Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
13 octobre 2013 18:23
Ah Felicitation ma belle mabrouk merci je vais lire ton retour de ce pa lol
13 octobre 2013 18:31
Tu peu m'en dire un peu plus sur cette presta? Ils été combien? vs avez fait des photo ou ds un parc ? Sur paris ... ? Stp
b
14 octobre 2013 16:33
J ai été très satisfaite el hamdoulah sinon pour les tarif il a augmenter tu peux trouver ses tarif sur son site www. Videographes.fr, les photo c ou tu veux pour ma part ct a Paris ct juste sublime avc le soleil qui été au rdv hamdoulah, bon courage
15 octobre 2013 00:48
Merci bibouye c'est gentille et encore une fois mabrouk
j
31 octobre 2013 20:08
C est negafa et coiffeuse ont elle un site un fb c est toujours interressan tj ai une amie qui se marie bientot et qui est a la recherche
j
31 octobre 2013 20:08
C est negafa et coiffeuse ont elle un site un fb c est toujours interressan tj ai une amie qui se marie bientot et qui est a la recherche
L
4 novembre 2013 19:12
Coucou les filles !!!
Dsl j'ai un peu déserter le post depuis plusieurs mois... A cause du taf j'avais pas trop le temps et surtout PSk j'étais en pleine préparatif de mon halal qui c'est déroulé début octobre au bled.
Sinon niveau préparatif :
Salle traiteur deco : ok
Dj : ok
Photographe cameraman : ok
Coiffeuse maquilleuse : ok
Robe de marié : en cours j'ai rdv le 7 décembre inchallah

Voiliiiii voilouuuuu smiling smiley
5 novembre 2013 09:55
Le retour de Lindaaah!
Cava ???

Pour la RDM tu l'achète ou tu la loue ??
S
5 novembre 2013 10:12
Salam Aleykoum à toutes !

Je viens demander de l'aide !!! Je suis à la recherche d'un traiteur en île de France .. Je sais que c'est une question qui revient assez souvent mais voila je ne m'en sors plus !!! j'ai juste pris ma salle pour l'instant et j'angoisse petit à petit sad smiley
Pleassssse un peu d'aide de votre part SOS

Barak'Allah ou fikoum
L
11 novembre 2013 22:06
Lol oui me revoilà soussia87 smiling smiley
Ça va hamdoullah et toi?
Alors pour la robe je vais l'acheter inchallah j'ai justement rdv dans un show room le mois prochain je vais me la faire faire sur mesure. Et toi?
L
11 novembre 2013 22:07
Lol oui me revoilà soussia87 smiling smiley
Ça va hamdoullah et toi?
Alors pour la robe je vais l'acheter inchallah j'ai justement rdv dans un show room le mois prochain je vais me la faire faire sur mesure. Et toi?
12 novembre 2013 10:36
Cc Lindaah !

Ca va Hmd et toi !? Pour ma part ca y est on est le stress du mariage commence..! Et je sais que je commence à être comment dire... CHIANTE !! Lol

Bah moi j'ai fais les essayages, je tente le coup de la prendre sur le net, j'ai vu la copie de mon coup de coeur à moins de 200€ du coup, je me suis dit, je tente, au pire j'ai perdue 200€, au mieux j'en ai économisé 900€..! Et si ca va pas jirais en magasin en prendre une ..!
Tu as pris rdv ou ??
L
12 novembre 2013 13:04
Aperçu avant publication ::Lol ah moi aussi je réagi comme toi quand je suis stressé mdr!!!
C'est pour quand toi déjà inchallah ?
Pour la robe j'ai pris rdv dans un show room je vais me la faire faire sur mesure mais comme ça je vais pouvoir aussi essayer plusieur style pour voir me quel me correspond
Tu sais quel genre de robe tu veux?
12 novembre 2013 13:59
Oui je sais style princesse, j'ai fait des essayages..! Pour début mai inchalah..! Rien que de dire la date j'ai une boule au ventre lol !
L
12 novembre 2013 14:13
Inchallah smiling smiley
Moi aussi je veux style princesse avec une longue traine mais j'ai pas encore fais d'essayage..
T'en est ou dans t prépa?
12 novembre 2013 15:22
Alors :

Salle traiteur déco : OK
Dj (Nasser) : Ok
Photographe / Cameraman : OK
Negafa : OK
Boites à dragée : ok (mais faut que j'en recommande)
Coiffeuse/ Maquilleuse : Ok
Dakka : En cours
Rdm : en cours, je tente d'en prendre une sur le net, j'attends de la recevoir j'ai hâte...!

C'est pour quand toi déjà !?
Non mais la boule au ventre, mon pauvre mari miskin il m'a dit "bon bah pendant 6 mois je vais prendre sur moi lol"

Essayage : j'ai eu trooop du mal à me voir en RDM ca fait trop bizarre !! Puis j'ai du essayer au moins 20 robes pour savoir ce que je voulais vraiment..!
c
12 novembre 2013 17:25
Salam les filles je suis également à la recherchce de ma RDM je comptais la louer au début mais quand j'ai vu les pris je trouve ça vraiment abuser !! ( 550 à 700) euros chez lokka mariage c'est trop cher pour une loC . Dites moi si vous avez des bons plans je commence à trop stréssée je me marie début mai inchllah !!!!

je suis aussi preneuse si vous avez des photographes à me conseiller svp smiling smiley je n'ai toujours pas trouvé le mien
12 novembre 2013 17:32
Cléopatra je t'ai MP un numéro !

Sinon, les filles parlent bcp du videographe, moi j'ai pris Karim Prod ! Emotion photo aussi ..!
L
12 novembre 2013 17:38
Soussia87 : moi c'est pour septembre 2014 inchallah
Ça me paraît trop trop loin je suis trop presser ! Lol
Tkt stress pas inchallah ça va se passer comme tu le souhaite <3 en tt k niveau prepa t bien la ! Tu te mari dans quel salle déjà ?

Cleopatra00 : a3likoum salam smiling smiley moi aussi j'ai pensé a la louer mais comme toi j'ai vu les prix chez lokka mariage et a ce prix la je préfère l'acheter ! Du coup j'ai chercher un peu partout et j'ai trouver un show room qui te fait le modèle que tu veux sur mesure. Si t en région parisienne viens en mp je te donne les coordonnées si tu veux
L
12 novembre 2013 17:41
Citation
Soussia87 a écrit:
Cléopatra je t'ai MP un numéro !

Sinon, les filles parlent bcp du videographe, moi j'ai pris Karim Prod ! Emotion photo aussi ..!

Moi aussi j'ai pris Karim production smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook