Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariés : pensez vous à vos ex ?
n
18 octobre 2006 21:22
salem
pensez vous aux ex que vous avez aimé meme si vous etes mariés et avez des enfants?
D
18 octobre 2006 21:56
on peut meme y penser sans etre maries et sans avoir d'enfants..

y a eu un post dans ce sens hier..
h
18 octobre 2006 23:15
Jacques Brel disait dans une de ses chasons;"on n'oublie rien,on s'habitue c'est tout!" Voilà c'est la vie,chacun a son passé et personne n'oublie jamais sa propre histoire.Notre vie sentimentale fait partie de notre histoire.Chacun a son jardin secret,ses vrais amours et parfois ses propres blessures.Marié ou pas les anciennes conquètes sont toujours présentes dans la mémoire à moins de formater complètement le dique dur en détruisant des millons de neurones.J'irai jusqu'à dire que par moment de mélancolie par exemple on pense fortement à nos anciennes histoires d'amour.Ces remincences nous font plonger tout au long de notre vie sentimentale depuis la tendre enfance en commençant par une camarade de classe élémentaire en passant par une belle prfesseur d'espagnole ou par une infirmière pour arriver à la vraie HISTOIRE d'amour concrète et qui s'est interrommpue brutalement par un déménagement ou autres circonstances similaire pour se terminer par un mariage et faire des enfants et enfin se reveiller et reprendre le fil de sa vie et reprendre la routine quotidienne!Voilà il n'y a pas eu de mal dans tout ça .Par ontre fouiller dans le passé pour blàmer quelqu'un ou vouloir reprendre une vieille histoire est une épreuve plus ardue voire délicate et ça c'est ce qu'on apelle vouloir réécrire l'histoire!
c
18 octobre 2006 23:23
Citation
hammady a écrit:
Jacques Brel disait dans une de ses chasons;"on n'oublie rien,on s'habitue c'est tout!" Voilà c'est la vie,chacun a son passé et personne n'oublie jamais sa propre histoire.Notre vie sentimentale fait partie de notre histoire.Chacun a son jardin secret,ses vrais amours et parfois ses propres blessures.Marié ou pas les anciennes conquètes sont toujours présentes dans la mémoire à moins de formater complètement le dique dur en détruisant des millons de neurones.J'irai jusqu'à dire que par moment de mélancolie par exemple on pense fortement à nos anciennes histoires d'amour.Ces remincences nous font plonger tout au long de notre vie sentimentale depuis la tendre enfance en commençant par une camarade de classe élémentaire en passant par une belle prfesseur d'espagnole ou par une infirmière pour arriver à la vraie HISTOIRE d'amour concrète et qui s'est interrommpue brutalement par un déménagement ou autres circonstances similaire pour se terminer par un mariage et faire des enfants et enfin se reveiller et reprendre le fil de sa vie et reprendre la routine quotidienne!Voilà il n'y a pas eu de mal dans tout ça .Par ontre fouiller dans le passé pour blàmer quelqu'un ou vouloir reprendre une vieille histoire est une épreuve plus ardue voire délicate et ça c'est ce qu'on apelle vouloir réécrire l'histoire!
Clap
c
18 octobre 2006 23:26
"on n'oublie rien, on s'habitue c'est tout", c'est de J. Brel?? Moi ki croyait que c'était de Rocé. Mon mde s'effondre...grinning smiley
c
19 octobre 2006 01:15
hammady bravoClap
p
19 octobre 2006 02:37
dit toi bien que l'on oubli jamais
I
19 octobre 2006 09:17
ça arrive que des ti souvenirs repasse dans la tête mais bon pour se rappeler d'avant et des moment du collèges, lycée et Fac quoi vu que se sont en général de belles années de jeunesse winking smiley..
h
19 octobre 2006 09:23
Citation
hammady a écrit:
Jacques Brel disait dans une de ses chasons;"on n'oublie rien,on s'habitue c'est tout!" Voilà c'est la vie,chacun a son passé et personne n'oublie jamais sa propre histoire.Notre vie sentimentale fait partie de notre histoire.Chacun a son jardin secret,ses vrais amours et parfois ses propres blessures.Marié ou pas les anciennes conquètes sont toujours présentes dans la mémoire à moins de formater complètement le dique dur en détruisant des millons de neurones.J'irai jusqu'à dire que par moment de mélancolie par exemple on pense fortement à nos anciennes histoires d'amour.Ces remincences nous font plonger tout au long de notre vie sentimentale depuis la tendre enfance en commençant par une camarade de classe élémentaire en passant par une belle prfesseur d'espagnole ou par une infirmière pour arriver à la vraie HISTOIRE d'amour concrète et qui s'est interrommpue brutalement par un déménagement ou autres circonstances similaire pour se terminer par un mariage et faire des enfants et enfin se reveiller et reprendre le fil de sa vie et reprendre la routine quotidienne!Voilà il n'y a pas eu de mal dans tout ça .Par ontre fouiller dans le passé pour blàmer quelqu'un ou vouloir reprendre une vieille histoire est une épreuve plus ardue voire délicate et ça c'est ce qu'on apelle vouloir réécrire l'histoire!


ma andi man sallek tbarkallah alik tu as tous BIEN dit!Clap
h
19 octobre 2006 12:58
Merci à

cendrillon_ho, chelha31 et revoltee

pour vos applaudissements
n
19 octobre 2006 15:43
Moi je pense souvent a mon ex que jai quitté pr mon mari,est ce mal?
M
19 octobre 2006 17:12
Non c normale moi aussi j y pense tant que tu penses y a pas de mal
e
19 octobre 2006 17:28
Citation
narimane33 a écrit:
Moi je pense souvent a mon ex que jai quitté pr mon mari,est ce mal?


tu te demanderas toujours comment aurais pu etre ta vie si tu t etais marié avec lui...Mais tu ne sauras malheureusement jamais!! ou plutot heureusement !
n
19 octobre 2006 17:56
Citation
elf lila a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
Moi je pense souvent a mon ex que jai quitté pr mon mari,est ce mal?


tu te demanderas toujours comment aurais pu etre ta vie si tu t etais marié avec lui...Mais tu ne sauras malheureusement jamais!! ou plutot heureusement !

oh ke cest dur dy pensé lol
f
19 octobre 2006 22:29
ba moi je pense souvent a mes ex quand je suis en enguelade avec mon mari c est clair ke tu te pose plein de kestion si si si .....mai seul dieu sai....
19 octobre 2006 23:00
Bien sure que c'est possible!!!




Faut se faire anesthésier le cerveauspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
19 octobre 2006 23:13
c quoi?

penser à son ex en se demandant, ah jme demande ce qu'il devient, si lui aussi à des gosses, s'est marié, comment il a evolué?????? bref !
ou bien genre, ah il me manque, cetait bien avec lui, etc etc !!!


sinon, ben jespere ne pas avoir dex, et qle premier soit le dernier incha'allah !!
n
19 octobre 2006 23:15
Moi je pense a mon dernier ex surtout quand je me prend la tete avec mon mari et ya plein de ET SI ET SI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook