Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marine présidente ? Si on m'avait dit un jour...
M
26 avril 2017 11:06
C'était de l'ironie
Citation
galaxy93 a écrit:
La façon avec laquelle, elle s'est fait amadouer ce soir dans l'émission Elysée 2017 sur TF1, par Giles Boulot et la journaliste qui présente le JT ( Anne claire) laisse à désirer, et ils ont fait semblant de la confronter à la correspondante de CNN à Paris ( pro thrump) , mais ils l'ont tous caresser dans le sens du poil, ils ont laisser passer des mensonges et de fausses informations sans la reprendre, intentionnellement, ou peut être qu'elle les a dominé, donc ils ne sont pas de bons journalistes, elle a ratissé dans tous les sens, elle a dit qu'elle n'était pas l'ennemie de l'Europe, qu'elle ramènerait des étudiants de l'Afrique, elle a cité la Grèce comme modèle, et pour son programme, rien n'est précis, tout est flou et surtout rien n'est financé avec des mesures sociales d'extrême gauche, non réalisables, fallait que les journalistes insistent sur le désastre que provoquerait la sortie de l'Europe, elle les a dominé et s'est fait une bonne pub envers les gens qui recherchent la facilité, les postures, des mesures sur la forme et pas sur le fonds. et malgré tout cela, elle va trouver le moyen de dire qu'elle est anti système
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
26 avril 2017 11:12
Boude pas wesh. sad smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Me parle plus. Tolérance 0.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 avril 2017 13:54
C'est devenu tellement banal, que même les journalistes de tout bord lui donne du crédit et lui font des éloges, les gens ont tendance d'oublier le 21 avril 2002, ou tout le pays s'est mobilisé pour dire non à l'extrémisme ,c'est triste pour la démocratie, elle surfe sur le malheur des gens, divise entre les Français et monte une partie des Français contre les étrangers établis en France, et elle va jusqu'à vouloir récupérer des drames à son profit, comme quand elle monte au créneau quand il y a le moindre événement d'un déséquilibré ou d'une âme faible, pour jeter de l'eau sur toute une communauté qui n'a rien avoir avec tout ce qui se passe, ou de discréditer l'action du gouvernement très efficace dans la lutte contre ce genre d'actes criminels, avec toutes les efforts faites dans le recrutement, le renseignement, la prévention et l'empêchement de plusieurs actes, le risque 0 existerait-il si c'était elle qui était au pouvoir.

de toute manière, les gens qui votent pour elle, sont soit des gens qui sont plutôt mal informés, qui ont moins d'intérêt pour la politique comme les gens des compagnes... etc et qui sont facilement manipulables.

Et elle a aussi compris, l'intérêt de simplifier son sujet pour capter les voies de ce public qui cherche la facilité, contrairement a Macron, qui tient parfois un message technique, technocrate et codifier qui peut pas être reçu positivement par le peuple de base.

de toute manière, la clé c'est de combattre ce courant avec des arguments, point par point, programme sur programme. prouver que le programme de celle qui aspire devenir présidente de la république est approximatif, mal préparé et ponctuel. il faut pas la combattre sur le plan des valeurs et de l'intérêt général de la patrie, mais plutôt sur le terrain économique. l'enfermement, fermer les frontières, la taxation, dépenser de l'argent publique sans compter (100 Milliards de dépense non financé ) ... etc va conduire la France à plus d'isolement, les autres pays vont faire pareil envers les France par réciprocité, les prix vont augmenter, car c'est le peuple qui va payer les taxes qu'elle va imposé, les entreprises vont être étouffées, fermer ou délocaliser car les cout augmentent et les marchés restreint, le chômage va augmenter, consommation diminue, système de protection sociale déséquilibré, population plus précarisée, plus radicalisée, conflits sociaux, blocage du pays, elle hésitera pas a employer la méthode musclée et bienvenue à tous les abus et bavures, la France ressemblera plus à la Corée du Nord qu'autre chose.

Citation
MulanJ a écrit:
C'était de l'ironie
Y
26 avril 2017 15:09
J'ai parlé de ce sujet avec des potes français, et un de mes meilleurs potes m'a dit qu'elle ne passeras pas cette fois-ci mais aux prochaines élections 2022 car la droite et la gauche vont disparaitre du paysage politique!

Et moi je pense que si Macron passe et qu'il arrive vraiment à créer beaucoup d'emploi ça sera bon pour nous, si ce n'est pas le cas elle passera en 2022 sûre!
Y
26 avril 2017 15:19
Le FN pourra faire passer toutes ses lois, tôt ou tard ils auront leur majorité...

Vous pensez qu'ils y auras toujours des Français qui nous défendrons... c'est Faux!

DE plus il y a une droitisation de la population Française qui progresse chaque année.
Y
26 avril 2017 15:24
moi je dis, si l'extrême droite ne s'abat pas sur nous, il s'abattra sur nos enfants ou nos petits-enfants!

désormais je ne m'imagine pas finir ma vie en France, c'est devenue un pays instable, on ne peut plus se projeter sur 20 ans-30 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook