Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés mai / juin 2015 par ici in'cha allah
n
5 mai 2014 12:03
Et oui c'est pour 2015 in'challah , mais à tout hasard, est ce qu'il y a des futurs mariés pour 2015 en mai ou juin et vos date ???
ça à me parait si loin et en même temps, au final, je suis sure que ça va arriver super vite!! , le ramadan sera en début du mois de juin 2015 incha allah , je viens d'avoir mon appartement hamdoulah maintenant c'est les préparatifs et meublé l'appart lol on va sortir nos économie lol mon futur mari m'aide déjà a chercher des bons prestataire c'est trop chouuu ! je vaudrai faire un beau mariage marocain , nous sommes tout les deux du Maroc de casablanca ,

aller les filles dite vos date et vos prestataires!!!
5 mai 2014 18:31
mabrouk aalikom.allah ikamel bikhir .moi aussi de casa .tu verra ça va passé vite inchalah et ne raconte pas trop tes démarche car y a bcp de gens qui aimes pas lkhir au autre et disent pas machaalah ou tbarkallah.alors allah isahel
5 mai 2014 21:13
Salam machallah et mabrouk à vous ! Ça passe tres vite 2015 c'est bientot inchallah
n
12 mai 2014 12:58
ouii tres vite inchaallah
M
13 mai 2014 02:48
SAlam, tout d'abord mebrouk et Allah y kemel be kheir....

Moi aussi c'est prévu pour 2015 in sha allah, mais à priori en juillet.

Je suis de Belgique et je veux le faire à Tanger, après le ramadan.

C'est fou mais ça me paraît tellement loin aussi... Perso, j'ai rien préparé encore

Voili voilou

A bientôt
d
13 mai 2014 08:49
Citation
Mehim2015 a écrit:
SAlam, tout d'abord mebrouk et Allah y kemel be kheir....

Moi aussi c'est prévu pour 2015 in sha allah, mais à priori en juillet.

Je suis de Belgique et je veux le faire à Tanger, après le ramadan.

C'est fou mais ça me paraît tellement loin aussi... Perso, j'ai rien préparé encore

Voili voilou

A bientôt


juillet 2015 apres le ramadan tres bonne periode surtout au Maroc mabrouk
M
14 mai 2014 06:42
Mercii. Une bonne période oui mais surtout la haute saison lol, j'espère que niveau prix ça va pas être trop abuséeye popping smiley
n
6 juillet 2014 13:49
salam

j'ai déjà presque tout bouclé , negafa , orchestre, traiteur , salle des fêtes ,
je ferais pas de salle avec traiteur compris, ma mère ne veut pas du tout , les traiteurs avec salle, qui ne te promet pas les promesses le jour du mariage NON MERCI !
6 juillet 2014 22:57
Salam les filles moi aussi c'est prévu pour juillet 2015 après ramadan in cha Allah au Maroc aussi vers taza mais j'ai encore rien de rien préparer lol
7 juillet 2014 11:30
Ya qqes semaines, je me disais, oh c'est dans un peu plus d'un an, j'ai le temps...

Aujourd'hui, J-10 mois, 10 mois, c'est welou!

Plus tôt est le mieux les filles alors bon courage pour vos préparatifs.
m
21 septembre 2014 14:15
Citation
najoua.95 a écrit:
Et oui c'est pour 2015 in'challah , mais à tout hasard, est ce qu'il y a des futurs mariés pour 2015 en mai ou juin et vos date ???
ça à me parait si loin et en même temps, au final, je suis sure que ça va arriver super vite!! , le ramadan sera en début du mois de juin 2015 incha allah , je viens d'avoir mon appartement hamdoulah maintenant c'est les préparatifs et meublé l'appart lol on va sortir nos économie lol mon futur mari m'aide déjà a chercher des bons prestataire c'est trop chouuu ! je vaudrai faire un beau mariage marocain , nous sommes tout les deux du Maroc de casablanca ,

aller les filles dite vos date et vos prestataires!!!

Salam tu te maries où?
Si c'est en IDF tu as pris qui comme prestataire ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook