Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariés 2014 en IDF ?
25 août 2013 14:52
Citation
Soussia87 a écrit:
Dépêche toi pour nasser car il est très très très demandé ! Je l'ai pis juste après la salle ! Pour nasser j'en ai eu pour 2000€ et Karim (caméraman) 1600€ (ils est très pro et se déplacent a 3).
Ils ont chacun plusieurs packages donc pareil faut voir ..!

2000e juste le dj waw ca fait cher quand meme il propose quoi a ce prix???

et karim prod jpense que je vais le prendre aussi je l'appel demain nchallah lol
25 août 2013 15:10
Oui mais c'est Nasser ! Le meilleur DJ IDF lol, il a plusieurs packages. On l'a pris pour le mariage de ma sœur, des baptême dans ma famille, c'est l'assurance d'une ambiance au top. C'est lui qui a formée la plupart des Dj orientaux qu'il y a actuellement et ceux qu'il a pas formée l'ont copié lol..!
J'ai la soirée, animation derbouka, feu d'artifice d'intérieur, confetti et animation de toute la soirée ..!
Vraiment y'a rien de pire que d'avoir la soirée saboté par un Dj, tu prépare ton mariage dans les moindre détails mais si l'ambiance foire... Tout foire ! Trop risqué j'ai préférée rester sur une valeur sur ! Puis quand tu vois qu'un Dj c en moyenne 1500€ je préfère rajouter un peu et ne pas me poser de questions ! smiling smiley
25 août 2013 15:19
Mdr nan mais allo c'est dj nasser koi ! Tu ma tué lol meme si c dj nasser je trouve que 2000€ c'est trop je met 1500€ maxi je suis tout a fait d'accord ac toi pr l'ambiance c'est claire que c'est super importan mais bon faut pas abusé 2000 le dj 12000 la salle 1000€ la negafa 1000€ la robe les dragé les gato mdrrr jvé mpurir !!!
25 août 2013 15:20
Mourir lol
25 août 2013 15:51
Ouai c clair que 2000€ c'est une somme pour un DJ mais je voulais vraiment nasser, c'était donc le prix !
Attends niveau Negafa j'essaie de me convaincre de ne pas prendre Charifa a 2500€ les 4 robes (je prend 2 robes mais bon je sais pas encore combien ça va me couter) parce que j'ai pas trouvée d'alternative, c'est ma grande questio, parce que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ses robes et le raffinée quelle propose ...! Donc si vous avez des infos de Negafa marocaine qui tuent e suis preneuse lol !

Pour la RDM par contre je pense la prendre sur light in the box ou Maysange... Plusieurs amies les ont prisés sur ces sites et avaient des robes Magnifique. Pour 200/300€ !
25 août 2013 16:23
2500€ la negaffa c'est un truc de ouf serieu je trouvé que la mienne été cher mais alor la tienne pr 4 robes mdr c'est du grand n'importe quoi ! Pour la rdm je pense que je vais la loué nchallah parce que celle que je veu elle coute dans les 2000€ pr 1jr nn c mort lol et pr dj nasser c'est quoi ses differents prix enfin je veu dire ca commence a combien lol
25 août 2013 18:33
Je crois qu'il va de 1800 a 2500 mais après faut voir direct avec lui, je me mari un vendredi aussi donc souvent les prix sont un peu moins cher, voit direct avec lui c'est mieux ! Parce qu'en fonction de la saison il est moins cher aussi donc j'en sais pas plus...!

Ouai 2500€ c hors de prix, c pour ça que malgré le coup de cœur, j'en cherche une autre..!

Sur light in the box c'est souvent des copies de robes de créateurs ou de grandes marques c pour ça que je pense la prendre dessus...
27 août 2013 21:09
ah oui donc moi ca va me couté bonbon
je me mari nchallah un samedi au mois de juin lol je suis mal barré alors !!!
27 août 2013 23:38
Coucou les filles! je vous rejoins!

quels sont vos neggafas? j'en recherche une , c'est la galère. Pas plus de 800 euros pour 3 robes.

Je suis une future mariée janvier 2014, votre ainée quoi! mdr

bisouus
29 août 2013 21:59
Regarde Nadia Mariage elle est pas très cher est supeeeeer gentille ! Ses robes sont sympa aussi ! Je l'ai retenue parmi mes Negafates
29 août 2013 21:59
Regarde Nadia Mariage elle est pas très cher est supeeeeer gentille ! Ses robes sont sympa aussi ! Je l'ai retenue parmi mes Negafates
29 août 2013 22:10
Cillya pour nasser prend rdv et parle avec lui tu verras ! Puis il a Dj qui boss avec lui qui son aussi très bien et un peu moins cher ! Mais c vrai que j'ai l'impression que le mariage c'est une distribution 1000€ par ci, 1000€ par la !!
29 août 2013 22:28
Soussia merci!! smiling smiley Nadia de Suresnes ou de Nanterre? si c'est celle de Suresnes, je l'ai appelé y'a quelques jours, elle avait l'air sympa mais m'a dit qu'il faut être sur de la prendre pour pouvoir essayer les robes... Moué bof!
29 août 2013 23:29
Soussia87 oui j'attend juste que monsieur rentre de vacs pour prendre rdv ac lui nchallah et jpense que je vais tout prendre laba dj et photo-cameraman !! Mais oui comme ta dit c'est distribution de 1000€ lol francheman la c'est que le debut et on en est deja a pratiquement 15000€ lol ca rend ouf mais bon on ce mari qu'une fois nchallah !
29 août 2013 23:38
Etoile filante et comment tu sais si tu la prend ou pas si t'essai pas ses robes avant? Elle est marrante elle sinon moi j'ai pri negaffa prestige ou robe de createur elle a des robes a tomber et ca va elle reste quand meme abordable va faire un tour sur son site ...
30 août 2013 08:30
Ouai j'ai vu Negafa prestige je trouve ses robes algérienne très jolies mais les robes marocaines c'est très simple (a mon goût), ça fait pas vraiment mariée ...
Étoile filante : oui c'est d'elle que je parle ! Ah mais en effet si ta pas vu des robes ni essayée tu peux pas savoir si c'est elle ou pas !
Après j'ai découvert une Negafa de
30 août 2013 08:33
J'ai découvert une Negafa de creil qui s'appelle Yasmine (Negafa Yasmine) elle est assez abordable et aura sa nouvelle collection en sept inchalah
4 septembre 2013 10:16
Coucou les filles ! Alor j'ai appeler dj nasser il est pas dispo pr la date que je vouler son frere le photographe aussi et dj kilam non plus je suis degouté vous avez d'autre dj et photographe cameraman a me conseiller svp ???
j
4 septembre 2013 10:29
Salam,

appelle dès maintenant dj brahim est pas mal aussi 0620672360

c'est le meme genre que els deux autres formés par dj nasser aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 10:30 par jeunmariée2013.
4 septembre 2013 10:34
Ok je vais l'appeler de suite merci ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook