Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos maris... macho ou pas??
s
14 septembre 2009 13:44
salem,

Voilà je vous expose ma situation, je suis marié depuis la mi-aout et hamdullah tous ce passe bien avec mon mari, le hic du moins la kestion ke je me pose c'est d'ou vient il Heu
je m'explike:

je le connais depuis mi-decembre 2008 et on a presente nos parent mi-mai et on c marié mi aout je c'est c rapide confused smiley
et je suis enceinte depuis de 7 semaines Danse (non prévue mais je suis contente)

et ben je me rend compte ke g un mari adorable, il fais le ménage, la vaisselle, les machines à laver, les courses ect ect bref je ne fais ke à manger thumbs up, et en plus m'accompagne là ou je veux aller, bref il renttre tout de suite ap le taffe et il est très mignon mach'allah perplexe

g du mal à croire k'il existe et je me pose des kestions parfois y a t'il anguille sous roches Are you crazy??

Mon mari est normale selon vous?? ma mère dis ke g une perle (mach"allah) smiling smiley

merci par avances de vos témoignages sur vos maris, et rassurez moi confused smiley
a
14 septembre 2009 15:09
dit hamdoulah!!!
p
14 septembre 2009 15:25
salam

Tkt c'est que le début grinning smiley c'est tout beau , tout rose

d'ici qques mois , tu le trouveras affalé sur le canapé avec la zappette

le bordel à la maison grinning smiley


il serait parfait s'il faisait la cuisine aussi grinning smiley


Plus sérieusement , je te souhaite que ça dure inchaallah
On dit que le marocain est macho et ne fais rien à la maison , honnêtement je pense qu'il y en a qui ont un minimum de savoir vivre , qui aime la propreté etc qui prennent les devants et n'attendent pas que leur femme fasse tout le boulot ...

Moi un homme qui fait rien à la maison , il me sert à rien sleeping, désolée je suis franche grinning smiley
s
14 septembre 2009 15:30
Pauvre homme...

ps: pas envie d'être plus loquace, j ai un coup de barre terrible...
ps2:pas envie d'être sarcastique, après tout c'est le Ramadan, soyons cléments!

ps3:pauvre homme
ps4:euh pauvre homme...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
14 septembre 2009 15:32
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tkt c'est que le début grinning smiley c'est tout beau , tout rose

d'ici qques mois , tu le trouveras affalé sur le canapé avec la zappette

le bordel à la maison grinning smiley


il serait parfait s'il faisait la cuisine aussi grinning smiley


Plus sérieusement , je te souhaite que ça dure inchaallah
On dit que le marocain est macho et ne fais rien à la maison , honnêtement je pense qu'il y en a qui ont un minimum de savoir vivre , qui aime la propreté etc qui prennent les devants et n'attendent pas que leur femme fasse tout le boulot ...

Moi un homme qui fait rien à la maison , il me sert à rien sleeping, désolée je suis franche grinning smiley


Oh tiens! manzakmine aylisntmazirt?
que connais tu de la vie de couple pour lui donner des conseils sur son "probléme" actuel.
son homme est parfait...Allah almousta3an amine

fais des dou'as pour elle en ce mois béni.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
14 septembre 2009 15:38
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Pauvre homme...

ps: pas envie d'être plus loquace, j ai un coup de barre terrible...
ps2:pas envie d'être sarcastique, après tout c'est le Ramadan, soyons cléments!

ps3:pauvre homme
ps4:euh pauvre homme...

Dis nous tout samsara. Fais un effort.
s
14 septembre 2009 15:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Pauvre homme...

ps: pas envie d'être plus loquace, j ai un coup de barre terrible...
ps2:pas envie d'être sarcastique, après tout c'est le Ramadan, soyons cléments!

ps3:pauvre homme
ps4:euh pauvre homme...

Dis nous tout samsara. Fais un effort.

Oh strange man, come va?

non c'est au-dessus de mes forces, d'autant plus que ma collégue vient de ramener un expresso...le coup de grâce!
le manque de caféine va donc me faire dire ( écrire) des paroles infâmes.

Ne m'encourage donc pas!

ps: pauvre homme
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
14 septembre 2009 15:46
Salam

tu va te taper de l'oeil toute seulgrinning smiley
dit khemssa ou khemiss et ne parle pas trop vite, ta toute la vie pour voir si il va continuer ou te traité comme une moins qu rienptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 septembre 2009 15:46
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tkt c'est que le début grinning smiley c'est tout beau , tout rose

d'ici qques mois , tu le trouveras affalé sur le canapé avec la zappette

le bordel à la maison grinning smiley


il serait parfait s'il faisait la cuisine aussi grinning smiley


Plus sérieusement , je te souhaite que ça dure inchaallah
On dit que le marocain est macho et ne fais rien à la maison , honnêtement je pense qu'il y en a qui ont un minimum de savoir vivre , qui aime la propreté etc qui prennent les devants et n'attendent pas que leur femme fasse tout le boulot ...

Moi un homme qui fait rien à la maison , il me sert à rien sleeping, désolée je suis franche grinning smiley


Oh tiens! manzakmine aylisntmazirt?
que connais tu de la vie de couple pour lui donner des conseils sur son "probléme" actuel.
son homme est parfait...Allah almousta3an amine

fais des dou'as pour elle en ce mois béni.

princess est du genre trop pessimiste, trop deçue , elle aime gacher les bonheur des autres

on dirait qu'elle prend un certain plaisir, en faisant ça ...

perplexe
assalam o alykoum
P
14 septembre 2009 15:46
Citation
salma720 a écrit:
salem,

Voilà je vous expose ma situation, je suis marié depuis la mi-aout et hamdullah tous ce passe bien avec mon mari, le hic du moins la kestion ke je me pose c'est d'ou vient il Heu
je m'explike:

je le connais depuis mi-decembre 2008 et on a presente nos parent mi-mai et on c marié mi aout je c'est c rapide confused smiley
et je suis enceinte depuis de 7 semaines Danse (non prévue mais je suis contente)

et ben je me rend compte ke g un mari adorable, il fais le ménage, la vaisselle, les machines à laver, les courses ect ect bref je ne fais ke à manger thumbs up, et en plus m'accompagne là ou je veux aller, bref il renttre tout de suite ap le taffe et il est très mignon mach'allah perplexe

g du mal à croire k'il existe et je me pose des kestions parfois y a t'il anguille sous roches Are you crazy??

Mon mari est normale selon vous?? ma mère dis ke g une perle (mach"allah) smiling smiley

merci par avances de vos témoignages sur vos maris, et rassurez moi confused smiley

il peut pas en dire autant de toi j'imagine? whistling smiley

tu veux un conseil?

Bouge ton derrière du canapé, et aide ton mari. T'es juste enceinte pas handicapé quand même. Qu'il t'aide ok, mais qu'il te fasse tout! Qu'elle est ton plaisir dans tout ça? tu aimes te faire servir?

un couple c'est un échange, si tout viens d'un coté, ça peut pas durer sur long terme, Allah y hfad.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
14 septembre 2009 15:48
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tkt c'est que le début grinning smiley c'est tout beau , tout rose

d'ici qques mois , tu le trouveras affalé sur le canapé avec la zappette

le bordel à la maison grinning smiley


il serait parfait s'il faisait la cuisine aussi grinning smiley


Plus sérieusement , je te souhaite que ça dure inchaallah
On dit que le marocain est macho et ne fais rien à la maison , honnêtement je pense qu'il y en a qui ont un minimum de savoir vivre , qui aime la propreté etc qui prennent les devants et n'attendent pas que leur femme fasse tout le boulot ...

Moi un homme qui fait rien à la maison , il me sert à rien sleeping, désolée je suis franche grinning smiley


Oh tiens! manzakmine aylisntmazirt?
que connais tu de la vie de couple pour lui donner des conseils sur son "probléme" actuel.
son homme est parfait...Allah almousta3an amine

fais des dou'as pour elle en ce mois béni.


franchement j'ai même pas envie de te répondre , j'aime pas les attaques gratuites et qui n'ont aucun

sens .

Si tu es de mauvaise humeur , va te déchainer sur qqun d'autre ...



On a même plus de droit de donner son avis et de faire du second degré ici sleeping

ps= si tu avais bien lu , je lui ai souhaité que cela dure avec l'aide de Dieu contrairement à toi qui a donné une réponse qui n'a aucun sens sleeping
P
14 septembre 2009 15:51
surprenant les commentaires de certaines filles!

j'ai peur pour mon petit frère crying(
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
14 septembre 2009 15:51
Je suis sûr que les filles finissent pas s'ennuier avec de tels hommes. Et je pense qu'ils finissent par être "déconsidérés". Il faut respecter la nature des choses. Le mari peut aider aux tâches ménagères et au reste. Mais cela reste une aide.

Allez, dites moi que les filles ne rèvent pas toutes de ce genre d'hommes...
m
14 septembre 2009 15:51
si il est comme ca au debut c'est un bon debut


peut etre que tu es une perle donc il veut etre une perle a tes yeux

dis macha'Allah

qu'Allah vous preserve de l'oeil
s
14 septembre 2009 15:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tkt c'est que le début grinning smiley c'est tout beau , tout rose

d'ici qques mois , tu le trouveras affalé sur le canapé avec la zappette

le bordel à la maison grinning smiley


il serait parfait s'il faisait la cuisine aussi grinning smiley


Plus sérieusement , je te souhaite que ça dure inchaallah
On dit que le marocain est macho et ne fais rien à la maison , honnêtement je pense qu'il y en a qui ont un minimum de savoir vivre , qui aime la propreté etc qui prennent les devants et n'attendent pas que leur femme fasse tout le boulot ...

Moi un homme qui fait rien à la maison , il me sert à rien sleeping, désolée je suis franche grinning smiley


Oh tiens! manzakmine aylisntmazirt?
que connais tu de la vie de couple pour lui donner des conseils sur son "probléme" actuel.
son homme est parfait...Allah almousta3an amine

fais des dou'as pour elle en ce mois béni.


franchement j'ai même pas envie de te répondre , j'aime pas les attaques gratuites et qui n'ont aucun

sens .

Si tu es de mauvaise humeur , va te déchainer sur qqun d'autre ...



On a même plus de droit de donner son avis et de faire du second degré ici sleeping

ps= si tu avais bien lu , je lui ai souhaité que cela dure avec l'aide de Dieu contrairement à toi qui a donné une réponse qui n'a aucun sens sleeping

Relax princesse! c'est du second degré relis moi...c'était ironique, tu n'as rien compris à mon intervention, je ne t'ai en aucun cas mise en cause, bien au contraire.

je n'aurais pas dû transgresser ma régle de base, qui était de ne jamais intervenir dans ce type de thread, mais bon...

sans rancune "Princesse"
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
14 septembre 2009 15:54
Citation
Pti'Sem a écrit:
surprenant les commentaires de certaines filles!

j'ai peur pour mon petit frère crying(

Pareil...
p
14 septembre 2009 15:56
Pourquoi ça dérange tellement qu'un homme fasse le ménage ?

elle a bien dit qu'elle s'occupait de la cuisine , c'est déjà pas mal non ?

De plus on ne connait même pas le statut de cette femme , ça se trouve elle et son mari travaillent tous

les 2 ? ou alors son mari ne travaille pas ?

pourquoi cela vous fait tant réagir qu'un homme mette la main à la pâte ???? perplexe

ça me choque d'autant plus quand ce genre de réflexion vient d'une femme , après elles vont de demander pourquoi les hommes sont si machos !!!
p
14 septembre 2009 15:59
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tkt c'est que le début grinning smiley c'est tout beau , tout rose

d'ici qques mois , tu le trouveras affalé sur le canapé avec la zappette

le bordel à la maison grinning smiley


il serait parfait s'il faisait la cuisine aussi grinning smiley


Plus sérieusement , je te souhaite que ça dure inchaallah
On dit que le marocain est macho et ne fais rien à la maison , honnêtement je pense qu'il y en a qui ont un minimum de savoir vivre , qui aime la propreté etc qui prennent les devants et n'attendent pas que leur femme fasse tout le boulot ...

Moi un homme qui fait rien à la maison , il me sert à rien sleeping, désolée je suis franche grinning smiley


Oh tiens! manzakmine aylisntmazirt?
que connais tu de la vie de couple pour lui donner des conseils sur son "probléme" actuel.
son homme est parfait...Allah almousta3an amine

fais des dou'as pour elle en ce mois béni.


franchement j'ai même pas envie de te répondre , j'aime pas les attaques gratuites et qui n'ont aucun

sens .

Si tu es de mauvaise humeur , va te déchainer sur qqun d'autre ...



On a même plus de droit de donner son avis et de faire du second degré ici sleeping

ps= si tu avais bien lu , je lui ai souhaité que cela dure avec l'aide de Dieu contrairement à toi qui a donné une réponse qui n'a aucun sens sleeping

Relax princesse! c'est du second degré relis moi...c'était ironique, tu n'as rien compris à mon intervention, je ne t'ai en aucun cas mise en cause, bien au contraire.

je n'aurais pas dû transgresser ma régle de base, qui était de ne jamais intervenir dans ce type de thread, mais bon...

sans rancune "Princesse"


sans rancune

ps= t'a réussi à me filer ta mauvaise humeur sleeping
p
14 septembre 2009 16:09
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je suis sûr que les filles finissent pas s'ennuier avec de tels hommes. Et je pense qu'ils finissent par être "déconsidérés". Il faut respecter la nature des choses. Le mari peut aider aux tâches ménagères et au reste. Mais cela reste une aide.

Allez, dites moi que les filles ne rèvent pas toutes de ce genre d'hommes...


moi je rêve de ce genre d'hommes , enfin "rêver " c un grand mot

pour moi en réalité c normal qu'un homme en fasse autant voir plus quand sa femme est enceinte

Et même si elle n'a que qques semaines, c'est une preuve que son homme est aux petits soins avec elle,

c'est une preuve d'amour , de respect et d'intelligence mais ça c'est peut être un peu difficile pour toi

de le comprendre eye rolling smiley
L
14 septembre 2009 16:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je suis sûr que les filles finissent pas s'ennuier avec de tels hommes. Et je pense qu'ils finissent par être "déconsidérés". Il faut respecter la nature des choses. Le mari peut aider aux tâches ménagères et au reste. Mais cela reste une aide.

Allez, dites moi que les filles ne rèvent pas toutes de ce genre d'hommes...


moi je rêve de ce genre d'hommes , enfin "rêver " c un grand mot

pour moi en réalité c normal qu'un homme en fasse autant voir plus quand sa femme est enceinte

Et même si elle n'a que qques semaines, c'est une preuve que son homme est aux petits soins avec elle,

c'est une preuve d'amour , de respect et d'intelligence mais ça c'est peut être un peu difficile pour toi

de le comprendre eye rolling smiley

Oui mais tu n'ignores pas que je susi un macho de la pire espèce. Et pourtant, je ne suis absolument pas contre le fait d'aider son épouse dans les tâches ménagères. Mais cela doit rester une aide.
L'homme va à la chasse, il va ramener du gibier, il coupe du bois, il désosse des carcasses avec son silex...

D'accord si elle est enceinte et qu'elle a du mal. Mais si c'est une habitude, si c'est dans son tempérament, et bien...Chacun son tempérament!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 16:29 par L'homme Etrange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook