Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés le jour J et la bouffe
S
19 octobre 2015 23:40
Salam

Quand est ce que les mariés mangent ? le jour de la fête


après la mairie, le cortège, l'arrivée à la salle, le diner...


je me demandais s'ils ne jeunaient pas ce jour là grinning smiley

question bête mais j'aimerais savoir
c
20 octobre 2015 01:22
En général, ils vont se taper un petite bouffe (souvent fast food) pour les couples que je connais pendant le moment qu'il y a après les photos et avant la salle.
J
20 octobre 2015 01:25
Ils ont faim ce jour là avec le stress? Peut être le soir a la salle mais la journée je sais pas mdr me connaissant je vais jeûner un mois avant limite mdr !
c
20 octobre 2015 01:31
lol chaque personne réagit différemment au stress
T'as ceux qui bouffent pour 3 (comme moi grinning smiley) et ceux qui mangent que dalle comme toi Jasmine
J
20 octobre 2015 01:32
Oui tu as raison chacun est différent smiling smiley
L
20 octobre 2015 08:16
Salam,

Pour ma part j'avais préparé une valise avec de quoi boire et manger (+ tout ce dont on a besoin pour la journée) et mon mari une boite de mini four qu'il est allé chercher dans une boulangerie le matin même. On a mangé avant le parc et à la fin des photos.
Sinon le matin je n'ai pas beaucoup mangé et à midi j'ai pris une banane (ce qui m'a permis de ne pas avoir faim).
Mais effectivement en fonction des personnes c'est différent et surtout des horaires de la mairie, du parc et de l'entrée dans la salle winking smiley
20 octobre 2015 09:14
SerN tu parles bien des mariés pas des invités??

Bah me concernant je n'ai pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit, juste une datte (hmd ca ma boosté en sucre) en sortant de chez moi pour aller a la mairie...

Le reste de la journée pas eu le temps... J'ai mangé qqes douceurs et ptits fours au cocktail de bienvenue et le soir, meme pas faim avec tout ce "tourbillon" lol
On avait choisi un super traiteur et le lendemain toute ma famille me disait oh ca ct bon et ca et ca oh lala et moi "G pas eu le temps de gouter" crying(
Gt deg lol
s
20 octobre 2015 12:01
Alors moi pour mon mariage niveau bouffe ça s'est passé comme ça :

J'ai pris un bon petit dej (baguette miel beurre + chocolat), franchement je te conseille de le prendre et te forcer à manger !!!
Après j'ai rien mangé à midi, pas le temps et pas faim.
Après le parc vers 17h30 on est parti lui et moi à l’hôtel (pour se changer se doucher et pour qu'on se repose aussi on était loin de chez nous).
ma maman la meilleure du monde a pensé à nous mettre un paquet de gâteaux et de l'eau dans ma valise du coup on les a éclaté mdr.

Et le soir on a mangé les petits fours et le plat normal comme tout le monde.

Ma copine après le parc son mari est parti à carrefour lol, ils ont mangé dans la voiture.
Je te conseille pas les fast food, tu vas te salir, tu vas avoir le ventre gonflé ou envie d'aller aux wc en urgence lol et pour la soirée c pas top. Ne mange pas un truc lourd.
s
20 octobre 2015 12:02
Puis au passage notre chauffeur le meilleur du monde nous a mis des shocko bons dans la voiture pour le cortège !
20 octobre 2015 12:11
Salam

Je n'ai rien mangé de toute la journée et le soir j'étais à 2 doigts de tomber dans les pommes.
s
20 octobre 2015 12:30
THE truc à ne pas faire lol
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Je n'ai rien mangé de toute la journée et le soir j'étais à 2 doigts de tomber dans les pommes.
c
20 octobre 2015 15:07
perso j'ai pas mangé grand chose ce jour là

juste un peu picoré à droite et à gauche c est tout
k
20 octobre 2015 17:59
Salam Alikoum

Moi je pense que tellement on est occuper avec le mariage et le stress qu'on en oubli de se nourrir.
Moi pour mon mariage inchallah Je pense prévoir quelque truc a grignoter, car je pense que sa doit être fatiguant. Enfin j'espère juste ne pas tomber dans les pommes lol.

S
20 octobre 2015 19:19
oui je parle bien des mariés lol


j aime bien celles qui disent qu elles ont picoré a droite a gauche lool



merci pour vos réponses

je m etais toujours posé cette question lol
E
20 octobre 2015 23:01
J'aurais trop peur de me salir ! Surtout avec les deux mains gauches que j'ai, je suis sure que j'arriverai avec une tâche de mayo sur la robe mdrrrrr
Citation
cornemuse1 a écrit:
En général, ils vont se taper un petite bouffe (souvent fast food) pour les couples que je connais pendant le moment qu'il y a après les photos et avant la salle.
c
20 octobre 2015 23:05
Mdrrr en temps normal tu te salis quand tu mange fastfood ?
j'avoue c'est difficile de manger proprement, tu peux te mettre une espèce de nappe sur ta robe avant de manger comme une sorte de combinaison de protection comme les enfants ont grinning smiley
Citation
Elyssa& a écrit:
J'aurais trop peur de me salir ! Surtout avec les deux mains gauches que j'ai, je suis sure que j'arriverai avec une tâche de mayo sur la robe mdrrrrr
E
20 octobre 2015 23:11
Mdrr oui il faudra que je prevois ça lol. En temps normal je ne me salis pas mais je serai tellement focalisée sur ca que ça arrivera. Je me nourrirai a l'eau sucrée lol. En même temps je ne devrai mm pas me poser cette question puisqu'il n'est pas prévu que je me marie lol
Citation
cornemuse1 a écrit:
Mdrrr en temps normal tu te salis quand tu mange fastfood ?
j'avoue c'est difficile de manger proprement, tu peux te mettre une espèce de nappe sur ta robe avant de manger comme une sorte de combinaison de protection comme les enfants ont grinning smiley
E
20 octobre 2015 23:13
Une fois, je suis passée devant un snack et il y avait des mariés qui se tapaient un bon kebab, ils m'ont vendu du rêve lol c'etait trop fort !
Citation
cornemuse1 a écrit:
En général, ils vont se taper un petite bouffe (souvent fast food) pour les couples que je connais pendant le moment qu'il y a après les photos et avant la salle.
c
20 octobre 2015 23:15
ça viendra un jour incha Allah smiling smiley
Citation
Elyssa& a écrit:
Mdrr oui il faudra que je prevois ça lol. En temps normal je ne me salis pas mais je serai tellement focalisée sur ca que ça arrivera. Je me nourrirai a l'eau sucrée lol. En même temps je ne devrai mm pas me poser cette question puisqu'il n'est pas prévu que je me marie lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook