Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris et les mariage
c
10 mars 2010 10:30
Salam,

Une copine a ma soeur m'a invité au mariage de son frere au moins de juin. J en ai parle a mon mari ( qui est au maroc pour le moment) et il n'a pas vraiment apprecie.

Il n'aime pas trop les mariages...Je peux tout a fait comprendre.

mais le truc qui m'agace c'est que des que je lui parle d'un truc comme ca, il me sort un discours style : fais attention comment tu vas t habiller, comment tu vas te comporter...

j ai beau lui expliquer qu il n'a pas besoin de me faire toujours les meme reflexions mais il comprend pas.

Comment reagisse vos epoux ??
10 mars 2010 10:51
Il réagit pareil ! grinning smiley
c
10 mars 2010 10:53
C est frustrant a la fin

Comme si d habitude je sors en mini jupe et que je me comporte comme une catin..hachakom!

Et toi alors liny tu reagis comment
c
10 mars 2010 11:10
tous les memes
o
10 mars 2010 11:13
c'est tous les memes tkt pasIn love
c
10 mars 2010 11:17
hahaha c 'est rassurant
F
10 mars 2010 11:19
moi je sais pas encore!! lol encore fiancée et j'aime pas les fétes de mariages donc pas de probleme si Mr me demande de pas y aller!MDR
c
10 mars 2010 11:22
Citation
muslima1985 a écrit:
moi je sais pas encore!! lol encore fiancée et j'aime pas les fétes de mariages donc pas de probleme si Mr me demande de pas y aller!MDR

Je suis un peu comme toi, j aime pas trop sortir, mais hchoma quand quelqu'un insiste pour que tu viennes, il faut honorer son invitation je pense
d
10 mars 2010 11:35
wiii tous les mêmes!! mais tu c'est quoi faut que tu te montre intélligente, ne fais pas la tétu et il finira par ne plus insister, demandes luigrinning smiley ce qu'il aimerait ke tu porte par exemple (wakha dakchi li frassek ra frassek lol), et dis lui ne de pas s'inquiéter lol, moi je suis nouvellement installé avec mon mari et je n'ai jusqu'a présent jamais été invité à un mariage avec lui, mais dès qu'on en parle, il me donne une idée de comment ca va se passer lol
F
10 mars 2010 11:42
oui c'est vrai quand on insiste faut faire plaisir à la personne quand méme !! mais en général je préfére rester tranquille chez moi !!
c
10 mars 2010 11:49
bien sur, mais on peut pas toujours !

bon j espere en tout cas qu il va arreter de bouder a cause de cela
P
10 mars 2010 12:47
Le mari joue son rôle c'est tout.perplexe

En vous disant fais attention à ceci ou à cela, il ne fait que jouer son rôle d'époux, c'est pour votre bien et surtout il ne pourra pas s'empêcher de vous "prévenir";

C'est juste sa manière à lui de vous protéger, bien que vous n'en ayez pas besoin.eye rolling smiley

Ca saoule car ça vous donne l'impression d'être une "demeurée"eye rolling smiley qui ne sait pas comment se comporter, mais les pauvresIll ils partent d'une bonne intention..Et ils vous prouvent, mine de rien, qu'ils font attention à vous.Angel
m
10 mars 2010 13:22
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol ptdr
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
10 mars 2010 13:26
c mimi comme tout In love
ton mari est jalou bichette, c pour sa qu'il te dit attention comment tu vas t'habiller et tout!! de peur qu'un charmant jeune homme te ziyeute au mariage loooooooool
je le comprends!! euh mon mari sil enfile sa plus belle chemise parfum armani et va à un mariage sans moi grrrrrrrrrrr je vais etre jalouse aussi olalaaaaaaaaaeye popping smiley mais sa mes du piment dans la relation un ptit peu de jalousie, sa prouve qu'il tient à toi bichette!! tu sais il y a pire, des maris qui te disent de plus te maquiller la bouche, de plus travailler une fois mariée de pas regarder les gens en voiture ptdr , et la liste est longue! c frustrant mais c un peu flatteur aussi, quand on aime son homme on s'adapte et on patiente ac ses pires défauts, la vie n'est pas tjs un contes de fées akhti!!
je ss d'accord ac PIKA elle a bien parléwinking smiley
f
10 mars 2010 13:30
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol ptdr

oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!! Oups elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
Oups lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!eye rolling smiley
kihkihkih
c
10 mars 2010 13:43
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol ptdr

oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!! Oups elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
Oups lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!eye rolling smiley
kihkihkih

khooo et bin il est culotte
f
10 mars 2010 13:46
Citation
chiba1 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol ptdr

oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!! Oups elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
Oups lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!eye rolling smiley
kihkihkih

khooo et bin il est culotte

c clair!!
m
10 mars 2010 14:08
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
10 mars 2010 14:19
Tu sais la plupart des maris sont comme ça, au bout d un moment tu t y fais et tu ne fais plus attention. Au début pareil ça m énervait, je me disais il a pas besoin de me le dire, de vouloir m éduquer je suis une fille bien et je ne ferais jamais quelque chose de mal lol ! Maintenant je lui dis ok, d accord grinning smiley et je fais ce que j ai à faire tout en respectant bien sûr.

Ton mari est loin, il est pas là pour faire ton garde du corps, donc il a peur qu un joli jeune homme vienne te kidnapper tongue sticking out smiley il est jaloux comme tout mari.

Je suis d accord avec ce qu a dit Pika !

Citation
chiba1 a écrit:
C est frustrant a la fin

Comme si d habitude je sors en mini jupe et que je me comporte comme une catin..hachakom!

Et toi alors liny tu reagis comment
f
10 mars 2010 14:22
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon dieu la honte ahahahahahah

sa lui aprendra

moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel


haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite

oalala avant j'étais comme toi bichette, je le textoter tt les cinq minutes, appels, et tout mais maintenant j'ai changé hamdulillah et il sort plus le soir sauf ac moi je ss comblée enchallah que sa dure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook