Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
J
11 février 2009 20:01
Citation
mariage2008 a écrit:
Johara ca avance les preparatitions fin wssalti ??? achnou khditi comme:

Salle

Nagafa

orchestre

Robe de marié

photographe

.....

Mariage 2008,
Je me marie à Rabat, et voilà où j'en suis:
Salle: Ksar Ennakhil
Traiteur: Bab essaad
Nagafa: celle de Ksar ennakhil, de toute façon, j'aurais mes propres tenues que je fais faire en partie à Casa, les autres seront fort probablement confectionnées à Rabat
Orchestre: Ksar Ennakhil me propose le sien, je ne sais pas encore. Un des avantages de prendre le leur est de ne pas avoir à payer une table de plus rien que pour l'orchestre, j'économise comme même quelque chose comme 3000 DH... c'est pas rien
Cameraman, photographe: également ceux de Ksar Ennakhil: deux cameramans et deux photographes
U
16 février 2009 21:25
Moi le 11 avril inchallah!

Et je suis excitée comme une puce et stressée comme pas possible deux mois avant!!!!
Où j'en suis:
Salle: reservée pour 300 personnes!
Traiteur: Pas de traiteur, budget oblige! J'ai loué vaisselle, nappes, housses de chaises, plats... une femme qui cuisine, des serveurs et plongeuses! Quelle économie!
Negafa: Reservée, j'ai trop hâte d'y etre maintenant que j'ai fait les essayages! Une tuerie les tenues modernes et tout!
DJ/orchestre: en cours!
Dakka en cours de résolution!
Robe de mariée: J'ai lutté pour trouver une robe mestoura, mais ayé!Je la loue, et elle est réservée!
Voiture de location: en cours! Je pense à une cadillac ou une sport :-)
Pièce montée: réservée.
Coiffure: A la recherche!
Bouquet: à la recherche!

Voili voilà, on n'y est pas encore mais pour moi c'est comme si c'était demain!

Mbark mas3ou à toutes!
E
17 février 2009 17:31
Johara, Mabrouk aalik et aalah ykemel belkhir smiling smiley

tu peux me dire stp si le traiteur Bab Essaad est bien et à quel prix ?

Merci pour ta réponse
J
17 février 2009 18:25
Citation
Ely17 a écrit:
Johara, Mabrouk aalik et aalah ykemel belkhir smiling smiley

AAAmiiiiiiiiiiiiin
De ce que je sais, Bab Essaad est très bien, il m'a proposé la table: Pastillas poisson + mechoui à 3000 DH. Je vais finalement prendre Pastillas poulet + mechoui, ça devrait me revenir à un peu moins cher.
Au fait, je ne traite quasi jamais avec le traiteur mais avec le gars qui gère la salle Ksar Ennakhil (c'est la salle du traiteur Bab Essaad), et ce gars là me parait beaucoup plus gentil et puis j'ai pris l'habitude de tout organiser avec lui.
Les 3000 DH comprennent tout: gateaux (que des trucs à base d'amende) + plats principaux + dessert + glace + pièce montée + petit déj
Je vais d'ailleurs lui demander une photo de cette pièce montée. C'est un conseil que je donne à toutes les filles, demandez une photo, vérifier quelle tête aura votre pièce montée pour éviter les mauvaises surprises le jour j
a
17 février 2009 22:23
bonsoir les filles,
allah yekemel bikhir 3elikoum kamline. Ana j avais opté pour la salle youssra ( lamoyenen celle qui a une vue sur lamer), mais on est allé voir une villa avec ma belle mere, et elle a bcp plu, alors je voulais lui faire plaisir, meme si je ne suis pa trop villa. à props est ce que une parmis vous la connais, c est une grande villa b boulevard nador près de HEM

merci pour vos commentaires
n
18 février 2009 00:06
moi aussi le 18 avril inchaallah a mohammedia
J
18 février 2009 14:01
A toute celles qui fêtreont leur mariage le même jour que moi (lalalilachelha, nani25) alf o alf mabrouk, nous serons toutes les reines de la soirée, je penserais fort à vous ce jour là
Je n'oublie pas de féliciter toutes les autres, allah ykammal koulchi bikhir.... Clap
m
18 février 2009 14:22
Mbrouk les filles moi aussi en Avril lah ikamal al ajami33333

vousavez deha reservé votre robe de marié ??????
U
18 février 2009 20:07
Et nous? On sera pas les reines de notre soirée si on ne se marie pas le 18? tongue sticking out smiley


Citation
Johara a écrit:
A toute celles qui fêtreont leur mariage le même jour que moi (lalalilachelha, nani25) alf o alf mabrouk, nous serons toutes les reines de la soirée, je penserais fort à vous ce jour là
Je n'oublie pas de féliciter toutes les autres, allah ykammal koulchi bikhir.... Clap
J
18 février 2009 23:37
Mais si mais si, nous serons toutes les reines d'au moins une soirée, inchaallah
n
19 février 2009 10:41
Présente! Moi aussi c'est pour le 18 avril! Ben dites donc, y'en a du monde le 18!
Mbrok à toutes, Allah i kemel bel kheir, ou incha Allah qu'Il nous apporte le beau temps! lol

Salam!
J
19 février 2009 11:15
Ah oui ça le beau temps, faisons les filles une prière...
c
23 février 2009 23:14
salam,
moi le 18 avril Incha Allah,
j'ai le mari, la salle et une date Hamdoulilah,
mais tt le reste je cours après looool,
bon courage à ts les futurs mariés incha Allah......
k
25 février 2009 17:54
salut les filles vous pouvez m 'aider.

je souhaites feter mon mariage debut de mai. mais j'ai rien reserve est se possible????????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook