Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARIS ME PASSE LA MISERE AIDEZ MOI
s
21 décembre 2010 15:15
Salam alikoum

Si je vous écris aujourd'hui c'est que mon cœur est plein, et j'aimerais avoir de l'aide de mes frères et sœurs.
Voila je me suis marier y' a 3 ans avec un marocain qui habité au Maroc je me suis marier avec lui y' a 3ans et 2ans qu'il est en France, mais depuis qu'il est venu en France il me passe la misère il boude toute la journée je n'est jamais vu un sourir de sa part, il ne veut pas travailler en disant que se travail (maçon) et trop dur pour lui qu'il ne veut pas travailler que mon salaire suffit pour vivre, bref ma famille est très gentille avec lui est a tout fait pour que mon mari s'intègre facilement mais lui refuse de s'intégrer et n'aime pas que mes parent viennent chez moi. Parfois je reçois des insulte de lui on me disant que les filles de la France sont que des connes, avec plein d'insulte qui suivent. Il ma dit que toi y' a personne qui te voulais c'est pour ca que ta accepter de te marier avec moi.
Bref, j'ai eu avec lui une petite fille de 5 mois, je suis contente d'avoir eu cette fille elle m'aide un peut a oublier mes problèmes, sachant que le père n'était pas content de sa naissance.

Je me pose plein de question, et maintenant je suis persuadé que mon mari ne veut que mes papier, j'ai plusieurs question a vous posez si j'envisage de le divorcer est ce que mon mari pourait rester en France ou bien il doit repartir au maroc?et si le fait d'avoir une petite fille pose t'il un Probleme ?

aidez moi mes frères et sœur je suis en dépression j'ai tout essayer avec mon mari, mais je peut bien dire que mon mari a une grosse tête, et il veut toujours que je lui donne raison même s'il a tord.
21 décembre 2010 17:31
schéma classique ..estime toi heureuse il ne t'a pas encore frappée !
Que veux tu qu'on te dise bosse et ferme là..il aura toujours raison...
d
21 décembre 2010 17:52
salam

je suis triste pour toi tu vis un cauchemar
je pense que tu devrais consulté un avocat pour voir ce que tu peu faire

tu peu lui enlevé ses papier dans des cas grave, comme par exemple si il a quitté le domicile conjugale, pour violence ou tromperie, mais tous sa avec preuve
le faite qu il travail pas t aura plus de chance de le dégagé
si un jour il te frappe va chez un medecin pour qu il fasse un certificat de violence
pose une main courant contre ton mari tu dis qu il te fais subir des violence psychologique

si tu as vraiment décidé de le quitté fais ses démarche sans qu il se rende compte, fais la photocopie de sa carte d identité, de son extrait de naissance tres important pour constitué un dossier tous sa fais le derrière son dos

si tu as d autre question n hésite pas ma cousine est passé par là elle a réussit a le faire dégagé

courage ma soeur je suis de tout coeur avec toi
s
21 décembre 2010 18:00
bonjour ma soeur,

oui, j'ai beaucoup besoin de ton aide, dit moi ta cousine son mari avait la carte de séjour d'un an ou 10 ans.


merci de me répondre
21 décembre 2010 18:43
salam . vas voir l'assistance sociale du quartier où tu habites, on te guidera car ils ont l'habitude de ces cas et savent ce qu'il faut faire dans ces cas. En ce qui concerne le fait que ton mari reste ou pas en France , je pense qu'il ne faut pas s'"occuper de ça, ça n'a rien à voir avec le fond de l'histoire.
s
21 décembre 2010 18:44
prend un avocat!!!
21 décembre 2010 18:47
Voir l'assistante sociale parce qu'il fait la g..qu'il ne veut pas travailler lol
Rien de plus "normal" sa femme bosse .;tu crois que l'assistante sociale va le pousser à bosser.;encore faut il qu'il ait un travail . Pour ce qui est de faire la g..peut être que la compagnie de sa femme le porte à la mélancolie..spinning smiley sticking its tongue out
w
21 décembre 2010 19:36
selem; jte jure j'ai rigolé quand j'ai lu ton post sa reflete vraiment la mentalité blédars des vrais fégniants manger et dormir je sais de quoi je parle ;sa vien aussi de toi c'est obligé ;parle en avec lui si tu divorce tu sera encor plus triste en plus ta une fille qui voudras de toi ?
d
21 décembre 2010 23:54
prend un avocat car tu a des droits qui peuvent t'aider quand a lui ne lui montre rien et agit en sous marin!!
comme cela ce n'est pas les papiers qui l'auras sous le nez mais un rapatriement pour le maroc!!!
s
22 décembre 2010 13:39
salam alikoum

merci pour vos aides, mais je peut vous dire que mon mari a un caractère très dur, je commence a perdre le courage et ma vie me fait beaucoup peur je pense beaucoup a ma fille et je sais que mon mari ne se laisse pas faire il est prêt à tout faire pour me faire mentir et il c'est très bien jouer le rôle d'innocent.
d
22 décembre 2010 14:16
Citation
soniadeparis a écrit:
bonjour ma soeur,

oui, j'ai beaucoup besoin de ton aide, dit moi ta cousine son mari avait la carte de séjour d'un an ou 10 ans.


merci de me répondre

il avait la carte de 1 an elle avait prévenu la préfecture pour qu il lui renouvelle pas sa carte , ton mari a laquel?

je sens que tu souffre c est a toi de voir si tu veux le quitté réfléchis bien pese le pour et le contre
es ce que il est violent avec toi?
courage ma soeur
z
22 décembre 2010 14:24
Salam alikoum

laister tout le monde lui dit divorce pars que le mec fait la gueule mais personne ne cherche à savoir pourquoi.

Dois je vous rappeler que lorsque que l'on s’immisce dans la vie d'un couple c'est pour faire le bien sinon il faut mieux s'abstenir.

Je vois que beaucoup de gens pensent avec la loi et non avec la religion sa devient vraiment bizarre.

Bref comme tu as dis tu as une fille avec lui essaye de régler le problème comme une grande personne et d'arranger les problèmes pour chaque problème il y a une solution et même si tu devais divorcer je pense que tu devrais t’intéresser plus à faire les choses bien pour que votre fille n'en souffre pas plutôt que de vouloir le dégager d'ici comme tu dis. Imagine qu'il doive quitter le territoire comment ta fille pourras grandir sans son père?

Que ALLAH te guide et t'aide à trouver le bon chemin AMIN.
Que Allah vous accorde une vie heureuse AMIN.
p
22 décembre 2010 14:35
salam alaykoum

rifi64 ki voudra delle avec un gosse oh tinkiet allah est tellement misericordieux des hommes qui veulent se remarié cest pas ca qui manque elle est en france pas o bled cest plus difficile puis ton cote matcho met le de coté fais preuve de rahma pr ta soeur meme si ta raison sur le fait kel devrait rester avec lui ms bon si lui prefere gonflait ses pecs devant sa femme et rester a un bas niveau de raisonnement bien tant pis pr lui apres toi ma soeur la misere cest pas ds le boudage que tu vas le connaitre sil ve pa faire macon bein kil se reoriente ds un autre metier un macon cest pas facile kom boulot cest tro phsyque je me suis cassé les dents motive le pr faire autre chose et pas dassistante sociale svp stp avec ces gens la puréé vous etes des adultes fo mesurer les situations et les surmonté si cest possible et la cest la cas en dernier recour ok on va chez lassistante sociale ms pas ts les 5 sec pr un oui ou un nan fais ce que tu ve ms nagis pas avec precipitation fais preuve de reflexion tu dois aussi te faire respecter ta un coeur il doit savoir maitriser ses propos sinon a koi ca sert de vivre ensemble

et le prophete alayhi salat wa salam a dit qu un croyant ne deteste pas une croyante car il se peut qu ily est du bien en elle
et il a encore dit certains frappent leur femme le matin alors que le soir ils ont des rapports avec elle qu ils soit justes envers elles ca tu vois tu peux lui dire

allahou ahlam kallah taide
22 décembre 2010 14:41
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

laister tout le monde lui dit divorce pars que le mec fait la gueule mais personne ne cherche à savoir pourquoi.

Dois je vous rappeler que lorsque que l'on s’immisce dans la vie d'un couple c'est pour faire le bien sinon il faut mieux s'abstenir.

Je vois que beaucoup de gens pensent avec la loi et non avec la religion sa devient vraiment bizarre.

Bref comme tu as dis tu as une fille avec lui essaye de régler le problème comme une grande personne et d'arranger les problèmes pour chaque problème il y a une solution et même si tu devais divorcer je pense que tu devrais t’intéresser plus à faire les choses bien pour que votre fille n'en souffre pas plutôt que de vouloir le dégager d'ici comme tu dis. Imagine qu'il doive quitter le territoire comment ta fille pourras grandir sans son père?

Que ALLAH te guide et t'aide à trouver le bon chemin AMIN.
Que Allah vous accorde une vie heureuse AMIN.
Bien dit..moi je ne vois toujours pas où est le problème..L'un travaille l'autre pas et bien dans un pays où le chômage atteint 10% il préfère partager et laisser à d'autres..Il fait la g..mais c'est subjectif tout çà..Tu dis il t'insulte mais c'es sûr que si tu veux faire pression et le renvoyer comme un colis que l'on retourne car il n'est pas conforme c'est normal non. Et en plus tu oublies de dire que tu lui as fait un petit dans le dos..tu crois pas que c'est une raison de plus pour te faire la g...
Je suis surpris qu'il garde son calme et ne t'ai pas encore frappée avec un tel comportement irresponsable et puéril d'enfant gatée..angry smiley..
z
22 décembre 2010 14:45
Sobhan ALLAHje prèfère même pas répondre c'est tellement stupide

pourtant je pense que tu es plus grand que moi tu devrais certainement être plus sage non?
d
22 décembre 2010 14:53
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

laister tout le monde lui dit divorce pars que le mec fait la gueule mais personne ne cherche à savoir pourquoi.

Dois je vous rappeler que lorsque que l'on s’immisce dans la vie d'un couple c'est pour faire le bien sinon il faut mieux s'abstenir.

Je vois que beaucoup de gens pensent avec la loi et non avec la religion sa devient vraiment bizarre.

Bref comme tu as dis tu as une fille avec lui essaye de régler le problème comme une grande personne et d'arranger les problèmes pour chaque problème il y a une solution et même si tu devais divorcer je pense que tu devrais t’intéresser plus à faire les choses bien pour que votre fille n'en souffre pas plutôt que de vouloir le dégager d'ici comme tu dis. Imagine qu'il doive quitter le territoire comment ta fille pourras grandir sans son père?

Que ALLAH te guide et t'aide à trouver le bon chemin AMIN.

on ne sait pas ce qu elle vit, la religion a rendu licite le divorce, elle commet aucune erreur vers dieu si elle divorce
elle souffre avec cette homme et elle dit qu il c est marié avec elle pour les papier
c est a elle de prendre sa décision peut etre qu elle trouvera mieu
dieu seul sait
Que Allah vous accorde une vie heureuse AMIN.
22 décembre 2010 14:57
Citation
soniadeparis a écrit:
salam alikoum

merci pour vos aides, mais je peut vous dire que mon mari a un caractère très dur, je commence a perdre le courage et ma vie me fait beaucoup peur je pense beaucoup a ma fille et je sais que mon mari ne se laisse pas faire il est prêt à tout faire pour me faire mentir et il c'est très bien jouer le rôle d'innocent.
Je pense que tu es une sale enfant gatée avec le sentiment que tout le monde doit te céder..
Tu as un mari qui t'accompagne en France..et il ne trouve pas de boulot
dans un pays où il y a 10% de chômeurs. Est ce sa faute? Il compte sur toi et un jour ce sera ton tour de compter sur lui non?
Tu dois lui faire des reproches et il perd son amour prorre et sa fierté et tu dois lui faire remarquer qu'il est une charge..
N'oublie ps que tu es inconséquente car tu lui as fait un petit "dans le dos"..et moi je comprends qu'il fasse la g..et me demande même pourquoi il ne t'a pas encore cassé la tienne à ces petits jeux à la c..
C'est pas ton joujou que tu ne veux plus car tu veux le changer et il ne te plait plusc'est un homme, ton mari et le père de ta fille mets toi ça dans le crane!!!angry smiley
z
22 décembre 2010 15:15
Citation
belbrune a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

laister tout le monde lui dit divorce pars que le mec fait la gueule mais personne ne cherche à savoir pourquoi.

Dois je vous rappeler que lorsque que l'on s’immisce dans la vie d'un couple c'est pour faire le bien sinon il faut mieux s'abstenir.

Je vois que beaucoup de gens pensent avec la loi et non avec la religion sa devient vraiment bizarre.

Bref comme tu as dis tu as une fille avec lui essaye de régler le problème comme une grande personne et d'arranger les problèmes pour chaque problème il y a une solution et même si tu devais divorcer je pense que tu devrais t’intéresser plus à faire les choses bien pour que votre fille n'en souffre pas plutôt que de vouloir le dégager d'ici comme tu dis. Imagine qu'il doive quitter le territoire comment ta fille pourras grandir sans son père?

Que ALLAH te guide et t'aide à trouver le bon chemin AMIN.

on ne sait pas ce qu elle vit, la religion a rendu licite le divorce, elle commet aucune erreur vers dieu si elle divorce
elle souffre avec cette homme et elle dit qu il c est marié avec elle pour les papier
c est a elle de prendre sa décision peut etre qu elle trouvera mieu
dieu seul sait
Que Allah vous accorde une vie heureuse AMIN.

A mais je n'ai jamais prétendu que le divorce était illicite mais nous on ne peux pas juger sur ses simple paroles en plus quand je parler de religion ce n'était pas pour elle mais pour les gens qui lui répondent de divorcer direct sans savoir ce qui est réellement le problème.
je l'ai juste conseiller mais désolé moi je ne peux pas lui conseiller directe de divorcé pour moi c'est la dernière des solutions.
En plus je trouve sa un peu facile de toujours dire dès que rien ne vas plus que le mari voulais juste des papiers ce n'est pas toujours le cas et même si c'était le cas maintenant elle a une fille avec lui elle doit faire au mieux pour sa fille et je ne pense pas que le mieux c'est d'être éloigner de son père part 3000km




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 15:18 par zyneb.
s
22 décembre 2010 15:21
merci a tous pour votre aide quant a chrisado je pense que tu n'a rien compris a l'histoire donc je préfère te laisser parler juge moi comme tu veux.
22 décembre 2010 16:01
Chrisado, elle a dit que son mari NE VEUX PAS travailler et non pas qu'il ne trouve pas de travail.
C'est pas pareil.

Un peu de respect s'il te plais pour la posteuse, mesure tes propos!!


Moi je pense que cette situation est dû au fait que tu travaille.
Beaucoup d'Homme du bled ont cette mentalité malheureusement, quand leur femmes travaille, ils en profitent et se la coulent douce.

Tu devrais arrêter de travailler (Ne serais ce que pour une période, sans lui dire que tu envisage de reprendre), quitte à galérer quelque temps, jusqu'à ce que monsieur bouge ses fesses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook