Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vos maris …
'
11 août 2022 01:39
Alors ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
11 août 2022 03:16
je crois qu'il n a jamais essayé

mon père ne le fait pas non plus, il a pourtant 72 ans et vient du bled
il déteste voir mourir un animal
mes frères n ont jamais essayé non plus du coup

ma famille mange très peu de viande
11 août 2022 07:56
Salam

Boucher. Il a aidé une fois ou deux son frère au bled pour l'aïd, mais il a pas du tout kiffé l'expérience.

On mange peu de viande également.
11 août 2022 08:21
Idem
Citation
sassy. a écrit:
Salam

Boucher. Il a aidé une fois ou deux son frère au bled pour l'aïd, mais il a pas du tout kiffé l'expérience.

On mange peu de viande également.
. Pas de mp d'hommes merci
11 août 2022 08:29
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Oui je le fais a la maison mais solo car personne ne veut voir sa et sentir l odeur part contre qd faut le manger personne n est en retard lol
11 août 2022 08:44
Oui il le fait.

Par contre mon grand frere et mes beaux frères ne le font pas.

Pour le dépecer je l'aide pour le vider aussi. Ainsi que pour laver le sang du cou une fois l engorgement fini.

Pyis je nettoie le reste, j'aime bien faire ça.
Ça me défoule grinning smiley
Cacahuète.
'
11 août 2022 08:56
Oui je suis comme ton papa… je pense que si chacun devait egorger sa bete pr en tirer sa viande j’aurais viré végétarienne ?
Citation
amirene a écrit:
je crois qu'il n a jamais essayé

mon père ne le fait pas non plus, il a pourtant 72 ans et vient du bled
il déteste voir mourir un animal
mes frères n ont jamais essayé non plus du coup

ma famille mange très peu de viande
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2022 08:59
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ptdrrr mais c’est TELLEMENT CA ! Apres perso jss pas une enooorme consommatrice de viande
Le poulet me dégoûte un peu, mm si avec le tps ca va mieux hmdllah.certaines viandes sont trop fortes pr moi, je ne mange ni les rognons ni le foie ni les pieds ou le cerveau ou je sais pas quoi, bref un gosse ?

T’as appris tt seul ?

Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Oui je le fais a la maison mais solo car personne ne veut voir sa et sentir l odeur part contre qd faut le manger personne n est en retard lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 09:00 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2022 09:00
Ah ouais t’es deter tbarkallah ?

Vs vs etes bien trouvés !
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Oui il le fait.

Par contre mon grand frere et mes beaux frères ne le font pas.

Pour le dépecer je l'aide pour le vider aussi. Ainsi que pour laver le sang du cou une fois l engorgement fini.

Pyis je nettoie le reste, j'aime bien faire ça.
Ça me défoule grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 août 2022 09:29
tu as de la chance et ton mari aussismiling smiley
nous on commande tout prêt smiling smiley
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Oui il le fait.

Par contre mon grand frere et mes beaux frères ne le font pas.

Pour le dépecer je l'aide pour le vider aussi. Ainsi que pour laver le sang du cou une fois l engorgement fini.

Pyis je nettoie le reste, j'aime bien faire ça.
Ça me défoule grinning smiley
a
11 août 2022 10:28
salam
pour beaucoup
ils aimeraient le faire mais pas possible dans un appartement


Citation
zoohraa a écrit:
tu as de la chance et ton mari aussismiling smiley
nous on commande tout prêt smiling smiley
9
11 août 2022 10:58
Faire l'aïd sans sacrifier (ou au moins participer) un mouton ce n'est plus l'aïd, c'est la base de cette fête (pour ceux qui en ont les moyens biensûr).
J
11 août 2022 11:01
Je pense qu'il est très important que les musulmans sachent faire ça et ainsi préserver cette coutume, c'est dommage que cela se perd.
a
11 août 2022 11:02
ce n est pas qu une question de moyen
comme j ai dit
tu te voies l egorger dans la baignoire et nettoyer les boyaux dans le balcon

tu habite dans un appart en France
c est impossible
Citation
Ghassoull a écrit:
Faire l'aïd sans sacrifier (ou au moins participer) un mouton ce n'est plus l'aïd, c'est la base de cette fête (pour ceux qui en ont les moyens biensûr).
11 août 2022 17:13
Non,mon père ma formé, déjà à 8,10 ans il me ramené avc lui a la ferme, je devais attraper le mouton ds la ferme lol puis à la maison je tenais la viande et lui découper et metter des coup de hachette puis ma mère mettait sa ds des sac de congéle, un travail d équipe....puis à 17ans c est moi qui partait solo a la ferme égorger et tt le reste.
[quote=''''']
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ptdrrr mais c’est TELLEMENT CA ! Apres perso jss pas une enooorme consommatrice de viande
Le poulet me dégoûte un peu, mm si avec le tps ca va mieux hmdllah.certaines viandes sont trop fortes pr moi, je ne mange ni les rognons ni le foie ni les pieds ou le cerveau ou je sais pas quoi, bref un gosse ?

T’as appris tt seul ?[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook