Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARINE LE PEN ET LES IMMIGRER !!!! reveiller vous les jeunes aller voté
j
30 mars 2011 20:21
JE VIEN VOUS LAISSER DEUX VIDEO DE CETTE ERREUR HUMAINE QUI PARLE INDIGNEMENT DES IMMIGRER comme s'ils etais des cafard il fo les chasser ts ché eux mem ceux qui ont la nationalité française

vous en pensé quoi,,,???

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

mais cette hurreur humaine nous prend pour des vrais cafard qui travaille pas qui viennet en france que pour toucher les aides, les allocation et le chomage!!!!

elle ve la suppression du droit des sol ,aussi et si un etranger perd son emploie apres 3mois ils doit etre expulsé


POUR CA J INVITE TOUT LES JEUNE DE VOTE VOTE VOTE LAISSER PAS cette herreur humaine monté encor plus c'est uen copie coller de son pere cette Censored

je vous invites tous de venir et donner votre avis
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
30 mars 2011 20:57
personnelement

j'ai chercher mon travaille sans l'aide de POLEEMPLOIS
je paye mon loyer sans l'aide des APL

j'ai jamais demander l'aide medicale et je paye une mituelle

je travaille et je cotise donc pour payer l'avion qui va m'expulser le jour ou pett je serai au chaumagge??????!!! non mais je délireeye popping smiley

pour cette erreur humaine les musulman c'est les clondo qui viennet en france pour avoir des papiers pour toucher des aides pourquoi elle parle pas des autres religion ont est pas que des maghrébin musulman qui viennent en france!!!!

un français d'origine etranger reste etranger pour elle il n'est pa un citoyen français comme les autres,et nous nous somme une des immigrer apparentiere et quoi kon fasse ont es ke de la merde bon a jeté
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
30 mars 2011 21:02
et bien avidement elle veut metre des POMPE ASPIRANTE l'iimmigrationnnthumbs downthumbs downthumbs down

t puis si ont un travaille ont a le droit ka la sécurité social point que la france et au FRANCAIS

le jour ou elle se reveillera elle trouvera que ya plus dimmigrer qui travaille et ke ya plus d etranger que des francais ds le pays je me demande cette POMPE ASPIRANTE D ETRANGER comment elle va fair pour nous aspiré
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
P
30 mars 2011 22:27
Salam Dina
Elle veut appâter l'électeur pur souche, pour lui "garantir" za3ma que les étrangers (de peau notamment) seront mis dehors, donc qu'eux seront favorisés, c'est alléchant pour les désespérés. Le pire c'est que même des maghrébins, noirs, chinois votent pour le F.N. à croire qu'ils se croient à l'abri.
Mais faut pas se leurrer, elle vise surtout les musulmans, l'Islam la dérange fortement et elle s'en sert pour faire peur.

Voilà pourquoi le vote est important, voilà pourquoi il faut y aller, voilà pourquoi il faut demander la naturalisation, et l'obtenir.
j
30 mars 2011 22:33
salem pika

je rejoint ton avis ,pour les vote, ce qui fou la merde c'est les jeunes qui vote pas qui voiyen pas ce genre de video pour aller de l'avant et comprendre dans le fon ce quelle essai de faire cette erreur humaine moi je l'apelle!!!

pour ca j'ai crée ce poste pour que les jeunes surtout se reveille qui laisse pas ce genre de raciste monte au gouverneman

oui comme tu dit yas que l'silame qui la derange elle parle jamais des autres religion jamais jamais en entend ke islam islam islam et maghrébin et immigration de MASSE

que c'est nous qui fon noyer l'economies française et c'est a cause de nous que ya les baisse de salaire
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
P
30 mars 2011 22:49
Ce qui reste plus ou moins sûr c'est qu'elle est plus "dangereuse" que son père, lui avait tendance à parler cash, sans faire attention au fait que ça pouvait être retenu contre lui, poursuites etc.... Elle, elle joue avec les mots, reste toujours à la limite et elle cible en visant bien, elle a bien étudié les travers de son père, elle a bien vu ce qui choquait ou atteignait les électeurs, elle s'en sert.

Certains jeunes s'en fichent du vote, car finalement je ne sais pas mais ils se disent que ça ne servira pas à grand chose, mais aussi qu'ils sont laissés pour compte, donc pourquoi "voter" s'ils ne sont pas entendus. Ils n'ont pas trop compris sûrement le réel enjeu.

Mais ce sont les Musulmans qui sont sa cible.
z
31 mars 2011 11:37
Bonjour,

Si un jour elle arrive à mettre les immigrés dehors, après elle s'attaquera aux juifs et aux chinois, après ça sera les portugais et les italiens et encore après ça sera les handicapés et les malades etc...
C'est une malade!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 11:37 par zahava91.
i
31 mars 2011 13:55
Bonjour les amis
Vous avez raison mais je ne comprend pas , suis d'Afrique noir , ce que je ne comprend pas c'est que les immigrès aussi sont dans sont partis , pourquoi ont ne forme pas une élite pour lutter contre tout sa ( noir , chinois, magraben et le reste des dit émmigrès , sa n'as pas de sens , je vais vous dirent une chose ( ce sont les dit Français de souche que je plaind par ce qu'elle ne ferra jamais ce qu'elle dit ) moi j'ai épousée un français Blanc dit de souche , et son père me disais que la majorité des vrais Français sont tous mort pendant les geurres mondiale et que le reste sont allé dans d'autre pays pour ramener des hommes en France par ce qu'il n'y en avais plus assez .
Si Mr SSTRAUSKAN n'est pas un vrais Français , sachez qu'il n'est pas le seul ils , ont est aussi nombreux que les Français de souche peu etre plus même , mais ont ne le dit pas .
ce qui veux dire que même le PEN n'est peu etre pas un vrais DE SOUCHE S'IL FOUILLE DANS CES ORIGINES .
elle trompent les dit Français de souche
Mme MARINE ne fait que tromper sont électorat , son Père sur les dirent de mon mari employ des émmigrès ,
Ce que je déplore c'est les sentiments que sa genèrent dans les coeurs des dit Français de souche ( du rejet de l'autre , du racisme , de la méchanceté envers les soit dissant émmigrés aujourd'hui ) suis dans une petite ville et dans nos petites villes c'est très difficile pour nous ( trouver du travail , une maison ,et j'en passe ) .
Tout ce que je peu dire aux jeunes immigrés , c'est de ne pas se laisser faire où se décourrager , allez vôter , vous avez , les droits et des devoirs , battez vous pour ce que vous valez , c'est dure mais c'est faisable .
merci
j
31 mars 2011 15:01
salem

je rejoint tt vos avie et plus precisament celui d'IDRISSA

former une élite pour lutter contre tout ca

si je peut je le ferais tt suite mais il faut que ya du monde qui me rejoin contre cette DAME qui suis le mem chemin qu'avais mener son pere pour foutre tt dans la merde

moi quand je l'entend parlé ca donne ca:

immigrer ont va leurs metre dans la misère
les immigré servent a rien dans notre pays
les immigré fon que de toucher les aides de létat alors que la plupart des vrais français comme elle dit les vrais blanc quoi travaille 1an et se metent au chaumage 2ans(facon de parlé)
le plus dingue c'est quand elle etais invité sur le plateau d'info sur ITELE laisse tomber y'a eu un message d'une française d'origine maghrébine elle a repondue la marine avce NIANINAIA

elle a meme pas pris le temp de repondre a la question elle a meme pas repondu d'ailleur elle a pa pu garder son calme elle a reagie comme son père a l"epoque et puis elle fini par dir quelle n'est pas raciste


ce qui me fait de la penne c'est que j'ai mis ce sujet sur ce forum ya bcp de lecteur mais seulement 8 commentaire ca me décourage
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
31 mars 2011 15:04
je vous met des video vous allez voir comment elle ose parler des immigré
[www.youtube.com]

voila la video dons je vous es parlez ou elle repond a une maghrébine

[www.youtube.com]
et puis apres elle vien pour dir qu'elle na pa de haine et qu'elle n'est pas raciste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 15:07 par dina23.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
31 mars 2011 15:13
vous trouvez ca normale est y'en a qui l'encourage a cette erreur humaine
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
z
31 mars 2011 16:55
RE,

Il y a beaucoup de choses qui sont pas normales, pas uniquement l'immigration.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/11 16:58 par zahava91.
31 mars 2011 19:21
salem je te remercie d'ouvrir ce sujet qui m'inquiete il ya quelque temps et je suis sur je suis pas la seule c 'est devenu insuportable au point que c de la provocation pour moi on supporte bcp nous les musulmans et ce fameux dèbat sur la laicitè qui est en realitè un dèbat contre l'islam et les musulmans je vous cache pas que je vois que de la haine dans les yeux des francais a cause de mon voile et ma tète avec mon mari qui est un francais de souche et qui le remarque aussi leur but maint c de nous empècher d'emmener nos enfants a l'ecole nous interdire de sortir voilè dans les voix public on un mot on est leur cible ils font tt pour arriver et on fait rien pour les empècher on se laisse faire nous aussi on doit bouger on doit commencer maint pour les elections prèsidentiele2012 on a bcp a faire notre but sera d'aller tous voter le mème candidat le premier tour avec un peu de chance il sortira avec la majoritè et faire barrage au fn
h
1 avril 2011 11:29
Moi je vote en tout cas..même pour les cantonales!Zen
h
1 avril 2011 20:10
Citation
hinda1782 a écrit:
Moi je vote en tout cas..même pour les cantonales!Zen

thumbs up
Ramadan Karim
h
1 avril 2011 20:13
Citation
idrissa30 a écrit:
Bonjour les amis
Vous avez raison mais je ne comprend pas , suis d'Afrique noir , ce que je ne comprend pas c'est que les immigrès aussi sont dans sont partis , pourquoi ont ne forme pas une élite pour lutter contre tout sa ( noir , chinois, magraben et le reste des dit émmigrès , sa n'as pas de sens , je vais vous dirent une chose ( ce sont les dit Français de souche que je plaind par ce qu'elle ne ferra jamais ce qu'elle dit ) moi j'ai épousée un français Blanc dit de souche , et son père me disais que la majorité des vrais Français sont tous mort pendant les geurres mondiale et que le reste sont allé dans d'autre pays pour ramener des hommes en France par ce qu'il n'y en avais plus assez .
Si Mr SSTRAUSKAN n'est pas un vrais Français , sachez qu'il n'est pas le seul ils , ont est aussi nombreux que les Français de souche peu etre plus même , mais ont ne le dit pas .
ce qui veux dire que même le PEN n'est peu etre pas un vrais DE SOUCHE S'IL FOUILLE DANS CES ORIGINES .
elle trompent les dit Français de souche
Mme MARINE ne fait que tromper sont électorat , son Père sur les dirent de mon mari employ des émmigrès ,
Ce que je déplore c'est les sentiments que sa genèrent dans les coeurs des dit Français de souche ( du rejet de l'autre , du racisme , de la méchanceté envers les soit dissant émmigrés aujourd'hui ) suis dans une petite ville et dans nos petites villes c'est très difficile pour nous ( trouver du travail , une maison ,et j'en passe ) .
Tout ce que je peu dire aux jeunes immigrés , c'est de ne pas se laisser faire où se décourrager , allez vôter , vous avez , les droits et des devoirs , battez vous pour ce que vous valez , c'est dure mais c'est faisable .
merci

Tout à fait!!!!!!!!!! arretons de nous lamenter, et reagissons!! ensemble! et surtout intelligemment... quand je regarde les posts qui tirent la sonnette d'alarme, je m'dis: on est tant a s'indigner!!! ms cela ne suffit pas, il faut réagir, et s'unir!
STOOPPPP!!!!!!No no
Ramadan Karim
1 avril 2011 21:08
salem vous avez des suggestions ou des propositions merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook