Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marine le pen " la france aux francais "
c
18 mars 2012 18:16
c'est quoi les valeurs de marine le pen? quand un sympathisant du front national voulait léguer ses biens au parti, on lui répondait par lettre qu'il fallait qu'il fasse de jean marie le pen son légataire universel. et c'est marine le pen l'avocate qui allait plaider contre la famille qui contestait la part de l'héritage allouée à le pen pére.
jamais le pen n'a reversé quoi que ce soit au front national. le journal officiel en atteste. ce sont des truands de pére en fils.
méme la fortune des le pen est du à ce genre de magouille.
le pen a rencontré l'heritier des ciments lambert, un de plus grosses fortunes de france. six mois aprés, ce riche maniaco depressif et alcoolique décéde de manière subite et dans des circonstances troubles. entre temps, il avait fait de jean marie le pen son légataire universel. la famille a voulu contester puis s'est ravisée devant la longueur de la procédure et a conclu un accord avec le pen. voila d'ou vient la fortune des le pen.
des valeurs vous dites?
L
18 mars 2012 19:35
Mido de Paris , oui parseque aujourd'hui la majorité des français sont des étrangers qui ne respectent rien
alors peut etre que toi tu fais parti des gens bien qui respectent tout et qui n'ont rien a se reprocher mais le reste ? les gens qui foutent la merde et qui donnent une mauvaise image des immigrés et de l'islam ? franchement , on prend les arabes pour des sauvages, les africains pour plus que des sauvages alors est-ce normal ? c'est de la faute de qui ? il suffit juste de t'asseoir et d'observer autour de toi tu vera que les gens sont pas normaux du tout
c
18 mars 2012 20:22
Pourquoi les immeubles des cités HLM sont aussi sales et dégradés ? pourquoi nos jeunes délabrent tout, écrivent sur les murs et brulent des poubelles, c'est la faute aux français ça aussi ??? Ce sont nous les noirs et les arabes qui salissons et cassons !

Dans l'immeuble ou habitent mes parents, la peinture y avait été refaite, c'était propre ! .......meme pas une semaine aprés il y avait des traces de feutre sur les murs et des tags avec des "nik ta mere" et après on pleure parce que c'est le guetto ????
Autre chose : essaie de t'acheter un appartement dans un quartier ou il y a beaucoup de noirs et d'arabes, tu verras que le prix du m2 est dérisoire parce que souvent ce sont des zones dites sensibles du fait des trafics de drogue, de la dégradation et de la salubrité ! sans parler des jeunes qui tiennent les murs ! Franchement j'ai pas besoin de marine le pen pour me rendre compte que la france se "bledardise"....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 20:22 par candi up.
f
18 mars 2012 21:02
Luna et candi allons au fond des choses et analysons plutôt les causes des phénomènes. La solution n est pas de peindre la facade d un immeuble. Les pbs sont bcp plus complexe. C est le chômage et la discrimination qui sont la cause principale. La solution est simple, c est la création des emplois et l égalité. Or pour la première solution c est l état qui a la solution. Pour l égalité c est l état et le peuple français qui ont la solution. Quand un français pratique la discrimination à l emploi ou au logement il contribue directement à la poussée du communautarisme et à l explosion des pbs. Donc l état et les français sont les principaux responsables et ce sont eux qui ont la solution.
mido-de-paris
L
18 mars 2012 22:19
Candi up exactement , mon batiment a été refait aussi et maintenant c'est pourri et degeu qui fait sa ? les black et les arabes, moi et des voisins français avons même fait l'enquete en ouvrant les poubelles etc bah c'est les arabes et les black des immeubles qui ont foutu la merde ! en plus on voie écrit sur les mur carement : de 8 à 23heure tout les jours, shit de bonne qualité !

c'est normal ?

alors oui peut etre mido de paris que l'état doit faire quelque chose aussi mais c'est quand on verra que les black et les arabes sont devenus des gens normaux qu'on commencera a bien les traiter
le chomage ? ce sont les gens qui foutent rien ! qui est inscrit au pole emploi serieux ?!
les gens se bougent pas , on calcule les gens au chomage mais la majorité ce sont des femmes aussi qui veulent rester chez elle alors le chomage n'est pas si haut que sa ! faut arreter
personellement et hamdoulilah j'espere que sa dure , je n'ai jamais été discriminé parseque pour ma part je suis polie, respectueuse, correcte et je ne montre pas une mauvaise image de moi el hamdoulilah
quand un arabe ou un black te dit meme pas merci etc c'est grave
les français aussi on leur part de mauvais car oui il y a des français qui sont froid etc mais voilà il faut qu'au bout d'un moment tout le monde commence à etre gentil, bien , respectueux , fraternel ! et l'égalité commencera a venir

pour ma part je trouve des noirs très poli et bien , des arabes très bien, des indiens très bien etc mais ils sont rares !
j
20 mars 2012 22:43
Citation
Linaislam a écrit:
Candi up exactement , mon batiment a été refait aussi et maintenant c'est pourri et degeu qui fait sa ? les black et les arabes, moi et des voisins français avons même fait l'enquete en ouvrant les poubelles etc bah c'est les arabes et les black des immeubles qui ont foutu la merde ! en plus on voie écrit sur les mur carement : de 8 à 23heure tout les jours, shit de bonne qualité !

c'est normal ?

alors oui peut etre mido de paris que l'état doit faire quelque chose aussi mais c'est quand on verra que les black et les arabes sont devenus des gens normaux qu'on commencera a bien les traiter
le chomage ? ce sont les gens qui foutent rien ! qui est inscrit au pole emploi serieux ?!
les gens se bougent pas , on calcule les gens au chomage mais la majorité ce sont des femmes aussi qui veulent rester chez elle alors le chomage n'est pas si haut que sa ! faut arreter
personellement et hamdoulilah j'espere que sa dure , je n'ai jamais été discriminé parseque pour ma part je suis polie, respectueuse, correcte et je ne montre pas une mauvaise image de moi el hamdoulilah
quand un arabe ou un black te dit meme pas merci etc c'est grave
les français aussi on leur part de mauvais car oui il y a des français qui sont froid etc mais voilà il faut qu'au bout d'un moment tout le monde commence à etre gentil, bien , respectueux , fraternel ! et l'égalité commencera a venir

pour ma part je trouve des noirs très poli et bien , des arabes très bien, des indiens très bien etc mais ils sont rares !

tres rare meme lina... absolument ni bonjour ni merci..
bonne journee lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook