Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maris dont on rêve tous...
j
16 décembre 2008 14:11
mon mari c'est une perle il est attentionné envers moi il prend soin de moi s'inquiete de mes desirs , il est tres facile a vivre , ne s'enerve jamais et pardonne tellement de choses .
la vie avec lui est calme heureuse , nous allons partout ensemble , il aime etre avec moi en un mot c'est un homme parfait .
s
16 décembre 2008 18:29
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
tktk siham c tjr bon de sortir ses connaissances, comme ca je dormirai moins débile mdr.

c vrai on les retient avec l'estomac, c pr sa ke ns maman ont sacrifié leur vie depuis notre naissance pr ns transmettre leur arme fatal "TYAB"

Salam,

Mdrrrr,

malheuresement moi je sais pas comment je ferais, je ne sais pas cuisiné j'ai horreure de sa!Oups

grinning smiley
t
16 décembre 2008 19:37
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
tktk siham c tjr bon de sortir ses connaissances, comme ca je dormirai moins débile mdr.

c vrai on les retient avec l'estomac, c pr sa ke ns maman ont sacrifié leur vie depuis notre naissance pr ns transmettre leur arme fatal "TYAB"

Salam,

Mdrrrr,

malheuresement moi je sais pas comment je ferais, je ne sais pas cuisiné j'ai horreure de sa!Oups

grinning smiley


wili wili Siham chuut (atti sakt bla matfadhi rasak), faut pas dire sa, qui dit ton futur mari se trouve peu etre par ici, alors faut jamais se dévalorisé (petite dédicass a ma wewette qui me dit tjr "dort jamais dans les RER, qui dit si tn futur mari se trouve dans le RER, hchouma il te voie entrain de dodo mdr"winking smiley


Voyageurr mdr, on peut faire "Tyab Lgalb" dans tt les sens du terme, mais mabkawhc rjala.


Lamariée2009 et Juliette06 khmsa w khmis 3likoum, ALLAH ihfdhom likoum, wyjib lina bhalhoum smiling smiley
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook