Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ici les mariés de mois de AOUT 2009 nchalah
o
17 février 2009 19:07
salam toutes les mariès de mois de aout 2009 et surtout le 12 et le 13 aout nchalah

vous avez prepareé vos affaires?
vous avez résérvé la salle?
vos robes....
vos accessoires....
et enfin vous etes du quel ville

jatten vos reponses

et mabrooooook 3likom smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 19:08 par rosanez.
A
17 février 2009 19:17
Hiii
alors, moi mon mariage inchallah sera le 8 aout 2009 a rabat, j'ai reserver la salle, w j'ai acheter pas mal de trucs li f ma liste de shopping, you know, lingerie, parfums , make up et tt sa...
o
18 février 2009 13:44
moi je feré mon mariage nchalah a oujda

pas encore la salle

mes truc personelles jai ts fini

il me reste kelke robe du mariè

make up, parfums...
m
18 février 2009 15:40
salam

Moi je me marie le 3 Aout inch'Allah au Maroc pas loin de Moulay B

J'ai tout sauf NEGAFAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
m
18 février 2009 15:47
salam

je me marie le 9 aout à Meknes

j'ai reservé la salle mais en revanche j'ai toujours pas de negafa !

Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver une negafa sur meknes ?
a
18 février 2009 16:12
a meknes ya l jaza2irya, elle est trop bien, je suis deja allee la voir meme si je me marie pas a meknes, et franchement g bcp aimé!!! rien a dire
m
18 février 2009 16:25
Je pars a meknes dans 3 semaines pour justement les préparatifs negafa, dragées, faire parts etc...
Si t'as des contacts
n'hesite surtout pas c urgent jai besoin d'aide SOS
f
18 février 2009 17:15
Salam

Ben pr meknassia66 je connai kelkun ki fai coiffeur é negafa a meknes franchmen il son super bien ma cousine l'avé choisi é cété super bo bref c a beni mhamed é kan tu sera la demand o gens le coiffeur mustapha il tindikeron la direction voila bon couage a toi

Salam
m
19 février 2009 11:06
Salam

Merci pour ton aide c gentil jirai me renseigner.
o
20 février 2009 13:44
alor les marièes aout 2009

vous etes ou?!!!!ClapClapClapClap
d
20 février 2009 13:58
ana mariée oujdiya; mais pour mis juillet smiling smiley et a oujda... je vois ke les mariées oujdiyates se manifestent pas elles dooooooooooooooooorent sleeping
o
20 février 2009 14:35
Citation
didabida a écrit:
ana mariée oujdiya; mais pour mis juillet smiling smiley et a oujda... je vois ke les mariées oujdiyates se manifestent pas elles dooooooooooooooooorent sleeping

tkt chui avec toi moi aussi chui oujdia é je fré mon mariage nchalah a oujda smiling smiley
d
20 février 2009 14:56
j'ai créer pas mal de postes mais sans aucune manifestation appart qques unes... ok qu'est ce tu comptes faire vas y raconte.? t'es prete pour l'evenement?
s
20 février 2009 21:33
Bonjour,les personnes intéressés par des saree indien et ensembles indiens et ensembles pour enfants tout nouveau modèles pas chère,veuillez me laissez un message bye....
a
20 février 2009 23:26
moi je le suis, je serais bien interessee....pourrais je voir quelques modeles de tissus?
et puis pour ensemble enfants...c quoi au juste?
o
21 février 2009 10:47
Citation
didabida a écrit:
j'ai créer pas mal de postes mais sans aucune manifestation appart qques unes... ok qu'est ce tu comptes faire vas y raconte.? t'es prete pour l'evenement?


ewa g rien reservé pr le moment

jvé yallé avec mon mari le moi de mars nchalah a oujda pr reservé ma nagaffa é jpense aussi les trateur

tu coné pa ladresse dune nagaffa connu de oujda la meilleur
s
21 février 2009 12:18
Salut et bien j ai des modèles donne moi ton mail je t'enverai et j aurai aussi une douzaine de sari avec pleins de coloris peut etre ke tu trouvera ton bonheur la dedans bye.
m
3 mai 2009 14:17
ana c le 14 aout
m
3 mai 2009 14:28
Citation
madame-ghamrane a écrit:
ana c le 14 aout

ce sont les mariées d'avant le mois du ramadan inchallah; bon courage les filles et Mabrouk à toutes !
m
3 mai 2009 15:09
lah ybarék fik hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook