Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés au premier regard c'est ce soir
P
6 janvier 2020 20:55
Qui va regarder ? C'est sur M6



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 20:56 par Pookie2020.
6 janvier 2020 20:57
Trooop bien ! Moi je vais pas regarder aujourd'hui mais en replay smiling smiley et toi?
D
6 janvier 2020 20:58
Ahhh que c'est beau de rêver eye rolling smiley
Au risque de casser la magie ,ce sont des acteurs,enfin , c'est scénarisé , c'est pas comme ça dans la vraie vie ou alors très rarement
P
6 janvier 2020 21:06
Je sais mais un couple s'est marié pour de vrai et ils ont eu un bébé. C'était deux personnes qui font fait partie de l'émission.

Citation
Delivroo a écrit:
Ahhh que c'est beau de rêver eye rolling smiley
Au risque de casser la magie ,ce sont des acteurs,enfin , c'est scénarisé , c'est pas comme ça dans la vraie vie ou alors très rarement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 21:10 par Pookie2020.
6 janvier 2020 21:07
C'est quoi le concept ?
D
6 janvier 2020 21:08
Ca te fais rêver ? Lol smiling smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je sais mais un couple s'est pour de vrai et ils ont eu un bébé. C'était deux personnes qui font fait partie de l'émission.
P
6 janvier 2020 21:09
Non du tout, je ne me marierais pas au premier regard.
Citation
Delivroo a écrit:
Ca te fais rêver ? Lol smiling smiley
6 janvier 2020 21:10
La question que je me posais aussi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est quoi le concept ?
P
6 janvier 2020 21:13
Deux personnes qui ne se connaissent pas, si ils sont compatibles se marient sans se voir jusqu'à la mairie. Les experts se fient à un questionnaire, ils comparent et trouvent le nombre de pourcentage.

Si un couple est compatible à 85 %, il est marie.
Citation
Sarah* a écrit:
La question que je me posais aussi
6 janvier 2020 21:14
De la conneries... de la comédie... ils sont bien payé pour faire cette connerie ?
Je nai jamais cru à ce concept incite les gens à se marier sans se connaître sur de simple supposition infondés scientifique...
Citation
Pookie2020 a écrit:
Qui va regarder ? C'est sur M6
P
6 janvier 2020 21:19
Tu as raison.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
De la conneries... de la comédie... ils sont bien payé pour faire cette connerie ?
Je nai jamais cru à ce concept incite les gens à se marier sans se connaître sur de simple supposition infondés scientifique...
6 janvier 2020 21:26
Salam

Le principe des tests de compatibilité je trouve que c'est une bonne idée, mais se rencontrer direct à la mairie c'est chaud...?
P
6 janvier 2020 23:24
Alors là !

Une prétendante doit choisir entre deux hommes, mais l'un d'eux à menti. Il a eu deux ex et il lui a dit qu'il a qu'une seule ex. Il ose dire «je devais lui mentir.»
J'espère qu'elle ne va pas choisir celui qui a menti.
6 janvier 2020 23:47
Elle va choisir le blond...coup de coeur?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Alors là !

Une prétendante doit choisir entre deux hommes, mais l'un d'eux à menti. Il a eu deux ex et il lui a dit qu'il a qu'une seule ex. Il ose dire «je devais lui mentir.»
J'espère qu'elle ne va pas choisir celui qui a menti.
7 janvier 2020 07:19
Moi je trouve qu'à une époque où les occidentaux délaissent de + en + le mariage, c'est plutôt bien une émission comme ça smiling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
De la conneries... de la comédie... ils sont bien payé pour faire cette connerie ?
Je nai jamais cru à ce concept incite les gens à se marier sans se connaître sur de simple supposition infondés scientifique...
7 janvier 2020 11:59
Je ne suis pas chez moi et donc je ne regarderai pas.
7 janvier 2020 15:03
Le mariage nest pas preuve de sincérité...

La preuve le nombre de divorce...


Citation
Sabibii a écrit:
Moi je trouve qu'à une époque où les occidentaux délaissent de + en + le mariage, c'est plutôt bien une émission comme ça smiling smiley
N
30 janvier 2020 22:29
J'ai commencé mais j'ai envie d'arrêter, trop de lynchages envers Mélodie.

C'est normal elle l'a terminé lundi, depuis le début il force clairement pour coucher avec elle pas "faire ze3ma connaissance tranquille" elle lui dit non plusieurs fois et lui il insiste et je pense sa l'a fait vrillé elle car elle bien compris ses sous-entendus.

Et en plus il se fait passer pour une victime d'une folle, grosse blague .
D'ailleur dans son porterait sa se voyais c'était un daleux.

Toute les meufs qui sont en chien sur lui et le défende corps et âme, sa me désole.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook