Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés=un ou deux comptes bancaires
F
31 mai 2006 22:26
En fait vous avez chacun votre banque au départ ?

Les factures vous faites comment pour les payer moitié/moitié?
R
31 mai 2006 22:31
Nous c tout ensemble compte commun, épargne comme sa pas de zaloux !tongue sticking out smiley
c
31 mai 2006 22:34
ben mariés ... tu partages le meme lit, donc jvois pas pq tu partagerai pas le mm compte
k
31 mai 2006 22:35
je me moque de l'argent si elle c'est le gerer ca m'arrange
car moi j'ai les mains qui me demange
a
1 juin 2006 00:03
depuis que mon marie fait des crédits sans me demander mon avissad smiley, j'ai décidé d'avoir mon propre compte !
u
1 juin 2006 01:33
les dépenses du foyer sont à la charge de l'homme, c'est son devoir, un conseil laisse ton argent sur ton propre compte et fait une procuration sur le compte à ton mari.
j
1 juin 2006 01:48
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben mariés ... tu partages le meme lit, donc jvois pas pq tu partagerai pas le mm compte

bah voila thumbs up bien dit Clap
l
1 juin 2006 07:36
Citation
une femme a écrit:
les dépenses du foyer sont à la charge de l'homme, c'est son devoir, un conseil laisse ton argent sur ton propre compte et fait une procuration sur le compte à ton mari.


hahahahaha ca cetait avant la nouvelle moudewana ma cherie, vous demandez legalite , autant ds le meilleur et dans le pire
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
1 juin 2006 08:14
Citation
une femme a écrit:
les dépenses du foyer sont à la charge de l'homme, c'est son devoir, un conseil laisse ton argent sur ton propre compte et fait une procuration sur le compte à ton mari.


Ah la la ton pauvre mari....
j
1 juin 2006 08:16
Ce sujet a déjà été posté 2 fois.

Faire 3 comptes : 2perso + conjoint. Le compte conjoint sera alimenté chaque mois et permet de faire des gros projet, pour l'avenir mais aussi pour aider la famille.
Les comptes perso sont donc à utilisé perso mais en ayant des répartitions de charges équivalent entre Mari et femme selon les capacités de chacun.

Les comptes perso doive être transaparant l'un pour l'autre.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
h
1 juin 2006 11:13
Jamal tu es a la bred ou koi? ClapClap

Moi perso je trouve que 3 cptes c'est des frais pour rien on me l'a proposé lorsque j'ai contracté le prêt de ma maison et on a refusé No noNo no

Y'a pas mieux (lorsque les deux conjoints sont sérieux) de faire 1 seul compte et une seule carte avec un chèquier (prennez conseil d'une comptable vous éviterez les frais) carte chez mme et chèquier chez mr mais ceux là sont à utiliser qu'au cas où.... Car l'idéal c'est d'avoir un peu d'éspèce sur soi 20 ou 30 € pour éviter de faire des cartes et des chèques car c'est ce genre de pièce qui nous font dépenser car on ne touche pas l'oseille! Angel

Ensuite ce qui est bien c'est de voire les deux payes alimenter le compte et les dépenses une fois qu'elles sont sorties et bien on est content de voire qu'il reste encore des € de la paye et sa nous remotive pour le mois prochain evilevilevil

voilou voilou smoking smiley
R
1 juin 2006 11:19
Citation
revoltee a écrit:
Jamal tu es a la bred ou koi? ClapClap

Moi perso je trouve que 3 cptes c'est des frais pour rien on me l'a proposé lorsque j'ai contracté le prêt de ma maison et on a refusé No noNo no

Y'a pas mieux (lorsque les deux conjoints sont sérieux) de faire 1 seul compte et une seule carte avec un chèquier (prennez conseil d'une comptable vous éviterez les frais) carte chez mme et chèquier chez mr mais ceux là sont à utiliser qu'au cas où.... Car l'idéal c'est d'avoir un peu d'éspèce sur soi 20 ou 30 € pour éviter de faire des cartes et des chèques car c'est ce genre de pièce qui nous font dépenser car on ne touche pas l'oseille! Angel

Ensuite ce qui est bien c'est de voire les deux payes alimenter le compte et les dépenses une fois qu'elles sont sorties et bien on est content de voire qu'il reste encore des € de la paye et sa nous remotive pour le mois prochain evilevilevil

voilou voilou smoking smiley

Tout comme toi moins de frais et plus facile à gérer, et pas de zaloux lol Angel
r
1 juin 2006 13:06
un compte joint.
c'est plus sain,
puissante est la foi....
r
1 juin 2006 13:07
Citation
adounia a écrit:
depuis que mon marie fait des crédits sans me demander mon avissad smiley, j'ai décidé d'avoir mon propre compte !

malheureusement si y'a problème tu seras aussi concerné vue que tu es sa femme.
puissante est la foi....
h
1 juin 2006 14:40
et oui quand on est marié c'est pour le meilleure mais aussi pour le pire Angel
1 juin 2006 14:43
Citation
jamal.b a écrit:
Ce sujet a déjà été posté 2 fois.

Faire 3 comptes : 2perso + conjoint. Le compte conjoint sera alimenté chaque mois et permet de faire des gros projet, pour l'avenir mais aussi pour aider la famille.
Les comptes perso sont donc à utilisé perso mais en ayant des répartitions de charges équivalent entre Mari et femme selon les capacités de chacun.

Les comptes perso doive être transaparant l'un pour l'autre.


exact !!!!! winking smiley tout a fait d'acc avec toi ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
1 juin 2006 14:54
deux comptes courant et un compte d'épargne c'est bien aussi.
h
1 juin 2006 14:54
smiling smileyNon karim92 tu cours tout droit au dicouvirt!!!!!!


Amoins que tu es beaucoup d'argent qui rentre mais boucoup boucoupgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
1 juin 2006 14:57
Citation
revoltee a écrit:
smiling smileyNon karim92 tu cours tout droit au dicouvirt!!!!!!


Amoins que tu es beaucoup d'argent qui rentre mais boucoup boucoupgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


bah le premier ki est a découvert prévien l'autre tongue sticking out smileygrinning smiley ClapClap


SA SERA SUREMENT PAS MOI Angel
smiling smiley

de toute facon ma méthode, et j'en suis sur est la meilleur, car je suis un zhomme un vrai

et sé pas une femmeeye rolling smiley, ki aura raison par rapport a un homme Angeltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
1 juin 2006 15:01
angry smileyOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH angry smileyangry smiley Tu mi cherches n'est ce pas angry smileyangry smiley

Attention j'ai homme en moi et un vraiiiiiiiiiiiii alors gars a tes fesses si tu veux pas recvoir de coup de pieds car je peux t'assurer que c'est le meilleur shoutteur du monde pour l'instant et il ne marche pas encore !!!! ClapClap

Des fois heureusement y a des femmes pour vous frainer sinon même les banques vous les ruinerez!!!! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook