Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marine présidente ? Si on m'avait dit un jour...
D
25 avril 2017 21:55
Salam A3leykoum,

Marine ? <-- Clique hihi. ^^

Bon perso, j'dis qu'elle passera pas.

*Prépare son passeport, ses vêtements, ses soins...*

P.S: @BlaChichi, t'inquiètes, y'a rien de flippant wAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 22:00 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 avril 2017 22:02
Effectivement... mais tôt ou tard l'extreme droite sera au pouvoir
Ex ... My....
M
25 avril 2017 22:02
Mais non voyons, même si elle passe ça sera toujours vivable t'inquiètes winking smiley

Suffit pas de gueuler "On va interdire le voile dans tout l'espace public" que ça va se passer, il reste encore à avoir une majorité parlementaire, que le conseil constitutionnel approuve etc...
[center]Anciennement Momo628[/center]
25 avril 2017 22:10
Salam alaykoum,

 
La réaction 0
M
25 avril 2017 22:11
Honnêtement même si elle passe..
Je pense qu'elle aboie mais ne mords pas et puis de toute façon on 5 ans et avec un parlement qui ne sera a mon avis pas de son parti à majorité ...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
B
25 avril 2017 22:11
Cc imane,

Le pire c'est que j'ai pas voulu cliquer pensant que c'était une vidéo comme celle de la dernière, c'est quand j'ai lu ton ps que je me suis aventuré...

Je fais pitié j'étais pas aussi flippette avant! Si si jte promet.... whistling smiley

Merci ma ptite imane yawning smiley

Sinon pour en revenir à la vidéo, je l'avais déjà vu. Cette femme s'est mise à rire pour la première fois de sa vie à l'approche des élections.... fallait bien qu'elle casse l'image d'un camionneur et qu'elle paraisse plus "humaine"

Apparemment ça marche.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
25 avril 2017 22:15
Non bien entendu, je sais bien qu'elle ne passera pas, c'est sûr et certain ça...

Puis effectivement, admettons qu'elle passait: dès qu'elle voudra interdire telle ou telle chose ça poser problème au niveau de la majorité parlementaire c'est vrai. thumbs up
Citation
Mounir* a écrit:
Mais non voyons, même si elle passe ça sera toujours vivable t'inquiètes winking smiley

Suffit pas de gueuler "On va interdire le voile dans tout l'espace public" que ça va se passer, il reste encore à avoir une majorité parlementaire, que le conseil constitutionnel approuve etc...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
U
25 avril 2017 22:21
Wa alaykoum Salam

Marine à toutes ses chances de gagner. Surtout avec toute cette monté d'islamophobie..

Macaron et Marine c'est la meme...

C'est que des pions de toute façon...

Ceci dit j'aimerais bien qu'elle soit élue présidente juste pour voir ce qu'elle va faire...

Moi je dis qu'elle ne fera rien du tout
25 avril 2017 22:25
Ceux qui disent que ça ne changera rien font vraiment flipper cette insouciance. .

Vive les bavures policière sous le gouvernement lepen,digne de l OAS SOS
25 avril 2017 22:31
Salam alaykoum,

Mon image est pas passée crying( Je réssaiye.

 
La réaction 0
A
25 avril 2017 22:36
Ptdrrrrrrrr j'suis mort, il est excellentissime le montage
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Marine ? <-- Clique hihi. ^^

Bon perso, j'dis qu'elle passera pas.

*Prépare son passeport, ses vêtements, ses soins...*

P.S: @BlaChichi, t'inquiètes, y'a rien de flippant wAllah.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
R
25 avril 2017 22:40
Elle passera jamais ,on va tous votez sinon


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Marine ? <-- Clique hihi. ^^

Bon perso, j'dis qu'elle passera pas.

*Prépare son passeport, ses vêtements, ses soins...*

P.S: @BlaChichi, t'inquiètes, y'a rien de flippant wAllah.
P
25 avril 2017 23:04
Votons tous lepen dans ce cas...



.
Citation
MulanJ a écrit:
Honnêtement même si elle passe..
Je pense qu'elle aboie mais ne mords pas et puis de toute façon on 5 ans et avec un parlement qui ne sera a mon avis pas de son parti à majorité ...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
25 avril 2017 23:07
angry smiley

Tu sais très bien ce que je vais te dire toi.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ptdrrrrrrrr j'suis mort, il est excellentissime le montage
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
25 avril 2017 23:09
Bonne idée !! Allons y
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Votons tous lepen dans ce cas...



.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
25 avril 2017 23:11
Y a pire que le Pain. Y a moi.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
25 avril 2017 23:20
Mais nan toi t'es un nounours ! eye rolling smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Y a pire que le Pain. Y a moi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
25 avril 2017 23:23
Me parle plus. Tolérance 0.
Citation
Dauntless a écrit:
Mais nan toi t'es un nounours ! eye rolling smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
26 avril 2017 00:38
La façon avec laquelle, elle s'est fait amadouer ce soir dans l'émission Elysée 2017 sur TF1, par Giles Boulot et la journaliste qui présente le JT ( Anne claire) laisse à désirer, et ils ont fait semblant de la confronter à la correspondante de CNN à Paris ( pro thrump) , mais ils l'ont tous caresser dans le sens du poil, ils ont laisser passer des mensonges et de fausses informations sans la reprendre, intentionnellement, ou peut être qu'elle les a dominé, donc ils ne sont pas de bons journalistes, elle a ratissé dans tous les sens, elle a dit qu'elle n'était pas l'ennemie de l'Europe, qu'elle ramènerait des étudiants de l'Afrique, elle a cité la Grèce comme modèle, et pour son programme, rien n'est précis, tout est flou et surtout rien n'est financé avec des mesures sociales d'extrême gauche, non réalisables, fallait que les journalistes insistent sur le désastre que provoquerait la sortie de l'Europe, elle les a dominé et s'est fait une bonne pub envers les gens qui recherchent la facilité, les postures, des mesures sur la forme et pas sur le fonds. et malgré tout cela, elle va trouver le moyen de dire qu'elle est anti système
Citation
MulanJ a écrit:
Bonne idée !! Allons y
M
26 avril 2017 08:08
Tu préfères peut être les pays arabes soit disant musulmans qui te tabassent à coup de matraques pour que dalle ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ceux qui disent que ça ne changera rien font vraiment flipper cette insouciance. .

Vive les bavures policière sous le gouvernement lepen,digne de l OAS SOS
[center]Anciennement Momo628[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook