Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marine Le Pen sur RADIO Orient
c
5 avril 2011 17:55
RADIO Orient : Marine Le Pen Vs Houria Bouteldja, Mouloud Aounit, Ghaleb Bencheikh ...

Descriptif/Commentaire LBS : Tout d’abord, bravo à Radio Orient, d’avoir reçu Marine Lepen ! ... J’ai (Ahmed) écouté, attentivement l’émission radio, il y a beaucoup de choses à dire ! ... Je vais m’arrêter sur deux, trois points ! ... Concernant CERTAINS auditeurs (qui se sont exprimés en tant que Arabo-musulman), j’aimerais leur dire que leur ennemie n’est pas Marine Lepen, mais, bien leur ignorance. A la foi, sur le plan politique que Religieux (catastrophe) ! ... Tous ces Français musulmans qui se plaignent, de ne pas avoir de Mosquées, pour prier, qui pleurnichent auprès des non Musulmans, pour que l’on vienne à leur secours construire des Mosquées, et qui ont pour la plupart pour ne pas dire tous des abonnements téléphones à des pris exorbitants, des abonnements sur des chaînes privées tel-que Canal+ et bien d’autres, qui font des crédits pour l’achat de voiture et autres ... Pourquoi ne font-ils pas un sacrifice sur certaines futilités de la vie, et donne de leurs argents (abonnement), pour la construction de Mosquées plutôt que de regarder PSG/ Marseilles sur le câble (chaine payante) ! ... On ne peut pas avoir le beur et l’argent du beur, les "muslims" (un peu de dignité, il faut choisir) ! ... CERTAINS Musulmans, se plaignent, d’avoir été stigmatisés, qu’en Marine Lepen et d’autres, ont parlé d’occupation, concernant les prières dans la rue. On peu comprendre, l’indignation de certains, qui se sont sentis blessés, certes ! ... Peut-on alors, dans l’autre sens, comprendre que certains non Musulman, se sentent eux aussi, gêner par ces prières qui tout simplement dérangent le quotidien de chacun ? ... Quel est, la priorité en Islam dans de telles circonstances ? Pouvoir prier à tout prie sa prière du Vendredi, qui est certes, en Islam, important, où alors, le vivre ensemble dans le respect de chacun ?... Quel aurait été le choix du Prophètes (PSDL) en de telles circonstances, selon vous ? ... Marine Lepen, à accepter le débat, il faut lui rendre hommage d’avoir affronté certains invités et auditeurs qui n’ont pas été tendre avec elle (c’est le jeu, certes) ! ... C’est tout de même mieux que d’entendre certain pseudos défenseur de la liberté d’expression qui eux ne font que cracher sur l’Islam ! ... Je tiens à souligner l’attitude de Ghaleb Bencheikh, qui a su échanger avec élégance et respect tout en étant parfois opposé aux idées de Marine Lepen ! ... Je finirais (il y a trop de choses à dire, vous l’avez bien compris), sur l’intervention de Houria Bouteldja, avec qui je suis en accord sur certains points ! ... Mais, je dois dire que son racisme anti-blancs, est plus qu’intolérable, elle qui se plaint du racisme anti Arabo-musulman ! ... Houria Bouteldja, ferait mieux de se concentrer sur le racisme des classes, plutôt que de résumer, réduire le racisme aux blancs ! ... Désolé de vous rappeler que le blanc vie les mêmes problèmes que Ahmed et Mamadou ! ... Si à l’assemblée Nationale, est majoritairement blancs, cela ne signifie pas que tous les blancs, profite et ont le train de vie de ces soi-disant représentant du Peuple ! ... Si Houria Bouteldja, pense ou prêtant se battre pour l’égalité de tous, elle ne fait que diviser et travaille dans le sens du communautarisme ! ... L’Islam, n’en déplaise à certains est une Religion Universelle, et certainement pas la propriété des Arabes ! ... Quand on est confronté à certainnes difficulté de la vie,ce n’est pas toujours la faute des autres, un peu d’auto-critique c’est aussi cela d’être Musulman ! ...
ahmed moualek
[www.labanlieuesexprime.org]
g
5 avril 2011 18:03
Tous les moyens sont bons pour tromper les gens .
h
5 avril 2011 23:18
Citation
coldman a écrit:
RADIO Orient : Marine Le Pen Vs Houria Bouteldja, Mouloud Aounit, Ghaleb Bencheikh ...

Descriptif/Commentaire LBS : Tout d’abord, bravo à Radio Orient, d’avoir reçu Marine Lepen ! ... J’ai (Ahmed) écouté, attentivement l’émission radio, il y a beaucoup de choses à dire ! ... Je vais m’arrêter sur deux, trois points ! ... Concernant CERTAINS auditeurs (qui se sont exprimés en tant que Arabo-musulman), j’aimerais leur dire que leur ennemie n’est pas Marine Lepen, mais, bien leur ignorance. A la foi, sur le plan politique que Religieux (catastrophe) ! ... Tous ces Français musulmans qui se plaignent, de ne pas avoir de Mosquées, pour prier, qui pleurnichent auprès des non Musulmans, pour que l’on vienne à leur secours construire des Mosquées, et qui ont pour la plupart pour ne pas dire tous des abonnements téléphones à des pris exorbitants, des abonnements sur des chaînes privées tel-que Canal+ et bien d’autres, qui font des crédits pour l’achat de voiture et autres ... Pourquoi ne font-ils pas un sacrifice sur certaines futilités de la vie, et donne de leurs argents (abonnement), pour la construction de Mosquées plutôt que de regarder PSG/ Marseilles sur le câble (chaine payante) ! ... On ne peut pas avoir le beur et l’argent du beur, les "muslims" (un peu de dignité, il faut choisir) ! ... CERTAINS Musulmans, se plaignent, d’avoir été stigmatisés, qu’en Marine Lepen et d’autres, ont parlé d’occupation, concernant les prières dans la rue. On peu comprendre, l’indignation de certains, qui se sont sentis blessés, certes ! ... Peut-on alors, dans l’autre sens, comprendre que certains non Musulman, se sentent eux aussi, gêner par ces prières qui tout simplement dérangent le quotidien de chacun ? ... Quel est, la priorité en Islam dans de telles circonstances ? Pouvoir prier à tout prie sa prière du Vendredi, qui est certes, en Islam, important, où alors, le vivre ensemble dans le respect de chacun ?... Quel aurait été le choix du Prophètes (PSDL) en de telles circonstances, selon vous ? ... Marine Lepen, à accepter le débat, il faut lui rendre hommage d’avoir affronté certains invités et auditeurs qui n’ont pas été tendre avec elle (c’est le jeu, certes) ! ... C’est tout de même mieux que d’entendre certain pseudos défenseur de la liberté d’expression qui eux ne font que cracher sur l’Islam ! ... Je tiens à souligner l’attitude de Ghaleb Bencheikh, qui a su échanger avec élégance et respect tout en étant parfois opposé aux idées de Marine Lepen ! ... Je finirais (il y a trop de choses à dire, vous l’avez bien compris), sur l’intervention de Houria Bouteldja, avec qui je suis en accord sur certains points ! ... Mais, je dois dire que son racisme anti-blancs, est plus qu’intolérable, elle qui se plaint du racisme anti Arabo-musulman ! ... Houria Bouteldja, ferait mieux de se concentrer sur le racisme des classes, plutôt que de résumer, réduire le racisme aux blancs ! ... Désolé de vous rappeler que le blanc vie les mêmes problèmes que Ahmed et Mamadou ! ... Si à l’assemblée Nationale, est majoritairement blancs, cela ne signifie pas que tous les blancs, profite et ont le train de vie de ces soi-disant représentant du Peuple ! ... Si Houria Bouteldja, pense ou prêtant se battre pour l’égalité de tous, elle ne fait que diviser et travaille dans le sens du communautarisme ! ... L’Islam, n’en déplaise à certains est une Religion Universelle, et certainement pas la propriété des Arabes ! ... Quand on est confronté à certainnes difficulté de la vie,ce n’est pas toujours la faute des autres, un peu d’auto-critique c’est aussi cela d’être Musulman ! ...
ahmed moualek
[www.labanlieuesexprime.org]

"La banlieue s'exprime": en quoi c la banlieue qui s'exprime (jsuis d'la banlieue, moi!) tfoouuuuuuuu!!!!!!
Elle a tout compris la mère Le Pen, elle sait bien qu'on a parmi nous de véritables petits nazillons!...GrrrrCensored
Aucune dignité !!! no comment seulement........................................................................................... ........................................................................J'ai ENVIE DE GERBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 23:26 par hanounia1.
Ramadan Karim
B
5 avril 2011 23:55
Citation
coldman a écrit:
RADIO Orient : Marine Le Pen Vs Houria Bouteldja, Mouloud Aounit, Ghaleb Bencheikh ...

Descriptif/Commentaire LBS : Tout d’abord, bravo à Radio Orient, d’avoir reçu Marine Lepen ! ... J’ai (Ahmed) écouté, attentivement l’émission radio, il y a beaucoup de choses à dire ! ... Je vais m’arrêter sur deux, trois points ! ... Concernant CERTAINS auditeurs (qui se sont exprimés en tant que Arabo-musulman), j’aimerais leur dire que leur ennemie n’est pas Marine Lepen, mais, bien leur ignorance. A la foi, sur le plan politique que Religieux (catastrophe) ! ... Tous ces Français musulmans qui se plaignent, de ne pas avoir de Mosquées, pour prier, qui pleurnichent auprès des non Musulmans, pour que l’on vienne à leur secours construire des Mosquées, et qui ont pour la plupart pour ne pas dire tous des abonnements téléphones à des pris exorbitants, des abonnements sur des chaînes privées tel-que Canal+ et bien d’autres, qui font des crédits pour l’achat de voiture et autres ... Pourquoi ne font-ils pas un sacrifice sur certaines futilités de la vie, et donne de leurs argents (abonnement), pour la construction de Mosquées plutôt que de regarder PSG/ Marseilles sur le câble (chaine payante) ! ... On ne peut pas avoir le beur et l’argent du beur, les "muslims" (un peu de dignité, il faut choisir) ! ... CERTAINS Musulmans, se plaignent, d’avoir été stigmatisés, qu’en Marine Lepen et d’autres, ont parlé d’occupation, concernant les prières dans la rue. On peu comprendre, l’indignation de certains, qui se sont sentis blessés, certes ! ... Peut-on alors, dans l’autre sens, comprendre que certains non Musulman, se sentent eux aussi, gêner par ces prières qui tout simplement dérangent le quotidien de chacun ? ... Quel est, la priorité en Islam dans de telles circonstances ? Pouvoir prier à tout prie sa prière du Vendredi, qui est certes, en Islam, important, où alors, le vivre ensemble dans le respect de chacun ?... Quel aurait été le choix du Prophètes (PSDL) en de telles circonstances, selon vous ? ... Marine Lepen, à accepter le débat, il faut lui rendre hommage d’avoir affronté certains invités et auditeurs qui n’ont pas été tendre avec elle (c’est le jeu, certes) ! ... C’est tout de même mieux que d’entendre certain pseudos défenseur de la liberté d’expression qui eux ne font que cracher sur l’Islam ! ... Je tiens à souligner l’attitude de Ghaleb Bencheikh, qui a su échanger avec élégance et respect tout en étant parfois opposé aux idées de Marine Lepen ! ... Je finirais (il y a trop de choses à dire, vous l’avez bien compris), sur l’intervention de Houria Bouteldja, avec qui je suis en accord sur certains points ! ... Mais, je dois dire que son racisme anti-blancs, est plus qu’intolérable, elle qui se plaint du racisme anti Arabo-musulman ! ... Houria Bouteldja, ferait mieux de se concentrer sur le racisme des classes, plutôt que de résumer, réduire le racisme aux blancs ! ... Désolé de vous rappeler que le blanc vie les mêmes problèmes que Ahmed et Mamadou ! ... Si à l’assemblée Nationale, est majoritairement blancs, cela ne signifie pas que tous les blancs, profite et ont le train de vie de ces soi-disant représentant du Peuple ! ... Si Houria Bouteldja, pense ou prêtant se battre pour l’égalité de tous, elle ne fait que diviser et travaille dans le sens du communautarisme ! ... L’Islam, n’en déplaise à certains est une Religion Universelle, et certainement pas la propriété des Arabes ! ... Quand on est confronté à certainnes difficulté de la vie,ce n’est pas toujours la faute des autres, un peu d’auto-critique c’est aussi cela d’être Musulman ! ...
ahmed moualek
[www.labanlieuesexprime.org]

Ahmed et Mamadou sont des références?

Il faut vraiment être à la rue pour sortir de telles âneries.

Un peu de sérieux dans tes références et tes sources.
c
6 avril 2011 02:59
ha mais "la banlieue s'exprime", c'est un des sites de référence du millieu "antisioniste". ahmed moualek est un pote de dieudonné, soral et Cie avec lesquels il est parti en sirye et plus recemment en lybie pour denoncer "les sionistes contre kadhafi". il a aussi soutenu la liste antisioniste et le parti francais antisioniste de gouasmi financé par téhéran. (gouasmi, celui qui expliquait que derriere chaque divorce, il y a le sionisme).
sur lbs, tu trouves les grandes analyses de collon, de soral et Cie + les editos de moualek.
ben oui, par le biais de l'antisionisme, certain pensent rabattrent vers l'extreme droite des musulmans. et ça marche. ils sont quelques uns ici meme sur yabi à defendre le pen.
je fais un tour de temps en temps sur "la banlieue s'exprime" histoire de me tenir au courant des complots en cours. grinning smiley
c'est tout bonnement hallucinant. surtout les commentaires.
a
6 avril 2011 08:32
Résultat de la politique de haine et de division et ça n'ira pas en s'arrangeant. Au vu de toutes les provocations à l'encontre des musulmans, est-ce que l'objectif est la guerre civile? On pourrait le croire.....
c
6 avril 2011 12:08
la guerre civile, quand meme pas. mais c'est tres clair que certaines forces politiques ont besoin de diviser et antagoniser les communautés en france.
sarkosy et la droite tout d'abord.
il faut faire oublier au prolo francais ses problémes de precarité, de logement, d'emploi...etc et surtout eviter que la question sociale vienne sur le tapis. surtout dans un pays comme la france ou la contagion peut prendre tres vite et la rue se mobiliser en masse. du coup, faire croire au prolo que son collégue de boulot maghrebin ou africain est la cause de ses problémes et que son patron est son ami, c'est une bonne solution.
les fachos.
les fachos, ils ont besoin que l'identitaire soit présent dans tout les debats. l'extreme droite ne se devellope que dans un climat de tensions communautaires. ils deviennent inaudibles et disparaissent dés que les questions sociales viennent sur le tapis ou qu'un mouvement comme celui contre la reforme des retraites occupe l'actu car comme la droite, ils n'ont rien à proposer au smicard et surtout pas de faire casquer les grandes fortunes. . leur tactiques est de touiller la grande marmitte commmunautaire pour que les tensions se devellopent. quitte à jouer dans plusieurs camps.
marine le pen se rabiboche avec les institutions juives, soral flatte le musulman par le biais de "l'antisionisme".
les barbus
le but pour eux est de develloper le communautarisme. il faut que les musulmans francais deviennent une communauté soudée, coupée voire opposée au reste de la population, qu'il y ait un fossé entre les kouffards et les francais musulmans. ils jouent pour cela sur la victimisation et le reflexe de forteresse assiégée "l'islam est attaqué, liguons nous freres musulmans". quitte à créer du rejet expres. ainsi, on peut voir sur yabi un appel à manifester contre la loi sur le niqab. ce rassemblement sera organisé avec un cordon de securité separant hommes et femmes, lesquelles serotn encouragées à porter voile et niqab. cela aura un effet desastreux pour l'image des musulman et sera du pain benit pour sarko.
mais justement le but est là, créer de la stigmatisation pour rassembler les musulmans en retour.
on n'est pas sorti de la m.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook