Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marinade pour foie d'agneau....
d
11 juillet 2009 17:43
salam j'ai achter un bon morceau de foie d'agneau et j'aaimerai en faire en steaks ou brochettes
auriez-vous une recette de marinade svp?

merci d'avance
d
11 juillet 2009 18:42
11 lectures et pas de reponses!!!!!

vous mangez pas de foie ou koi??mdr
s
11 juillet 2009 18:50
t'énerves pas,moi je mange le foie et j'aime beaucoupgrinning smiley

hacher un oignon,qlq gousses d'ail,hacher un botte de coriandre,melanger avec de l'huile d'olive,y ajouter du paprika (tahmiragrinning smiley) cumin,poivre blanc,un peu de poivre noir (attention,il est plus piquant que l'autre a3ndek tu mets le feu a tes levresgrinning smiley,du sel bien sur,bien mélanger et imprégner tes tranches de fois la dedans,le mieux c'est de faire la marinade a l'avance afin que les saveurs se mélange,poiler ou griller les foie en tranche ou en brochettes

voila,tu m'as fais ^peurgrinning smiley

ps:y en a qui mettent du jus de citron et de l'origan ,mais tu fais comme tu veux c'est selon ton humeur ou tes goutsgrinning smiley
p
11 juillet 2009 19:53
moi je fais pareil sauf que je decoupe finement l oignon et je cuit le tt a feux doux

c comme un charmoula du foie!!!je le prefere de cette facon que ds des brochettes !!
d
11 juillet 2009 20:41
thumbs uphummm merci les filles!!
p
12 juillet 2009 00:11
ah g oublié de mentionne ke hj ajoute une cuillere à soupe de sauce tomate !!!
r
16 juillet 2009 13:54
moi ossi je le prefer en charmola
ma recette: découpé une tomate - du coriande deux gousse d'ail finement ajouté apré tahmira + cumin + poivre + sel + quelque goutte de jus de citron et d'huil d'olive et je cuit tt sur feu doux sans oublié d'ajouté un demi verre d'eau et tu laisse mijoté un peu et voila c pré bonne appéti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook