Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marine le pen " la france aux francais "
c
17 mars 2012 13:25
Marine Le Pen et la France aux Français : Mais nous sommes français, disons-nous !
Pas suffisamment selon elle !
Nous avons la double nationalité et nous sommes visibles du fait de nos tenues vestimentaires ( foulard, djellaba, chachiya etc...) en plus d'être de "race arabe" nous sommes des musulmans...et ça ne plait pas au gens de ce pays judéo-chrétien, il faut bien l'admettre...
Ce que veut Marine et bien d'autres, c'est l'assimilation des immigrés : que l'on boive du vin, que l'on mange du saucisson comme tout le monde , que l'on partage les saveurs du terroir, que l'on s'intéresse à la culture Française et à l'histoire de la France, mais aussi que l'on appele notre fils François plutôt que Mohamed !

Ne nous voilons plus la face, nous savons ce qu'ils veulent et nous savons que nous ne voulons pas !
L
17 mars 2012 14:55
Candi up ce n'est pas cela qu'ils veulent , c'est le respect , moi aussi j'en n'ai marre de voir des musulmans et des arabes qui font honte , de la 3roubiya comme on dit , des gens qui savent meme pas parler français et qui en ont rien a foutre, qui font des enfantsq touchent les alloc et basta , des gens mal poli alors qu'ils sont musulmans en principe
honte honte je la comprend ,pourquoi lesgens ne sont pas normaux, intégrés a la société ? je dit pas que le hijab doit etre enlevé non je dit que les gens doivent se comporter comme des gens bien élevés, éduquer leur enfants et ne pas les abandoner "aller va faire tes devoirs (ou pas) vient manger du couscous"

les femmes méchantes , mal élevés qui genent les gens sava ! yen a marre , croiser une musulmane qui ne te dit meme pas bonjour ! c'est grave , etre dans le bus et se faire embeter et draguer par de sale pervers arabes qui rigolent avec leur pote yen a marre

oui a la tranquilité
17 mars 2012 17:09
Citation
Linaislam a écrit:
Candi up ce n'est pas cela qu'ils veulent , c'est le respect , moi aussi j'en n'ai marre de voir des musulmans et des arabes qui font honte , de la 3roubiya comme on dit , des gens qui savent meme pas parler français et qui en ont rien a foutre, qui font des enfantsq touchent les alloc et basta , des gens mal poli alors qu'ils sont musulmans en principe
honte honte je la comprend ,pourquoi lesgens ne sont pas normaux, intégrés a la société ? je dit pas que le hijab doit etre enlevé non je dit que les gens doivent se comporter comme des gens bien élevés, éduquer leur enfants et ne pas les abandoner "aller va faire tes devoirs (ou pas) vient manger du couscous"

les femmes méchantes , mal élevés qui genent les gens sava ! yen a marre , croiser une musulmane qui ne te dit meme pas bonjour ! c'est grave , etre dans le bus et se faire embeter et draguer par de sale pervers arabes qui rigolent avec leur pote yen a marre

oui a la tranquilité

perplexe

tu n''est pas leur porte parole pour avancé ou nié des choses
j'ai été d'accord avec toi pour dire que certains des nôtres nous tape sur les nerfs mais sur cette intervention je vois que c'est un peuuu..... khaboyé tous ça ( comme dit mon fils )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
17 mars 2012 18:11
Citation
candi up a écrit:
Marine Le Pen et la France aux Français : Mais nous sommes français, disons-nous !
Pas suffisamment selon elle !
Nous avons la double nationalité et nous sommes visibles du fait de nos tenues vestimentaires ( foulard, djellaba, chachiya etc...) en plus d'être de "race arabe" nous sommes des musulmans...et ça ne plait pas au gens de ce pays judéo-chrétien, il faut bien l'admettre...
Ce que veut Marine et bien d'autres, c'est l'assimilation des immigrés : que l'on boive du vin, que l'on mange du saucisson comme tout le monde , que l'on partage les saveurs du terroir, que l'on s'intéresse à la culture Française et à l'histoire de la France, mais aussi que l'on appele notre fils François plutôt que Mohamed !

Ne nous voilons plus la face, nous savons ce qu'ils veulent et nous savons que nous ne voulons pas !


faut arréter le délire et la victimisation. même les fachos les plus c....s n'ont pas pour objet de faire consommer du saucisson aux musulmans.
ils s'en f.outent de ça. c'est plutôt dans les pays musulmans qu'on regarde si le voisin mange pendant l'aid.
il ya plusieurs électeurs du fn. il y a celui qui est emm.erdé par une bande de jeunes dans son quartier ou par des prières de rue et vote fn "contre les arabes". il y a celui qui croit au discours sur la menace de l'envahissement massif de la france par un flot d'immigrés venu d’Afrique. et il y a aussi le raciste indécrottable qui ne reconnaitra jamais comme français à part entière un maghrébin. les deux premières catégories sont les plus importantes à mon avis.
17 mars 2012 19:30
No noNo no ca c'est pas bien !!!

alors comme ca, tu n'aimes pas les arabes, les black, et donc, t'as oublié les juifs,les roumains,les portugais,etc...etc..., donc racistes en gros quoi, aie aie, mais t'es pas bien toi, tu fais confiance au travelo marine, bonne chance alors, tu seras fichée malgré que tu sois moitié moitié , je le suis aussi et j'aime tout le monde,tongue sticking out smiley
L
17 mars 2012 19:51
Coldman je suis assez d'accord, faut arreter la victimisation

Le pen si vous auriez écouté un peu son discours tout à l'heure vous auriez vu que Marine n'est pas raciste mais elle n'accepte pas comme moi des comportement
elle est contre les prières de rue et elle a raison , on se dit musulman propre et on prie par terre ? alors que les chiens les chats etc sont passé par la ? on prie et on bouche la rue pietonne ? je suis désolé mais elle a raison c'est une question de respect Rassul a3leyhi salat wa salam a dit que celui qui enlevais une chose qui gene la circulation la route a une hassanete alors pourquoi se mettre en plein milieu des rues ?

je suis désolé on n'est en France aussi il y a des règles à respecter, personne n'enlevera les mosquée ni rien mais il faut respecter
a peine tout a l'heure en faisant mes courses il y avait une arabe qui geulait comme une histerique sur ses enfants , c'était ridicule et pathétique tout le monde la regardait comme une malade ! c'est normal ? elle donne une mauvaise image

vraiment arretons de dire qu'on n'est raciste , nous ne sommes pas raciste mais nous voulons du respect ! basta , un bon comportement pour tout le monde
K
17 mars 2012 19:58
Citation
Linaislam a écrit:
Coldman je suis assez d'accord, faut arreter la victimisation

Le pen si vous auriez écouté un peu son discours tout à l'heure vous auriez vu que Marine n'est pas raciste mais elle n'accepte pas comme moi des comportement
elle est contre les prières de rue et elle a raison , on se dit musulman propre et on prie par terre ? alors que les chiens les chats etc sont passé par la ? on prie et on bouche la rue pietonne ? je suis désolé mais elle a raison c'est une question de respect Rassul a3leyhi salat wa salam a dit que celui qui enlevais une chose qui gene la circulation la route a une hassanete alors pourquoi se mettre en plein milieu des rues ?

je suis désolé on n'est en France aussi il y a des règles à respecter, personne n'enlevera les mosquée ni rien mais il faut respecter
a peine tout a l'heure en faisant mes courses il y avait une arabe qui geulait comme une histerique sur ses enfants , c'était ridicule et pathétique tout le monde la regardait comme une malade ! c'est normal ? elle donne une mauvaise image

vraiment arretons de dire qu'on n'est raciste , nous ne sommes pas raciste mais nous voulons du respect ! basta , un bon comportement pour tout le monde

Salam,

C'est bon on a compris, ca fait des semaines que tu répète la même chose, tu as raison sur certains points, tu commences bien ton texte en général mais après tu t'emportes et tu tombes dans l’excès et la généralisation surtout quand tu fais des éloges de la famille Lepen grrrrrrrrrrrrr
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
17 mars 2012 21:58
salam,

la france est un pays laïc dans sa constitution, n'est pas pour le communautarisme dans ses lois. Par contre, les français sont un peuple religiophobe, islamophobe pour simplifier pour ceux qui n'ont pas toujours compris. Arrogant envers la civilisation arabo musulmane, modeste envers la civilisation américaine et asiatique. Communautariste, les français ne sont pas un peuple ouvert et sont très communautariste. Les politiques parlent dans leurs discours des valeurs de la france, égalité, liberté, fraternité, encore une fois il s'agit de la théorie. Dans les faits, les français n'appliquent pas ses valeurs. Il y a un décalage entre ce qui est écrit et défendu par les élites médiatico politiques, et la réalité sur le terrain. La france construit des centres culturels, des écoles françaises à l'étranger mais ne veulent pas que d'autres fassent la même chose chez eux. C'est ce qu'on appelle tout simplement l'exception française. Marine le pen, sarkozy dès que ces deux là parlent d'immigration, d'islam, toute la salle applaudit, les réactionnaires applaudissent et crient de joie dès que ces deux politiques abordent ces deux thèmes. Voilà ce qu'est devenu ce peuple. Le pire c'est qu'ils sont à fond dans leurs trucs. Mais le plus pire c'est qu'il y a un racisme entre des français de même nationalité.
mido-de-paris
s
17 mars 2012 22:28
Citation
coldman a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Marine Le Pen et la France aux Français : Mais nous sommes français, disons-nous !
Pas suffisamment selon elle !
Nous avons la double nationalité et nous sommes visibles du fait de nos tenues vestimentaires ( foulard, djellaba, chachiya etc...) en plus d'être de "race arabe" nous sommes des musulmans...et ça ne plait pas au gens de ce pays judéo-chrétien, il faut bien l'admettre...
Ce que veut Marine et bien d'autres, c'est l'assimilation des immigrés : que l'on boive du vin, que l'on mange du saucisson comme tout le monde , que l'on partage les saveurs du terroir, que l'on s'intéresse à la culture Française et à l'histoire de la France, mais aussi que l'on appele notre fils François plutôt que Mohamed !

Ne nous voilons plus la face, nous savons ce qu'ils veulent et nous savons que nous ne voulons pas !


faut arréter le délire et la victimisation. même les fachos les plus c....s n'ont pas pour objet de faire consommer du saucisson aux musulmans.
ils s'en f.outent de ça. c'est plutôt dans les pays musulmans qu'on regarde si le voisin mange pendant l'aid.
il ya plusieurs électeurs du fn. il y a celui qui est emm.erdé par une bande de jeunes dans son quartier ou par des prières de rue et vote fn "contre les arabes". il y a celui qui croit au discours sur la menace de l'envahissement massif de la france par un flot d'immigrés venu d’Afrique. et il y a aussi le raciste indécrottable qui ne reconnaitra jamais comme français à part entière un maghrébin. les deux premières catégories sont les plus importantes à mon avis.
[/quote

Les partisans du FN c'est ça pour toi? MDR que des personnes qui sont déranger par les "AUTRES"? c'est flippant!
Fine analyse d'un parti politique...
et les partisans de Melenchon c'est qui? des franc-maçons, ceux de hollandes des skined ou sioniste et ceux de Sarko sioniste et riches?
s
17 mars 2012 23:18
Citation
coldman a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Marine Le Pen et la France aux Français : Mais nous sommes français, disons-nous !
Pas suffisamment selon elle !
Nous avons la double nationalité et nous sommes visibles du fait de nos tenues vestimentaires ( foulard, djellaba, chachiya etc...) en plus d'être de "race arabe" nous sommes des musulmans...et ça ne plait pas au gens de ce pays judéo-chrétien, il faut bien l'admettre...
Ce que veut Marine et bien d'autres, c'est l'assimilation des immigrés : que l'on boive du vin, que l'on mange du saucisson comme tout le monde , que l'on partage les saveurs du terroir, que l'on s'intéresse à la culture Française et à l'histoire de la France, mais aussi que l'on appele notre fils François plutôt que Mohamed !

Ne nous voilons plus la face, nous savons ce qu'ils veulent et nous savons que nous ne voulons pas !


faut arréter le délire et la victimisation. même les fachos les plus c....s n'ont pas pour objet de faire consommer du saucisson aux musulmans.
ils s'en f.outent de ça. c'est plutôt dans les pays musulmans qu'on regarde si le voisin mange pendant l'aid.
il ya plusieurs électeurs du fn. il y a celui qui est emm.erdé par une bande de jeunes dans son quartier ou par des prières de rue et vote fn "contre les arabes". il y a celui qui croit au discours sur la menace de l'envahissement massif de la france par un flot d'immigrés venu d’Afrique. et il y a aussi le raciste indécrottable qui ne reconnaitra jamais comme français à part entière un maghrébin. les deux premières catégories sont les plus importantes à mon avis.

Comment tu as fait pour en déduire tt ça? ta écouter au moins un de ses discours? tu n'est pas objectif...

Elle va nous déporter via des bateaux affrété par l'armer chez nous aussi nn? LOOOL

C'est bien beau de parler de voile, islamophobie, racisme etc... mais la priorité n'est pas la!

Une poignée de personnes ( élite, lobby comme vous voulez l'appeler... ) a la main mise sur les médias, et surtout sur le système financier.

a partir de la se sont les maitres et nous les esclaves... ils vont dicter comment doit on s'habiller, se comporter etc...

On est pas les premier nous musulman en france a être "victime" de stigmatisation, de censure, de provocation...

en plus si on regarde historiquement en BREF Le christianisme dont le catholisisme en a pris pour son grade aux siècles des lumières ... et suite a la révolution française les église de france ont disparu peu a peu , plus personnes ne va à l'eglise.. Les nouveaux riches ont eu le droit des d'acquérir des biens , les bourgeois en gros se sont fait voler leurs droits, on peux même dire leurs titres et leurs pays... d'ailleurs ce sont les mêmes qui disaient aux noir et aux arabes il y a 30 ans que le FN sont des skin raciste et fachos! et ce sont ces mêmes personnes qui aujourd'hui pointe du doigt l'islam les noir et les arabes... et ce sont ces mêmes personnes qui tiennent du main de fer la france et le monde meme ... ex: Lagardère (médias), ,Goldman&sachs ( finance), e&y ( cabinet d'avocat) etc... tous font parti du cac 40 enfin des 40 entreprise qui donnent le CAC 40 ( car celui ci est un indice économique)

Alors Combattons d'abord la base ensuite tt se qui en découle..

On est en train de vivre une crise majeur sans précèdent L'économie s’effondre, l'euro va certainement disparaitre, ton pouvoir d'achat va diminuer, les Grecs ils en ont pour 15 ans de récession économique, ils ont perdu 25% de leurs revenu du jour au lendemain... c'est très bientôt le tour du portugal, de l'espagne, donc l'europe c'est FINI. a cause de Quoi et de Qui? Les banques!!!! Létat s'endette parceque les banques s'endettent sur le marché financier du coup quand elles sont dans la merde la BCE ou la FED (pour les USA) les inondes de billets pour faire relancé la machine a fric mais le gros soucis EST que ce système ne fait que de transmettre la dette du Privée ( les banques) au Public (l Etat)
Tu pense peux être que ça ne te concerne pas parce que ça ne te touche pas vraiment directement mais SI.

Sarko est a la solde des groupes financiers et fait Bosser l'état français au profits de l'oligarchie financière et de l'élite...
Hollande aussi, il déclare carrément qu'un ordre mondiale serai bénéfique.. (c'est du suicide... deja l'euro c'est la merde alors une monnaie mondiale imaginez...)
Melenchon j'parle même pas de lui c'est le pire...
MLP veux que les banques reprennent leurs fonction d'origine cad prêter a l'économie et c'est Vrai qu'une banque a la base c'est la pour ça et pas pour aller sur les marché spéculer avec ses fond propres et l'argent du peuple! , et puis ceux qui veulent faire joue joue sur le marché iront mais s'il ont des dettes monstres ben tampis pour leurs geule ...
MLP est c'est dommage ... est la seule qui pèse ( en % j’entends) qui veux casser le monopole des financiers sur les états ( enfin sur l'état français) et qui ne se plie pas a l'impérialisme est ça c'est un constat.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle subit un traitement médiatique différent des autres candidats, qu'on la diabolise au max etc...
L
17 mars 2012 23:47
De tout de façon on arrive a la fin du monde bientot, dajal et companie vont venir avec la prise du pouvoir mondial par les mormonts et les franc-maçons
une monnaie unique au monde etc

moi je dit vraiment , on a interet a etre solidaire a faire le max de bien parseque sinon on va tous crever en regrettant de ne pas avoir pu faire le bien sur terre

c'est le destin
c
18 mars 2012 05:15
Citation
stelline a écrit:


C'est bien beau de parler de voile, islamophobie, racisme etc... mais la priorité n'est pas la!

Une poignée de personnes ( élite, lobby comme vous voulez l'appeler... ) a la main mise sur les médias, et surtout sur le système financier.

c'est une classe. on l’appelle la bourgeoisie.

a partir de la se sont les maitres et nous les esclaves... ils vont dicter comment doit on s'habiller, se comporter etc...

On est pas les premier nous musulman en france a être "victime" de stigmatisation, de censure, de provocation...


Alors Combattons d'abord la base ensuite tt se qui en découle..


mais je ne dis pas autre chose dans mes posts. les problémes soit disant liés à l'immigration sont là pour faire oublier la question sociale.
pour ce qui est du front national, il faut bien faire la différence entre les militants et cadres et ceux qui votent pour eux.
les vieux fascistes sont morts ou en maison de retraites. les skinheads sont devenus indésirables. un projet politique ouvertement fasciste ne recolterait que 2 % des voix en france. les gens qui votent pour le fn le font pour des raisons bien plus terre à terre. et ça va trés vite. 10 jeunes maghrebins ou africains qui f.outent le souk dans un quartier ou dans le rer, c'est la meilleure propagande du fn. il y a des coins ou il n'y a pas d'immigrés ou presque et ou cela vote le pen. l'explication est simple: les gens vivant en millieu rural sont littéralement éberlués quand ils voient aux infos des batailles urbaines opposant police et jeunes, des rues transformées en mosquée à ciel ouvert. cela choque et les gens en viennent à oublier l'essentiel. oui, il y a une minorité qui ne nous aide pas trop à lutter pour un projet politique de justice sociale et de solidarité. parce que tu peux faire la meilleure campagne que tu veux, aller parler aux gens pour leur vendre des idées généreuses, si demain aux infos un couple de vieux est torturé pour leur faire avouer ou ils ont caché leur retraite mensuelle, c'est l’émotion qui prendra le pas sur toute autre réflexion rationnelle. j'ai été témoin moi même de changements radicaux chez des personnes pourtant impliqués à gauche. j'avais un ami assez engagé dans le mouvement social. il etait de tout les combats contre l'arbitraire, l'injustice, la repression. il avait monté une assos de recup de carton et papier, laquelle avait petit à petit fait son id dans le département. il embauchait quasiment que des types sortant de taule ou ayant des problèmes divers. aujourd'hui, tu ne le verras pas se mobiliser pour quoi que ce soit. ce qui s'est passé? dans le petit bled ou il habitait, en periphérie d'une ville moyenne, un de ses voisines septuagénaire, a été agressée par 3 jeunes une nuit à son domicile. ils l'ont torturé pour lui faire avouer ou elle cachait son "magot". elle a eut droit aux brulures de cigarettes et méme à la pénétration avec un manche de balai. la pauvre femme s'en est sortie mais en a perdu la raison et a fini en maison de repos.
depuis, dans ce bled, le fn a doublé ses scores. aprés ce genre de fait divers, tu peux bien passer avec des idées généreuses.
c
18 mars 2012 11:48
Salut Lina

J suis d'accord avec toi, mais les musulmans dérangent aussi à cause de leur pratique de la religion, tu rajoutes à la sauce les problemes de trafic de drogue, les terroristes, etc...ca te fait un joli cocktail...on a beaucoup de travail à faire par rapport à l'image que nous renvoyons !


Citation
Linaislam a écrit:
Candi up ce n'est pas cela qu'ils veulent , c'est le respect , moi aussi j'en n'ai marre de voir des musulmans et des arabes qui font honte , de la 3roubiya comme on dit , des gens qui savent meme pas parler français et qui en ont rien a foutre, qui font des enfantsq touchent les alloc et basta , des gens mal poli alors qu'ils sont musulmans en principe
honte honte je la comprend ,pourquoi lesgens ne sont pas normaux, intégrés a la société ? je dit pas que le hijab doit etre enlevé non je dit que les gens doivent se comporter comme des gens bien élevés, éduquer leur enfants et ne pas les abandoner "aller va faire tes devoirs (ou pas) vient manger du couscous"

les femmes méchantes , mal élevés qui genent les gens sava ! yen a marre , croiser une musulmane qui ne te dit meme pas bonjour ! c'est grave , etre dans le bus et se faire embeter et draguer par de sale pervers arabes qui rigolent avec leur pote yen a marre

oui a la tranquilité
L
18 mars 2012 14:45
salam aleikoum Ouais candi up , le joli coktail explosif quoi !
franchement il y en a marre, les gens font honte wallah abusé et on en parle meme sur ton poste des batiments la c'est halucinant
a
18 mars 2012 15:58
Citation
stelline a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Marine Le Pen et la France aux Français : Mais nous sommes français, disons-nous !
Pas suffisamment selon elle !
Nous avons la double nationalité et nous sommes visibles du fait de nos tenues vestimentaires ( foulard, djellaba, chachiya etc...) en plus d'être de "race arabe" nous sommes des musulmans...et ça ne plait pas au gens de ce pays judéo-chrétien, il faut bien l'admettre...
Ce que veut Marine et bien d'autres, c'est l'assimilation des immigrés : que l'on boive du vin, que l'on mange du saucisson comme tout le monde , que l'on partage les saveurs du terroir, que l'on s'intéresse à la culture Française et à l'histoire de la France, mais aussi que l'on appele notre fils François plutôt que Mohamed !

Ne nous voilons plus la face, nous savons ce qu'ils veulent et nous savons que nous ne voulons pas !


faut arréter le délire et la victimisation. même les fachos les plus c....s n'ont pas pour objet de faire consommer du saucisson aux musulmans.
ils s'en f.outent de ça. c'est plutôt dans les pays musulmans qu'on regarde si le voisin mange pendant l'aid.
il ya plusieurs électeurs du fn. il y a celui qui est emm.erdé par une bande de jeunes dans son quartier ou par des prières de rue et vote fn "contre les arabes". il y a celui qui croit au discours sur la menace de l'envahissement massif de la france par un flot d'immigrés venu d’Afrique. et il y a aussi le raciste indécrottable qui ne reconnaitra jamais comme français à part entière un maghrébin. les deux premières catégories sont les plus importantes à mon avis.

Comment tu as fait pour en déduire tt ça? ta écouter au moins un de ses discours? tu n'est pas objectif...

Elle va nous déporter via des bateaux affrété par l'armer chez nous aussi nn? LOOOL

C'est bien beau de parler de voile, islamophobie, racisme etc... mais la priorité n'est pas la!

Une poignée de personnes ( élite, lobby comme vous voulez l'appeler... ) a la main mise sur les médias, et surtout sur le système financier.

a partir de la se sont les maitres et nous les esclaves... ils vont dicter comment doit on s'habiller, se comporter etc...

On est pas les premier nous musulman en france a être "victime" de stigmatisation, de censure, de provocation...

en plus si on regarde historiquement en BREF Le christianisme dont le catholisisme en a pris pour son grade aux siècles des lumières ... et suite a la révolution française les église de france ont disparu peu a peu , plus personnes ne va à l'eglise.. Les nouveaux riches ont eu le droit des d'acquérir des biens , les bourgeois en gros se sont fait voler leurs droits, on peux même dire leurs titres et leurs pays... d'ailleurs ce sont les mêmes qui disaient aux noir et aux arabes il y a 30 ans que le FN sont des skin raciste et fachos! et ce sont ces mêmes personnes qui aujourd'hui pointe du doigt l'islam les noir et les arabes... et ce sont ces mêmes personnes qui tiennent du main de fer la france et le monde meme ... ex: Lagardère (médias), ,Goldman&sachs ( finance), e&y ( cabinet d'avocat) etc... tous font parti du cac 40 enfin des 40 entreprise qui donnent le CAC 40 ( car celui ci est un indice économique)

Alors Combattons d'abord la base ensuite tt se qui en découle..

On est en train de vivre une crise majeur sans précèdent L'économie s’effondre, l'euro va certainement disparaitre, ton pouvoir d'achat va diminuer, les Grecs ils en ont pour 15 ans de récession économique, ils ont perdu 25% de leurs revenu du jour au lendemain... c'est très bientôt le tour du portugal, de l'espagne, donc l'europe c'est FINI. a cause de Quoi et de Qui? Les banques!!!! Létat s'endette parceque les banques s'endettent sur le marché financier du coup quand elles sont dans la merde la BCE ou la FED (pour les USA) les inondes de billets pour faire relancé la machine a fric mais le gros soucis EST que ce système ne fait que de transmettre la dette du Privée ( les banques) au Public (l Etat)
Tu pense peux être que ça ne te concerne pas parce que ça ne te touche pas vraiment directement mais SI.

Sarko est a la solde des groupes financiers et fait Bosser l'état français au profits de l'oligarchie financière et de l'élite...
Hollande aussi, il déclare carrément qu'un ordre mondiale serai bénéfique.. (c'est du suicide... deja l'euro c'est la merde alors une monnaie mondiale imaginez...)
Melenchon j'parle même pas de lui c'est le pire...
MLP veux que les banques reprennent leurs fonction d'origine cad prêter a l'économie et c'est Vrai qu'une banque a la base c'est la pour ça et pas pour aller sur les marché spéculer avec ses fond propres et l'argent du peuple! , et puis ceux qui veulent faire joue joue sur le marché iront mais s'il ont des dettes monstres ben tampis pour leurs geule ...
MLP est c'est dommage ... est la seule qui pèse ( en % j’entends) qui veux casser le monopole des financiers sur les états ( enfin sur l'état français) et qui ne se plie pas a l'impérialisme est ça c'est un constat.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle subit un traitement médiatique différent des autres candidats, qu'on la diabolise au max etc...

il ne suffit pas de faire les éloges de marine lepen sur un sujet bien particulier pour rendre sa parole crédible , elle n'a non seulement le courage de pointer les tenants de cette idéologie d'usurpation ; mais elle fait carrément une obsession sur ceux ayant comme principe fondamental le rejet de cette pratique ..... son discoure ne tient pas la route ..mais au delà de ça , les musulmans ne sont nullement responsable de la faillite de la grèse ni de l'instauration de l’euro , et pourtant ils sont sa principale cible dans tous ses meeting , il faut savoir ce qu'on veux , mettre de l'ordre dans la finance ou semer la haine .

elle arrive à rentrer en transe avec une frange sadique , de plus en plus importante en France , qui n’arrivent pas à vivre sans détester l'autre , ce n'est ni la finance , dont certains ne connaisse que le nom , sans comprendre réellement , ni le prix du pétrole qui les intéressent , ils courent de meeting en meeting derrière marine elle , et voila que maintenant même de celui de Sarkozy pour se réjouir dans un moment d'exaltation exceptionnels digne d'une cérémonie religieuse quand l’intéressé sombre dans la stigmatisation des musulmans ; le chômage, à lui seul ne peux expliquer cette nouvelle religion : la haine ..par contre elle explique aisément ce pourcentage élevé que les sondages lui accorde .

toi qui s'insurge contre le sort que les médias lui ont réservée , comment expliquer son auto-humiliation par refus de dialoguer avec jean luc melenchon sur une télé française à une heure de grande audience , c’était une occasion d'or pour exposer ses idées ... par contre j'ai trouvé bizarre que tu balaye d'un revers de main jean luc melenchon , qui ne cesse de se concentrer effectivement sur les problèmes de la finance

y'a t il un problème avec la finance ? oui ; y'a t il un problème avec l’immigration en France ? oui , marine lepen est elle capable d'apporter des solutions crédibles ? NON ....pourquoi ? par ce qu'elle est aveuglé par la haine tout d'abord , puis et surtout son niveau intellectuelle et celle de l’équipe qui l'entoure est largement en deçà de ce que demande la fonction qu'elle prétend exercer ..

voila quelque exemple de ses ides dans une course à la présidentielle :

-en France , il y'a la dictature des minorité , comment accepter que nos enfants apprennent d'abord la religion musulmane que la chrétienté ..
-la totalité des bêtes en ils de France sont abattue selon le rituel musulman , cette religion est devenue un danger pour la république...
-à Rome tu fais comme les romains , comment ça se fait que les musulmans chez nous ne respectent pas nos valeurs et nous , quand on voyage à l’étranger comme des touriste , ou pour travailler par ce qu'ils nous arrive de temps en temps , on s’intègrent dans le pays d’accueil et on vis exactement comme les locaux.
- il y'a de plus en plus de pollution de l'air en France par le dégagement de c02 à cause des voitures qui traversent le long de notre pays pour allez aux Maghreb ( drôle vision de l’écologie )...
ect..............

le seul coté positive que marine lepen pourra apporter c'est secouer les responsables des pays émissaire de l'immigration , notamment les marocains pour les mettre face à face avec leur realité , les faire rappeler que l'immigration n'est pas une solution crédible pour l’avenir de leurs citoyens .... la sortie d'une francophonie qui n'apporte rien , le développement du pays , et le partage des richesses seraient l'avenir de ces nations ...

la bourqua en France à été interdite , il est temps pour les sympathisante du FN d'accepter eux aussi d'enlever la leurs et débattre enfin à visage découvert...
a
18 mars 2012 16:00
Citation
stelline a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Marine Le Pen et la France aux Français : Mais nous sommes français, disons-nous !
Pas suffisamment selon elle !
Nous avons la double nationalité et nous sommes visibles du fait de nos tenues vestimentaires ( foulard, djellaba, chachiya etc...) en plus d'être de "race arabe" nous sommes des musulmans...et ça ne plait pas au gens de ce pays judéo-chrétien, il faut bien l'admettre...
Ce que veut Marine et bien d'autres, c'est l'assimilation des immigrés : que l'on boive du vin, que l'on mange du saucisson comme tout le monde , que l'on partage les saveurs du terroir, que l'on s'intéresse à la culture Française et à l'histoire de la France, mais aussi que l'on appele notre fils François plutôt que Mohamed !

Ne nous voilons plus la face, nous savons ce qu'ils veulent et nous savons que nous ne voulons pas !


faut arréter le délire et la victimisation. même les fachos les plus c....s n'ont pas pour objet de faire consommer du saucisson aux musulmans.
ils s'en f.outent de ça. c'est plutôt dans les pays musulmans qu'on regarde si le voisin mange pendant l'aid.
il ya plusieurs électeurs du fn. il y a celui qui est emm.erdé par une bande de jeunes dans son quartier ou par des prières de rue et vote fn "contre les arabes". il y a celui qui croit au discours sur la menace de l'envahissement massif de la france par un flot d'immigrés venu d’Afrique. et il y a aussi le raciste indécrottable qui ne reconnaitra jamais comme français à part entière un maghrébin. les deux premières catégories sont les plus importantes à mon avis.

Comment tu as fait pour en déduire tt ça? ta écouter au moins un de ses discours? tu n'est pas objectif...

Elle va nous déporter via des bateaux affrété par l'armer chez nous aussi nn? LOOOL

C'est bien beau de parler de voile, islamophobie, racisme etc... mais la priorité n'est pas la!

Une poignée de personnes ( élite, lobby comme vous voulez l'appeler... ) a la main mise sur les médias, et surtout sur le système financier.

a partir de la se sont les maitres et nous les esclaves... ils vont dicter comment doit on s'habiller, se comporter etc...

On est pas les premier nous musulman en france a être "victime" de stigmatisation, de censure, de provocation...

en plus si on regarde historiquement en BREF Le christianisme dont le catholisisme en a pris pour son grade aux siècles des lumières ... et suite a la révolution française les église de france ont disparu peu a peu , plus personnes ne va à l'eglise.. Les nouveaux riches ont eu le droit des d'acquérir des biens , les bourgeois en gros se sont fait voler leurs droits, on peux même dire leurs titres et leurs pays... d'ailleurs ce sont les mêmes qui disaient aux noir et aux arabes il y a 30 ans que le FN sont des skin raciste et fachos! et ce sont ces mêmes personnes qui aujourd'hui pointe du doigt l'islam les noir et les arabes... et ce sont ces mêmes personnes qui tiennent du main de fer la france et le monde meme ... ex: Lagardère (médias), ,Goldman&sachs ( finance), e&y ( cabinet d'avocat) etc... tous font parti du cac 40 enfin des 40 entreprise qui donnent le CAC 40 ( car celui ci est un indice économique)

Alors Combattons d'abord la base ensuite tt se qui en découle..

On est en train de vivre une crise majeur sans précèdent L'économie s’effondre, l'euro va certainement disparaitre, ton pouvoir d'achat va diminuer, les Grecs ils en ont pour 15 ans de récession économique, ils ont perdu 25% de leurs revenu du jour au lendemain... c'est très bientôt le tour du portugal, de l'espagne, donc l'europe c'est FINI. a cause de Quoi et de Qui? Les banques!!!! Létat s'endette parceque les banques s'endettent sur le marché financier du coup quand elles sont dans la merde la BCE ou la FED (pour les USA) les inondes de billets pour faire relancé la machine a fric mais le gros soucis EST que ce système ne fait que de transmettre la dette du Privée ( les banques) au Public (l Etat)
Tu pense peux être que ça ne te concerne pas parce que ça ne te touche pas vraiment directement mais SI.

Sarko est a la solde des groupes financiers et fait Bosser l'état français au profits de l'oligarchie financière et de l'élite...
Hollande aussi, il déclare carrément qu'un ordre mondiale serai bénéfique.. (c'est du suicide... deja l'euro c'est la merde alors une monnaie mondiale imaginez...)
Melenchon j'parle même pas de lui c'est le pire...
MLP veux que les banques reprennent leurs fonction d'origine cad prêter a l'économie et c'est Vrai qu'une banque a la base c'est la pour ça et pas pour aller sur les marché spéculer avec ses fond propres et l'argent du peuple! , et puis ceux qui veulent faire joue joue sur le marché iront mais s'il ont des dettes monstres ben tampis pour leurs geule ...
MLP est c'est dommage ... est la seule qui pèse ( en % j’entends) qui veux casser le monopole des financiers sur les états ( enfin sur l'état français) et qui ne se plie pas a l'impérialisme est ça c'est un constat.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle subit un traitement médiatique différent des autres candidats, qu'on la diabolise au max etc...

il ne suffit pas de faire les éloges de marine lepen sur un sujet bien particulier pour rendre sa parole crédible , elle n'a non seulement le courage de pointer les tenants de cette idéologie d'usurpation ; mais elle fait carrément une obsession sur ceux ayant comme principe fondamental le rejet de cette pratique ..... son discoure ne tient pas la route ..mais au delà de ça , les musulmans ne sont nullement responsable de la faillite de la grèse ni de l'instauration de l’euro , et pourtant ils sont sa principale cible dans ses meeting , il faut savoir ce qu'on veux , mettre de l'ordre dans la finance ou semer la haine .

elle arrive à rentrer en transe avec une frange sadique , de plus en plus importante en France , qui n’arrivent pas à vivre sans détester quelqu'un , ce n'est ni la finance , dont souvent n'entendent que le nom , sans connaitre réellement le fond , ni le prix du pétrole qui les intéressent , ils courent de meeting en meeting derrière marine lepen et voila que maintenant même de celui de Sarkozy pour se réjouir dans un moment d'exaltation exceptionnels digne d'une cérémonie religieuse quand l’intéressé sombre dans la stigmatisation des musulmans , le chômage, à lui seul ne peux expliquer cette nouvelle religion : la haine ..par contre elle explique aisément ce pourcentage élevé que les sondages lui accorde .

toi qui s'insurge contre le sort que les médias lui ont réservée , comment expliquer son auto-humiliation par refus de dialoguer avec jean luc melenchon sur une télé française à une heure de grande audience , c’était une occasion d'or pour exposer ses idées ... par contre j'ai trouvé bizarre que tu balaye d'un revers de main jean luc melenchon , qui ne cesse de se concentrer effectivement sur les problèmes de la finance

y'a t il un problème avec la finance ? oui ; y'a t il un problème avec l’immigration en France ? oui , marine lepen est elle capable d'apporter des solutions crédibles ? NON ....pourquoi ? par ce qu'elle est aveuglé par la haine tout d'abord , puis et surtout son niveau intellectuelle et celle de l’équipe qui l'entoure est largement en deçà de ce que demande la fonction qu'elle prétend exercer ..

quelques exemples de ses déclarations dans la course à une présidentielle :

-en France , il y'a la dictature des minorité , comment accepter que nos enfants apprennent d'abord la religion musulmane que la chrétienté ..
-la totalité des bêtes en ils de France sont abattue selon le rituel musulman , cette religion est devenue un danger pour la république...
-à Rome tu fais comme les romains , comment ça se fait que les musulmans chez nous ne respectent pas nos valeurs et nous , quand on voyage à l’étranger comme des touriste , ou pour travailler par ce qu'ils nous arrive de temps en temps , on s’intègrent dans le pays d’accueil et on vis exactement comme les locaux.
- il y'a de plus en plus de pollution de l'air en France par le dégagement de c02 à cause des voitures qui traversent le long de notre pays pour allez aux Maghreb ( drôle vision de l’écologie )...
ect..............

le seul coté positive que marine lepen pourra apporter c'est secouer les responsables des pays émissaire de l'immigration , notamment les marocains pour les mettre face à face avec leur realité , les faire rappeler que l'immigration n'est pas une solution crédible pour l’avenir de leurs citoyens .... la sortie d'une francophonie qui n'apporte rien , le développement du pays , et le partage des richesses seraient l'avenir de ces nations ...

la bourqua en France à été interdite , il est temps pour les sympathisante du FN d'accepter eux aussi d'enlever la leurs et débattre enfin à visage découvert...
L
18 mars 2012 17:23
Comme tu as dit , Marine le pen constate , peut etre qu'elle a la haine mais c'est compréhensible , au bout d'un moment tout le monde arrive a la haine meme moi tu voie j'en peux plus !

Elle a raison , voyons clairement la France a ses valeurs, ceux qui viennent y vivre doivent respecter cela ! Au bout d'un moment faut arreter de venir en mode envahisseur
l'islam fait peur , elle a peur et je comprend parceque quand j'entend des gens interdirent leur femme d'aller voir un medecin homme, un homme qui ne va pas travailler sous pretexte que les horraires ne sont pas bien car il ne peux effectuer ses prieres à l'heure donc qui laisse sa famille crever la dalle , quand on fait le gros macho, ou la muslima hyper vulgaire, méchante, qui ne dit bonjour à personne , on va croire que l'islam est une secte alors que c'est une ouverture, je vois des gens qui hésitent meme a se reconvertir a cause de tout sa ! c'est honteux honteux
Heureusement que j'ai connu l'islam avant d'avoir connu certaines personnes comme dit une citation d'un ex-chanteur reconverti
alala changeons les mentalités, marre des gens qui foutent la honte, qui geulent , qui viennent ici pour le RSA et les alloc en laissant leur gamins dans la rue ! c'est quoi sa !!! soubhan Allah
s
18 mars 2012 17:30
non mais je ne suis pas la pour faire l'éloge de MLP mais faut etre realiste... le niveaux intellectuel de MLP et de son entourage sont en deça? si tu l'isole des autres candidats alors , parceque Sarko, hollande et Melenchon ?? ils sont au dessus intellectuellement? NON ce n'est pas ce que j'constate.. ensuite dupont aignan et le npa etc... ne font pas de % ils sont la pour le décor politique.. La Haine c 'est l'emipire qui la crée... il faut garder sa lucidité.. quand je vois que les africains de l'afrique subsaharienne se révolte et ont une démarche PANAFRICAINE la on retrouve dans leurs démarche le titre du post la france aux français, le congos aux congolais, le senegale aux senegalais etc... c fini le tps ou l'on chouine a cause de l'esclave , de la colonisation, ont prend les armes libérons nous de leurs emprise, c'est mtn qu'i faut prendre position c'est tout, sans croire les médias, tte cette propagande et tt cette diarhée verbale pour qu'on se sentent rejetée par la france et qu on ferme notre G****

et OUI linaislam jsui dak avec toi
Nous musulman savons qu'a la fin des temps quand dajjal sera sur terre, il faudra s'allier aux roms , On constate effectivement , de façon sommaire je dit cela, que la russie catholique (roms) sont l'alliée des opposant a l'ordre mondiale.. ne nous laissons pas aveuglé par le faux messi..
L
18 mars 2012 17:38
Exactement stelline , beaucoup de gens s'en foutent de sa pfff
f
18 mars 2012 17:52
Citation
Linaislam a écrit:
Comme tu as dit , Marine le pen constate , peut etre qu'elle a la haine mais c'est compréhensible , au bout d'un moment tout le monde arrive a la haine meme moi tu voie j'en peux plus !

Elle a raison , voyons clairement la France a ses valeurs, ceux qui viennent y vivre doivent respecter cela ! Au bout d'un moment faut arreter de venir en mode envahisseur
l'islam fait peur , elle a peur et je comprend parceque quand j'entend des gens interdirent leur femme d'aller voir un medecin homme, un homme qui ne va pas travailler sous pretexte que les horraires ne sont pas bien car il ne peux effectuer ses prieres à l'heure donc qui laisse sa famille crever la dalle , quand on fait le gros macho, ou la muslima hyper vulgaire, méchante, qui ne dit bonjour à personne , on va croire que l'islam est une secte alors que c'est une ouverture, je vois des gens qui hésitent meme a se reconvertir a cause de tout sa ! c'est honteux honteux
Heureusement que j'ai connu l'islam avant d'avoir connu certaines personnes comme dit une citation d'un ex-chanteur reconverti
alala changeons les mentalités, marre des gens qui foutent la honte, qui geulent , qui viennent ici pour le RSA et les alloc en laissant leur gamins dans la rue ! c'est quoi sa !!! soubhan Allah

Peut tu me dire quelles sont ces valeurs. Ne me parle pas de l'égalité de la fraternité et de la liberté. Ces valeurs ne sont pas appliquées dans la réalité. Si elles étaient vraiment appliquées je pense pas qu'il y aurait des problèmes en france. Tu parles des immigrés qui viennent en france. Les nouveaux arrivants ne sont pas des analphabètes, ce sont des gens qui viennent pour la plupart des grandes villes, qui ont fait des études et qui ne posent aucun problème à l'identité nationale française. Tu parles de l'islam, mais c'est à cause des discriminations, de l'inégalité, et de l'injustice qu'il y a une montée du repli des musulmans. Si on analyse vraiment le phénomène, c'est à cause des politiques et du peuple français qu'il y a une montée du communautarisme. Ce n'est pas à cause de l'islam ni des musulmans d'ailleurs. Moi je n'ai aucun problème, j'ai eu toujours ce que je voulais grâce à mon travail, je n'ai aucun problème avec les français, je connais très bien la mentalité française, et je sais comment m'y adapter. Mais je suis révolté quand je vois des politiques ou des français parler des immigrés et de l'islam, car je suis immigré (expatrié pour être plus moderne) et en même temps musulman. Et ces sujets me concernent directement.
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook