Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marine le Pen présidente!!!!!!!
19 mars 2012 14:16
Salam

Imaginons une seconde ( même si c'est long ) que Mme le pen sera présidente


que feriez vous ?? pensez-vous que ca va changer quelque chose dans votre vie ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
19 mars 2012 15:14
Salam
je rentre au maroc direct smiling smiley
marine ne sera jamais présidente , toz 3la babaha
evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mars 2012 15:17
Salam lamyaa

lol justement on aimerai vivre une seconde dans l'imaginable ou l'imaginaire winking smiley

je prendrais la même décision je rentre au Maroc
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
19 mars 2012 15:26
kaoutar tien une vidéo émouvante
ecoute la
[youtu.be]
j'en pleure encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mars 2012 15:36
Citation
lamyaâ a écrit:
kaoutar tien une vidéo émouvante
ecoute la
[youtu.be]
j'en pleure encore


oui je les écouté il ya quelque temps thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
19 mars 2012 15:47
que voulait qu'elle fasse concrètement? on peut pas gouverner contre le monde syndical, les associations, le mouvement social, les 10% d'immigrés, l’Europe et ses financements.....etc
elle n'a pas d'equipe. le front national n'est pas vraiment un parti mais une boutique familiale. les "fédérations" du front national sont exsangues. trés peu de militants au point qu'ils vont chercher des candidats n'importe ou pour remplir les listes. j'ai méme l'exemple d'un type ressorti de maison de repos ou il etait en cure de désintox aloolique pour les cantonales. aucun relais dans le monde syndical, intellectuel ou associatif.
le front national n'est pas capable de gouverner. marine le pen serait bien ennuyée si elle accédait dans deux mois au pouvoir.
19 mars 2012 16:18
Si elle passe, il lui faut une majorité au parlement pour gouverner.
Je pense que ça ne va pas être facile d'avoir cette majorité...
L
19 mars 2012 17:07
un grand soulagement , toute la racaille va etre expulsé bon debarat
n
19 mars 2012 17:10
pour moi ça serait le cauchemars car toutes les âmes racistes se dévoilerons sans crainte et je penses que les tensions entre communauté seront plus importantes.
L
19 mars 2012 17:17
Excuse moi mais les vrais racistes c'est les étrangers! ils n'aiment pas se mélanger, ils aiment rester entre eux
les black avec les black les arabes avec les arabes alatiffff
T
19 mars 2012 17:34
Citation
Linaislam a écrit:
un grand soulagement , toute la racaille va etre expulsé bon debarat

Je suis mort de rire...

C'est trop.

Toi la 1ere ma petite...

Tu crois peut etre qu'ils vont faire dans le sentiment?

Non,ils vont ratisser large.

Ce qu'ils veulent c'est revenir a la France avant 1968.

La France sans étrangers,sans ultra libéralisme,sans Islam,sans couleurs de peau,sans juif

La France qui gagne quoi!

lol

Et comme renvoyer tout le monde chez eux,et mettre au pas tout les Français anti-front national coutera trop chere,ils devront installer un climat de terreur ou les populations s'entretueront.....Ca coutera moins chere de les renvoyers chez eux.

Et toi,petite femme que tu es,tu seras la 1ere a trinquer.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
19 mars 2012 17:38
mdrrrr moi je suis française merci je ne vois pas pourquoi on me virera je suis clean !
T
19 mars 2012 17:41
T'es Française quand ça t'arranges,et Marocaine quand ça t'arranges.......

Mais au fond,ni l'un ni l'autre.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 17:42 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 mars 2012 21:21
Citation
Linaislam a écrit:
un grand soulagement , toute la racaille va etre expulsé bon debarat

Excuse nous la française de souche
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
c
19 mars 2012 23:00
Citation
Linaislam a écrit:
mdrrrr moi je suis française merci je ne vois pas pourquoi on me virera je suis clean !


tiens, linaislam, une minute de bonheur avec le pen:
Jean-Marie Le Pen préfère les vaches aux Arabes
[www.youtube.com]
c
19 mars 2012 23:18
Citation
coldman a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
mdrrrr moi je suis française merci je ne vois pas pourquoi on me virera je suis clean !


tiens, linaislam, une minute de bonheur avec le pen:
Jean-Marie Le Pen préfère les vaches aux Arabes
[www.youtube.com]

mdrrrr moi je préfère le mouton au cochon mouahahahahahahah ok c pas drole je sors...Danse
c
19 mars 2012 23:30
un petit rappel sur la famille le pen et ses mains propres:

JUSTICE – A 77 ans, il a été incarcéré en fin de semaine dernière à la prison de Fleury-Mérogis...

«L’Empereur de Pigalle» est tombé. Henri Botey, 77 ans, plus connu sous le surnom de Monsieur Eric dans le monde de la nuit parisienne, a été mis en examen pour proxénétisme aggravé et placé en détention à en fin de semaine dernière à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), révèle ce jeudi Le Parisien.

Ce passionné d’art, qui est aussi le parrain de Marine Le Pen, la présidente du Front national, est poursuivi pour avoir tenu, en sous-main, deux bars dans lesquels des hôtesses monnayaient leurs charmes, le Lorelei et le Mucha, situés rue Frochot, indique le quotidien, précisant que l’une de ses principales complices, Isabelle, âgée 50 ans, a aussi été placée en détention provisoire.

«Les deux bars rapportaient environ 50.000 euros mensuels, confie une source proche de l’affaire dans les colonnes du journal. Il n’y a rien au nom d’Henri Botey. Même l’appartement qu’il occupe -dans le 9e arrondissement- est la propriété d’une société civile immobilière dans laquelle il a des parts.» Près de 55.000 euros ont été saisis au cours des perquisitions dans l’appartement parisien et dans le manoir normand de Monsieur Eric.

[www.20minutes.fr]
P
19 mars 2012 23:38
Moi je n'arrive pas imaginer Marine présidente même pas une seconde tellement c'est inimaginable Oups
s
19 mars 2012 23:39
SOURCE: 20 minute MDR c 'est du lourd...
c
19 mars 2012 23:42
fais tes recherches. c'est pas les liens qui manquent sur le parrain proxénète de marine le pen. . entre les anciens miliciens, les anciens nazis, les prétres intégristes, les rabatteurs de la secte moon, les anciens terroristes de l'oas, etc.... le pen n'a jamais été trop regardant sur ses fréquentations.
que de la m.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook