Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris et les mariage
c
10 mars 2010 14:26
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite

J aime beaucoup le contraste entre ce que tu viens de dire et le commentaire en bleu
m
10 mars 2010 14:28
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite

oalala avant j'étais comme toi bichette, je le textoter tt les cinq minutes, appels, et tout mais maintenant j'ai changé hamdulillah et il sort plus le soir sauf ac moi je ss comblée enchallah que sa dure

tu a beaucoup de chance d'avoir pu te maitriser dans cela

mais moi avant tout avant de faire des effort mon mari me supplie de prendre du temps pour moi et je sais que a partir de la je pourrais faire des efforts
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
G
10 mars 2010 14:34
Citation
minaa_ a écrit:

oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!! Oups elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
Oups lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!eye rolling smiley
kihkihkih

ptdrptdrptdr

Pour en revenir à la posteuse, ton mari est jaloux c'est tout! Il n'est pas là pour t'accompagner au mariage. crying(
Non sans rire, les mariages en salle c'est synonyme de drague, de mec, de danse des hanches... Et comme il ne sera pas là pour surveiller, ça le frustre. Tout est une question de confiance. On ne peut pas toujours jeter la pierre aux hommes (malheureusementgrinning smiley ). Et il y a des filles qui exagèrent aussi.grinning smiley
F
10 mars 2010 14:40
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite


hahahah ben moi aussi je suis comme ça jalouse possessive collante et une fois je lui a avait si ça lui derange que je sois comme ça ben il m'a dit non,bon il est jaloux possessif et collant lui aussi c'est ce que j'ai découvert,,depuis qu'il est rentré en france on s'appelle et on se textotte tt les jours et on se bipe tt le temps et une fois je dépasse 3 heures sans lui biper ni envoyer un sms ben il m'appelle pour demander ce qui y a!! il a peur mon chéri! lol mais avouant moi aussi je me fais des histoires et j'ai tt le temps peur et j'imagine des trucs qui sont pas vrais!!
m
10 mars 2010 14:40
Citation
chiba1 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite

J aime beaucoup le contraste entre ce que tu viens de dire et le commentaire en bleu

oui je sais s'est egalement pour cela que j'ai mis cette phrase pour me rappeler que il faut que je fasse des effort pour lui et je suis cette phrase a la lettre mais soyons claire je suis humaine qui commet des erreurs avec son epoux et dieu merci qu'il me pardonne winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
10 mars 2010 14:41
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite

oalala avant j'étais comme toi bichette, je le textoter tt les cinq minutes, appels, et tout mais maintenant j'ai changé hamdulillah et il sort plus le soir sauf ac moi je ss comblée enchallah que sa dure

tu a beaucoup de chance d'avoir pu te maitriser dans cela

mais moi avant tout avant de faire des effort mon mari me supplie de prendre du temps pour moi et je sais que a partir de la je pourrais faire des efforts

ba j'ai remarqué quand je lui disais rien il venait me voir et rentrait chez sa mère sans sortir ac ses copains
quand je le harcelais, il devenait fou, et on se disputait graave, crying(il a abimé sa voiture à cause de moi tapait sur les murs je lui menait la vie impossible quoi!! il voulait plus se battre pr moi j'ai eu tres peur de le perdre !! il en avait mare de mes doutes et de mes pleures, on s'est déchirés, quitté et rebelotte, on se retrouvait fous amoureux!!
j'ai souffert de mon caractère akhti on m'a lu le coran pr enlever mes vieux démons ancrés en moi qui me pourrissait la vie alors je te conseille de bcp patienter et laisser ton mari souffler un peu ac ses amis sans le harceler, et tu verras il revidnras tt seul quand ta presence lui manquera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 14:42 par minaa_.
f
10 mars 2010 14:45
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite


hahahah ben moi aussi je suis comme ça jalouse possessive collante et une fois je lui a avait si ça lui derange que je sois comme ça ben il m'a dit non,bon il est jaloux possessif et collant lui aussi c'est ce que j'ai découvert,,depuis qu'il est rentré en france on s'appelle et on se textotte tt les jours et on se bipe tt le temps et une fois je dépasse 3 heures sans lui biper ni envoyer un sms ben il m'appelle pour demander ce qui y a!! il a peur mon chéri! lol mais avouant moi aussi je me fais des histoires et j'ai tt le temps peur et j'imagine des trucs qui sont pas vrais!!

c clair moi aussi je me fesais des scenarios, mais c chytane qui fais ça, qui joue dans notre tete, pour séparer les couples
m
10 mars 2010 14:50
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite

oalala avant j'étais comme toi bichette, je le textoter tt les cinq minutes, appels, et tout mais maintenant j'ai changé hamdulillah et il sort plus le soir sauf ac moi je ss comblée enchallah que sa dure

tu a beaucoup de chance d'avoir pu te maitriser dans cela

mais moi avant tout avant de faire des effort mon mari me supplie de prendre du temps pour moi et je sais que a partir de la je pourrais faire des efforts

ba j'ai remarqué quand je lui disais rien il venait me voir et rentrait chez sa mère sans sortir ac ses copains
quand je le harcelais, il devenait fou, et on se disputait graave, crying(il a abimé sa voiture à cause de moi tapait sur les murs je lui menait la vie impossible quoi!! il voulait plus se battre pr moi j'ai eu tres peur de le perdre !! il en avait mare de mes doutes et de mes pleures, on s'est déchirés, quitté et rebelotte, on se retrouvait fous amoureux!!
j'ai souffert de mon caractère akhti on m'a lu le coran pr enlever mes vieux démons ancrés en moi qui me pourrissait la vie alors je te conseille de bcp patienter et laisser ton mari souffler un peu ac ses amis sans le harceler, et tu verras il revidnras tt seul quand ta presence lui manquera

mais moi au contraire mon mari ne s'en plaind pas il me dis qu'il trouve sa touchant

mais se n'est pas au point d'avoir des doutes sur lui ou quoi se soit au fait mes question ne le derange pas du tout pas au point de se disputer de vouloir tout lacher.

c'est plutot mes crise colèrique qu'il supporte pas mal je suis un peu trop capricieuse lol winking smiley

en tout cas je suis contente pour toi et ton mari!!!!!!!!!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
10 mars 2010 15:01
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite

oalala avant j'étais comme toi bichette, je le textoter tt les cinq minutes, appels, et tout mais maintenant j'ai changé hamdulillah et il sort plus le soir sauf ac moi je ss comblée enchallah que sa dure

tu a beaucoup de chance d'avoir pu te maitriser dans cela

mais moi avant tout avant de faire des effort mon mari me supplie de prendre du temps pour moi et je sais que a partir de la je pourrais faire des efforts

ba j'ai remarqué quand je lui disais rien il venait me voir et rentrait chez sa mère sans sortir ac ses copains
quand je le harcelais, il devenait fou, et on se disputait graave, crying(il a abimé sa voiture à cause de moi tapait sur les murs je lui menait la vie impossible quoi!! il voulait plus se battre pr moi j'ai eu tres peur de le perdre !! il en avait mare de mes doutes et de mes pleures, on s'est déchirés, quitté et rebelotte, on se retrouvait fous amoureux!!
j'ai souffert de mon caractère akhti on m'a lu le coran pr enlever mes vieux démons ancrés en moi qui me pourrissait la vie alors je te conseille de bcp patienter et laisser ton mari souffler un peu ac ses amis sans le harceler, et tu verras il revidnras tt seul quand ta presence lui manquera

mais moi au contraire mon mari ne s'en plaind pas il me dis qu'il trouve sa touchant

mais se n'est pas au point d'avoir des doutes sur lui ou quoi se soit au fait mes question ne le derange pas du tout pas au point de se disputer de vouloir tout lacher.

c'est plutot mes crise colèrique qu'il supporte pas mal je suis un peu trop capricieuse lol winking smiley

en tout cas je suis contente pour toi et ton mari!!!!!!!!!

ohhhhh merci ma chérie c mimi, lah i kamal rlikoum bi kheyr enchallah

à petites doses ils kiffent c clair, pas comme en ayant des doutes d'une autre relation et piquer des colères!!!je recommenserais plus enchallah j'ai compris la leçonptdr
bousssaayawning smiley
P
10 mars 2010 15:03
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol ptdr

oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!! Oups elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
Oups lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!eye rolling smiley
kihkihkih

ptdr la honte et en live en plus!!!!!ptdr

Digne de vidéo gag ptdr
f
10 mars 2010 15:06
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol ptdr

oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!! Oups elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
Oups lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!eye rolling smiley
kihkihkih

ptdr la honte et en live en plus!!!!!ptdr

Digne de vidéo gag ptdr

c clair, psssssst lah 3la zine et la nana se retourne et il voit le regard revolver de sa femme PTDRRR
alalala les hommes sont trop marrant ptdr
P
10 mars 2010 15:08
Tels sont les quatre âges de l'amour:

il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie.

A méditer les filles, la jalousie peut vous détruire. Alors ne la laissez pas vous dominer.

C'est comme le sel en fait, il en faut un peu, ok, mais pas au point de vous "arracher" la bouche et que cela devienne incomestible.
f
10 mars 2010 15:13
oh c trop émouvant, Pika est une poetesse dans l'âme In loveIn loveIn love

Clap

merci pr ton conseille akhti winking smiley
m
10 mars 2010 15:16
Clap

ah nous les femmes si des fois on pouvait reflechir avant d'agir

winking smiley

et trop explusif lol en tout cas je parle pour moi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
c
10 mars 2010 15:18
Citation
Pika11 a écrit:
Tels sont les quatre âges de l'amour:

il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie.

A méditer les filles, la jalousie peut vous détruire. Alors ne la laissez pas vous dominer.

C'est comme le sel en fait, il en faut un peu, ok, mais pas au point de vous "arracher" la bouche et que cela devienne incomestible.

j aime beaucoup ce que tu viens de dire !
l
10 mars 2010 16:23
c est les hommes lol moi j etais au mariage de son frere et c est mr qui a voulu choisir ma robe mdr..pas de denude pour lui..ma mere a apprecier et surtout quand la maman et le gendre sont dak on peut rien y faire...
r
10 mars 2010 16:32
salam

moi ca fais des lustre que j'ai plus mis les pied dans un mariagesad smiley

Il se renseigne toujours avant pour savoir si c'est mixte ou pas et comme la plupart du temps c'est mixte ben il veut pas que j'y aillesad smiley...on y va quelque jours avant pour souhaiter nos voeux de bonheur et c'est tout...du coup les gens ne nous invitent meme plus!!

ca me manquecrying(
c
10 mars 2010 16:44
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam

moi ca fais des lustre que j'ai plus mis les pied dans un mariagesad smiley

Il se renseigne toujours avant pour savoir si c'est mixte ou pas et comme la plupart du temps c'est mixte ben il veut pas que j'y aillesad smiley...on y va quelque jours avant pour souhaiter nos voeux de bonheur et c'est tout...du coup les gens ne nous invitent meme plus!!

ca me manquecrying(

Salam,

Le mariage ou je vais n'est pas mixte, mais bon c lest le fait qu il pense qu entre femme on fait que bergueg !

Je pige pas de quoi ils ont peur meme si c est mixte, si je veux le tromper j ai pas besoin d aller a un mariage...

ahhhhhhh had les hommes
r
10 mars 2010 16:51
Loll il me dit que les hommes celibataire ( ou pas lol) vont dans les mariages pour draguer ou matter les filles ( c'est l'experience qui parle d'apres lui humm)
c
10 mars 2010 16:56
ils draguent aussi quand on est dans la rue. mais peut etre qu avec le fait d etre bien arrange ca risque d etre pire hahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook