Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MARIS ACCRO DE LEURS FAMILLES
p
19 avril 2006 15:21
qu'est ce vous en pensez? moi je vais bientot me pendre mé sérieux koi!!
I
19 avril 2006 15:27
si tu dis accro c'est que c'est vraiement trop exagéré mais sinon je ne pense pas que ça t'aurait déranger, et dans ce cas oui ça pourrait aussi me gêné si c'est vraiment abusé..
a
19 avril 2006 15:37
accro à qui ?

accro comment ?
p
19 avril 2006 15:40
ben kan ta les beaux freres ki vivent avec toi depuis plus d'1 ans, je sais pas si j'exagère ou si cé mon hommes ou bien si cé eux ki exagère enfin je menbrouille , jen peux plus
c
19 avril 2006 15:41
il faudra p-e en discuter avec ton mari s'il exagère en passant trop de tps avec sa famille et te négligeant par contre (si j'ai bien compri "accroc"winking smiley smiling smiley sans avoir à insulter pr autant sa famille ou être blessante en décrivant son attitude !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
r
19 avril 2006 15:41
essaie de faire parti de sa famillethumbs up

et n essaie surtout pas de l en éloigner tu pourra le regretter
a
19 avril 2006 15:45
ben c'est pas trop normal de vivre avec tes beaux freres ??
et pour quelles raisons vous vivez tous ensembles ? Argent ?

Un couple a besoin d'un minimum d'intimité ...
p
19 avril 2006 15:45
en aucun cas jinsulte ki ke soit bien au contraire et je crois ke cé de la ke vient le problème, ils sont telment a l'aise chez moi kil ne sentent pas kil me gene!!! lol
et mon homme me dit kil fé tt pour leur trouvé kkchose(un apart) mon zoeil oui!!!
p
19 avril 2006 15:46
ateï :ils ont atteri du maroc direct a la barake, la mienne koi
a
19 avril 2006 15:50
ah je vois le genre !!faut trouver une solution avec ton mari sinon ça risque de faire exploser votre couple !!!
d
19 avril 2006 15:55
je ne pense que ton mari prepfere garder ces frère a coté de lui pour toute la vie. Je ne sais pas si tu as déjà fait de recherches d'appart mais c'est pas évident à trouver et cela demande beaucoup de temps.

je sais que c'est difficile quand on est pas libre dans son propre appart, mais dis toi que ce que tu fais c'est que des hassanatsmiling smiley . inchallah ça va se régler et dans le futur tes beaux frères n'oublieront pas ce que tu as fait pour eux.

tu sais la famille c'est sacré et je crois que si tu étais à la place de ton mari tu ferais pareil avec tes frères et sœurs. non ?

en tout bon courage et sois patiente.
c
19 avril 2006 15:57
Citation
pourlavie a écrit:
en aucun cas jinsulte ki ke soit bien au contraire et je crois ke cé de la ke vient le problème, ils sont telment a l'aise chez moi kil ne sentent pas kil me gene!!! lol
et mon homme me dit kil fé tt pour leur trouvé kkchose(un apart) mon zoeil oui!!!

Essaie d'être patiente pe qu'il trouvera une solution bientôt et le problème sera règlé smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
t
19 avril 2006 16:02
sbar, cest le seul moyen que tu as, inchaallah ils trouveront un appart et sen iront. Cest clair que tu as besoin de ton chez toi, ton intimité, dêtre libre de tes faites et gestes, mais ghir sbr ça va changer. Et tu auras plein de hassanate pr ton sbar. Courage!!!
p
19 avril 2006 16:02
eh DAMIRE et CITOYENNE DE COEUR, ce serait pas mon mari ki vous a soufflé la réponse, non jplaisante c'est le discours kil tient, mé franchement ca saoul tous les jours , ca me saoul, ca me saoul, mé a un point..........
mé si je nétais pas patiente je serai deja parti et je loré laisser vivre avec ses frères chéri..........
barak' allah ou fikoum, je pensais ke jallais entendre ce ke je voulais entendre du genre degage les mais non, elhamdoulilah je parle avec des gens de foi
p
19 avril 2006 16:04
c'est kaprè avoir dit des méchanceté ke je regrette de penser kom ca!! alors lé hassanat elles sont parti aussi vite kel sont venu........
c
19 avril 2006 16:07
Citation
pourlavie a écrit:
eh DAMIRE et CITOYENNE DE COEUR, ce serait pas mon mari ki vous a soufflé la réponse, non jplaisante c'est le discours kil tient, mé franchement ca saoul tous les jours , ca me saoul, ca me saoul, mé a un point..........
mé si je nétais pas patiente je serai deja parti et je loré laisser vivre avec ses frères chéri..........
barak' allah ou fikoum, je pensais ke jallais entendre ce ke je voulais entendre du genre degage les mais non, elhamdoulilah je parle avec des gens de foi


Contente que tu le prennes de cette façon smiling smiley ça va s'arranger Inchallah!

P.S: un ti coucou à Damirou au passage winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
N
19 avril 2006 16:11
trouve leur 2 charmante femme

winking smiley
d
19 avril 2006 16:15
Citation
pourlavie a écrit:
c'est kaprè avoir dit des méchanceté ke je regrette de penser kom ca!! alors lé hassanat elles sont parti aussi vite kel sont venu........

mais non elle resteront toujours inchallah.

il faut juste de dire dans ta tete que si tu n'est pas là pour eux, ils seront considérés comme des S.D.F et apres je ne te dis pas comment sera l'ambiance à la maison!!!

allah isahal al omour

PS : un petit coucou sec à citoyenne et à Nawar winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/06 16:16 par damire.
n
19 avril 2006 16:37
salut! moi c'est encore pire j'ai la belle mére qui vie avec moi est franchement c'est chiant pas de vie intime pas de sortit avec ton mari WALLOU et surtout elle est ENVAHISSANTE
p
19 avril 2006 16:45
olala je me sauve alors ben reprends ce ki a ete dis pour moi et ca ira mieux ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook