Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
14 août 2013 09:14
nn moi jai pris hadad amal
L
14 août 2013 09:18
Et ta pris quoi comme prestation 1 maquillage 1coiffure pour la mairie ou aussi 1 coiffure 1 maquillage pour la salle ?
14 août 2013 09:21
JAI Juste pris le samedi matin car jviens de lille lol
14 août 2013 12:21
Moi aussi j'ai pri hadad amal !
14 août 2013 12:34
Citation
lalafafa a écrit:
non j'ai pas besoin de negaffa j'ai de la famille qui s'en occupe
ah ouai donc 1600euros ah ça fait mal

C'est pas la meme prestataire la negaffa c'est negaffa prestige ki coute 1000e et la coiffeuse maquilleuse c'est hadad amal a 600e j'avou c cher !

la j'attend juste ke mon homme rentre de vac pour prendre rdv ac dj kilam ou nasser et un cameraman
j
14 août 2013 12:45
Moi ct dj nasser cylia et ct top une ambiance de folie
14 août 2013 12:47
wai je sais lol jvé voir nchallah
14 août 2013 13:16
Cillya tas une idée de la coiffure que tu veux faire?
14 août 2013 13:26
Citation
Cillya a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
non j'ai pas besoin de negaffa j'ai de la famille qui s'en occupe
ah ouai donc 1600euros ah ça fait mal

C'est pas la meme prestataire la negaffa c'est negaffa prestige ki coute 1000e et la coiffeuse maquilleuse c'est hadad amal a 600e j'avou c cher !

la j'attend juste ke mon homme rentre de vac pour prendre rdv ac dj kilam ou nasser et un cameraman

bon courage ma belle c'est cher mais tkt je suis sure qu'à ce prix là elle vont faire de toi une tres belle princesse
14 août 2013 22:52
Lalafafa merci tes mignone
Princessia tu vois la video de hadad amal sur youtube la mariée c'est fiona une babtou j'aimerai bien faire cette coiffure pr la mairie et pour le soir j'ai pensé a un semi laché sur le coté ... Et toi?
15 août 2013 12:09
moi je voudrais un chignon libanais bas sur le coté
15 août 2013 13:59
Ah wai c pas mal ca aussi
17 août 2013 22:04
princessiaaa ta pri qui pour la coiffure et make up??
24 août 2013 17:23
Salam les filles !

Je me marie en mai 2014 a la pergola inchalah je rejoins ce post !!
Lindaah tu fais bien de tu prendre tôt !! Tu seras tranquille !
Concernant la Negafa je ne l'ai pas rencontrée mais c'est la sœur de Nourdine donc forcément c'est celle qui propose ...!
Est ce que des filles l'ont prise ou vu ??
L
24 août 2013 22:07
Salam soussia87 déjà félicitation pour ton mariage smiling smiley
Oui c'est sur en + quand j'ai pris ct sa dernière date pour septembre.
Alors vous serez combien ? Et tu as choisi quoi comme menu?
Concernant la sœur de Nordine (Negaffa Lynda je crois) moi aussi il me la proposer mais je sais pas si je vais la prendre j'attends de voir les tenus qu'elle a et tt. Tu les a vu toi? Tu la rencontrer ou pas ?
24 août 2013 23:02
Cc soussia87 ! Bienvenu au club lol mabrouk c'est pour kan en 2014 nchallah?
24 août 2013 23:08
Salam Lindaah !

Merci bcp !! Et félicitation a vous toutes ! J'hésitais entre mai et septembre en plus et j'ai choisi mai ! Lol
On sera 250 inchalah lui algérien moi marocaine !
En menu j'ai choisi : salade césar, pastillas fruit de mer, poulet olive et coupe de fruits ! J'ai fait simple et classique pour que ça plaise a un plus grand monde !

Je n'ai pas rencontrée la Negafa Linda mais je l'ai appelée, pour 2014 il faut la
Contacter en janvier car elle renouvelle ses robes tous les 6 mois Perso j'hésite a prendre Sabrina Orienza ou Charifa (malgre le prix lol), des idées de negafas ????
Je compte prendre 2 robes chez la Negafa, parce que j'en ai déjà 3 a moi : la robe kabyle, le karakou et la robe chelha !

Pour le Dj les filles je vous conseil Nasser ou Kilam (mais il a été formé par nasser lol) Perso j'ai choisi nasser parce que c'est le meilleur ! De loin après tout les Dj font la mm choses a peu près ...
L
24 août 2013 23:14
C'est lui qui ta proposer le menu ou c'est toi qui lui a demander?
Moi je c pas encore si je vais prendre une Negaffa ss entrain de me fr fr mes robes donc je pourrais pas te conseiller pour ça dsl...
Moi en dj j'ai pris dj brahim, au début je voulais prendre kilam mais le jour du rdv il m'a mi un plan PSk il dormait donc j'ai pas chercher je le voulais plus j'ai pas trouver ça sérieux du tout et apparemment je suis pas la seul a qui il a fait ça
24 août 2013 23:26
Mdr serieu il est pas vnu paskil dormai? Nimporte koi !!! Et Soussia87 ta pri le mois de mai? C ske jvoulé a la base il ma dit kil yavé plu de disponibilité pr ce mois c chelou du coup g pri septembre !
L
24 août 2013 23:41
Je sais pas pk mis j'étais persuader que tu te Mariais en juin 2014 mdr je sais pas pk.. Du coup c'est le combien exactement inchallah ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook