Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maris et épouses
R
1 juillet 2017 23:12
Kiffer vous et arrêter de vous prendre la tête pour des broutilles..

Les maris arrêtez de vous croire supérieur à vos femmes parce que s'en elles nous serions pas grand choses.

Les épouses arrêtez de faire des reproches à vos maris la vie est déjà assez dur avec toutes les responsabilités sur les épaules sans vos maris vous n'en serez peut être pas la non plus..

Et pour tout les tarés qui frappe leur femme ou les soumettes comme au moyen âge et aussi celle qui sont vicelardes et qui chippote pour rien sans parler de celles qui font des enfants pour espérer que tout s'arrange bah vous êtes de gros égoïstes vois pensez qu'à vous !!!

C'est le coup de gueule de la soirée
1 juillet 2017 23:14
Cetait le coup de gueule de la soirée en direct de yabilande. ..nous venons d'assister mesdames et messieurs à un moment historique !

Bon allez je sors .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juillet 2017 23:15
Ta ramener du pop corn j'espere ptdr ??
Citation
jimijo a écrit:
Cetait le coup de gueule de la soirée en direct de yabilande. ..nous venons d'assister mesdames et messieurs à un moment historique !

Bon allez je sors .
S
1 juillet 2017 23:16
"Les épouses arrêtez de faire des reproches à vos maris la vie est déjà assez dur avec toutes les responsabilités sur les épaules " BIG LOL Angel
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
M
1 juillet 2017 23:19
et j'ajouterai " sans eux vous n'en seriez peut être pas là " Big MDR .

Citation
Sali84* a écrit:
"Les épouses arrêtez de faire des reproches à vos maris la vie est déjà assez dur avec toutes les responsabilités sur les épaules " BIG LOL Angel
B
1 juillet 2017 23:19
Encore un post qui donne envie de se marier ouhloulou !
R
1 juillet 2017 23:20
Pk big lol? Il y a le travail, les enfants, les projets,les factures,les courses,les plaisirs ,les idées d'activités pour les enfants etc.. la liste est longue tout ça ce n'est pas rien
Citation
Sali84* a écrit:
"Les épouses arrêtez de faire des reproches à vos maris la vie est déjà assez dur avec toutes les responsabilités sur les épaules " BIG LOL Angel
S
1 juillet 2017 23:21
ptdr

C'est clair que sans eux nous n'aurions pas autant de blèm grinning smiley
Citation
MissJones a écrit:
et j'ajouterai " sans eux vous n'en seriez peut être pas là " Big MDR .
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
-
1 juillet 2017 23:22
Frère ici les femmes c'est comme les vaches en Inde => On y touche pas, elles sont parfaites ! Angel
R
1 juillet 2017 23:23
Le mariage c'est top et c'est encore mieux avec la personne qui te correspond je fait ce post psk je vois plein de post avec des maris et épouses qui se tape sur la gueule ou d'autres trucs bizarres avec les enfants qui sont tristes etc.. je penses soit qu ils ont eu un soucis avec leur éducation ou sinon ils ont enterré le respect des leurs naissance.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Encore un post qui donne envie de se marier ouhloulou !
S
1 juillet 2017 23:23
Ce que tu viens de citer la plupart du temps repose sur les épaules des femmes^^ bienvenue en 2017 smiling smiley
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Pk big lol? Il y a le travail, les enfants, les projets,les factures,les courses,les plaisirs ,les idées d'activités pour les enfants etc.. la liste est longue tout ça ce n'est pas rien
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
1 juillet 2017 23:25
Oui lol désolée je t'en ai pas gardé confused smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ta ramener du pop corn j'espere ptdr ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juillet 2017 23:27
Salam

Je pense que la lourde responsabilité et sur les épaules de la cher France.

Pour créer autant de divorce et assumer cette lourde responsabilité et des besoins

des foyers sans même avoir affaire à une épaule d'un homme sur laquelle s'appuyer.

Malheureusement.
P
1 juillet 2017 23:28
Oui mais le foyer c'est souvent grâce à la femme qu'il tourne.

Tu paie bcp pour tes enfants ? Les factures tu les paie ? Qui s'occupe des enfants au quotidien ?
Tu fais les courses ? Les grosses courses ou le dépannage ? Tu fais souvent plaisir à ta femme ?
Les idées d'activités pour les enfants c'est pas ta femme qui te les souffles et bataille pour que tu t'y tienne ?


Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Pk big lol? Il y a le travail, les enfants, les projets,les factures,les courses,les plaisirs ,les idées d'activités pour les enfants etc.. la liste est longue tout ça ce n'est pas rien
R
1 juillet 2017 23:28
Je suis de l'ancienne école mdr il y a pleins de chose que je comprends pas où plutôt que je ne veut pas comprendre
Citation
Sali84* a écrit:
Ce que tu viens de citer la plupart du temps repose sur les épaules des femmes^^ bienvenue en 2017 smiling smiley
F
1 juillet 2017 23:30
Toi, à mon avis, t'es pas encore marié... ptdr
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Pk big lol? Il y a le travail, les enfants, les projets,les factures,les courses,les plaisirs ,les idées d'activités pour les enfants etc.. la liste est longue tout ça ce n'est pas rien
F
1 juillet 2017 23:31
Les vaches en Inde ne sont pas parfaite, elles sont sacrées...
Citation
Raspberry a écrit:
Frère ici les femmes c'est comme les vaches en Inde => On y touche pas, elles sont parfaites ! Angel
R
1 juillet 2017 23:32
Quel est le rapport ?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Toi, à mon avis, t'es pas encore marié... ptdr
-
1 juillet 2017 23:32
Fidèle au post toi hein grinning smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Les vaches en Inde ne sont pas parfaite, elles sont sacrées...
1 juillet 2017 23:33
Tu as bien appris ta leçon.
Tu aura un pain au chocolat avec du candy up.thumbs up
Citation
Raspberry a écrit:
Frère ici les femmes c'est comme les vaches en Inde => On y touche pas, elles sont parfaites ! Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook