Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés à des locaux
F
31 janvier 2016 17:36
Salam aleikoum

C'est chaud, même sur ce genre de sujet on arrive à cracher sur nos frères.

Mais bon quand on est meilleur que les autres on peut se le permettre Cool
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Salam entièrement d'accord surtout que les bledard et bledarde ne sen servent même pas il aiment plus les tradition maghrébine que l'islam authentique soyon honnête cinq minute sinon il ne serais pas aussi matérialiste et vicieux vicieuse
C
31 janvier 2016 17:56
Mais frère et soeur sont ceux qui prie pas ceux qui parle musulman non pratiquant sa n'existe pas quand je parle des gens du bled qu'il soit homme ou femme je parle dans l'ensemble j'habite a Lyon et oui il y'a de plus en plus de gens du bled et oui il préfère les tradition que la religion a quel titre je devrais faire semblant de ne pas m'en rendre compte c'est ton problème si tu aiment faire la politique de lautruche?
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

C'est chaud, même sur ce genre de sujet on arrive à cracher sur nos frères.

Mais bon quand on est meilleur que les autres on peut se le permettre Cool
F
31 janvier 2016 18:09
Ha d'accord tu ne faisais que généraliser.

Toi aussi tu viens du bled il me semble pourtant...
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Mais frère et soeur sont ceux qui prie pas ceux qui parle musulman non pratiquant sa n'existe pas quand je parle des gens du bled qu'il soit homme ou femme je parle dans l'ensemble j'habite a Lyon et oui il y'a de plus en plus de gens du bled et oui il préfère les tradition que la religion a quel titre je devrais faire semblant de ne pas m'en rendre compte c'est ton problème si tu aiment faire la politique de lautruche?
L
31 janvier 2016 21:30
whaou carrément !!!! ptdrptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oui moi aussi ça me choque..je pensais qu'ils priaient tous mais je me suis trompée.

J'ai proposé une fois à ma cousine de prier ensemble , elle m'a dit qu'elle avait pas de temps à perdre avec ces conneries grinning smiley

Je l'ai laissée tranquille du coup .
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook