Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maris
M
24 juin 2017 04:01
Salam alaykoum mes soeurs pendant le ramadan nos maris sont sortis le soir et rentrer tard (certains plus que d'autres)
Aussi je lance ce sujet car mon mari pense que je l'enfermé alors qu'il sors 1soir sur 2 jusqu'à 2h et cette dernière semaine 3h et donc je ne suis pas contente de cette semaine
Voilà j'aimerais voir l'heure moyenne de rentrer de vos maris pour savoir si oui j'ai abuser ou non

Baraklaofik à vous et bonne chance pour cette dernière ligne droite
24 juin 2017 04:04
Ne te calque pas aux autres

elles n ont pas ta vie
ton caractere
t as peut etre des gosses elles non

si ton mari rentre tard et ce un soir sur deux et que ca ne te plais pas fais en de meme ma cocotte

c est simple
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
I
IEF
24 juin 2017 04:04
Salam aleykoum wa raahmatullah wa barakatuh



"Sortir" pour faire quoi ? Aller au tarawih ?!

Si oui, c'est normal qu'il rentre tard ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 juin 2017 04:09
Salam ma soeur,
Expliques moi comment on peux rentrer tôt quand on fait le tarawih moody smiley

Ou tu préfères que ton mari reste à la maison pendant cette pèriode ?
Citation
Manali12 a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs pendant le ramadan nos maris sont sortis le soir et rentrer tard (certains plus que d'autres)
Aussi je lance ce sujet car mon mari pense que je l'enfermé alors qu'il sors 1soir sur 2 jusqu'à 2h et cette dernière semaine 3h et donc je ne suis pas contente de cette semaine
Voilà j'aimerais voir l'heure moyenne de rentrer de vos maris pour savoir si oui j'ai abuser ou non

Baraklaofik à vous et bonne chance pour cette dernière ligne droite
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
24 juin 2017 04:12
Non aller au tarawe normal après il finit à minuit dans la mosquée ou il va et il va au café avec ses copains
2h je trouve que sa fais un peu tard et 3h sa me soule
24 juin 2017 04:14
Salam
Es tu sûr que tarawih se termine à 00h00... je trouve cela bien court quand même. ..

S il ne fait pas ça toute l année ça va c est pas grave...
Citation
Manali12 a écrit:
Non aller au tarawe normal après il finit à minuit dans la mosquée ou il va et il va au café avec ses copains
2h je trouve que sa fais un peu tard et 3h sa me soule
M
24 juin 2017 04:15
Sachant que il ne les faits pas toutes jusqu'à la fin c'est même plutôt rare
m
24 juin 2017 04:16
c tu reste seule a la maison ,c pas sympa de sa part;mais si t'es entouré , y a pas de mal ;;;;allah a3lam

Citation
Manali12 a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs pendant le ramadan nos maris sont sortis le soir et rentrer tard (certains plus que d'autres)
Aussi je lance ce sujet car mon mari pense que je l'enfermé alors qu'il sors 1soir sur 2 jusqu'à 2h et cette dernière semaine 3h et donc je ne suis pas contente de cette semaine
Voilà j'aimerais voir l'heure moyenne de rentrer de vos maris pour savoir si oui j'ai abuser ou non

Baraklaofik à vous et bonne chance pour cette dernière ligne droite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 04:16 par mouno11.
I
IEF
24 juin 2017 04:16
Dans ce cas, il faut que tu entames un dialogue avec lui, mais de toute façon, le mois de Ramadan arrive à son terme in sha Allah.

Mais fallait discuter avec lui et bien lui faire comprendre que tu ne l'enfermes pas.

Lui rappeler que tu as plus de droits que ces copains reunis.


Dans un couple, il faut savoir dialoguer avec tact.

Kheir in sha Allah ma soeur yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 juin 2017 04:17
Oui là je comprend. Tu peux pas voir avec lui ? par exemple qu'il parte aprés ftor et aprés il va à la mosquée et aprés il rentre à la maison ?
Mais le Ramadan est prsque fini alors courage et il n'y a rien de mieux qu'une bonne discution ( calme ) devant un verre de thé, ça solutionne beaucoup de probl`mes.
Courage. thumbs up
Citation
Manali12 a écrit:
Non aller au tarawe normal après il finit à minuit dans la mosquée ou il va et il va au café avec ses copains
2h je trouve que sa fais un peu tard et 3h sa me soule
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
24 juin 2017 04:17
Il finit vers minuit 0h30 mais jamais plus tard puisqu'il m'appelle vers cette heure là pour me dire qu'il sort
M
24 juin 2017 04:37
C'est bien sa le problème je suis seule je suis venu dans cette ville pour mon mari et lui il me fais passer le ramadan seule
24 juin 2017 04:57
C'est vraiment pas sympa et il manque à tous ses devoirs. Il faut vraiment que vous en discutiez tous les deux !
Citation
Manali12 a écrit:
C'est bien sa le problème je suis seule je suis venu dans cette ville pour mon mari et lui il me fais passer le ramadan seule
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 05:01
elle attend deux jours avant la fin du ramadhan pour exploser... c est bien typiquement féminin ca
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
L
24 juin 2017 05:16
Haha, moi j'aurais pas ris avec lui je l'aurai bloquer dehors en mettant ma clé dans la serrure , j'aurais enlever la sonnette si il y en a une.

Au sinon , je serai partie chez une amie pour qu'il comprenne mais les hommes je sais pas si ils savent comprendre. Non mais il a cru que c'était un hôtel ou quoi ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2
24 juin 2017 08:46
exactement faut pas se caler aux autres

je connais des hommes qui ne sont pas sortis le soir et quand ils le faisaient c etait avec leur femme
P
24 juin 2017 08:56
Il est quand même degueulasse ton mari de te laisser seule alors que vous seriez mieux à veiller ensemble..

Tu as du l'habitué à cette 'liberté', c'est normal qu'il prenne ses aises. Si tu avais rouspeter des le deuxième soir il se serais retenu de ses sorties nocturnes

Tu peux lui dire que tu as été très déçue de son comportement surtout si c'est votre premier ramadan (?)

Me concernant mon mari n'a jamais veillé avec ses copains la nuit, même pendant ramadan, il va à la prière quand il peut c'est tout, il préfère rester avec Moi mais en même temps il sait que je l'aurais stopper direct

En même temps il travaille, doit de lever tôt donc il ne peut pas se permettre de veiller si tard elhamdoulilah !!
Citation
Manali12 a écrit:
C'est bien sa le problème je suis seule je suis venu dans cette ville pour mon mari et lui il me fais passer le ramadan seule
e
24 juin 2017 09:48
Salam

Il y a pire dans la vie
Ne te prends pas la tete c est passé c est trop tard
Ramadan fini il ne sortira plus aussi tard
Pas de MP.
r
24 juin 2017 09:58
Salam.

Y a vraiment que des réponses bizzares.

Les filles si vous êtes pas très religieuses et çà vous dérange que vos maris soient assidus et endurents dans leur pratiques religieuses et particulièrement durant certaines occasions, ne prenez pas les hommes qui pratiquent et ils seront à votre service 24h/24whistling smiley

Madame dit :
je connais des hommes qui ne sont pas sortis le soir et quand ils le faisaient c etait avec leur femme

Mais qui a dit qu'il refusait de la prendre avec lui pour trawih, Madame visiblement n a rien à cirer de la religion, donc me dis pas qu'il va l'obliger de l'accompagner à la mosquée Heu un peu de sérieux svp eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 10:07 par raydouno.
C
24 juin 2017 10:28
Ou devant une petite bignouse à deux graineswinking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Oui là je comprend. Tu peux pas voir avec lui ? par exemple qu'il parte aprés ftor et aprés il va à la mosquée et aprés il rentre à la maison ?
Mais le Ramadan est prsque fini alors courage et il n'y a rien de mieux qu'une bonne discution ( calme ) devant un verre de thé, ça solutionne beaucoup de probl`mes.
Courage. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook