Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et nos maris ???
10 février 2013 17:22
Bonjour les filles !!!
j'ai une question li darani frassi , mon mari doit porter combien de costume ? j'ai choisi 4 tenus méne 3énd negafa hite ghada ndir Hena f la salle + fassia et la robe.
wach howa khasso yelbess 3 costumes différents + 2 lebssate beldiyine m3a Hena wel fassia ?
combien de costumes avez vous prévu?
M
10 février 2013 17:28
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh belati nsowel ma belle mère o nred alik lkhbar grinning smileyhhhhhhhh
10 février 2013 17:29
hhhhhhhhhhhhhhhhhh lah yérdi 3la bénti yawning smiley
M
10 février 2013 17:30
sérieusement hbiba le mien a prévu 2 smoking et une djellaba c tout smiling smiley
10 février 2013 17:42
a mon avis 2 smoking et 1 labsa baldiya baaaraka
P
10 février 2013 18:20
Même aviiisss smiling smiley
10 février 2013 18:25
Je suis une ancienne mariée d'octobre 2o11. Mon mari a porté :

Pour dekhla un jabadour royal (9miss+seroual).
pour la deuxième tenue : un smoking noir chemise violet et cravate rayé (vu ke j'ai porté une takchita n fushia)

3eme tenue: smooking en gris foncé.
pour l fassia une jellaba +regabia +seroual 9endrissa.

Pour la robe blanche il a revêtu son smoking noir avec une chemise blanche et une cravate argenté

voilaa smiling smiley)
10 février 2013 19:55
Melow , bella , princesse merci habibatiiii yawning smiley au moins daba wélate 3éndi une idée
10 février 2013 19:58
ana je propose f lewel yji labes un costume simple, apres fl fasia aylbes lbeldi, et f la robe un smoking (noir ou blanc ) 3la 7sab li tay3jbo wli ayji m3ah, ana vu qu'il est un peu gros, ma ayjich m3ah le blanc
10 février 2013 20:02
Mme Zahra merciii beaucoupp yawning smiley yémkéne andir la même chose que toi juste fé dékhla yelbess un smooking o fel Henna yelbess jabadour w méne bé3d yelbess un autre smooking w apré yelbess jelaba m3a fassia w la robe dik sa3a nbédlo cravate et la chemise
10 février 2013 20:03
les filles où acheter un joli jabador? et est ce qu'il faut porter avec un pantalon du même tissu ou juste un pantalon classe et c tout
10 février 2013 20:06
wili 3la pantalon classe grinning smiley c'est un mariage ma ayjich fih ykoun labes decontracté
ylbes jabador b serwalo c'est mieux
10 février 2013 20:07
nismattii welahila fékértini f costume blanc , howa déja 3éndo kane lébsso f les fiançailles ngolih y3awéd ylebsso m3a la robe machafo 7éd hhh
10 février 2013 20:12
caramilla yelbess jabador m3a serwal dyalo kayji zwine ,et pour l'acheter fé saraha ghadi némchiw à Fes c'est moins cher w 3éndék les choix
j
10 février 2013 20:20
Citation
Nadej17 a écrit:
caramilla yelbess jabador m3a serwal dyalo kayji zwine ,et pour l'acheter fé saraha ghadi némchiw à Fes c'est moins cher w 3éndék les choix
. Nadej y en a de joli beldi travaille à la main juste à lhbous il faut juste demander et bien sur un peu plus cher que Fès mais ça revient en même
10 février 2013 20:22
o debut j'avais prevus 5 tenus pr lui mais il a refuser finalement il a accepté d'en porter 3 une smoking une 3abaya et un jabador
10 février 2013 20:28
oui ma chérie 3éndék l7a9 , juste que ana khdite l'habitude fhadchi li traditionnel kanemchi dima l Fes puisque 3éndi la famille témak kandir héja wé zyara mais ila kane l wa7éd ghadi yémchi hi 3la wéd jabador alors tu as raison méne ahssane yakhod hdah
10 février 2013 20:31
Citation
s4rah a écrit:
o debut j'avais prevus 5 tenus pr lui mais il a refuser finalement il a accepté d'en porter 3 une smoking une 3abaya et un jabador

sarah hram 3lik meskine bghiti fih khédma hhh ana galya wach makaynach negafa dyal rjal 7ta hya
10 février 2013 20:34
ana je vais lui coudre jabador et jelaba, aylbes jabaor te7t jlaba, je veux dikchi a la main pas de makina
mais si vous ne voulez pas depenser trop d'argent 3ta lah li taybi3 dikchi traditionelle, f casa aucune idée, mais puisque f rabat kayn partout ca doit etre le cas f casa aussi

sarah pourquoi il va mettre 3abaya? et c'est quoi 3abaya? ana tan3refha ghi dial l3yalat dikchi l khaliji, matan3refch 3abaya dial rjal ki dayra
a
10 février 2013 21:49
Salut je suis nvll sur le forum je vous lit depusi mes fiançailles je suis perdu j ai pas decider je vai appeler comme negaffa mai je compte faire 4 tenues au total donc pour je pense souvent a cmb de tenues on doit prevoire ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook