Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés ça vous manque le célibat parfois ?
F
29 mai 2006 22:44
Donnez moi votre opinion ?

Faites attention qu' il ou elle ne soit pas derrière vous ?lol
h
29 mai 2006 22:53
non parceque j'ai un mari trés compréhensible et qui me laisse beaucoup de liberté , ça m'est arrivé de partir en week end entre copine , et réguliérement de se faire une soiré rien qu'entre fille, alors non je suis bien dans mon couple , et a la maison il m'aide beaucoup
r
29 mai 2006 22:57
Citation
hakia a écrit:
non parceque j'ai un mari trés compréhensible et qui me laisse beaucoup de liberté , ça m'est arrivé de partir en week end entre copine , et réguliérement de se faire une soiré rien qu'entre fille, alors non je suis bien dans mon couple , et a la maison il m'aide beaucoup
sa2daték a khti éwa zhar hada 3andak beslamték allah ihjbakIn love
m
29 mai 2006 23:03
3
29 mai 2006 23:46
durant des année j'ai passé mes journée mes nuits , mon argent mes vacances, mes loisir a pensé a lui, a acheté des carte téléphonique pour lui parlé ect ect !! tte une parti de ma jeunesse je l'ai passé a l'attendre

et là ke je l'ai tu me demande si je suis nostalgique de mon célibat ???????

NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
r
30 mai 2006 21:06
Citation
FES 35 a écrit:
Donnez moi votre opinion ?

Faites attention qu' il ou elle ne soit pas derrière vous ?lol
*


pourquoi ça te manque à toi.

la y'a de l'eau dans le gaz, si tu es dans ce questionnement waouh c'est hot là
puissante est la foi....
F
30 mai 2006 22:12
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
FES 35 a écrit:
Donnez moi votre opinion ?

Faites attention qu' il ou elle ne soit pas derrière vous ?lol
*


pourquoi ça te manque à toi.

la y'a de l'eau dans le gaz, si tu es dans ce questionnement waouh c'est hot là


Qui t' a dis que j' étais marié ? Toi dont la puissante es la foi.

Au mieux de supposer, d' interpréter, réponds à la question si tu es concerné , autrement ne juge pas les gens que tu ne connais pas.
y
30 mai 2006 22:27
franchement nous on est glue tous les deux alors non pas du tout bien qu'il soit jalousx et sur ses gardes mais l'avantage il ne rechigne jamais a me suivre partout hihih : bon j'avoue on est de jeunes maries mais on est tres complices et on a du mal a se separer
m
30 mai 2006 22:36
ça me manque ... le mariage!
ce bonheur que j'ai jamais connu smiling smiley

dslée je ne suis pas concerné, je viens tt de meme intervenir ...
evil
I
31 mai 2006 10:59
NON..NON..NON..ET encore NOOOOOOOOOOOON.... eye rolling smiley


comme à dit 3lissa(vu qu'on a à peu prés vécu la mêm chose), ça fais trés longtemps que j'attend qu'il soit prés de moi pour tout faire à deux..j'ai longtemps été toute seule, à l'attendre..aujourd'hui, je ne pense même plus à avant..je l'ai rayé de ma tête, je suis heureuse d'petre marié et NON pour le retour au célibat smiling smiley
l
31 mai 2006 11:07
alors là pas du TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT au contraire c'est magnifique d'etre a deux, de faire face aux evènements a deux et surtout de se sentir aimer sincèrement et d'aimer bien sur...lol

et puis le mariage n'est pas une prison tu peuc tjs etre libre de tes actes sauf que ton coeur est prit et a voir les gens qui ont du mal a trouver chaussure a leur pied moi je dis HAMDOULAH car je ne me pose plus de question c'est FAIT...c'est LUI et cest pour la VIE alors que demande le peuple? grinning smiley
I
31 mai 2006 11:08
l
31 mai 2006 11:10
ça va ma belle?!
R
31 mai 2006 11:14
Alors là y a pas photo la vie à deux c le top le céliba y a rien d'avantageux !!!
Moi je suis TROP BIEN In love
I
31 mai 2006 11:21
Citation
LailaK a écrit:
ça va ma belle?!


ah bah, je ne peux être que trés heureuse vu la bonne nouvelle que tu nous a annoncésmiling smiley..


mahallah et allah yahafdak toi, ton mari et votre bébé
l
31 mai 2006 11:37
merci ma belle et hakba lik inchallah

bisous!
O
31 mai 2006 11:47
tout depend de la relation k etu vis avec ton mari.
si il y a de la confiance et de la complicite tu ne peux pas pensee au celiba.

il fe ses sorti avec ses copins et ses freres de temps en temps comme moi je fe mais sorti chez mes copines et mes soeurs. ca nous permet de decompresser chacun de notre cote.
la vie de couple na pas toujours ke des bons cote surtout quand tu as des enfants c est dure....mais hamdoulillah.........c est tellement important de savoir ke quelqu un vous aime et vous attend a la maison
I
31 mai 2006 11:56
oui oum rania c'est tellement rassurant de se dire qu'on rentrant mon mari serait déjà arrivé et m'attend aprés un longue journée et tout..même si c'est pas toujours facile comme tu dis que ça soit avec enfants ou sans à mon avis..mais hamdollah smiling smiley
3
31 mai 2006 14:17
Citation
Mme Brunette a écrit:
NON..NON..NON..ET encore NOOOOOOOOOOOON.... eye rolling smiley


comme à dit 3lissa(vu qu'on a à peu prés vécu la mêm chose), ça fais trés longtemps que j'attend qu'il soit prés de moi pour tout faire à deux..j'ai longtemps été toute seule, à l'attendre..aujourd'hui, je ne pense même plus à avant..je l'ai rayé de ma tête, je suis heureuse d'petre marié et NON pour le retour au célibat smiling smiley


c clair !!
mdr on a passer la moitier de notre vie a les attendre....c pas pour aprés regretté et révé a un célibat que finallement je n'ai jamais vécu vu ke mm célibataire je pensé a lui !!
I
31 mai 2006 14:19
lol 3lissa, t'a bien raison, même au célibat on été pas célibataire, nos pensées étaient déjà mariées à eux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook