Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marine le pen fête la fin d'année au maroc
f
29 décembre 2012 21:51
salam,

marine le pen fête la fin d'année à Marrakech. grinning smiley

[blogs.mediapart.fr]

une semaine avant

[www.yabiladi.com] grinning smiley

ptdr
mido-de-paris
r
29 décembre 2012 22:10
c'est pas la pire de tous

[fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net]
29 décembre 2012 22:15
Mais vous n'y êtes pas du tout !
Les Le Pen ne détestent pas les arabes. Je dirais même qu"'ils les adorent.

Pas d'arabes ; pas de Le Pen.
On ne déteste pas son gagne pain...
f
29 décembre 2012 22:19
ça c'est vrai c'est le fond de commerce des lepen, les arabes. Un produit facile à vendre et qui rapporte gros. J'aimerai bien savoir ds quelle maison de hôte elle passe ces vacances, juste par curiosité. perplexe
mido-de-paris
i
29 décembre 2012 22:36
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

marine le pen fête la fin d'année à Marrakech. grinning smiley

[blogs.mediapart.fr]

une semaine avant

[www.yabiladi.com] grinning smiley

ptdr
Le Pen aime les maghrébins chez eux ! au fond, elle est cohérente.
f
29 décembre 2012 22:45
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

marine le pen fête la fin d'année à Marrakech. grinning smiley

[blogs.mediapart.fr]

une semaine avant

[www.yabiladi.com] grinning smiley

ptdr
Le Pen aime les maghrébins chez eux ! au fond, elle est cohérente.

un politique n'est jamais cohérent sinon tout le monde peut être politique. un politique est un malin embrouilleur
mido-de-paris
M
29 décembre 2012 23:33
ptdrptdr

mdrr alors ça c la bonne !!

nan mais c sérieux là ? bon on va resortir son discours : "non le Maroc aux marocains ! il faut s'intégrer ! on veut la voir en jellaba ! je le répète le Maroc aux marocains !!'

mdrr, bien sûr c à prendre au second degré mdrr
c
29 décembre 2012 23:47
on en rit tant c'est gros mais c'est vraiment pitoyable. et dire que certains lui donnait une carrure d'homme d'etat..............
30 décembre 2012 12:44
Salam

On est aimé par tout le monde, même si certains^^ ne l´admettent pas!!!
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
X
30 décembre 2012 13:06
"On" est surtout un ays sans âme ou n'importe quel rebut peut venir s'installer et se pavaner. Nicolas Sarkozy, qui a fait toute sa campagne sur la haine des Musulmans, le Sioniste adorateur de l'Etat criminel BHL, le fornicateur et pervers DSK et maintenant le virago aviné xénophobe.

Le Maroc n'a aucune dignité.
f
30 décembre 2012 13:52
Sara, on est plutôt envié par bcp de monde de par notre richesse culturelle et notre histoire très ancienne. Pourquoi marine le pen a choisi le maroc pour fêter la fin d année c est ça la question. Est ce que c est de la politique politicienne, vous voyez je suis ouverte j ai pas de pb avec les arabes, est ce qu elle est attirée par la culture marocaine, bcp de français "racistes" aiment le couscous et le tajine, et même se rendent au maroc.
mido-de-paris
B
30 décembre 2012 14:39
Citation
riad-al a écrit:
c'est pas la pire de tous

[fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net][/quote ]

Pitoyable!
Quel couple de clownsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 19:38 par Bengi.
b
30 décembre 2012 17:25
Si cela est vrai ... Elle donne la preuve de son courage a affronter ses idées hors de France. Et puis son orientation politique pour son pays ne l'empêche pas d'aimer le Maroc en tant que pays a visiter et éventuellement avec lequel elle pourrait coopérer en cas de mandat présidentiel.
Vaut mieux voir Marine au Maroc que l’innombrable cohorte de pédophiles qui prétextent aimer les marocains et contaminent ce même Maroc.
Tous les partis français ayant accédé au pouvoir ont démontré leur xénophobie étatique sournoise, ce que pour l'instant on ne peut reprocher au FN puisque il n'a jamais eu le pouvoir... Il faut voir ! Il faut voir !
f
30 décembre 2012 18:57
Attendre quoi? En 2017 je serai pas ds ce pays, pas à cause du racisme etc mais pour d autres horizons. Quand elle sera peut être au pouvoir je serai pas là et ce qui se passera ds ce pays ne m intéressera pas. elle peux visiter le maroc, il y a pas de soucis, mais son acte n est pas innocent, c est de l hypocrisie politicienne. Tous les politiques français jouent cette carte du maroc ds les élections et ds la séduction de l électorat franco maghrebine. mdr
mido-de-paris
m
30 décembre 2012 19:42
Bonne année Marine et bonne année le Maroc.
M
30 décembre 2012 22:21
Citation
mkasdfar a écrit:
Bonne année Marine et bonne année le Maroc.

mdrr t sérieuse là ptdr
30 décembre 2012 22:42
Citation
mido-de-paris a écrit:
Sara, on est plutôt envié par bcp de monde de par notre richesse culturelle et notre histoire très ancienne. Pourquoi marine le pen a choisi le maroc pour fêter la fin d année c est ça la question. Est ce que c est de la politique politicienne, vous voyez je suis ouverte j ai pas de pb avec les arabes, est ce qu elle est attirée par la culture marocaine, bcp de français "racistes" aiment le couscous et le tajine, et même se rendent au maroc.

Salam Mido

Je suis d´accord avec toi que bcp nous envie aussi, car on a un beau pays... pour marine le pen je pense que sa visite n´a rien avoir avec la politique, c´est juste que c´est à la mode de passer les vacances à Marrakech et veut que son nom soit parmi la liste des stars et les gens connus du monde entier qui passent leur fête ou vacances à Marrakech - Maroc.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
31 décembre 2012 02:30
Citation
riad-al a écrit:
c'est pas la pire de tous

[fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net][/quote ]

Fabio

ptdr ptdr
31 décembre 2012 08:33
bientot elle va divorce pour un mariage avec un marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook