Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces marieurs/ marieuses sans scrupule
L
12 septembre 2019 20:30
Salam

J ai une cousine tres belle et de bonne famille ici en situation irreguliere qui voulait se marier pour se regulariser mais aussi pour faire sa vie

Un homme que je connais plus ou moins tres religieux me dit que son ami imam connait un homme qui veut se marier

Le rdv est pris je l accompagne et le mr arrive dans un etat vraiment pas soigné

Dents marrons chocolat, cheveux gras, vetements usés avec des puces qu elle voyait se balader sur sa veste a l oeil nu

Tout ca elle etait prete a l accepter mais le pire c est qu il lui dit que son appart est sale avec des meubles tout cassés. Elle a dit ok ... jusqu a ce qu un jour il lui demande si elle a trouvé du travail car lui ne peut pas trouver car en france tout se fait avec piston....


Quand je vois ce qu on nous presente ... des responsables religieux sans nous prevenir au prealable je me dis que c est impossible de se marier par ce biais car les gens n ont aucune consideration et cherchent a nous refourguer n importe qui
12 septembre 2019 20:31
Tu va generaliser a cause d'un cas isolé? waw
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

J ai une cousine tres belle et de bonne famille ici en situation irreguliere qui voulait se marier pour se regulariser mais aussi pour faire sa vie

Un homme que je connais plus ou moins tres religieux me dit que son ami imam connait un homme qui veut se marier

Le rdv est pris je l accompagne et le mr arrive dans un etat vraiment pas soigné

Dents marrons chocolat, cheveux gras, vetements usés avec des puces qu elle voyait se balader sur sa veste a l oeil nu

Tout ca elle etait prete a l accepter mais le pire c est qu il lui dit que son appart est sale avec des meubles tout cassés. Elle a dit ok ... jusqu a ce qu un jour il lui demande si elle a trouvé du travail car lui ne peut pas trouver car en france tout se fait avec piston....


Quand je vois ce qu on nous presente ... des responsables religieux sans nous prevenir au prealable je me dis que c est impossible de se marier par ce biais car les gens n ont aucune consideration et cherchent a nous refourguer n importe qui
L
12 septembre 2019 20:33
Du calme le tajine je l ai vecu aussi

Le jour ou un imam te presentera un bel ingenieur celibataire et pieux tu viendras nous le raconter



Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu va generaliser a cause d'un cas isolé? waw
12 septembre 2019 20:36
Un bel ingénieur et pieux il a pas besoin d'un imam pour s'marier :/
Citation
Lamicha75 a écrit:
Du calme le tajine je l ai vecu aussi

Le jour ou un imam te presentera un bel ingenieur celibataire et pieux tu viendras nous le raconter
12 septembre 2019 20:36
En même temps il faudrait peut-être que ces beaux ingénieurs aillent voir l'imam pour dire qu'ils cherchent à se marier!

L'imam te présentera que les hommes qu'ils a!


Citation
Lamicha75 a écrit:
Du calme le tajine je l ai vecu aussi

Le jour ou un imam te presentera un bel ingenieur celibataire et pieux tu viendras nous le raconter
Y
12 septembre 2019 20:37
Certe pas de generaliter mais je les ai coutoyai et franchement , hmdh que les exeptions sa existe
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu va generaliser a cause d'un cas isolé? waw
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
12 septembre 2019 20:37
lol si elle était prête à accepter un tel homme, c'était surtout plus pour régulariser sa situation que faire sa vie.
Y
12 septembre 2019 20:38
Elle etai dacc? Kel courage !
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

J ai une cousine tres belle et de bonne famille ici en situation irreguliere qui voulait se marier pour se regulariser mais aussi pour faire sa vie

Un homme que je connais plus ou moins tres religieux me dit que son ami imam connait un homme qui veut se marier

Le rdv est pris je l accompagne et le mr arrive dans un etat vraiment pas soigné

Dents marrons chocolat, cheveux gras, vetements usés avec des puces qu elle voyait se balader sur sa veste a l oeil nu

Tout ca elle etait prete a l accepter mais le pire c est qu il lui dit que son appart est sale avec des meubles tout cassés. Elle a dit ok ... jusqu a ce qu un jour il lui demande si elle a trouvé du travail car lui ne peut pas trouver car en france tout se fait avec piston....


Quand je vois ce qu on nous presente ... des responsables religieux sans nous prevenir au prealable je me dis que c est impossible de se marier par ce biais car les gens n ont aucune consideration et cherchent a nous refourguer n importe qui
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
12 septembre 2019 20:39
On dirait cousin Hubert dans la description,sauf qu'il était plus propre, même Jacquouille n'avait pas de puces qui débordent sur ses vêtements.

Le truc du piston c'est trop gros quand même, je sais pas comment elle a avalé.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

J ai une cousine tres belle et de bonne famille ici en situation irreguliere qui voulait se marier pour se regulariser mais aussi pour faire sa vie

Un homme que je connais plus ou moins tres religieux me dit que son ami imam connait un homme qui veut se marier

Le rdv est pris je l accompagne et le mr arrive dans un etat vraiment pas soigné

Dents marrons chocolat, cheveux gras, vetements usés avec des puces qu elle voyait se balader sur sa veste a l oeil nu

Tout ca elle etait prete a l accepter mais le pire c est qu il lui dit que son appart est sale avec des meubles tout cassés. Elle a dit ok ... jusqu a ce qu un jour il lui demande si elle a trouvé du travail car lui ne peut pas trouver car en france tout se fait avec piston....


Quand je vois ce qu on nous presente ... des responsables religieux sans nous prevenir au prealable je me dis que c est impossible de se marier par ce biais car les gens n ont aucune consideration et cherchent a nous refourguer n importe qui
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
12 septembre 2019 20:39
Tu te trompes . Parce que la elle s est mariée depuis le mec est en cotorep et elle est restée avec et a fait un enfant

Elle est sincer dans ses demarches


Citation
Backmal a écrit:
lol si elle était prête à accepter un tel homme, c'était surtout plus pour régulariser sa situation que faire sa vie.
M
12 septembre 2019 20:40
Ton message m'a fait bcp rire, surtout "Dents marrons chocolat", mais je pense que tu as quand même un peu exagéré le truc. Avoue?
L
12 septembre 2019 20:40
Elle se devalorisait beaucoup la pauvre
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Elle etai dacc? Kel courage !
12 septembre 2019 20:41
Exactement!

Les hommes beaux quand ils veulent se marier, ils se casent rapidement!

Je connais un frère qui aident les hommes et les femmes à se marier, les hommes qui vont le voir n'ont pas un physique attirants et leur métier ne fait pas rêver, y'en a qui sont même au chômage!




Citation
MrSoso a écrit:
Un bel ingénieur et pieux il a pas besoin d'un imam pour s'marier :/
12 septembre 2019 20:41
Surtout quand elle a parlé des puces qui se baladaient sur son corps
Citation
Marruekos a écrit:
Ton message m'a fait bcp rire, surtout "Dents marrons chocolat", mais je pense que tu as quand même un peu exagéré le truc. Avoue?
L
12 septembre 2019 20:41
Ah non non d ailleurs moi quand j ai vu au premier regard j ai pensé qu il n avait pas de dents et ma cousine m a dit si regarde tu les vois pas de loin parce qu elles sont marrons
Citation
Marruekos a écrit:
Ton message m'a fait bcp rire, surtout "Dents marrons chocolat", mais je pense que tu as quand même un peu exagéré le truc. Avoue?
12 septembre 2019 20:41
En cotorep ? Meskina
Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu te trompes . Parce que la elle s est mariée depuis le mec est en cotorep et elle est restée avec et a fait un enfant

Elle est sincer dans ses demarches
L
12 septembre 2019 20:42
ptdr oui voila jacouille en plus maigre
Citation
freeAssange a écrit:
On dirait cousin Hubert dans la description,sauf qu'il était plus propre, même Jacquouille n'avait pas de puces qui débordent sur ses vêtements.

Le truc du piston c'est trop gros quand même, je sais pas comment elle a avalé.
L
12 septembre 2019 20:43
Non mais c est juste qu il a des problemes de coeur sinon ca va il est pas mal son mari
Citation
Backmal a écrit:
En cotorep ? Meskina
12 septembre 2019 20:45
ah c'est juste ça. Respect à elle alors.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Non mais c est juste qu il a des problemes de coeur sinon ca va il est pas mal son mari
L
12 septembre 2019 20:45
Ca depend y a un type qui a une tres grande entreprise dans ma ville cherchait une femme a marier par le biais de sa mere parce qu il trouvait pas

Mais bon j ai pas plu a la mere dommage

Citation
My name is Marie a écrit:
Exactement!

Les hommes beaux quand ils veulent se marier, ils se casent rapidement!

Je connais un frère qui aident les hommes et les femmes à se marier, les hommes qui vont le voir n'ont pas un physique attirants et leur métier ne fait pas rêver, y'en a qui sont même au chômage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 20:46 par Lamicha75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook