Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés , des enfants, mais éloignés géographiquement à cause
a
3 mars 2015 09:33
Salam
j'ai deux amis d'anciens voisins qui se sont mariés voilà 3 ans et demi, et ils ne vivent pas ensemble actuellement
ils ont deux enfants
La première année le mari a bossé dans un autre pays il a amené sa femme , puis ils sont retournés en France
là la femme réside en France avec leurs enfants, et le mari est expatrié au golfe et n'habitent pas ensemble ,
je trouve pas ça normal perso
ils ont tous les deux la folie des grandeurs , c'est pourquoi monsieur ne veut pas travailler en France car trop d'impôts, et elle bossait avant et a arrêté

moi je lui ai dit car c'est mon amie , qu'elle est en train de perdre les plus belles années de sa vie mais n'a pas l'air de comprendre ce que je dis

elle me dit que son mari veut rester quelques années bosser là-bas le temps de réunir assez d'argent pour acheter et vivre bien moody smiley
elle a deux petits tbarkellah, ils se voient une à deux fois par an , et là à peine né le dernier il a du repartir ça fait mal au cœur quand même

Est-ce normal ?
3 mars 2015 09:38
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
j'ai deux amis d'anciens voisins qui se sont mariés voilà 3 ans et demi, et ils ne vivent pas ensemble actuellement
ils ont deux enfants
La première année le mari a bossé dans un autre pays il a amené sa femme , puis ils sont retournés en France
là la femme réside en France avec leurs enfants, et le mari est expatrié au golfe et n'habitent pas ensemble ,
je trouve pas ça normal perso
ils ont tous les deux la folie des grandeurs , c'est pourquoi monsieur ne veut pas travailler en France car trop d'impôts, et elle bossait avant et a arrêté

moi je lui ai dit car c'est mon amie , qu'elle est en train de perdre les plus belles années de sa vie mais n'a pas l'air de comprendre ce que je dis

elle me dit que son mari veut rester quelques années bosser là-bas le temps de réunir assez d'argent pour acheter et vivre bien moody smiley
elle a deux petits tbarkellah, ils se voient une à deux fois par an , et là à peine né le dernier il a du repartir ça fait mal au cœur quand même

Est-ce normal ?

Salam
Chacun sa vision du mariage mais on sait tous qu'il y a des règles à suivre et à respecter , si ce n'est que pour certains besoins du couple.
C'est trop trop peu deux fois par an.
3 mars 2015 09:45
salam

ben les gens font ce qu'ils veulent mais j'avoue que moi (moi) , j'aurais pas aimé me marier avec un homme que je vois que 2 fois pas an. et en plus en ayant des enfants.
bon j'aurais supporté si ca avait été "temporaire" et pr de bonnes raisons.
A
3 mars 2015 09:45
Elle aura envie d'avoir des amants à force non? A la place de l'homme j'aurais trop peur de laisser ma femme seule, je l'aurais embarquée avec moi dans le Golfe.
3 mars 2015 10:01
Salam,
2 fois par ans c est pas beaucoup, il rate les meilleurs années des pti.
C est leur choix d avoir plus d argent et de faire ce sacrifice ....
Maintenant la question est comment comment va se passer la vie de famille à son retour.... tout le monde aura pris ses habitudes vont - ils pouvoir toujours se supporter? ???
Ahh l argent
Au golf c est particulier perso je n y habiter ai pas
a
3 mars 2015 10:09
pourtant c'est un mariage d'amour , ils ont galéré pour se marier , lui a 37 ans elle 35 donc je les comprends pas
A
3 mars 2015 10:15
Citation
ainvittel a écrit:
pourtant c'est un mariage d'amour , ils ont galéré pour se marier , lui a 37 ans elle 35 donc je les comprends pas

Peut être qu'ils s'aiment fort, avec Skype et toute la technologie, ils peuvent même faire "humhum" via la cam, se parler, les distances sont raccourcies. Je pense aussi que cet homme veut se sacrifier au travail pour rendre sa femme heureuse, sans problème d'argent.
3 mars 2015 10:22
moi je ne peux pas vivre comme ca,je vais accepter de payer les impots et de rester a la maison avec ma famille(j'aime le sex).
a
3 mars 2015 10:55
il n'y a pas besoin de s'expatrier à l'autre bout de la planète pour gagner de l'argent et y vivre seul
mais les deux sont d'accord , elle car elle aime l'argent et lui aussi , et le couple ? et les enfants ? j'en sais rien
j'ai essayé de lui dire mais elle dit qu'ils ont des projets c'est pour ça , mais vu leur âge
3 mars 2015 11:09
Salam aleykom!

Pour moi non plus je ne trouve pas ça normal...après chacun a sa propre vision du mariage. 2 fois par an c'est tellement peu.
Le mari ne doit vraiment pas pouvoir profiter de ses enfants...il ne les voit même pas grandir.
Enfin bref. Moi ça me dérangerait.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils sont en train de gâcher leurs plus belles années!
3 mars 2015 11:21
est-ce que tu connais quelqu'un qui n'aime pas l'argent??
de toute facon ce n'est pas notre probléme tant qu'ils sont tout les deux d'accords de ce qu'ils font.j'espere de ne pas le regreter un jour.
p
3 mars 2015 11:50
Citation
nordinsam a écrit:
moi je ne peux pas vivre comme ca,je vais accepter de payer les impots et de rester a la maison avec ma famille(j'aime le sex).


Salam AIlikoum,

J'aime bien ta franchise, au moins ça a le mérite d'être clair.
3 mars 2015 14:12
Drôle de conception de la vie à deux mais bon si ca ne leur pose pas problème tant mieux ;

Ils comptent surement se retrouver à la retraite quand les petits seront mariés
ils auront peut être ramassé de l'argent mais seront trop vieux pour en profiter mdr
si ce n'est pas un gâchis ca ... Oups
a
3 mars 2015 15:14
Citation
nordinsam a écrit:
est-ce que tu connais quelqu'un qui n'aime pas l'argent??
de toute facon ce n'est pas notre probléme tant qu'ils sont tout les deux d'accords de ce qu'ils font.j'espere de ne pas le regreter un jour.


l'argent a une place mais quand il s'impose , je sais bien que ce n'est pas notre problème mais tous les deux sont mes amis, ça fait quand même mal au cœur surtout pour ces deux petits
à peine né le père a du retourner à son travail surtout qu'il ne se plait pas dans les pays du golfe , son travail est intéressant bien payé mais c'est tout

ce qui choque c'est que ils se sont "battus" pour se marier leurs parents étaient contre et une fois mariés les voilà séparés si je puis dire mais cette fois par leur choix , le choix de l'argent
4 mars 2015 01:22
Citation
ainvittel a écrit:
pourtant c'est un mariage d'amour , ils ont galéré pour se marier , lui a 37 ans elle 35 donc je les comprends pas

Salam,

Ils ont donc des projets qui ont besoin de beaucoup d argent alors... et que cela a ce jour représente quelque chose de plus important
Perso moi je ne laisserai pas mon mari partir seul au golf.
Après s il y a la confiance....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook