Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces marieurs/ marieuses sans scrupule
L
12 septembre 2019 20:45
comme quoi, seul(e)s les désespéré(es), vont voir l'imam, homme ou femme, il ne faut s'attendre à avoir un bel homme ingé, ou une belle femme ingé, aller à la mosquée demander à se marier
12 septembre 2019 20:47
C'est pas pour la juger mais les gens quand ils veulent avoir des papiers, ils sont capables de supporter une personne qu'ils n'aiment pas, de se faire tout gentils et une fois les papiers en poche divorcent!

PS : vu la description que tu as fait de cet homme c'est répugnant, ça donne envie de vomir, donc comment elle a pu l'épouser?

Bref tout pousse à croire qu'elle est prête à se sacrifier pour des papiers!


Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu te trompes . Parce que la elle s est mariée depuis le mec est en cotorep et elle est restée avec et a fait un enfant

Elle est sincer dans ses demarches
M
12 septembre 2019 20:47
Arrête j'suis plié encore

Nan franchement c'est très drôle mais ça semble trop poussé ce que tu dis, même le truc des puces d'ailleurs. On voit bien que c'est ironique

Citation
Lamicha75 a écrit:
Ah non non d ailleurs moi quand j ai vu au premier regard j ai pensé qu il n avait pas de dents et ma cousine m a dit si regarde tu les vois pas de loin parce qu elles sont marrons
A
12 septembre 2019 20:47
En cadeau de mariage un savon de Marseille. C'est bon pour le bonhomme, ses vetements, ses dents SOS
Citation
Lamicha75 a écrit:
Non mais c est juste qu il a des problemes de coeur sinon ca va il est pas mal son mari
12 septembre 2019 20:47
Elle va bientôt mourir de septicémie
Citation
Lamicha75 a écrit:
ptdr oui voila jacouille en plus maigre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
12 septembre 2019 20:48
Oui merci ca confirme ce que je pense

En revanche quand tu cotoies des soeurs elles te proposent pas mieux


Citation
LutinDesBois a écrit:
comme quoi, seul(e)s les désespéré(es), vont voir l'imam, homme ou femme, il ne faut s'attendre à avoir un bel homme ingé, ou une belle femme ingé, aller à la mosquée demander à se marier
L
12 septembre 2019 20:48
Il pas elle
Citation
freeAssange a écrit:
Elle va bientôt mourir de septicémie
L
12 septembre 2019 20:52
C est sur qu en plus c est une orpheline meme au bled elle avait pas ou aller donc elle allait se sacrifier pour les papiers en revanche c est pas une traitresse elle l aurait supporter jusqu a la fin

Non elle s est pas mariée avec parce que quand il lui a dit va travailler moi je peux pas faut du piston et qu il se reveille en plus a 11h du mat je lui ai dit non stop t arretes la

Depuis elle est mariée avec un autre et a eu un enfant


Citation
My name is Marie a écrit:
C'est pas pour la juger mais les gens quand ils veulent avoir des papiers, ils sont capables de supporter une personne qu'ils n'aiment pas, de se faire tout gentils et une fois les papiers en poche divorcent!

PS : vu la description que tu as fait de cet homme c'est répugnant, ça donne envie de vomir, donc comment elle a pu l'épouser?

Bref tout pousse à croire qu'elle est prête à se sacrifier pour des papiers!
12 septembre 2019 20:52
Si elle, suffit de la mordre pendant le bisou et c'est la septicémie.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Il pas elle
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
12 septembre 2019 20:53
Mais tu me crois pas ? C est la verité je t assure j ai rien rajouté oui malheureusement des gens comme ca existent et elle est tombee dessus lol
Citation
Marruekos a écrit:
Arrête j'suis plié encore

Nan franchement c'est très drôle mais ça semble trop poussé ce que tu dis, même le truc des puces d'ailleurs. On voit bien que c'est ironique
12 septembre 2019 20:54
Ouf, heureusement qu'elle n'a pas épousé cet homme, ta description m'a donné envie de vomir, j'espère qu'il a changé depuis...


Citation
Lamicha75 a écrit:
C est sur qu en plus c est une orpheline meme au bled elle avait pas ou aller donc elle allait se sacrifier pour les papiers en revanche c est pas une traitresse elle l aurait supporter jusqu a la fin

Non elle s est pas mariée avec parce que quand il lui a dit va travailler moi je peux pas faut du piston et qu il se reveille en plus a 11h du mat je lui ai dit non stop t arretes la

Depuis elle est mariée avec un autre et a eu un enfant
L
12 septembre 2019 20:55
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Si elle, suffit de la mordre pendant le bisou et c'est la septicémie.
Y
12 septembre 2019 20:55
Et si tu es l'une de ses proche tu doit la soutenir et lui remonté le morale et la conseillé "bien la conseillé"
-un homme irresponsable n'en veut pas la peinne tt comme une femme irresponsable pour moi
Citation
Lamicha75 a écrit:
Elle se devalorisait beaucoup la pauvre
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
12 septembre 2019 20:55
les meilleurs endroits, pour faire des rencontres, c'est les mariages...

à ma connaissance, il y avait, autrefois, y a environs plus de dix ans, une manifestation musulmane au bourget, (banlieue nord de paris), ils exposaient un peu de tout, et par la même occasion faire des rencontres au feeling, j'avoue c'est pas évident, car il y a aussi des femmes mariées, c'est dommage, qu'elles ne soient reconnaissables par une couleur de foulard comme en egypte, les femmes mariées, ont toutes un foulard noir, sauf les intellos
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui merci ca confirme ce que je pense

En revanche quand tu cotoies des soeurs elles te proposent pas mieux
L
12 septembre 2019 20:57
Oui les mariages c est vrai

A chaque fois que j allais dans un mariage je recevais au moins 3 demandes


Depuis que j ai porté le voile c etait foutu



Citation
LutinDesBois a écrit:
les meilleurs endroits, pour faire des rencontres, c'est les mariages...

à ma connaissance, il y avait, autrefois, y a environs plus de dix ans, une manifestation musulmane au bourget, (banlieue nord de paris), ils exposaient un peu de tout, et par la même occasion faire des rencontres au feeling, j'avoue c'est pas évident, car il y a aussi des femmes mariées, c'est dommage, qu'elles ne soient reconnaissables par une couleur de foulard comme en egypte, les femmes mariées, ont toutes un foulard noir, sauf les intellos
S
12 septembre 2019 20:59
Je crois que tu abuses un peu
L
12 septembre 2019 21:03
Wallahi que c est vrai il etait vraiment comme ca
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je crois que tu abuses un peu
C
12 septembre 2019 21:05
Salam

Detrompe toi il y'a beaucoup d'hommes qui sont pas moche, qui ont même un certain succés et avec une situation mais qui sont toujours celibataire car ils veulent pas se marier juste pour se marier ils cherchent quelque chose de solide avec une femme vrai et vraiment serieuse ou tout simplement par le destin qui ont fait qui sont toujours seul

La beauté ne fait pas tout
C'est pareil pour la femme, il y'en a plein qui sont charmante et qui sont encore seule

C'est pas la rapidité d'un mariage qui compte mais sa durée et sa solidité

Tu peut te marier vite et jeune et vivre un echec
Citation
My name is Marie a écrit:
Exactement!

Les hommes beaux quand ils veulent se marier, ils se casent rapidement!

Je connais un frère qui aident les hommes et les femmes à se marier, les hommes qui vont le voir n'ont pas un physique attirants et leur métier ne fait pas rêver, y'en a qui sont même au chômage!
12 septembre 2019 21:15
L'imam est censé conseillé un homme que lui il voudrait pour sa fille , pas n'importe qui .
12 septembre 2019 21:17
Salam wa'laykoum

Des puces!!!. Nan mais sérieux comment tu exagères!!!.

Impossible.

Qu'Allah vienne en aide à cet homme et lui permette de s'arranger et de se sortir de cette situation.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook