Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maries-toi pour grossir
;
12 décembre 2020 13:00
Salem, je constate à travers les posts que certaines soeurs se laissent aller après le mariage et prenne énormément de poids ; j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête pour pouvoir s'oublier No no ; dans un article partagé par J.V. il était dit :

Après avoir été en sa compagnie, vous vous précipitez furieusement sur une cigarette, un verre d’alcool ou vous ouvrez le frigo ou le placard pour y manger ce qui vous tombe sous la main…

Toutes ces réactions sont des alertes qu’il s’agit d’une personne toxique pour vous.



perplexe






PS : si tu me lis bisous J.V.
D
12 décembre 2020 13:05
Salam

Prenez soin de vous ! Certaines personnes se laissent aller. Il y a aussi les hommes qui grossissent après le mariage, le ventre qui commence à sortir. Diminuez ou arrêtez totalement les boissons gazeuses, les fast-food, tout ce qui est gras. ?????????????????????????
'
12 décembre 2020 13:07
Selem

si grossesses rapprochées c’est compliqué,
il faut faire attention dans ces moments là. Et avoir un mari qui soutient dans le rééquilibrage alimentaire et ne juge pas la femme
« t’es grosse » « t’as grossis » « jai plu envie de toi »

mdrr le gars me sort ca clairement je le tship jusqu’à fatiguuuuer mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 décembre 2020 13:20
Propre et pas bête comme ses pieds c'est déjà une grande chose, le poids ça peut s'arranger.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
12 décembre 2020 13:28
Salamou3alaykoum

C'est pour ça que moi mon reve c'est de me marier avec une femme qui craint allah c sur mais avec qui je pourrais faire du sport et qui soit plus forte que moi.
Je serais toujours motivé et ça crée une complicité de fer
Citation
_***_ a écrit:
Salem, je constate à travers les posts que certaines soeurs se laissent aller après le mariage et prenne énormément de poids ; j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête pour pouvoir s'oublier No no ; dans un article partagé par J.V. il était dit :

Après avoir été en sa compagnie, vous vous précipitez furieusement sur une cigarette, un verre d’alcool ou vous ouvrez le frigo ou le placard pour y manger ce qui vous tombe sous la main…

Toutes ces réactions sont des alertes qu’il s’agit d’une personne toxique pour vous.



perplexe






PS : si tu me lis bisous J.V.
12 décembre 2020 13:40
Alykoum selem

C'est marrant car souvent on dit qu'un homme qui grossit après le mariage c'est parce qu'il se sent bien.
Et quand c'est une femme c'est soit du laissé aller soit de la déprime... ?
Citation
_***_ a écrit:
Salem, je constate à travers les posts que certaines soeurs se laissent aller après le mariage et prenne énormément de poids ; j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête pour pouvoir s'oublier No no ; dans un article partagé par J.V. il était dit :

Après avoir été en sa compagnie, vous vous précipitez furieusement sur une cigarette, un verre d’alcool ou vous ouvrez le frigo ou le placard pour y manger ce qui vous tombe sous la main…

Toutes ces réactions sont des alertes qu’il s’agit d’une personne toxique pour vous.



perplexe






PS : si tu me lis bisous J.V.
i
12 décembre 2020 13:50
Salam,

Je pensais à la même chose, c’est nul ce deux poids, deux mesures...
La santé est importante quel que soit le sexe, l’âge ou la situation de la personne... Toujours essayer de trouver le juste équilibre !

Après je pense qu’elle faisait référence aux personnes qui font en sorte d’être au top avant de se marier et qui se négligent après car plus besoin d’aller « chasser » ?
Dans ce cas-là, ils se sabotent tout seul...
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

C'est marrant car souvent on dit qu'un homme qui grossit après le mariage c'est parce qu'il se sent bien.
Et quand c'est une femme c'est soit du laissé aller soit de la déprime... ?
12 décembre 2020 14:23
Les femmes qui prennent du poids ont au moins l'excuse des grossesse. Les hommes grossissent aussi souvent après le mariage mais sans excuse.ptdr
;
12 décembre 2020 14:29
tu es un homme? Oh
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salamou3alaykoum

C'est pour ça que moi mon reve c'est de me marier avec une femme qui craint allah c sur mais avec qui je pourrais faire du sport et qui soit plus forte que moi.
Je serais toujours motivé et ça crée une complicité de fer
12 décembre 2020 14:29
C'est parce qu'on reproche plus souvent l'aspect financier d'un homme que son physique

Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

C'est marrant car souvent on dit qu'un homme qui grossit après le mariage c'est parce qu'il se sent bien.
Et quand c'est une femme c'est soit du laissé aller soit de la déprime... ?
Facts doesn't care about your feelings
;
12 décembre 2020 14:33
Salem Inès ; c'est exactement ça ; avant le mariage elles sont sur leur 31 puis après certaines se laissent complétement aller ; c dommage
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je pensais à la même chose, c’est nul ce deux poids, deux mesures...
La santé est importante quel que soit le sexe, l’âge ou la situation de la personne... Toujours essayer de trouver le juste équilibre !

Après je pense qu’elle faisait référence aux personnes qui font en sorte d’être au top avant de se marier et qui se négligent après car plus besoin d’aller « chasser » ?
Dans ce cas-là, ils se sabotent tout seul...
;
12 décembre 2020 14:35
parce qu'avant ils mangeaient le repas de leur maman ; et après s'être marié c'est fast food si la femme ne fait pas à manger grinning smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les femmes qui prennent du poids ont au moins l'excuse des grossesse. Les hommes grossissent aussi souvent après le mariage mais sans excuse.ptdr
M
MFL
12 décembre 2020 14:36
Perso j’ai pris du poid dès lors que je suis tombé enceinte!
La grossesse c’est une chose et après ce sont les nuits blanches, donc décale en terme de repas, on mange à la va vite, ce qu’on trouve sous la main temps que bébé nous laisse, plus le temps de faire du sport (déjà bosser, récupérer ses enfants, préparer à manger, accessoirement faire des course, récupérer un colis ou déposer le plus grand au sport), bref on est partout à la fois alors forcément on n’a plus le temps pour soi...

Je pense qu’une fois que les enfants sont plus grand et autonome, on peut de nouveau reprendre soin de soi et faire du sport (et encore si on retombe pas enceinte! Lol)

Mais comme dis vidél, les hommes aussi sont enclin à la prise de poid, c’est juste qu’ils ont encore le temps d’aller au foot, et de sortir comme bon leur semble (au détriment de leur épouse qui est souvent cantonné à la maison!)
i
12 décembre 2020 14:43
Oui c'est dommage surtout pour leur santé et le corps qui est un dépôt qu'on doit respecter.

Ce qui me dérange justement, c'est qu'on le voit juste comme une enveloppe pour plaire aux yeux de l'époux alors que c'est plus que ça...

Aussi, je ne veux pas blâmer celles et ceux qui sont en surpoids : les aléas de la vie et la maladie peuvent interférer avec cette volonté de se maintenir en forme...

Citation
_***_ a écrit:
Salem Inès ; c'est exactement ça ; avant le mariage elles sont sur leur 31 puis après certaines se laissent complétement aller ; c dommage
Y
12 décembre 2020 16:03
Wa alaykoum salam,

Je connais des femmes qui ont maigri après le mariage. J'en connais même une qui était rondelette qui a perdu 20 kilos pendant sa grossesse. Quand elle a accouché, elle était mince, c'était trop drôle ?
Et ce sont des maghrébines ! Je le précise pour les mauvaises langues qui s'amusent à dire que, chez nous, on ne sait que grossir ?
Et puis, avoir un embonpoint ne veut pas forcément dire se laisser aller ! Il y a aussi des minces qui descendent 1 à 2 paquets de cigarettes par jour, font zéro sport, ne mangent pas et ne prennent pas soin d'elle et, à l'inverse, il y a des rondes qui se pomponnent, sont coquettes et font du sport.
Il faut de tout pour faire un monde ?
L
12 décembre 2020 18:38
Pas nécessairement en général tu prends du poids car tu fais pleins de bn pti plats caloriques pour ton mari, c'est un peu le cheat meal tout les jours d'ailleurs l'homme grossis plus que la femme en général après le mariage
Ça ne veut pas dire qu'il est toxique ou que la femme est toxique juste un laisser aller de la vie à 2 il faut juste apprendre à gérer ça et apprendre à se faire plaisir de tps en tps et non tt les jours
Citation
_***_ a écrit:
Salem, je constate à travers les posts que certaines soeurs se laissent aller après le mariage et prenne énormément de poids ; j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête pour pouvoir s'oublier No no ; dans un article partagé par J.V. il était dit :

Après avoir été en sa compagnie, vous vous précipitez furieusement sur une cigarette, un verre d’alcool ou vous ouvrez le frigo ou le placard pour y manger ce qui vous tombe sous la main…

Toutes ces réactions sont des alertes qu’il s’agit d’une personne toxique pour vous.



perplexe






PS : si tu me lis bisous J.V.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook