Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
b
4 septembre 2013 11:02
il me semble que dj nasser a son frere aussi qui est dj il sapel dj samir je crois
n
4 septembre 2013 11:07
Cyllia je te conseille également Dj Brahim je l'ai eu pour mon mariage il y'a 4 mois il est top ! que ça soit lui, Nasser ou Kilam ils font la même chose, formés ensemble et travaillent dans le même local (brahim et kilam)

tu parles de KarimProductions en photographe? c'est trop dommage qu'il soit pas dispo parce que je l'avais également et que dire... parfait §

Appel vite Brahim
5 septembre 2013 00:08
Merci les filles alor j'ai appeler ce matin dj brahim il est dispo pr ma date mais vu que je pars demain nchallah en vacs il etai pas dispo pr un rdv aujourdhui jespere qu'il le sera tjr dans une semaine lol franchemant jsui deeeeeg pour le photographe
D
5 septembre 2013 03:16
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS!!!

JE SUIS COMME MON NOM L'INDIQUE DJ KILAM ET JE TENAIS A FÉLICITER TOUTES LES FUTURES MARIÉES, LEURS SOUHAITER BEAUCOUP DE BONHEUR ÉGALEMENT INSHALLAH ET REMERCIER LES GENS QUI PARLENT EN BIEN DE MON ÉQUIPE ET MOI QUI SANS ELLE JE NE FERAIS PAS GRAND CHOSE MERCI LES GARS LOOOL.

JE ME SUIS INSCRIT SUR YABILADI TOUT SIMPLEMENT POUR PRÉCISER UNE PETITE CHOSE QUI C'EST RÉPENDU MAIS QUI EST TOTALEMENT FAUSSE. JE NE C'EST PAS COMMENT D'AILLEUR CAR APRES EN AVOIR PARLÉ AVEC DJ NASSER QUI EST UN TRES BON AMI A MOI N'A PAS COMPRIS NON PLUS D'AILLEUR ( A QUI JE FAIS UN PETIT CLIN D'OEIL AU PASSAGE SALUT MON VIEUX LOOOOL) .

JE TENAIS A DIRE QU'AUCUN PRESTATAIRE NE M'A FORMÉ EN TANT QUE DJ, DERRIERE NOS PLATINES ET LE MICRO NOUS SOMMES SEUL ET CERTAINS DIRONT QUE SA SE RESSEMBLE MAIS EN REGARDANT D'UN POINT DE VUE GÉNÉRAL, TOUT LES DJ'S FONT LA MÊME CHOSE MAIS CHACUN A SA MANIERE DE FAIRE ET DU MATERIEL DIFFERENT ET C'EST CE QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE SUR L'AMBIANCE DE LA SOIRÉE. APRES ON AIME OU ON AIME PAS, ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE PUIS LA CRITIQUE FAIS PARTI DU JEU MÊME SI IL Y A BEAUCOUP DE MENSONGE PARFOIS MAIS COMME DAB L'AVIS DU PRESTATAIRE TOUT LE MONDE S'EN FOU LOOOOOOOL.

LE MERITE DÛ A UN BON TRAVAIL D'UN DJ NE LUI REVIENT QUE AU DJ EN QUESTION ET A PERSONNE D'AUTRE.

JE N'AI PAS LES MÊMES LOCAUX QUE DJ BRAHIM QUI EST UN SUPER POTE AUSSI, A QUI JE FAIS UN BISOU A MA POULE AU PASSAGE MDRRRRRRR.

JE TE LE CONFIRME CILLYA DJ BRAHIM EST UN BON DJ FONCE smiling smiley.

SUR CEUX JE VOUS SOUHAITE D'AVOIR LE MARIAGE DE VOS RÊVES A TOUTES ET A TOUS ET PLEIN DE BONNES CHOSES PAR LA SUITE.

DJ KILAM
11 septembre 2013 19:27
Salam les filles !
Lol je relance le post !

Pour ma part j'ai booké ma Negafa ! J'ai finalement choisi Charifa !

Recap: Dj ok
Salle ok
Caméraman ok
Negafa : ok
11 septembre 2013 19:31
Manque : RDM, dragée, voiture (monsieur s'en charge),
Pièce montée : je pense avoir trouvée !
Et après petites babioles quoi !

Vous en êtes ou les filles ??
Bises et courage a tte !
11 septembre 2013 20:21
Salam les filles!

Moi aussi je serais aussi, incha'Allah une mariée de 2014, & en IDF, enfin, je me marie là bas, je suis pas de la région moi mais mon futur mari oui !

Pour l'instant j'ai... RIEN! LOL juste touuuutes les idées dans ma tête, va vraiment falloir que je me mette à tout booké!

Est ce que vos préparatifs se passent bien?

Hind.
11 septembre 2013 22:01
Salam Hind !
Mon conseil : fait tes recherches des maintenant et fonce si tu as des coups de cœurs parce que tu risque d'être déçu si les presta que tu veux sont pris !
C'est quoi tes idées smiling smiley tu pourrais peut être les partager lol !
11 septembre 2013 23:46
Salam Soussia! smiling smiley

Je suis en train de chercher la salle c'est ce qui me parait être le plus urgent afin de pouvoir gérer tout le reste en fonction de la date & de l'endroit... Mais quelle galère de trouver une salle !

Mes idées... Bon ben ça change tous les jours ! Hier je voulais des teyabas, aujourd'hui je préfère un traiteur. etc

En tout cas, je suis sure que je ne me changerai qu'une fois pendant la soirée du mariage inchAllah! Je mettrais la robe blanche et en fin de soirée, une tenue kabyle de mariée. Juste avant la partie henné & le gâteau. Ah et , j'aimerai un petit show allaoui durant la soirée . (Mon père et mon futur mari sont kabyles & ma maman est oranaise d'où le mélange des genres winking smiley )
Je suis en train de me renseigner pour des prestataires. Le reste sera je pense assez traditionnel.

Et toi, tu te marie quand? Où? LOL tu en es où de tes prépas?

Sorry, j'ai pas lu tout le post donc j'pose surement des questions auxquelles tu as déjà répondu.

Hind.
12 septembre 2013 08:29
Je me mari en mai inchalah a la pergola, je suis marocaine et mon mari kabyle j'essaie de mélanger un peu les genre mais bon...
Tu pourrais me renseigner peut être ou est ce que je pourrais trouver un beau karakou ??

Sinon je pense avoir pris le principal Hmd : la salle, le Dj, photographe et ma Negafa...!
12 septembre 2013 08:33
C super compliquer de trouver une salle ! Après je ne sais pas tu seras de quel coin, j'en ai vu pas mal je pourrais te donner des avis si tu veux smiling smiley
En tout cas bon courage !
j
12 septembre 2013 10:29
Salam

felicitations pour ton mariage,
Beaucoup de yabies apprécient les karakous de negafa prestige mais il me semble qu'elle ne loue qu'en prestation négafa,
sinon regarde sur facebook,
il y a farrah negafa
noor prestige
malika mimi
lammari
negafa salima
mina style



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/13 10:45 par jeunmariée2013.
n
20 septembre 2013 11:50
salam ma soeur tu es dans les débuts bon courage tu as trouver une negafa.
h
20 septembre 2013 23:44
saaalaaam bn courage les filles qiu allaaahvs aides alors ya personnes interresseeee par groupe d anachiid !!!!!!!!
23 septembre 2013 17:29
salam ma soeur mabrouk alors moi j'ai tout mais j'ai galérer pour trover une negafa mais la c bon j'ai trouver ma perle rare elle est très gentille et à de robes magnifiques et niveau tarif aussi car j'ai beaucoup chercher et niveau tarif il y a pas moins de 1800euro donc je suis contente et de plus j'ai eu de bon retour fais moi signe si tu as besoin bon courage.
j
23 septembre 2013 18:42
Salam sihel felicitations pour ton mariage
Qui est ta negafa et quelle tenues as tu pris ?
b
24 septembre 2013 18:21
Salem aalikoum les filles,

Quelqu'un a-t-il déja assisté à un mariage animé par Dj Samir, le frère de Dj Nasser?

Merci d'avance pour vos réponses

I NEEEDDDDDD HEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPP
12 octobre 2013 23:16
Coucou les filles !

ba alor on deserte ou koi lol

j'espere que vos prépa avance bien
moi je suis tjr a la recherche d'un photographe caméraman

je suis intéréssé par vidéographe mais je sais pas je me tate lol

donc si vous avez des infos je suis preneuse merci
13 octobre 2013 17:54
Alors VIDEOGRAPHES personne ne connait? Des avis svpppp merci
b
13 octobre 2013 18:20
Cyllia je l'ai pri pour mon mariage qui es passe y'a 15 jour et j ai fai un retour smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook