Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariez-vous jeunes fous !
s
11 juin 2019 14:35
Le vétéran américain retrouve son amour de jeunesse en Lorraine devant les caméras

En 1944, un soldat américain et une jeune Lorraine se sont aimés. Séparés par la guerre, ils se sont retrouvés 75 ans après, devant les caméras de France 2.

Kara Troy (KT) Robbins, soldat américain de 24 ans, a rencontré Jeannine Ganaye, 18 ans, il y a 75 ans, alors qu’il stationnait avec son régiment à Briey (Meurthe-et-Moselle). Une histoire d’amour commence mais elle ne durera que deux mois, interrompue par la guerre.

Suite : [www.leparisien.fr]
m
11 juin 2019 15:32
Aucun rapport entre titre et post
11 juin 2019 15:37
Salam bah si ya un rapport logique en gros dés qu'on tombe amoureu(se) de quelqu'un et quon se correspond en étant sur de soi ; faut pas patienter et se marier directement (je pense que le but c'était ça quoi)

Citation
monkaS a écrit:
Aucun rapport entre titre et post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 15:39 par Wahraniaa213.
S
11 juin 2019 15:40
Zut, c'est malin, je suis en larmes maintenant.

A croire que Dieu les a maintenu en vie pour qu'ils se retrouvent ... C'est pas croyable.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
W
11 juin 2019 15:43
Je ne sais pas si c'est les hormones mais ça ma fait pleurer crying(
11 juin 2019 15:44
J'ai vu le reportage hier en direct c'était hyper émouvant. Ils se sont mariés chacun d'un côté de l'atlantique. Malgré cela, leur amour est resté intact et se sont difficilement quitté en larmes.
C'était merveilleux. Comme quoi notre premier amour reste souvent le seul et l'uniquecrying(
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
T
11 juin 2019 15:45
Salam,



C'est beau l'amour In love
Y
11 juin 2019 15:47
Merde
Tt mes exuses
Citation
srnit a écrit:
Le vétéran américain retrouve son amour de jeunesse en Lorraine devant les caméras

En 1944, un soldat américain et une jeune Lorraine se sont aimés. Séparés par la guerre, ils se sont retrouvés 75 ans après, devant les caméras de France 2.

Kara Troy (KT) Robbins, soldat américain de 24 ans, a rencontré Jeannine Ganaye, 18 ans, il y a 75 ans, alors qu’il stationnait avec son régiment à Briey (Meurthe-et-Moselle). Une histoire d’amour commence mais elle ne durera que deux mois, interrompue par la guerre.

Suite : [www.leparisien.fr]
T
11 juin 2019 15:51
[youtu.be]

Enty awaal hob, enty akhar hob, enty ajmal hob, enty ajmal hkeyah....In love
Citation
Manostalgie a écrit:
J'ai vu le reportage hier en direct c'était hyper émouvant. Ils se sont mariés chacun d'un côté de l'atlantique. Malgré cela, leur amour est resté intact et se sont difficilement quitté en larmes.
C'était merveilleux. Comme quoi notre premier amour reste souvent le seul et l'uniquecrying(
s
11 juin 2019 16:14
Le titre c'est la pub sinon tu serais pas rentré voir
Citation
monkaS a écrit:
Aucun rapport entre titre et post
A
11 juin 2019 16:38
Aucun amour là dedans juste une amourettte de vacances. S"il l'aimait il l'aurait retrouvée la guerre terminée non ? C'est pas ce qu'il a fait. Je vois aucun sentiment dans cette histoire.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,



C'est beau l'amour In love
11 juin 2019 16:49
Ohh c'est super mignon In love
E
11 juin 2019 16:57
Oh mon Dieu j'ai pleuré comme une Madeleine

J'ai les yeux tout irrités mtn crying( et je suis au bord de la déshydratation. crying(
m
11 juin 2019 17:16
En d'autres termes putaclick

Compris
Citation
srnit a écrit:
Le titre c'est la pub sinon tu serais pas rentré voir
T
11 juin 2019 17:27
Honnêtement ( Dieu est Témoin ), je n'ai même pas ouvert le lien grinning smiley

J'avais juste envie de l'écrire grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Aucun amour là dedans juste une amourettte de vacances. S"il l'aimait il l'aurait retrouvée la guerre terminée non ? C'est pas ce qu'il a fait. Je vois aucun sentiment dans cette histoire.
12 juin 2019 00:23
Amour de vacances lol super les vacances c'était un soldat..

Ils étaient amoureux et je pense qu'ils le sont toujours
Citation
Summertime.* a écrit:
Aucun amour là dedans juste une amourettte de vacances. S"il l'aimait il l'aurait retrouvée la guerre terminée non ? C'est pas ce qu'il a fait. Je vois aucun sentiment dans cette histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook