Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que nos maris diront de nous....
21 août 2014 12:01
Salam les filles...

J'étais à la recherche de produits sur internet et j'ai trouvé une citation qui m'a fait troooop rire sur un site, ça m'a fait penser à nous et à nos post sur les huiles, les crèmes et les astuces pour être toujours très belles et surtout à ce que pensent ou penseront nos maris de nous....:

" Les filles faut vraiment m'expliquer. Je regarde Kenza ma femme elle a un rituel tous les dimanches elle se transforme en salade de fruit.
Des œufs dans les cheveux, du lait de coco sur les pointes, de l'huile d'avocat, de pastèque ou de kiwi je sais pas, du citron sur les ongles, des sachets de thé sur les yeux...Wesh j'ai épousé une femme pas un cake".

j'étais juste morte de dire en lisant ça et ya pas meilleure rubrique pour la mettre qu'ici!!
Bonne journée les filles yawning smiley
21 août 2014 13:08
Salam,

lol c'est vrai qu'il n'a pas tord, ils s'y attendent pas du tout avant de vivre avec nous .. ptdr

mais bon, c pour toujours leurs plaire aussi donc ils devraient être heureux qu'on ne se laisse pas aller
s
21 août 2014 13:13
Mdrrr oui c'est ça lol, sauf que perso je n'ai jamais fait ça devant mon conjoint lol. Je profitais de faire un bon bain hebdo pour faire tout ça et en plus avec la chaleur ça fait de la vapeur et un effet sauna, peau de bébé assurée en sortant de la salle de bain. Car faut avouer que ça fait pas du tout glamour tout ça lol
F
21 août 2014 13:20
Salam aleikoum
Mesdames n'oubliez pas de bien fermer la porte de la salle de bain quand vous faites des soins, c'est tout sauf glamour. Imaginez le mari qui entre et qui trouve sa femme en train de s'épiler le maillot ou se couper les ongles des pieds Oups
s
21 août 2014 13:23
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Mesdames n'oubliez pas de bien fermer la porte de la salle de bain quand vous faites des soins, c'est tout sauf glamour. Imaginez le mari qui entre et qui trouve sa femme en train de s'épiler le maillot ou se couper les ongles des pieds Oups

C'est ce que je disais.

Concernant se couper les ongles en public, mon mari ne se gène pas pour le faire au milieu du salon au bord de la table basse et quand je dis c'est tout sauf hygiénique il me répond bah quoi je vais pas les laisser pousser. Non mais y a d'autres lieux appropriés pour ça !
m
21 août 2014 15:58
PTDRRRRR J'ADOOORE

On dirait mon mari, tjrs à se moquer de moi :
"t'as mis de la crème sur tout ton corps, attention tu vas glisser"
"ah aujourd'hui ta repasser tes cheveux ?"
"t'as mis la peinture ? Mais c'est pas à ton mariage qu'on va"

Et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait un masque capillaire au ghassoul : "on dirait que queqlqu'un t'as vomis sur la tête"

SYMPA !! LOL ptdr
s
21 août 2014 15:59
Citation
maria7896 a écrit:
PTDRRRRR J'ADOOORE

On dirait mon mari, tjrs à se moquer de moi :
"t'as mis de la crème sur tout ton corps, attention tu vas glisser"
"ah aujourd'hui ta repasser tes cheveux ?"
"t'as mis la peinture ? Mais c'est pas à ton mariage qu'on va"

Et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait un masque capillaire au ghassoul : "on dirait que queqlqu'un t'as vomis sur la tête"

SYMPA !! LOL ptdr

Mdrrrr ton mari mais on dit qui aime bien chatie bien alors là t es servie lolptdr
m
21 août 2014 16:10
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
PTDRRRRR J'ADOOORE

On dirait mon mari, tjrs à se moquer de moi :
"t'as mis de la crème sur tout ton corps, attention tu vas glisser"
"ah aujourd'hui ta repasser tes cheveux ?"
"t'as mis la peinture ? Mais c'est pas à ton mariage qu'on va"

Et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait un masque capillaire au ghassoul : "on dirait que queqlqu'un t'as vomis sur la tête"

SYMPA !! LOL ptdr

Mdrrrr ton mari mais on dit qui aime bien chatie bien alors là t es servie lolptdr

PTDR nan mais si tu savais ce que je subit quotidiennement !!! lol il m'adooore !!
A
21 août 2014 16:15
bin moi je le tartine aussi de mes préparations dont il se moquais avant.....


mais là il y a pris goût grinning smiley
21 août 2014 16:15
Citation
maria7896 a écrit:
PTDRRRRR J'ADOOORE

On dirait mon mari, tjrs à se moquer de moi :
"t'as mis de la crème sur tout ton corps, attention tu vas glisser"
"ah aujourd'hui ta repasser tes cheveux ?"
"t'as mis la peinture ? Mais c'est pas à ton mariage qu'on va"

Et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait un masque capillaire au ghassoul : "on dirait que queqlqu'un t'as vomis sur la tête"

SYMPA !! LOL ptdr

il est trop marrant ton mari en tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer à la maison.
On doit avoir des têtes bizarres en mode salade de fruit hein, tout le glam disparaît d'un coup...
Je suis chez mes parents donc ça va, pour le moment il n y a qu'eux qui ont le privilège de me voir dans cet état le dimanche lol
s
21 août 2014 16:16
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
PTDRRRRR J'ADOOORE

On dirait mon mari, tjrs à se moquer de moi :
"t'as mis de la crème sur tout ton corps, attention tu vas glisser"
"ah aujourd'hui ta repasser tes cheveux ?"
"t'as mis la peinture ? Mais c'est pas à ton mariage qu'on va"

Et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait un masque capillaire au ghassoul : "on dirait que queqlqu'un t'as vomis sur la tête"

SYMPA !! LOL ptdr

Mdrrrr ton mari mais on dit qui aime bien chatie bien alors là t es servie lolptdr

PTDR nan mais si tu savais ce que je subit quotidiennement !!! lol il m'adooore !!

Je rêve d'avoir droit à ce genre de taquinerie. En plus ça veut dire qu'il te regarde toujours malgré le temps qui passe (je ne sais pas combien de temps de mariage vous avez mais certains hommes une fois mariés se contrefichent de leur épouse même si celle ci continue à se faire belle.) Garde ta perle avec précaution :p
m
21 août 2014 16:23
@shconvertie : Oui effectivement on s'ennuie pas avec lui lol ! ça fait 3 ans que nous sommes marié, et moi aussi au début genre je faisait pas mes soins devant lui maintenant je m'en fiche d'avoir une sale tronche lol

@Angelina : moi aussi j'aimerais qu'il y prenne gout pasqu'il a des points noir énorme on dirait des cratères lol mais monsieur s'en fiche

Enfin bon ils sont bien content d'avoir des femmes coquettes au final winking smiley
F
21 août 2014 17:09
Salam aleikoum
Sympa ton mari Maria lol.
Ha les points noir je suis trop maniaque quand j'en vois j'ai trop envie de les enlever, mon mari me laisse parfois m'occuper de ses boutons mais la plupart du temps j'ai droit à un "pas maintenant" lol. Sinon je lui prête mes soins capillaire au passage. J'ai même l'impression qu'il passe plus de temps dans la salle de bain que moi dans la journée.
Comme quoi certains hommes prennent soin d'eux.
s
22 août 2014 13:22
mmmddrrrrrr cest vrai que cest pas jolie a voir,
mai moi aussi je fai mes soins capillaires, visage et tt devant lui, et je lui fasses aussi winking smiley parfois il accepte parfois non grinning smiley
je lui ai directement si tu vx que je reste belle je doit m'entretenir, il ma dit ouiii vas y Danse
22 août 2014 16:24
Mdrr vous êtes tous toutes mignone qu'Allah préservent vos couple moi c mon frère qui me tacle sur tout sa mdrrrr il me dis que je fais un gato sur ma tête. " ta acheter un shampoing au extrait de foi de babouin" mdrrrrr
22 août 2014 20:34
Citation
maria7896 a écrit:
PTDRRRRR J'ADOOORE

On dirait mon mari, tjrs à se moquer de moi :
"t'as mis de la crème sur tout ton corps, attention tu vas glisser"
"ah aujourd'hui ta repasser tes cheveux ?"
"t'as mis la peinture ? Mais c'est pas à ton mariage qu'on va"

Et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait un masque capillaire au ghassoul : "on dirait que queqlqu'un t'as vomis sur la tête"

SYMPA !! LOL ptdr

il est grave ptdrptdr, mon mari au contraire il m'encourage de le faire, parce que c rare que je fait des masque a mes cheveux et dé que je commence a prendre soin de mes cheveux ou bien mon visage j'arrêter pas de se plaindre,pourquoi j'oublie les soins, et quand je le fait il voie la différence mdrrrrrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/14 20:41 par enviejumeauinchallah.
m
24 août 2014 12:06
Citation
enviejumeauinchallah a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
PTDRRRRR J'ADOOORE

On dirait mon mari, tjrs à se moquer de moi :
"t'as mis de la crème sur tout ton corps, attention tu vas glisser"
"ah aujourd'hui ta repasser tes cheveux ?"
"t'as mis la peinture ? Mais c'est pas à ton mariage qu'on va"

Et pas plus tard qu'hier soir j'ai fait un masque capillaire au ghassoul : "on dirait que queqlqu'un t'as vomis sur la tête"

SYMPA !! LOL ptdr

il est grave ptdrptdr, mon mari au contraire il m'encourage de le faire, parce que c rare que je fait des masque a mes cheveux et dé que je commence a prendre soin de mes cheveux ou bien mon visage j'arrêter pas de se plaindre,pourquoi j'oublie les soins, et quand je le fait il voie la différence mdrrrrrrr

Mdr ba ça au moins ça t'en courage lol comme ça tu vas devenir rigoureuse dans tes soins
C comme d'avoir une copine lol
m
24 août 2014 12:07
Citation
MeryemLina a écrit:
Mdrr vous êtes tous toutes mignone qu'Allah préservent vos couple moi c mon frère qui me tacle sur tout sa mdrrrr il me dis que je fais un gato sur ma tête. " ta acheter un shampoing au extrait de foi de babouin" mdrrrrr

Perdre un gateau sur ta tête ton frère est comme mon mari à ce que je vois !!! Il me sort la même chose
24 août 2014 13:47
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
Mdrr vous êtes tous toutes mignone qu'Allah préservent vos couple moi c mon frère qui me tacle sur tout sa mdrrrr il me dis que je fais un gato sur ma tête. " ta acheter un shampoing au extrait de foi de babouin" mdrrrrr

Perdre un gateau sur ta tête ton frère est comme mon mari à ce que je vois !!! Il me sort la même chose


Mdrrr grvv c mignon oci au moin quand il sera marié il va pas étre choqué il aura du vecu
24 août 2014 16:06
Salam

Pour ma part il va falloir que je m'y remette, depuus que j'ai ma fille:L je m'occupe un peu moins de moiHeu

Alors qu'avant: bain gommage corps et visage, masque, j'ai pas pris de bain depuis que j'ai accouché

Je prends des douches, heureusement je continue à m'epilerwhistling smileyc'est du temps de se faire belleOups

Il faut qye j'y remédieSOS

En tout cas vos messages fruités m'ont fait riregrinning smiley ça fait du bien en plus mon pseudo c'est huile d'amande

Quel combleBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook