Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marieuse à mes heures perdues
a
30 juin 2007 01:54
salam

souvent il m'arrive de jouer à la marieuse... lorsqu'un ami ou une amie est célibataire, j'ai envie de la mettre en couple hihihi

est ce que ça vous arrive? est ce que je veux que les autres vivent un bonheur égal au mien

bizarre, bizarre
ps: je vais finir par organiser une soirée pour célibataires pour créer des couples yabis evil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/07 01:59 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
30 juin 2007 03:31
Bienvenue dans l'agence matrimoniale "aela.91", veuillez prendre une fiche pour vous inscrire mdrrr evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/07 03:31 par muslima_94.
Z
30 juin 2007 09:56
Citation
aela.91 a écrit:
salam

souvent il m'arrive de jouer à la marieuse... lorsqu'un ami ou une amie est célibataire, j'ai envie de la mettre en couple hihihi

est ce que ça vous arrive? est ce que je veux que les autres vivent un bonheur égal au mien

bizarre, bizarre
ps: je vais finir par organiser une soirée pour célibataires pour créer des couples yabis evil

Bonjour N'oublie pas de m'inviter si tu fait une rencontre pour célibataire. je le suis depuis une semaine. LOL
a
30 juin 2007 10:53
salam

mdr muslima et lina... franchement, autour de moi il y a que des célibataires. Parfois, je les mettrai bien ensemble.

En ce moment, j'essaie de rassembler une amie avec un gars que je viens de rencontrer ... elle n'a pas l'air contre mais lui ( comme je le connais pas bien) difficile de tâter le terrain

genre: et Marie, comment la trouves tu??

hihihihi

ps lina: si vraiment je me décide, tu seras première sur la liste. spinning smiley sticking its tongue out
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
30 juin 2007 11:04
heu ça mais déja arriver de le faire 2 fois pour une de mes collégues, mais honnettement plus jamais je le ferais, quand ça marche pas on viens de casser la tete avec leur histoire, franchement ta du courage de faire ça, moi ça m'inssupporte,No no
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 juin 2007 11:31
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ça mais déja arriver de le faire 2 fois pour une de mes collégues, mais honnettement plus jamais je le ferais, quand ça marche pas on viens de casser la tete avec leur histoire, franchement ta du courage de faire ça, moi ça m'inssupporte,No no

salam

tu sais si ca ne marche pas, on cherche la bonne chaussure à son pied. Et j'aime vraiment rassembler le monde.

enfin, jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème.

et tu sais, je les mets en présence mais après chacun fait comme il veut In love parce que sinon si c'etait moi qui décidais oulalala ce serait du genre: mohamed avec rachida... pascal avec pauline... mamadou avec fatou.... evil

ps: avec un autre couple, ça a presque failli marcher... mais je ne desespère pour les rassembler. Il faut du temps pour construire les histoires.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
30 juin 2007 11:33
salam,ba bonne chance en tous cas,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 juin 2007 11:42
Je l'ai fais une fois avec une amie et mon cousin ...
Au début c'était bien ... on sortait à 4 ... il venait nous chercher à la pause du midi ... puis on allait manger ... In love ... etc
Puis il a commencé à faire du n'importe quoi ... et a fini par casser avec elle sad smiley
J'ai eu trés mal et me suis sentie super génée vis à vis de mon amie.
Elle ne m'en voulais pas du tout miskina ... mais bon c'est mon cousin et si elle avait le coeur brisé c'était par ma faute ... sad smiley
Bref, aujourd'hui je me dis que je le referais plus (surtout quand c'est avec un membre de ta famille et une de tes amies) ...
Même si je trouve ça super chouette de faire en sorte que "Bernadette" ... sorte avec "Bernard" tongue sticking out smiley

Alala ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
30 juin 2007 12:02
Citation
misssaidia a écrit:
Je l'ai fais une fois avec une amie et mon cousin ...
Au début c'était bien ... on sortait à 4 ... il venait nous chercher à la pause du midi ... puis on allait manger ... In love ... etc
Puis il a commencé à faire du n'importe quoi ... et a fini par casser avec elle sad smiley
J'ai eu trés mal et me suis sentie super génée vis à vis de mon amie.
Elle ne m'en voulais pas du tout miskina ... mais bon c'est mon cousin et si elle avait le coeur brisé c'était par ma faute ... sad smiley
Bref, aujourd'hui je me dis que je le referais plus (surtout quand c'est avec un membre de ta famille et une de tes amies) ...
Même si je trouve ça super chouette de faire en sorte que "Bernadette" ... sorte avec "Bernard" tongue sticking out smiley

Alala ... In love

mdr bernadette et bernard... mais tu sais je pense qu'on doit être mal a l'aise quand la personne de ta famille en plus fais le c.on mais sinon si ça marche c'est bien.

en fait, je me dis que la moitié de l'autre est quelque part et que peut être on est l'instrument du "hasard".

enfin... je suis un peu trop fleur bleue, promis je jette mes harlequin à la poubelle demain grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
30 juin 2007 12:05
salam

alors moi on a essayé de me presenter qqun mais j ai pas accroché !!!!

Je n en veux pas du tout à cette amie qui me l a presenté parce que c un gentil garçon , pas deçue à ce

niveau là , bref je le voyais plus comme un ami qu un mari lol



Ensuite sur ce meme site , j ai essayé de mettre en contact 2 personnes mdrrrrrrrrr mais je crois que

j ai raté mon coup , physiquement ils allaient bien ensemble pourtant , trop mignons les 2 !! mais je

pense que sur le plan mental c t pas ça grinning smiley bref j ai fait l erreur de mettre 2 personnes que je

connaissais pas suffisemment mais je l ai joué fine heureusement je les ai presenté en tant que yabi

sans leur dire qu en réalité je cherchais a les caser evil


La prochaine je le ferais que si je suis certaine de mon coup , ça m apprendra !!!!sad smiley
s
30 juin 2007 12:37
salam!!

J'ai eu le malheur de caser une ex amie a moi ac un collegue....ca n'a pas marché, ca a créer des histoires a dormir debout et la je ne parle ni a la fille no a mon collegue evil

PS: c la dernière fois que je me fais entremetteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/07 12:37 par sopi.
p
30 juin 2007 12:38
Citation
sopi a écrit:
salam!!

J'ai eu le malheur de caser une ex amie a moi ac un collegue....ca n'a pas marché, ca a créer des histoires a dormir debout et la je ne parle ni a la fille no a mon collegue evil

PS: c la dernière fois que je me fais entremetteuse


salam

awwwwwww pourtant t as juste voulu faire le bien ! ils l ont pas compris ça perplexe
r
30 juin 2007 12:53
moi j ai mariée une copine avec un ami la ils attendent leut 1er bébé, j ai aussi marié mon frere a ma meilleur copine ils ont fait leur mariage y a pas tres longtemps, le truc a faire quand on les présente c est de jamais demandé apres eux et si ils vous parlent de leur petit soucci essai de ne pas les conseillé comme ça mm si ça marche pas chacun gardera le conatc avec vousgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
30 juin 2007 13:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam!!

J'ai eu le malheur de caser une ex amie a moi ac un collegue....ca n'a pas marché, ca a créer des histoires a dormir debout et la je ne parle ni a la fille no a mon collegue evil

PS: c la dernière fois que je me fais entremetteuse


salam

awwwwwww pourtant t as juste voulu faire le bien ! ils l ont pas compris ça perplexe


Oui mais y'a eu des histoires ac le mecs j'ai voulu expliqué les choses, la fille a compris de travers enfin bref des histoires débiles!!!!!! mais m'en fou j'ai rien perdu moi evil
M
30 juin 2007 13:11
Citation
sopi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam!!

J'ai eu le malheur de caser une ex amie a moi ac un collegue....ca n'a pas marché, ca a créer des histoires a dormir debout et la je ne parle ni a la fille no a mon collegue evil

PS: c la dernière fois que je me fais entremetteuse


salam

awwwwwww pourtant t as juste voulu faire le bien ! ils l ont pas compris ça perplexe


Oui mais y'a eu des histoires ac le mecs j'ai voulu expliqué les choses, la fille a compris de travers enfin bref des histoires débiles!!!!!! mais m'en fou j'ai rien perdu moi evil

Salam

Bah tu as quand même perdu une amie et un collègue ... eye rolling smiley
p
30 juin 2007 13:16
Citation
sopi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam!!

J'ai eu le malheur de caser une ex amie a moi ac un collegue....ca n'a pas marché, ca a créer des histoires a dormir debout et la je ne parle ni a la fille no a mon collegue evil

PS: c la dernière fois que je me fais entremetteuse


salam

awwwwwww pourtant t as juste voulu faire le bien ! ils l ont pas compris ça perplexe


Oui mais y'a eu des histoires ac le mecs j'ai voulu expliqué les choses, la fille a compris de travers enfin bref des histoires débiles!!!!!! mais m'en fou j'ai rien perdu moi evil


elle pensait que lui et toi ....non?
a
30 juin 2007 14:05
Pour le moment, il y a plus de mauvaises expériences que de bonnes...

enfin, il y a quand même un mariage avec un bébé en prime joli coup rajaouia.

continuez à nous racontez vos méfaits evil ou vos bonnes actions In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
30 juin 2007 14:15
salam

lol

ca m'arrive trèèèèès souvent lol

pour le moment, hamdoulillah, 11 alliance, 10 réussites winking smiley le seul échec c'est très bien passé mashaallah!

Allah y kemel ou keter kheirhoum inchallah

Maintenant, faut penser à soi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
30 juin 2007 14:19
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol

ca m'arrive trèèèèès souvent lol

pour le moment, hamdoulillah, 11 alliance, 10 réussites winking smiley le seul échec c'est très bien passé mashaallah!

Allah y kemel ou keter kheirhoum inchallah

Maintenant, faut penser à soi grinning smiley

alors là, chapeau bas mademoiselle shams... joli joli tu remontes la moyenne là.

donc, il faut qu'on s'occupe de ton cas c 'est ça.? evilevilevil



ji plizonte mais à moitié seulement Angel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
30 juin 2007 14:20
c clair faut lui trouver un mari evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook