chrisado tu vas trop loin je trouve!

On dirait que tu es concerné!
Cool...
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désirait ps ..) et puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !

c est facile de jugé derrière ton ordinateur , tu ne sait pas ce qu elle vit, si monsieur n a pas voulu de ce bébé c est qu il avait des choses derriere la tete, prendre les papier et partir
une femme se mari pour avoir des enfant c est son droit de vouloir des enfants dans son couple
lui ne veut pas d enfant ne veut pas travaillé il est désagréable, ah ses hommes c est tous des c ..ons
c est dommage qu elle a une fille avec lui, sinon le mieux c est qu elle l éjecte d ou il vient
22 décembre 2010 18:09
Citation
belbrune a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Que se passe t'il sur ce post?

Chrisado tu vas trop loin je trouve!

On dirait que tu es concerné!
Cool...
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désir puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !

c est facile de jugé derrière ton ordinateur , tu ne sait pas ce qu elle vit, si monsieur n a pas voulu de ce bébé c est qu il avait des choses derriere la tete, prendre les papier et partir
une femme se mari pour avoir des enfant c est son droit de vouloir des enfants dans son couple
lui ne veut pas d enfant ne veut pas travaillé il est désagréable, ah ses hommes c est tous des c ..ons
c est dommage qu elle a une fille avec lui, sinon le mieux c est qu elle l éjecte d ou il vient
Un bébé ça se fait à deux jusqu'à preuve du contraire...et si le mari n'en veut pas c'est lui forcer la main...
Elle a tout faux ..c'est pas nouveau qu'il ne veuille pas travailler non ? On n'expulse pas un mec parce qu'il est paresseux ou est désagréable..
d
22 décembre 2010 18:16
Citation
chrisado a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Que se passe t'il sur ce post?

Chrisado tu vas trop loin je trouve!

On dirait que tu es concerné!
Cool...
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désir puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !

c est facile de jugé derrière ton ordinateur , tu ne sait pas ce qu elle vit, si monsieur n a pas voulu de ce bébé c est qu il avait des choses derriere la tete, prendre les papier et partir
une femme se mari pour avoir des enfant c est son droit de vouloir des enfants dans son couple
lui ne veut pas d enfant ne veut pas travaillé il est désagréable, ah ses hommes c est tous des c ..ons
c est dommage qu elle a une fille avec lui, sinon le mieux c est qu elle l éjecte d ou il vient
Un bébé ça se fait à deux jusqu'à preuve du contraire...et si le mari n'en veut pas c'est lui forcer la main...
Elle a tout faux ..c'est pas nouveau qu'il ne veuille pas travailler non ? On n'expulse pas un mec parce qu'il est paresseux ou est désagréable..

pour toi c est mieux qu elle attend les trois ans de mariage ensuite il prend ses papier il part
c est peut etre ce qu il attend, et tu veux qu elle continu a vivre dans le doute?
non elle doit lui tiré les vers du nez pour savoir ce qu il a dans la tete
si il veut pas travaillé veut pas d enfant tu veux qu elle fasse quoi avec lui
22 décembre 2010 18:47
Citation
belbrune a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Que se passe t'il sur ce post?

Chrisado tu vas trop loin je trouve!

On dirait que tu es concerné!
Cool...
Rien mais ça m'agace..elle se la joue cool ramène son mec du bled l'épouse et lui fait un enfant ( qu'il ne désir puis maintenant se demande pourquoi et comment le renvoyer ..et trouve mille raisons il fait la g..isnulte etc.;quand tant de femmes vivent mille misères.Et c'est à mon sens pour se donner bonne conscience qu'elle demandes des avis comme si une assistante sociale allait intervenir ou la Paf pour le remettre dans l'avion au motif qu'il fait la g..qu'il ne rit plus et ne veut pas travailler. Qu'elle assume .. c'est trop facile je trouve de trouver un mâle reproducteur, de se payer du bon temps et puis quand on en veut plus on le congédie..Tu m'étonne que le mec n'ait pas la pêche !

c est facile de jugé derrière ton ordinateur , tu ne sait pas ce qu elle vit, si monsieur n a pas voulu de ce bébé c est qu il avait des choses derriere la tete, prendre les papier et partir
une femme se mari pour avoir des enfant c est son droit de vouloir des enfants dans son couple
lui ne veut pas d enfant ne veut pas travaillé il est désagréable, ah ses hommes c est tous des c ..ons
c est dommage qu elle a une fille avec lui, sinon le mieux c est qu elle l éjecte d ou il vient
Un bébé ça se fait à deux jusqu'à preuve du contraire...et si le mari n'en veut pas c'est lui forcer la main...
Elle a tout faux ..c'est pas nouveau qu'il ne veuille pas travailler non ? On n'expulse pas un mec parce qu'il est paresseux ou est désagréable..

pour toi c est mieux qu elle attend les trois ans de mariage ensuite il prend ses papier il part
c est peut etre ce qu il attend, et tu veux qu elle continu a vivre dans le doute?
non elle doit lui tiré les vers du nez pour savoir ce qu il a dans la tete
si il veut pas travaillé veut pas d enfant tu veux qu elle fasse quoi avec lui
Euh pour l'enfant ..il a déjà répondu..
Pour le reste elle s'est mise dans la m..car elle a tout fait à l'envers qu'elle se débrouille pour être poli !
g
22 décembre 2010 21:44
Citation
rifi64 a écrit:
selem; jte jure j'ai rigolé quand j'ai lu ton post sa reflete vraiment la mentalité blédars des vrais fégniants manger et dormir je sais de quoi je parle ;sa vien aussi de toi c'est obligé ;parle en avec lui si tu divorce tu sera encor plus triste en plus ta une fille qui voudras de toi ?

C vrai que des feignants marocain, algériens, tunisiens, il n'en existe pas en france ! Et aussi c'est vrai que les femmes divorcées avec des enfants ne se remarient pas! Juste une question tu viens de quelle planète? certainement pas notre belle terre.....
En tout cas ta réponse ne sers à rien, abstiens toi la prochaine fois....

Lay ster
z
zao
22 décembre 2010 22:50
Citation
rifi64 a écrit:
selem; jte jure j'ai rigolé quand j'ai lu ton post sa reflete vraiment la mentalité blédars des vrais fégniants manger et dormir je sais de quoi je parle ;sa vien aussi de toi c'est obligé ;parle en avec lui si tu divorce tu sera encor plus triste en plus ta une fille qui voudras de toi ?

je tiens à te rassurer que tu dois etre l'un des seul a avoir cette mentalitée stupide, tu considère les femmes divorcées comme s'il s'agissait d'un honte alors que bien souvent si elles en arrive a ce genre de situation c'est parce qu'elles sont tombés sur des nul de ton genre. Il faut arrêter de mélanger culture et religion Dieu n'a pa interdit le divorce et si il ne l'a pas rendu haram c'est qu'il part du principe qu'un homme et une femme peuvent ne pas s'entendre et donc dan ce cas çà vaut mieu de se séparer et que chacun refasse sa vie. Je te rapelle que le Prophète saws a épousé une femme divorcée et si il l'a fait c'est pour que les hommes prenne exemple sur lui
a
23 décembre 2010 00:18
Citation
soniadeparis a écrit:
Salam alikoum

Si je vous écris aujourd'hui c'est que mon cœur est plein, et j'aimerais avoir de l'aide de mes frères et sœurs.
Voila je me suis marier y' a 3 ans avec un marocain qui habité au Maroc je me suis marier avec lui y' a 3ans et 2ans qu'il est en France, mais depuis qu'il est venu en France il me passe la misère il boude toute la journée je n'est jamais vu un sourir de sa part, il ne veut pas travailler en disant que se travail (maçon) et trop dur pour lui qu'il ne veut pas travailler que mon salaire suffit pour vivre, bref ma famille est très gentille avec lui est a tout fait pour que mon mari s'intègre facilement mais lui refuse de s'intégrer et n'aime pas que mes parent viennent chez moi. Parfois je reçois des insulte de lui on me disant que les filles de la France sont que des connes, avec plein d'insulte qui suivent. Il ma dit que toi y' a personne qui te voulais c'est pour ca que ta accepter de te marier avec moi.
Bref, j'ai eu avec lui une petite fille de 5 mois, je suis contente d'avoir eu cette fille elle m'aide un peut a oublier mes problèmes, sachant que le père n'était pas content de sa naissance.

Je me pose plein de question, et maintenant je suis persuadé que mon mari ne veut que mes papier, j'ai plusieurs question a vous posez si j'envisage de le divorcer est ce que mon mari pourait rester en France ou bien il doit repartir au maroc?et si le fait d'avoir une petite fille pose t'il un Probleme ?

aidez moi mes frères et sœur je suis en dépression j'ai tout essayer avec mon mari, mais je peut bien dire que mon mari a une grosse tête, et il veut toujours que je lui donne raison même s'il a tord.

Salam,

est-ce-que tu te mets à sa place qq fois?:il a quitté son pays, sa famille et se retrouve seul ici avec que toi comme référence? S'il "boude" comme tu dis, c'est qu'il est triste, fait peut-être une déprime ou une dépression d'où ces journées devant la télé et qd il voit ta famille, ça doit certainement lui briser le coeur et lui rappeler qu'il n'a pas la sienne. en tout cas, c'est clair, il n'est pas heureux. Il n'est peut-être pas manuel et il se retrouve à devoir n'accepter qu'un travail pour lequel il n'est pas fait. Et penses-tu réellement qu'il soit heureux de se sentir inutile, sans travail, dépendant de toi, surtout pour un homme? En plus, pour couronner le tout, tu lui imposes un enfant ? Tu serais comment toi, à sa place??? C'est dingue une telle insensibilité, alors qu'il suffit de se mettre deux secondes à la place de l'autre pour comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook