Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Marine Le Pen veut enlever le voile espace publique!
ABCD-EFG [ MP ]
4 mai 2017 14:50
Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas obligatoire....


Il s'appuyait sur une circulaire du 20 août 2011 qui précise en effet que «le fait de prévoir des menus en raison de pratiques confessionnelles ne constitue ni un droit pour les usagers ni une obligation pour les collectivités».


Sur le papier, le menu unique est donc légal, le double menu n'étant qu'un service public facultatif laissé au bon vouloir de la mairie.


[www.lefigaro.fr]

[www.lefigaro.fr]
Citation
KNL a écrit:
ah oui ? je savais pas ça

je pensais que c'était interdit
Paco7500 [ MP ]
4 mai 2017 15:16
Tu degusteras quand même avec les attentats qui arrivera et ils taperont encore sur les musulmans, parce que c'est sa leur projet.
C.C.B [ MP ]
5 mai 2017 10:25
Hé oui ! avec un socialiste, plusieurs écoles primaires ont le droit à des cantines avec des menus halal , végétariens et un menu classique.


Citation
Kim Patachian a écrit:
purée un socialiste? Ou j'ai travaille la maire de banlieue socialiste a non seulement refuser le halal mais les repas de substitution végétarien.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
perledecume781 [ MP ]
5 mai 2017 12:30
Elle veut juste déclencher la guerre civile en France.

Les pièces sont déjà déposées sur l'échiquier français et cela depuis la conférence secrète de Bulderberg, qui s'est déroulée l'année dernière en Autriche.
Citation
Al_birru a écrit:
Ce n'est pas nouveau.
Et pas seulement le voile.

Elle veut aussi supprimer tout les menus halal dans toutes les cantines scolaires.

Fermer tous les abattoirs halal.
Fermer des mosquées

La liste est longue.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Hydie [ MP ]
5 mai 2017 12:50
Salam,

T'as bien résumé la situation je trouve !

Après cette élection, que Le Pen gagne ou pas, il y aura de plus en plus d'attaques racistes et islamophobes à notre encontre, les racistes se sentiront nombreux et protégés, comme à la belle époque, celle où on jetait les travailleurs maghrébins dans la Seine.

Même, si elle fait semblant de vouloir limiter l'immigration et d'être laïque, on sait très bien qu'à chaque fois, elle s'en prend à nous qui n'avons rien d'un immigré (on est pratiquement tous présents sur le sol français depuis deux ou trois générations) mais seulement trop bronzés. Et tout ça pour faire plaisir au raciste primaire qui pense qui si sa vie est nulle c'est de la faute de l'autre. Cette femme me dégoutte !

Il va falloir qu'on fasse plus attention à nous, surtout ceux qui habitent dans les petites villes...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

le problème avec Marine LE Pen elle aurait pu s'arrêter à l'anti immigration.Mais non elle tape sur les musulmans de France.

Si elle est élu on va en prendre plein la tête.Et même l'arabe qui se dit pas musulman avec son faciès dégustera.

Comme on a pu le voir quand ils ont fais interdire le voile à l'école.De nombreuses soeurs ont été victimes d'injustices exemple auto écoles etc voir agressions physiques et verbales.
Avec Lepen élu les fachos racistes se diront "la chasse est ouverte"

Elle veut enlever le voile dans l'espace publique.Un journaliste américain a dit que même le plus islamophobe au US ne se permettrait pas de dire ça.Car liberté fondamentale individuelle pour dire ou on en arrive en France déjà!

.[www.ladepeche.fr]


"Moi je suis opposée au port du voile dans l'espace public. Nous avons une loi en France. Non, ce n'est pas cela la France", a-t-elle répondu, selon un court extrait de son interview au journaliste vedette de la chaîne CNN Anderson Cooper, qui collabore régulièrement avec CBS. Il lui demandait si les femmes musulmanes devaient être autorisées à porter le voile dans l'espace public.
Unesuggestion [ MP ]
5 mai 2017 17:24
"Ils" le veulent tous. C'est juste une question de temps, pas seulement à cause des enniqabées.
Ça fait au moins 50 ans, qu'on interdit le port du casque de moto, dans les banques, les postes etc
Les passe-montagne sont souvent interdits dans les mêmes lieux (trop facile à descendre pour couvrit le visage)

"Ils" vont tous faire pareil, car c'est un mouvement de fond, sur le continent.
Macron est juste en trait de draguer les Musulmans, afin qu'ils votent pour lui ou, au minimum, pas pour Marine le Pen.

Nous ne sommes plus très loin du moment où on va tirer à balles réelles sur les encagoulés anarchistes qui suivent les manifestations.
C'est comme avec la proclamation de l'état d'urgence: Si la Droite avait été au pouvoir, des gauchistes auraient déclenché des émeutes pendant 1 mois.
C'est la Gauche qui a décrété l'état d'urgence, elle s'est trouvé à contre-emploi et c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu des morts à cause de ce contre-emploi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 17:26 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook