Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris...!!!
e
4 août 2011 23:01
Certains ont du mal à comprendre...



Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Bein pour ceux qui sont epanouis en passant le tablier de la ménagere....c super ils ont trouver leur kiff...faire les carreaux , laver la vaiselle, repasser le linge , passer la serpiere...c genial comme carriere "hommes soumis pour femmes incapable"

Moi je dénonce juste le melange des genres; chacun son job , moi je demande pas a ma femme de bosser pour remplir le frigo ou payer les factures, si elle veut le faire je ne l empeche pas , mais que cela ne se fasse pas au detriments de ses obligations premieres.


Parce que bcp d'hommes aident leur femme aujourd'hui, on est soumis???

petit rappel :

Soumis de verbe soumettre ; Ramener à l'obéissance................on aide notre femme car on veut lui faire plaisr, pour la soullager....pas parce qu'on est dominé! Tu vit encore ao moyen-age mon ami!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
4 août 2011 23:06
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !
Q
4 août 2011 23:09
Citation
Procureur a écrit:
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !

Oui sa c'est vrai je suis d'accord grinning smileythumbs up
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
4 août 2011 23:09
Sa fait deux jour que je vais chez mon frère lui faire le ménage dans son apparte avant qu'il rentre

et ba déjà lui tout seul sans femme il fais le strict minimum, jai passé ma journée et mon energie a ciré lustré et vernir le parquet, remettre en etat le marbre et le cuivre des cheminés, poussière serpillère et j'en passe alors NOOOOONNNNNNNN les hommes ne servent à rien
IL m'a meme gentillement laisser son linge sal avant de partir en vacance Grrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
e
4 août 2011 23:11
sleeping


Citation
Procureur a écrit:
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Q
4 août 2011 23:13
Il a pas tord hein , ..
J'aime l'odeur de l'essence :D
4 août 2011 23:18
Citation
Procureur a écrit:
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !

salam

moi aussi je support pas qu'un homme balaye en ma présence

mais on ce moment je laisse mon mari m’aidai a ramassé la table et remettre les produit dans le frigos car je suis enceinte dans mon 9 mois et j'avoue que j'ai moins de force qu'avant mais je continue a cuisiné a faire mon ménage malgré qu'il me dit de se reposé

pour moi le confort de mon mari et primordiale donc il faut qu'il mange bien qu'il dort bien................
et hamdoulilah il me le rend bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Q
4 août 2011 23:22
Procureur je n'arrive pas à répondre à ton message
Mais pourquoi ça ?
J'aime l'odeur de l'essence :D
j
4 août 2011 23:36
salut a tous
ya pas la difirence entre l'homme et la femme
li9ad 3la chi haga idirha marocain, ou pas marocain rien a voir ,mais les marocain (les hommes kahssbo frasshom bzaf..)Are you crazy
c pour ça les femme soufrent avec eux un peu apropo de ce sujet de menage ....... et.............
3lach le balais maktoub fjbha dyal les femmes ou koi
mais vraiment n'importe koiiiiiiii :s
moi je pense comme ça : si l'homme bosse et la femme au foyé ben si a la femme de s'ocupé de la maison
et si la femme bosse et l'epoux nn ben c a lui de s'ocupé de la maison grinning smiley
et si les deux travaillent ben c a deux de partagé tout
et voila c trop logikwinking smiley
M
4 août 2011 23:36
Très surprise de lire vos commentaires!
Je pense avoir trouvée une espèce rare d'homme, qui ne trouve pas dégradant de PARTAGER les taches de la vie quotidienne avec sa femme. Car plus vite les choses sont faites et plus de temps nous passons ensemble et s'entraider c'est aussi passer du temps ensemble!
On fait a manger ensemble, ou alors lorsque je prépare a manger mr mets la table . Du matin au soir, c'est un prince charmant, il touche a tout, fait le lit, prepare les repas, fait la lessive, le ménage, la serpillère enfin tout quoi...

Mais cela n'empêche que j'aime faire plaisir a mon homme en lui préparant a manger, en l'accueillant après le travail, dans un appart propre, avec une tire femme soignée. Bref je ne manque pas de respect amon cheri et lui aussi ne me manque pas de respect, c'est un échange dans le couple.
P
4 août 2011 23:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !

salam

moi aussi je support pas qu'un homme balaye en ma présence

mais on ce moment je laisse mon mari m’aidai a ramassé la table et remettre les produit dans le frigos car je suis enceinte dans mon 9 mois et j'avoue que j'ai moins de force qu'avant mais je continue a cuisiné a faire mon ménage malgré qu'il me dit de se reposé

pour moi le confort de mon mari et primordiale donc il faut qu'il mange bien qu'il dort bien................
et hamdoulilah il me le rend bien



Et bein kaoutar c est le genre d intervention qui me font plaisir a lire ! je pense que ton mari doit etre heureux avec toi !
s
4 août 2011 23:39
salam

je suis pas marié lol mais chez moi il y a que des femmes lol donc je fais pas trop le menage mais je suis obligé de nettoyer ma chambre !!!

je pense qu il faut aider un peu sa femme c est normal et c est une facon de la decharger !!!
le prophete mohamed sws aidait ses femmes dans les taches menageres
4 août 2011 23:39
Citation
Procureur a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !

salam

moi aussi je support pas qu'un homme balaye en ma présence

mais on ce moment je laisse mon mari m’aidai a ramassé la table et remettre les produit dans le frigos car je suis enceinte dans mon 9 mois et j'avoue que j'ai moins de force qu'avant mais je continue a cuisiné a faire mon ménage malgré qu'il me dit de se reposé

pour moi le confort de mon mari et primordiale donc il faut qu'il mange bien qu'il dort bien................
et hamdoulilah il me le rend bien



Et bein kaoutar c est le genre d intervention qui me font plaisir a lire ! je pense que ton mari doit etre heureux avec toi !

j’espère en tous cas
mais moi je suis heureuse avec lui chacun a ça place et j'y tient
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
4 août 2011 23:39
4 août 2011 23:42
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je suis pas marié lol mais chez moi il y a que des femmes lol donc je fais pas trop le menage mais je suis obligé de nettoyer ma chambre !!!

je pense qu il faut aider un peu sa femme c est normal et c est une facon de la decharger !!!
le prophete mohamed sws aidait ses femmes dans les taches menageres

on dit pas le contraire si l'homme veut ramassé ou aidé il ya pas de prb mais il faut pas que sa sois une obligation

il faut que la femme se dise aujourd'hui c'est moi demain c'est toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 août 2011 01:51
Citation
Procureur a écrit:
non moi j aide pas , sauf quand elle est malade. Faut arrete avec votre fantasme du mari quii partage les taches menageres, on n est pas des gwers , et on veut pas le devenir . Vraiment ca me soul cette mentalité .........vous voulez pas non plus , qu on prennent une domestique ? comme vous n aurez plus rien a faire ...!lamentable !


Mdrrr ! J'avoue que j'aime les mec matcho lol mais cava qui nous aide une fois ou 2 sa fait pas de mal ! on est pas des machine
meme si je verrai pas mon futur mari faire le menage ..

mais faut penser a nous et nous préserver ! on passe la journée o taf ( comme tout les mek - et faut pas ce voilé la face, a dire que si elle veut pas elle travaille pas , de nos jours si on veut vivre convenablement 1 salaire sa suffit pas !!!!! ) sauf que contrairement aux hommes qui file se mettre devant la télé , quand on rentre on doit faire le menage( ou le faire avant d'aller au taf) , a manger , la vaisselle , s'occuper des enfants ... et si ta de la chance il te laisse dormir la nuit sinon il te fait des enfant ... c'est quand qu'on ce repose ????
5 août 2011 09:07
Citation
Mistinguette a écrit:
Très surprise de lire vos commentaires!
Je pense avoir trouvée une espèce rare d'homme, qui ne trouve pas dégradant de PARTAGER les taches de la vie quotidienne avec sa femme. Car plus vite les choses sont faites et plus de temps nous passons ensemble et s'entraider c'est aussi passer du temps ensemble!
On fait a manger ensemble, ou alors lorsque je prépare a manger mr mets la table . Du matin au soir, c'est un prince charmant, il touche a tout, fait le lit, prepare les repas, fait la lessive, le ménage, la serpillère enfin tout quoi...

Mais cela n'empêche que j'aime faire plaisir a mon homme en lui préparant a manger, en l'accueillant après le travail, dans un appart propre, avec une tire femme soignée. Bref je ne manque pas de respect amon cheri et lui aussi ne me manque pas de respect, c'est un échange dans le couple.


C'est exactement ça! D'ailleurs, j'ai déjà entendu à la radio, qu'une étude à révélé que les femmes qui ont le plus de désir sexuel pour leur mari, sont ceux dont les maries aident le plus aux taches ménagères....Perso, je préfère passer du temps avec ma femme, lui faire des calins, que de la voir en face de moi entrain de récurer....
le temps, c'est précieux, aujourd'hui, ça fait partis du luxe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 09:08 par Wislane Brooklyn.
r
5 août 2011 09:19
Je suis étonné de voir que ca existe encore des machos !

ca m'énerve carrément!


OK si la femme ne bosse pas ou bosse a mi-temps elle doit s'occuper seule des taches émnageres..

Mais si elle bosse comme son Mari, je ne vois pas pourquoi elle doti s'occuper de tout ca sans lui, sans acune aide...aprés quand vient leur du coucher et qu'il lui demande des calins, il s'étonne qu'elle soit fatiguée! quand est-ce qu'elle se repose!

Ok la femme n'est pas obligé de bosser, mais comme c'est écrit plus haut, un salaire ne suffit pas!

Ok la femme n'est pas trés forte en réparation de voiture, ou bricolage, mais ca me fait rire quand les hommes disent : la femme c'est la maison, et moi le bricolage ->>> Le bricolage à ce que je sache ce n'est pas tous les jours??? Au max, 3 fois par mois qu'il faut réparer qqchose!

ca craint....


Et oui le prophète sws aider ses femmes :

[www.yabiladi.com]


!!!
N
5 août 2011 09:22
Salem !

Alors moi je suis mariée, je boss et mon mari aussi.
Et c'est moi qui fait tout à la maison.... il est assez macho et pour lui c'est le rôle de la femme !
La seule chose qu'il fait c'est débarrasser et me poser toute la vaisselle et tout sur le comptoir de la cuisine ! (mais attention il croit que ça c'est beaucoup déjà...)

J'espère que quand on aura des enfants il s'en occupera au moins... c'est sur je pourrais pas TOUT faire !
P
5 août 2011 10:05
Citation
Procureur a écrit:
non moi j aide pas , sauf quand elle est malade. Faut arrete avec votre fantasme du mari quii partage les taches menageres, on n est pas des gwers , et on veut pas le devenir . Vraiment ca me soul cette mentalité .........vous voulez pas non plus , qu on prennent une domestique ? comme vous n aurez plus rien a faire ...!lamentable !


Désolée pour mon vocabulaire en ce mois bénis du Ramadan, mais tu nous soule avec ta mentalité de merde !! Dans tous les post que je lis de toi c'est toujours pareil !!
Qu est qui te rends dans cet état ?? Tant de haine envers les femmes, raciste envers les français, mentalité des années 1940...... Y en a marre !!
Franchement je plains ta femme et tes enfants de vivre avec toi chaque jour, j'imagine la calvaire, meskina !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook