Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maris dont on rêve tous...
a
8 décembre 2008 15:08
Salam, 3idkom mabrok à tous t3aido w t3awdo inchallahsmiling smiley.

Comment vos maris se comportent-ils avec vous? Leurs gestes affectueux? Les mots doux?

Brefs les filles fêtent nous rêveeye rolling smiley. A force de lire des histoires qui vont de la peine j'aimerais rêvasser un peueye rolling smiley

Je suis une grande sentimentale
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
8 décembre 2008 15:19
salam et bonne fete à toi aussi!

fallait poster sur " vie de famille" car la tu trouveras que des jeunes demoiselles toutes belles qui cherchent encore ce prince charmant qui ne veut pas paraitreGrrrr
a
8 décembre 2008 15:30
Citation
sousouangel a écrit:
salam et bonne fete à toi aussi!

fallait poster sur " vie de famille" car la tu trouveras que des jeunes demoiselles toutes belles qui cherchent encore ce prince charmant qui ne veut pas paraitreGrrrr

salam, merci de ton conseilsmiling smiley

Les filles même si vous avez vécu de mauvaises expériences dites nous comment vous voulez que votre prince charmant se comporte avec vous.

Les garçons aussi vous pouvez intervenir...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
8 décembre 2008 16:42
vaut mieux rien te dire . car apres tu te sentiras plus triste et plus seule... ces choses là se vivent mais ne se disent pas smiling smileyeye rolling smileyIn love
j
8 décembre 2008 16:50
Citation
eau de source a écrit:
ces choses là se vivent mais ne se disent pas smiling smileyeye rolling smileyIn love


Salam


je suis tout à fait d'accord! je pense que ce sont des choses qui ne s'exposent pas.


pour vivre heureux vivons caché winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
8 décembre 2008 17:42
Citation
eau de source a écrit:
vaut mieux rien te dire . car apres tu te sentiras plus triste et plus seule... ces choses là se vivent mais ne se disent pas smiling smileyeye rolling smileyIn love

si j'ai ouvert ce post c'est pour qu'on me dise sinon j'aurai rien demandéGrrrrangry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
8 décembre 2008 18:15
ok , tu veux des mots?

disons que lorsque ça arrive , ta vie ainsi que tout ce que tu avais vecue auparavent va enfin prendre un sens exact et precis . le monde t'apparaiteras plus beau car tu n'es plus seule et que le coeur d'un être different est au diapason avec le tien . il te fait du bien par sa presence , par les mots qu'il saura te dire au bon moment car il te connait tant . .par les attentions minime mais subtile comme te faire gouter de son plat au resto ,l'sms tendre qu'il t'envois quand il est loin de toi alors que vous venez juste de parler pendant une heure au tel .t'offrir un bouquet de fleur en pleine rue , ou quand tu surprend son regard amoureux sur toi alors que tu viens juste de te reveiller ...

tu en veux encore??? ... car c'est tellement inepuisable la source du bonheur , quand on s'aime . que te souhaiter avec cette fete benie : c'est d'y gouter et devenir accro (dans le halal biensure grinning smiley)
a
8 décembre 2008 19:36
di donc les filles vous êtes pas nombreuses sur mon postmoody smiley
e
8 décembre 2008 20:10
Citation
fifi94 a écrit:
di donc les filles vous êtes pas nombreuses sur mon postmoody smiley

merci pour moi .
f
8 décembre 2008 20:19
Slm,
il ne faudrait pas trop rêver et rester réaliste, au risque de tomber de haut! mais je vais quand même te répondre, un mari avec ses défauts et pas seulement des qualités, me convient très bien, un homme tout simplement!
les plus : les lourdes tâches , un homme avec des épaules surlesquelles je peux me reposer, un homme comme mon père, qui sait égorger un mouton, qui ramène lkhobz fe ddar, sérieux et aimant, viril et jaloux pour me sentir aimée

me concernant : lui être dévouée corps et âme pour le satisfaire, être au ptits soins pour lui, le dorlotter quand il est malade, le consoler quand il déprime, l'aimer inconditionellement
L
8 décembre 2008 20:33
Salam! Allah ibarekfik a toi aussi aid mabroul et a tt le monde dailleurs smiling smiley...

Sinon moi je suis plutôt d'accord avec eau de source, ça fait mal de voir ou plutôt lire ce que tu n'auras jamais!!lol
Je ne suis pas encore marié mais presque inchallah et le mien c'est pas du tout un romantique!! Même que des fois je dois lui dire ce qu'il devrait me dire mais rien y fait même comme ça, ca ne marche pas. Donc moi j'ai abandonné l'idée d'être un comblé de cette manière. Alors quand je lis sur certain post des trucs tout sucre tt mieleux crois moi que j'en ai mal au coeur!!

Sinon pour résumé les mots tendres qu'il utilise envers moi sont "ma chérie" et des fois mais très rarement "ma ptite femme". Ah oui et aussi je t'aime mais là aussi c'est rare...lol

Voili voilou
t
8 décembre 2008 20:43
salem alaykom, 3wacharkom mabrouka!!

ladyberkania95, peut être il attend que tu soit sa femme pr s'ouvrir à toi. perso je prefert qu'il me dit rien et que apres le mariage il me rend heureuse avec des mot des gestes...
mais bon pr moi c'est pas encor l'heur.

pour celle qui sont mariés je vs souhaitent tt le bonheur du monde avec votre moitier, pour celle qui vont se marié bientt inchallah, félicitation du fond du coeur mem si je vous conné pas sa fait tjr plaisir d'entendre de bonnes nouvelles, et finalement pr celle comme moi qui sont tjr seul, et puis zut faut pas y pensé sa viendra quand on s'y atten pas!!!

allez sur ceux les filles BISOUSSSS et encore 3WACHARKOUM MABROUKA
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
L
8 décembre 2008 20:50
Alikoum salam!!

Ben merci beaucoup beaucoup ça fait super plaisir de lire ca!!! A TOI aussi je te souhaite de trouver ton bonheur inchallah!!

mouahhhhh et merci encoresmiling smiley

PS: gspr que tu as raison et qu'il attend que je sois vraiment sa femme prck après ya plus d'espoir lol



Citation
taboudrart-du78 a écrit:
salem alaykom, 3wacharkom mabrouka!!

ladyberkania95, peut être il attend que tu soit sa femme pr s'ouvrir à toi. perso je prefert qu'il me dit rien et que apres le mariage il me rend heureuse avec des mot des gestes...
mais bon pr moi c'est pas encor l'heur.

pour celle qui sont mariés je vs souhaitent tt le bonheur du monde avec votre moitier, pour celle qui vont se marié bientt inchallah, félicitation du fond du coeur mem si je vous conné pas sa fait tjr plaisir d'entendre de bonnes nouvelles, et finalement pr celle comme moi qui sont tjr seul, et puis zut faut pas y pensé sa viendra quand on s'y atten pas!!!

allez sur ceux les filles BISOUSSSS et encore 3WACHARKOUM MABROUKA
8 décembre 2008 20:51
Salemo3alikom
aidkoum mabarak said à tous les musulmans.

Mon mari étaist un ange avec moi au début et moi j'étais sur un petit nuage...J'ai vite fait de descendre.Ensuite il est devenu un démon : plus de mots doux , il criait ....Bref j'ai fini par demander la séparation.
b
8 décembre 2008 21:30
m'abrouk l'aid

moi o début c'étai l'amour fou mai apré la naissance e bébé tou a changer

plus des je t'aime
des cado il n'y en a jamai eu de sa pars
on dit bien si vou s'avai pa l dire dite le avec des fleurIn lovehé bai non aucun des deux
donc je suis marié sa fai 8ans et m'aleureusement la flame c'est éteinte et je n'est plus la force de la ralumésad smiley

juste pour vou dire les fille :

prener votre temps et écouter vos parent meme si kan on é amoureux on a tandance a écouter son coeurIn love

ps: je vou souhaite d'tre heureuse et de trouver kelkun de bien tou simplement
R
8 décembre 2008 22:53
Salam

Ladyberkania95, à te lire, je vis la meme chose, je suis pas encore mariée, mais je t'assure que c'est pas facile... Nous les filles, on a besoin de ses gestes, ses mots, ses petites remarques... mais je me dis que c'est sa nature, et nchallah que le mariage le changeras.

AIDKOUM MOUBARAK SAID
t
8 décembre 2008 22:53
on dit: "l'Amour rend aveugle et le Mariage rend la vue" c'est pr ça moi je préfér me marié avec quelqu'un qui ne sera pas fou de moi comme ca il aura tte sa vue quand il me choisira et apres le mariage je le rendrai aveugle !!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
D
8 décembre 2008 23:00
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
on dit: "l'Amour rend aveugle et le Mariage rend la vue" c'est pr ça moi je préfér me marié avec quelqu'un qui ne sera pas fou de moi comme ca il aura tte sa vue quand il me choisira et apres le mariage je le rendrai aveugle !!


Salem,

MDR..!! grinning smileygrinning smiley
Celle ci, elle est pas mal...!! Clap
T
8 décembre 2008 23:02
Mon mari a bcp d'attentions envers moi, jusqu'a me faire culpabiliser de pas l'etre autant avec lui.
Pour résumer : il me fait a manger, me sert le café au lit, me recouvre la nuit, se lève du lit si je lui dis que j'ai soif, me donne son écharpe si j'oublie la mienne, me donne le meilleur morceau du poulet mdr,il se prive pour moi quoi, me fait couler le bain... Aujourd'hui il m'a acheté des bottines winking smiley
J'arrive a le trainer dans les magasins alors qu'il déteste ca et me dit tjs : regarde jsuis le seul homme !
il lui arrive de m'offir des fleurs, de préparer un diner aux chandelles sans aucune raison officielle
Voila en gros comment est mon mari. un vrai chou !
Mais faut vraiment que je fasse plus d'effort pour lui car des fois je culpabilise, meme ma mere me dit que je le dorlote pas assez.
D
8 décembre 2008 23:09
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mon mari a bcp d'attentions envers moi, jusqu'a me faire culpabiliser de pas l'etre autant avec lui.
Pour résumer : il me fait a manger, me sert le café au lit, me recouvre la nuit, se lève du lit si je lui dis que j'ai soif, me donne son écharpe si j'oublie la mienne, me donne le meilleur morceau du poulet mdr,il se prive pour moi quoi, me fait couler le bain... Aujourd'hui il m'a acheté des bottines winking smiley
J'arrive a le trainer dans les magasins alors qu'il déteste ca et me dit tjs : regarde jsuis le seul homme !
il lui arrive de m'offir des fleurs, de préparer un diner aux chandelles sans aucune raison officielle
Voila en gros comment est mon mari. un vrai chou !
Mais faut vraiment que je fasse plus d'effort pour lui car des fois je culpabilise, meme ma mere me dit que je le dorlote pas assez.

Salem,

Waw....!!confused smiley
Je reve d'une femme comme lui...!! In love
PS: c'est quoi ton morceau de poulet préferé?? moi, c'est l'aile...!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook