Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris/cadeaux
23 décembre 2014 15:38
Salem aleikoum Girlz,

Par simple curiosite, j'aimerai savoir si, apres tant d'annees de mariage, vos maris vous offrent toujours des cadeaux ? Des fleurs, bijoux, nouvelles casseroles.... grinning smiley

Et vous aussi alors ? Vous offrez encore des cadeaux a vos maris ?

Venez vite assouvir ma curiosite grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 18:15 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
23 décembre 2014 15:49
Salam

Oui mon mari m'offre des fleurs tout les mois c trop chou confused smiley

La semaine dernière il m'a offert une robe Chanel eye rolling smiley

Moi je lui offre une omelette tout les matin avec du khobz ptdrptdr
y
23 décembre 2014 15:56
Une robe Chanel!! Bsahtek!
Avec mon mari on se fait régulièrement des cadeaux depuis qu'on se connait (près de 3 ans) mais ça fait pas longtemps qu'on est mariés donc on n'est pas le meilleur exemple smiling smiley.
B
23 décembre 2014 16:03
Merci elle es trop belle la robe ptdr la il es parti m'acheter des louboutin il es chou mon pigeon grinning smiley
n
23 décembre 2014 16:03
alk slm,

Après 5 ans de mariage, ca a bcp diminué. Au début, on s'offrait ce dont on a "besoin" jamais dans des prix extrêmes et c'était très svt. Mtn, honnêtement, on fait les radins mtn pcq on a des projets crying(

Du coup pour garder un rituel, on s'offre pendant notre anniversaire de mariage mais toute au long de l'année il a des petites attention dans le style une rose, des patisseries, chocolat, resto. Pour moi c ca le plus attention, ca me fait plus plaisir les petites attentions tout les 3/4 mois que recevoir un kdo à 500€ une fois par an...

23 décembre 2014 16:08
Nous aussi, après 7 ans, on s'en fait encore.

Mon mari aime tout ce qui touche à la voiture, donc mon dernier cadeau pour lui était des jantes 18 pouces et les pneus qui vont avec. Maintenant quand il est arrêté à un feu, et qu'il y a une grande vitrine il regarde sa voiture dedans.

Et son dernier cadeaux pour moi, c'était un kit main libre bijoux.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
23 décembre 2014 16:20
Citation
arosa a écrit:
Merci elle es trop belle la robe ptdr la il es parti m'acheter des louboutin il es chou mon pigeon grinning smiley

Bessa7a outchma! Mon pigeon m'a acheté une montre Dior et ce sac:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
23 décembre 2014 16:32
Citation
Tarefsa a écrit:
Bessa7a outchma! Mon pigeon m'a acheté une montre Dior et ce sac:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bessa7a outchma moi il m'a offert ce bracelet Guccigrinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
23 décembre 2014 16:35
bin moi je lui offre toujours autant de cadeaux très souvent meme depuis le debut


Lui sa na jamais ete trop son fort lol sa lui arrive et il fait quand meme les chose bien mais c'est rare, d'ailleurs ces derniers temps j'arret pas de lui dire tu m'offre jamais rien mdr.

on va voir si sa va le faire réagir !!
23 décembre 2014 19:26
salam
il m offre des cartes cadeaux tous les 3 mois de certains magasins
il m achete plus rien depuis que lui ai fais un spitch kan il m a offert un aspirateur
je voulais pas qui se meuble avec mes fetes
c
23 décembre 2014 20:16
en presque 8 ans de mariage 2 parfums et 1 rose
mais c'était pour se faire pardonner de grosse grosse grosse enorme betise............ donc on va dire que ca compte pas vraiment

on est pas vraiment cadeau dans notre couple en fait je n'attends qu'une chose de lui qu'il change dans le bon sens et qu'on avance en s'ameliorant ensemble j'ai pas besoin de matériel ni de chichi ni de cadeau rien de tout cela juste qu'il ait un bon comportement et qu'il soit proche de Dieu
23 décembre 2014 20:22
Citation
cmoi123 a écrit:
en presque 8 ans de mariage 2 parfums et 1 rose
mais c'était pour se faire pardonner de grosse grosse grosse enorme betise............ donc on va dire que ca compte pas vraiment

on est pas vraiment cadeau dans notre couple en fait je n'attends qu'une chose de lui qu'il change dans le bon sens et qu'on avance en s'ameliorant ensemble j'ai pas besoin de matériel ni de chichi ni de cadeau rien de tout cela juste qu'il ait un bon comportement et qu'il soit proche de Dieu

Qu'Allah t'exauce smiling smiley
c
23 décembre 2014 20:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Qu'Allah t'exauce smiling smiley


Amine

Merci ton message m"a mis les larmes aux yeux

Dieu est grand et je ne desepere pas des miracles qu'Il fait el hamdoullillah

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 20:33 par cmoi123.
23 décembre 2014 20:49
Citation
cmoi123 a écrit:
Amine

Merci ton message m"a mis les larmes aux yeux

Dieu est grand et je ne desepere pas des miracles qu'Il fait el hamdoullillah

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.

Amine ma belle, ne sois pas triste yawning smiley
23 décembre 2014 21:02
Moi je m offre des cadeaux toute seule jai pas de mari sad smiley
23 décembre 2014 21:53
Salem,
Nous on ce faits des cadeaux par moment . Mais c'est vrai que les femmes on tendance à etre plus attentionné.
Mais mon mari n'oublie pas les dates de rencontre, mariage , anniversaire etc.

Nos dernier cadeau en date : Il m'a offert un sac à main lancaster à mon anniversaire (j'ai pas trop aimer) et moi je viens de lui offrir deux parfums ce moi ci. YSL body kouros et YSL homme libre.

Voila... mais entre nous je prefere les petite attention au quotidien, je m'en fiche des cadeau à 500e ou quoi. Ma passion c'est les sac longchamp mais je fais en sorte de me les achete moi même et quand je veux changé je vend et je rachete lool
24 décembre 2014 08:48
Citation
cmoi123 a écrit:
Amine

Merci ton message m"a mis les larmes aux yeux

Dieu est grand et je ne desepere pas des miracles qu'Il fait el hamdoullillah

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.

Amine
24 décembre 2014 08:56
Moi rien pas de cadeau j'ai arrêtée d'en faire quand j'ai vue que sa lui était égal pas plus d'attention de tt façon je suis pas de celle qui s attache au chose matériels
je veut juste qu'il est un bon comportement envers allah déjà puis ses enfants après moi je m en fou je mis suis habitué et résigné juste le plus beau cadeau qu'il accorde plus d'attention et de moments à ses filles avant sa propre personne et ses copains à 28ans quand même c'est trop demander ?!

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 07:15 par asshay.
10 février 2015 13:25
Citation
arosa a écrit:
Bessa7a outchma moi il m'a offert ce bracelet Guccigrinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Allah y sterni de ce type de femme!

Des louboutin un bracelet gucci et une robe chanel... c'est bien beau mais faut avoir le style et la classe qui va avec!
B
10 février 2015 13:41
Citation
Anti-Anti a écrit:
Allah y sterni de ce type de femme!

Des louboutin un bracelet gucci et une robe chanel... c'est bien beau mais faut avoir le style et la classe qui va avec!

Tkt j'ai le style et la classe eye rolling smiley mon mari est généreux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook