Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex de mon maris lui envoie toujours des messages
17 mars 2021 05:10
Bonjour ,
Je suis une jeune femme marié depuis deux ans j’ai un enfant de mon président mariage et un deuxième enfant de mon mon deuxième mariage mon mari il aller ce marié avec une fou du Maroc que ma belle ça famille il ont jamais accepté car il on vu que c’est une fille qui profite de lui et qu’elle cherche que les papiers elle as 21 ans de moins que lui et lui aussi il m’a raconté qu’il as vu des choses qui lui pas plu depuis le début de notre relation j’ai découvert qu’elle lui envoie des messages d’amour tout les jours j’étais très mal j’ai passé une grossesse horrible je pleurer tout les jours j’ai perdu 10 kg un jour elle a appelé mon mari pour lui dire qu’il peut pas la quitter et qu’elle es folle amoureuse de lui j’étais à côté il a raccroché j’ai dis de la rappeler et lui faire comprendre qu’il as une vie mnt et il attend un enfant et qu’elle lui laisse tranquille il à fait ce que j’ai dis après il as bloqué sur les réseaux sociaux et sur les appelle téléphonique mais malgré ça elle appelle avec d’autres numéros après mon accoucher elle as appelé j’ai vu un appel du Maroc j’étais stressé je tremblais je lui demandais c’est qui il a ouvert sont whatsap et la je vois ça photo de profile j’ai fait que pleurer a cause de ça j’ai perdue le l’ai pour allaiter mon bébé il as bloqué encore mais elle as continué de lui émusse messages en lui disant qu’il es prête à l’accepter même avec 10 enfant et qu’elle accepte qu’il reste avec moi et elle en même temps elle lui a dis que ça lui pause pas de problème et qu’elle est prête à parler avec ma Belle mère et lui dire qu’elle es folle amoureuse de mon mari il as encore bloqué elle disparu de notre vie pendant un moment aujourd’hui mon bébé elle un an j’ai sentie mon mari un peut pensif j’ai eut des doutes j’ai fuies sont tellement et la je trouve qu’elle lui envoyer un message (salam) et lui elle a bloqué mais il as gardé le message archivé je vous dis pas comme je me sent mal je tremble j’ai le cœur qui bas à 200 à l’heure mais l’arme coulent tout seul je rentre dans une dépression il es 04:00 du matin j’arrive pas à dormir je vois tout noir je sais plus où donner la tête aider moi svp avec vous conseil j’aime mon mari énormément et mes enfants j’ai peur qu’elle arrive a le conquérir à nouveau surtout qu’il dis d’elle qu’elle es belles et qu’elle était vierge elle jamais connu d’hommes et que c’est lui qu’il as diviergé il culpabilise je veux pas me retrouver encore seule avec deux enfants surtout que moi j’ai passé une enfance dans une famille déchirée mon père il nous a laissé très jeune et en France j’ai pas de famille mon mari c’est tout pour moi aider moi je suis vraiment pas bien j’écris et mes larmes ne s’arrêtent pas de couler je sent que je vais faire une crise cardiaque aider moi aider moi aider moi
17 mars 2021 06:49
Salam ma sœur.

Pourquoi il archiver son message ? Sa veux dire qu'il cache sa ?
Je te conseillerai de lui dire qu'il change de numéro.

Sa sera plus simple un vrai homme c'est se qu'il ferait
17 mars 2021 06:51
Ton histoire est assez compliquer à vivre.

Je pense il faudrait faire une confrontation.... avec elle et ton mari juste pour voir leurs réactions...

Et ensuite lui dire soite c'est moi tu change de numéro on change tout se quel connais.

Soote c'est elle et tu Garde tout se quel connais.

Tu ne perd rien c'est un humain comme tout autre humain dieu est grand et tout se paye
17 mars 2021 07:03
Salam

Ton Mari Aussi Est Une Girouette ! Il Va Continuer Jusqu’À Quand À Courir Dernière Des Poufiasses Qui Ne Cherchent Qu’à Faire Sauter Des Couples Et Laisser Des Enfants Dans Les Rues....???? Si Tu Tiens à Ton Couple ? La Justice Est Avec Toi! Sur Tout Les Plans. Il Oublie Que S’Il Vit Assez Longtemps Il Paiera Sévèrement Ce Qu’Il Fait Maintenant.
Les Gens Ne Rendent Pas Comptent Qu’Ils Vieillissent Aussi !
Citation
Samiraelissa a écrit:
Bonjour ,
Je suis une jeune femme marié depuis deux ans j’ai un enfant de mon président mariage et un deuxième enfant de mon mon deuxième mariage mon mari il aller ce marié avec une fou du Maroc que ma belle ça famille il ont jamais accepté car il on vu que c’est une fille qui profite de lui et qu’elle cherche que les papiers elle as 21 ans de moins que lui et lui aussi il m’a raconté qu’il as vu des choses qui lui pas plu depuis le début de notre relation j’ai découvert qu’elle lui envoie des messages d’amour tout les jours j’étais très mal j’ai passé une grossesse horrible je pleurer tout les jours j’ai perdu 10 kg un jour elle a appelé mon mari pour lui dire qu’il peut pas la quitter et qu’elle es folle amoureuse de lui j’étais à côté il a raccroché j’ai dis de la rappeler et lui faire comprendre qu’il as une vie mnt et il attend un enfant et qu’elle lui laisse tranquille il à fait ce que j’ai dis après il as bloqué sur les réseaux sociaux et sur les appelle téléphonique mais malgré ça elle appelle avec d’autres numéros après mon accoucher elle as appelé j’ai vu un appel du Maroc j’étais stressé je tremblais je lui demandais c’est qui il a ouvert sont whatsap et la je vois ça photo de profile j’ai fait que pleurer a cause de ça j’ai perdue le l’ai pour allaiter mon bébé il as bloqué encore mais elle as continué de lui émusse messages en lui disant qu’il es prête à l’accepter même avec 10 enfant et qu’elle accepte qu’il reste avec moi et elle en même temps elle lui a dis que ça lui pause pas de problème et qu’elle est prête à parler avec ma Belle mère et lui dire qu’elle es folle amoureuse de mon mari il as encore bloqué elle disparu de notre vie pendant un moment aujourd’hui mon bébé elle un an j’ai sentie mon mari un peut pensif j’ai eut des doutes j’ai fuies sont tellement et la je trouve qu’elle lui envoyer un message (salam) et lui elle a bloqué mais il as gardé le message archivé je vous dis pas comme je me sent mal je tremble j’ai le cœur qui bas à 200 à l’heure mais l’arme coulent tout seul je rentre dans une dépression il es 04:00 du matin j’arrive pas à dormir je vois tout noir je sais plus où donner la tête aider moi svp avec vous conseil j’aime mon mari énormément et mes enfants j’ai peur qu’elle arrive a le conquérir à nouveau surtout qu’il dis d’elle qu’elle es belles et qu’elle était vierge elle jamais connu d’hommes et que c’est lui qu’il as diviergé il culpabilise je veux pas me retrouver encore seule avec deux enfants surtout que moi j’ai passé une enfance dans une famille déchirée mon père il nous a laissé très jeune et en France j’ai pas de famille mon mari c’est tout pour moi aider moi je suis vraiment pas bien j’écris et mes larmes ne s’arrêtent pas de couler je sent que je vais faire une crise cardiaque aider moi aider moi aider moi
17 mars 2021 07:20
Tu te mets dans tous tes états pour pas grand chose. Ton mari reçoit des messages, il ne les alimente pas. Alors fais lui un minimum confiance.

C’est ton comportement hystérique qui risque de l’éloigner ... tomber en dépression, stopper l’allaitement, quelle est la prochaine étape??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 08:50 par Magneto*.
S
17 mars 2021 07:25
Salam

Faut que tu te réveilles un peu, à t'entendre on croirait que ton mari est un mec super alors que c'est un gros co***** . Il devierge la jeune fille et il te reproche de ne plus être vierge alors que tu étais mariée dans le halal Oups

Et toi tu souffres pour un mec comme ça perplexe
K
17 mars 2021 08:05
Salam

Il ne lui reproche rien, il culpabilise d'avoir dépucelé l'autre jeune femme mais ne reproche rien à son épouse actuelle. A moins que j'ai raté une phrase...

Pour la posteuse, te mettre dans cet état là pour des messages auxquels il ne répond pas c'est exagéré.
Tu finiras par le perdre à cause de tes réactions disproportionnées et tu te diras que tu avais raison de te méfier de lui.

Ton mari ne te cache rien, il lit les messages devant toi, la bloque devant toi...qu'il garde un message archivé ca ne veut rien dire. Il a pas pensé à le supprimer c'est tout.
Il doit avoir d'autres choses à penser. Entre son travail, les enfants et tes scènes de ménage...

Calme toi et essaie de réfléchir à tête reposée, la situation te paraît insurmontable mais en réalité ce n'est rien de grave.

Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Faut que tu te réveilles un peu, à t'entendre on croirait que ton mari est un mec super alors que c'est un gros co***** . Il devierge la jeune fille et il te reproche de ne plus être vierge alors que tu étais mariée dans le halal Oups

Et toi tu souffres pour un mec comme ça perplexe
B
17 mars 2021 08:06
Salem alaykoum
J ai une réunion dans 1h mais je vais quand même te répondre avec le café du matin pour le bien de ces deux enfants. Penses à toi prends soin de toi fais toi belle ai confiance en toi. S il doit te quitter par orgueil ou égoïsme il le fera. Cette femme n a rien à perdre, il lui a tout pris surtout dans un pays où la chasteté est la deule chose demandée à une certaine classe sociale au Maroc. Mais toi tu es epouse et mère, recentre toi sur tes enfants. Après perso ton mari n est qu un homme il est flatté dans son égo point barre. Ne rentre plus là dedans c est à lui de prendre sa décision sinon tu vas dépérir voir pire et elle, elle s installera chez toi avec tes enfants en prime. Laisses cette histoire entre les mains de dieu. Nul hommme ne merite que l on sacrifie sa santé. RK
S
17 mars 2021 08:28
Salam

surtout qu’il dis d’elle qu’elle es belles et qu’elle était vierge elle jamais connu d’hommes et que c’est lui qu’il as diviergé il culpabilise

Tu penses que c'est normal qu'il dise à sa femme que l'autre est belle et qu'elle n'a jamais connu d'hommes sous entendant que c'est une qualité alors qu'elle n'a pas hésité à forniquer avec lui pour l'avoir et qu'elle n'a aucun scrupule à chasser un homme marié avec enfants. Son mari lui dit qu'il culpabilise mais c'est du baratin pour se justifier. Et en disant que l'autre n'a pas connu d'hommes il sous entend que sa femme actuelle est moins bien alors qu'elle était mariée dans le halal.

Bref, je pense que si elle a des doutes c'est à cause de ces paroles aussi et je pense que la solution est plutôt de prendre du recul et ne pas donner autant d'importance à son mari au point d'imaginer que son monde s'écroule sans lui. Je veux bien qu'elle le fasse pour un homme réellement droit et intègre mais le faire pour qq qui entretient le flou n'est pas une bonne idée ...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il ne lui reproche rien, il culpabilise d'avoir dépucelé l'autre jeune femme mais ne reproche rien à son épouse actuelle. A moins que j'ai raté une phrase...

Pour la posteuse, te mettre dans cet état là pour des messages auxquels il ne répond pas c'est exagéré.
Tu finiras par le perdre à cause de tes réactions disproportionnées et tu te diras que tu avais raison de te méfier de lui.

Ton mari ne te cache rien, il lit les messages devant toi, la bloque devant toi...qu'il garde un message archivé ca ne veut rien dire. Il a pas pensé à le supprimer c'est tout.
Il doit avoir d'autres choses à penser. Entre son travail, les enfants et tes scènes de ménage...

Calme toi et essaie de réfléchir à tête reposée, la situation te paraît insurmontable mais en réalité ce n'est rien de grave.
^
^$#
17 mars 2021 08:57
Salam

surtout qu’il dis d’elle qu’elle es belles et qu’elle était vierge elle jamais connu d’hommes et que c’est lui qu’il as diviergé il culpabilise

Pff 3afrit il te compare à elle en la valorisant pour te rabaisser.
Il culpabilise rien du tout. J'y crois pas une seconde c'est une excuse.

Tu devrais te calmer. Tu te rends malade et tu n'as plus de discernement.
Tu as tellement peur de l abandon que tu t imagines qu'il va partir avec son ex.

Par contre en lisant ton récit ton mari n'est pas blanc.
Il alimente une jalousie et je ne pense pas qu'il n alimente pas ce lien avec son ex derrière.

C'est mon avis mais je crois que l ex l harcèle parce qu'il participe à ce lien.

Pourquoi elle revient après un moment sans avoir donner de nouvelles ?
Pourquoi il archive le message de son ex ? Pour que tu tombes dessus ?

Pourquoi s'accroche t-elle comme ça ?

Il la bloqué ok mais il peut tout à fait la débloquer quand tu n'es pas avec lui.

Dis lui de changer de numéro. Si un jour elle l'a, demande toi qui lui a donné ?

C'est mon avis mais il alimente le lien.

Elle n'est pas folle amoureuse pr rien et n insiste pas pour rien.
S
17 mars 2021 08:58
Il change de numéro et puis c'est tout. Je comprend pas pourquoi c'est pas déjà fait...
A
17 mars 2021 09:15
Salam aleykoum, ma soeur. Excusez-moi mais ton mari est un biiip. Je suis vraiment désolée mais s'il l'avait vraiment bloqué, il ne recevrait pas ses messages. Kheir InchAllah
n
17 mars 2021 10:49
T'arrive pas a lire, elle l'appele et lui envois des messages avec d'autres numéro.

Mais j'avoue qu'il est un peu con, smahli moi j'aurais carrement changer de numéro et je donne mon nouveau numéro a mes amis proches, boulot et épouse
T
17 mars 2021 13:05
Il faut que ton mari change de numéro de téléphone s'il est vraiment sincère.
S
17 mars 2021 14:25
Il vous a triangulé le gamin
Il ne mérite pas vos larmes
Ni que vous vous mettiez dans un tel état
Pour un égocentrique pervers cousin à Fourniret


[bonheuretamour.wordpress.com]




[www.ladepeche.fr]
17 mars 2021 15:31
Sont numéro il as besoin pour ses clients au travail c’est ce qu’il me dis
Citation
Jannahpoupoussa a écrit:
Salam ma sœur.

Pourquoi il archiver son message ? Sa veux dire qu'il cache sa ?
Je te conseillerai de lui dire qu'il change de numéro.

Sa sera plus simple un vrai homme c'est se qu'il ferait
17 mars 2021 15:33
Il me montre pas les messages il me dis pas qu’elle continue a le contacté c’est moi qui fuil dans sont téléphone et je trouve à chaque fois que la fille elle le contacte
Citation
Magneto* a écrit:
Tu te mets dans tous tes états pour pas grand chose. Ton mari reçoit des messages, il ne les alimente pas. Alors fais lui un minimum confiance.

C’est ton comportement hystérique qui risque de l’éloigner ... tomber en dépression, stopper l’allaitement, quelle est la prochaine étape??
17 mars 2021 15:50
Cette fille il a rencontré sur internet avant moi il es parti la voir au maroc plusieurs fois il aller ce marié avec elle et c’est ça famille qui ont vu que c’est une profiteuse au Maroc elle es de la campagne et elle travaille dans une autre ville elle vie en colocation avec des filles c’est lui qui l’habiller lui montrer comment se tenir comment ce coiffer elle lui dis moi je veux pas la France je peux rester au maroc ce que je trouve bizarre y’a t’il une femme qui peu vivre loin de l’homme de ca vie? Il lui a acheté un terrain au maroc il passé chaque vacances avec elle au maroc dans des appartements de location ce que je trouve bizarre aussi y’a t’il une femme de famille soit disant vierge qui passe des nuits avec un inconnu dans des appartements ? Elle lui dis de revenir avec elle et qu’elle accepte qu’elle soit une deuxième femme elle a pas de problème si il es marié avec moi elle lui dis même avec 10 enfant elle es prête à être avec lui la famille de mon mari ils veulent pas d’elle et moi ils mont adopté malgré que je suis divorcé avec un enfant parce que ça soeur c’est ma copine elle sais que je suis une fille bien je sais plus quoi faire
Citation
O&L a écrit:
Salam

surtout qu’il dis d’elle qu’elle es belles et qu’elle était vierge elle jamais connu d’hommes et que c’est lui qu’il as diviergé il culpabilise

Pff 3afrit il te compare à elle en la valorisant pour te rabaisser.
Il culpabilise rien du tout. J'y crois pas une seconde c'est une excuse.

Tu devrais te calmer. Tu te rends malade et tu n'as plus de discernement.
Tu as tellement peur de l abandon que tu t imagines qu'il va partir avec son ex.

Par contre en lisant ton récit ton mari n'est pas blanc.
Il alimente une jalousie et je ne pense pas qu'il n alimente pas ce lien avec son ex derrière.

C'est mon avis mais je crois que l ex l harcèle parce qu'il participe à ce lien.

Pourquoi elle revient après un moment sans avoir donner de nouvelles ?
Pourquoi il archive le message de son ex ? Pour que tu tombes dessus ?

Pourquoi s'accroche t-elle comme ça ?

Il la bloqué ok mais il peut tout à fait la débloquer quand tu n'es pas avec lui.

Dis lui de changer de numéro. Si un jour elle l'a, demande toi qui lui a donné ?

C'est mon avis mais il alimente le lien.

Elle n'est pas folle amoureuse pr rien et n insiste pas pour rien.
17 mars 2021 15:51
Il a bloqué mais à chaque fois elle le contacte avec un autre numéro elle es déterminé elle veut le récupérer et point elle s’en fous de moi elle me fait vivre un calvaire
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, ma soeur. Excusez-moi mais ton mari est un biiip. Je suis vraiment désolée mais s'il l'avait vraiment bloqué, il ne recevrait pas ses messages. Kheir InchAllah
A
17 mars 2021 18:08
Par contre, là , c'est du harcèlement! Si ton mari en a marre , il devrait porter pleinte pour harcèlement.
Citation
Samiraelissa a écrit:
Il a bloqué mais à chaque fois elle le contacte avec un autre numéro elle es déterminé elle veut le récupérer et point elle s’en fous de moi elle me fait vivre un calvaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook